Uefa, 16ème Retour

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot > Video Ligue des Champions - Ligue Europa
Pages : 1, 2
lilwyte59
Rapid - Hertha: 2-0
1-0 Niculae
2-0 Buga

Steaua 0-1 Heerenveen
0-1 Bruggink

OM-Bolton: 2-1
0-1
1-1 Ribery
2-1 CSC
résumé

Shaktar-Losc: 0-0 (merci Sredi)
résumé

Az - Betis: 2-0
penalty raté Landzaat
1-0 Arveladze
2-0 Jaliens
2-1 Melli

Lens-Udinese: 1-0
1-0 Frau

AS Roma - Club Brugge: 2-1
résumé

Monaco-Bale: 1-1
1-0
1-1
Tunisiendu93
rapide comme tjrs thumbsup.gif
abdou82
eh ben je ne savais meme pas qu'ils ont commencé rapide thumbsup.gif
alban
thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Wedge
Il n'y aura pas de but a poster pour Donestk-Losc
Mais si quelqu'un a une photo ou un extrait de video pour montrer l'etat du terrain ca vaut le coup wink.gif
Sredi
Ben je vous trouverai le résumé.
Sredi
Résumé l'equipe Tv de Shaktyor-LOSC.

http://redazer.free.fr/Videos/Coupes/UEFA_...r_0-0_Lille.mpg

> Source : Soccer-Street.
amomo59
c'est des rapides dis donc ! biggrin.gif
abdou82
thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Sredi
Citation (abdou82 @ Feb 23 2006, 22:02)
thumbsup.gif  thumbsup.gif  thumbsup.gif
*

Il marche le lien de mon résumé ?
abdou82
Citation (Sredi @ Feb 23 2006, 22:05)
Il marche le lien de mon résumé ?
*

oui tres bien j'ai telechargé la video sans probleme wink.gif merci encore
Sredi
Citation (abdou82 @ Feb 23 2006, 22:06)
oui tres bien j'ai telechargé la video sans probleme  wink.gif  merci encore
*

Ok, merci, j'avais peur que ça ne marche pas, et j'éspère que la Liloise du forum me pardonnera avec ça smile.gif.
Lilou
Citation (Sredi @ Feb 23 2006, 21:46)
Résumé l'equipe Tv de Shaktyor-LOSC.

http://redazer.free.fr/Videos/Coupes/UEFA_...r_0-0_Lille.mpg
> Source : Soccer-Street.
*

Merci Sredi thumbsup.gif thumbsup.gif
Luimx
Merci pour le résumé de Lille !!!
anthonyburon
Belle boulette de Barthez!!!
Je voudrais dire qu'il est toujours present dans les grands moments mais lorsque la pression est moins forte il se relache et deviens moins fort
C'est pour cela que Coupet doit garder les buts de l'équipe de france lors de la prochaine coupe du monde!
Mido
Lilou jpeu pa la sentir cette fille ki critik les egyptiens thumbdown.gif

Fiers d'etre Marseillais et Bravo à Beye et Méïté !
lilwyte59
Citation (Sredi @ Feb 23 2006, 23:12)

c'est le même lien que le 0-1
Mendieta
biggrin.gif le bétis qualifié et melli a qualifier de le bétis dans les aarrets de jeu en plus belle revnache pour lui qui avait mit 2 buts csc vs barca il s'est fait pardonné ce soir thumbsup.gif
ronaldinho59700
Trop rapide c'est excellent .... wink.gif
Fran
Personne a le but de Frau ? ( 1-0 contre Udinese )

Il parait qu'il est superbe...
Romano
but de frau contre Udinese :
Frau
C'est vrai qu'il est beau ce but laugh.gif
maxou
le but de l'om :

2-1
Fm17
Yo tout l'monde! la forme ? fumeur03.gif
sérieu il est stylé votre forum, carrément je me suis inscrit ce soir et tout !!
sa déchire de pouvoir capté des vidéos, résumés et autres meme pas 1h apres que le match soit fini.. cimer a tous wink.gif
allez a + pour de nouvelle discution psq la j'suis trop KO !!
cpourca
Citation (anthonyburon @ Feb 23 2006, 22:59)
Belle boulette de Barthez!!!
Je voudrais dire qu'il est toujours present dans les grands moments mais lorsque la pression est moins forte il se relache et deviens moins fort

C'est pour cela que Coupet doit garder les buts de l'équipe de france lors de la prochaine coupe du monde!
*

Si on suit ta logique, on met Coupet pour les matchs de Poules, et Barthez pour la suite.

edit: et Landreau pour les scéances de penalty thumbsup.gif
Sredi
Citation (lilwyte59 @ Feb 23 2006, 23:15)
c'est le même lien que le 0-1
*

Tu changes "_1-0_" par "_2-1_" . wink.gif.
Sredi
J'ai les résumés de tous les matchs, mais je ne peux plus les poster, c'est aux Modérateurs Vidéo, de le faire, à leur risques et périls.
Platigana
merci pour les vidéos , personne a le but de vieri ?
maxou
les buts du matchs Monaco :

1-0
1-1

voila
Gunners
résumé du match de l'OM
http://redazer.free.fr/Videos/Coupes/UEFA_...ille-Bolton.mpg
racing67
Slt... tt le monde

Je voulais juste vous demandez si qq un aurait le résumer du match du rcs...

Strasbourg 0-0 Litex Lovech (16e Retour)

merci encore pour le reste des videos. thumbsup.gif
littlesinse
bravo et merci les gars
Sjneider
J'ai un probleme avec le resume du Match de la Roma le Telechargement ne s'accompli qu'a 360 Ko et s'arrete
La Video n'est donc pas en entiere
Gunners
résumé Om-Bolton par Ommediathèque
http://omediatheque1.free.fr/videos/2005-0...-_bolton_06.avi
Romano
Citation (racing67 @ Feb 24 2006, 16:09)
Slt... tt le monde

Je voulais juste vous demandez si qq un aurait le résumer du match du rcs...

Strasbourg 0-0 Litex Lovech (16e Retour)

merci encore pour le reste des videos.  thumbsup.gif
*

résumé du match de strasbourg : résumé
Sredi
Citation (romanodu76 @ Feb 24 2006, 17:07)
résumé du match de strasbourg : résumé
*

Tu viens de poster mon résumé, je ne serai pas tenu responsable de la colère des dieux (tongue.gif) laugh.gif .

Tant qu'on y est, tu le trouves comment ?

La capture est bonne ?
Romano
a ba dsl je ne savais pas doh.gif c'est un pote qui m'a passer le lien! blink.gif dsl!!
et je ne peux meme pas te dire comment je le trouve étant donné que je ne peut pas le lire a cause de mon windows media player qui deconne!! faut que je trouve des bons codecs ou un bon lecteur media pour le remplacer !
Modibo
Mais non y'a pas de soucis.
Bonne vidéo ThX pour ce magnifique boulot Sredi
Sredi
Citation (romanodu76 @ Feb 24 2006, 17:22)
a ba dsl je ne savais pas  doh.gif c'est un pote qui m'a passer le lien!  blink.gif dsl!!
et je ne peux meme pas te dire comment je le trouve étant donné que je ne peut pas le lire a cause de mon windows media player qui deconne!! faut que je trouve des bons codecs ou un bon lecteur media pour le remplacer !
*

Il te faut VLC wink.gif.

Modibo >> De rien, sinon, le reste à été dit wink.gif.
Romano
Citation (Sredi @ Feb 24 2006, 18:32)
Il te faut VLC wink.gif.

Modibo >> De rien, sinon, le reste à été dit wink.gif.
*

a ba oué j'en est pas mal entendu parler mais comment fait on pour qu'il devienne le lecteur par défaut pour les vidéos? unsure.gif

et pourrait tu m"expliker comment on fait pour voir ta chaines dans Sopcast parce que lors des match que tu diffuse je ne la trouve jamais sad.gif
merci (dsl ce n'est pas le bon forum mais j'ai essayer de t'envoyer ce message en message personnel mais sa n'a pas marcher!) wacko.gif
Modibo
Faut vider la boite de MP
Et pour VLC j'utilises pas mais il doit y avoir dans les Options ou Preferences un endroit où on choisit les formats a attribuer par défaut, regardes un peu wink.gif
Romano
Citation (Modibo @ Feb 24 2006, 18:44)
Faut vider la boite de MP
Et pour VLC j'utilises pas mais il doit y avoir dans les Options ou Preferences un endroit où on choisit les formats a attribuer par défaut, regardes un peu wink.gif
*

ça veut dire quoi vider la boit de MP ??? et comment je dois faire?
et j'ai cherché dans VLC il y a rien de je genre que j'ai trouvé! sad.gif
Sredi
Citation (romanodu76 @ Feb 24 2006, 18:06)
ça veut dire quoi vider la boit de MP ??? et comment je dois faire?
et j'ai cherché dans VLC il y a rien de je genre que j'ai trouvé! sad.gif
*

Pour les Mp, c'était pour moi biggrin.gif.
Dinon, si tu as VLC, tu ouvres la vidéo avec VLC c'est tout.
Sredi
Citation (romanodu76 @ Feb 24 2006, 17:40)
a ba oué j'en est pas mal entendu parler mais comment fait on pour qu'il devienne le lecteur par défaut pour les vidéos? unsure.gif

et pourrait tu m"expliker comment on fait pour voir ta chaines dans Sopcast parce que lors des match que tu diffuse je ne la trouve jamais sad.gif
merci (dsl ce n'est pas le bon forum mais j'ai essayer de t'envoyer ce message en message personnel mais sa n'a pas marcher!)  wacko.gif
*

Pour le mettre par défaut, ce n'est pas la peine, quand tu cliques sur le lien, tu fais ouvrir avec, et tu choisis VLC wink.gif.
Romano
Citation (Sredi @ Feb 24 2006, 19:23)
Pour les Mp, c'était pour moi biggrin.gif.
Dinon, si tu as VLC, tu ouvres la vidéo avec VLC c'est tout.
*

non mais je voulais savoir comment on fait pour mettre VLC en lecteur video par defaut c'est a dire, comme lecteur qui s'ouvre automatiquement pour lire une vidéo lorsque l'on clique sur un lien(comme pour ton résumé par exemple wink.gif)
a ok merci! (mais il y a pas "ouvrir avec..." quand c'est un lien unsure.gif )
Sredi
Citation (romanodu76 @ Feb 24 2006, 18:25)
non mais je voulais savoir comment on fait pour mettre VLC en lecteur video par defaut c'est a dire, comme lecteur qui s'ouvre automatiquement pour lire une vidéo lorsque l'on clique sur un lien(comme pour ton résumé par exemple wink.gif)
a ok merci! (mais il y a pas "ouvrir avec..." quand c'est un lien  unsure.gif )
*

Quand tu cliques sur le lien, il y a une petite fenêtre qui apparait.

Tu n'as peut-être pas Mpegfile, mais tu cliques sur la petite flèche pour obtenir ceci :

Ensuite tu cherches dans Program Files le dossier Videolan, puis tu cliques sur Vlc.exe .
Romano
eu.... prends le lien que j'ai donné pour le résumé du match de strasbourg sur la page précédente par exemple, que je clique gauche ou que je clique droit et bien il y a aucune fenetre qui apparait! blink.gif
ce lien , lorsque on clike gauche dessus normalement et bien le lecteur media par defaut s'ouvre sur mon PC et lit la vidée ms la windows media player me dit qu'il ne peut pas !! et bien moi je voudrais mettre VLC comme lecteur media par defaut que sa soit lui qui s'ouvre automatiquement lorsque je clike gauche sur les liens comme celui ci! wink.gif
Sredi
Citation (romanodu76 @ Feb 24 2006, 18:51)
eu.... prends le lien que j'ai donné pour le résumé du match de strasbourg sur la page précédente par exemple, que je clique gauche ou que je clique droit et bien il y a aucune fenetre qui apparait!  blink.gif
ce lien , lorsque on clike gauche dessus normalement et bien le lecteur media par defaut s'ouvre sur mon PC et lit la vidée ms la windows media player me dit qu'il ne peut pas !! et bien moi je voudrais mettre VLC comme lecteur media par defaut que sa soit lui qui s'ouvre automatiquement lorsque je clike gauche sur les liens comme celui ci! wink.gif
*

Dans ce cas, je en peux t'aider mon petit, désolé. sad.gif
Romano
Citation (Sredi @ Feb 24 2006, 19:55)
Dans ce cas, je en peux t'aider mon petit, désolé. sad.gif
*

ok pas grave! wink.gif
merci beaucoup d'avoir voulu m'aider c'est cool biggrin.gif
Sredi
Citation (romanodu76 @ Feb 24 2006, 19:00)
ok pas grave!  wink.gif
merci beaucoup d'avoir voulu m'aider c'est cool biggrin.gif
*

Modibo va passer et t'aider je pense wink.gif.

PS : J'ai mis la bannière de mon site donc en cliquant dessus t'y accèdes wink.gif.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.