Tsi' Vs Ginga'

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Ginga-Falcao
... étant donné que la "Soccers.fr Coopérative Competition" se rapproche a grand pas & que nous y serons plus vite que nous y pensions, rien de tel qu'une petite battle teinte pour se mettre en jambe... et quel adversaire pour cet excercie rolleyes.gif

j'attends de vous tous un maximum d'avis & détaillé si possible.
Merci à toi "Tsi'" pour avoir accepter la battle. thumbsup.gif

1er à 10vôtes

Tsi'

Ginga'

EDIT: "1000ème posts"... yahoo.gif faites lui honneur car c'est pas tout les jours qu'on a 1000posts wub.gif laugh.gif
X-Rev
Sa y est la mode on a lancé la mode des battles teintes
.Virtuoz
Tsi : 1

Nico' : 0

Tsi' j'adore le Troisieme teinte les autres sont bien aussi
Nico La premiere sur Ronaldo est un peu trop sombre :s Sinon le glow sur les autres donne Un Bon rendu
.Nikeshow™
Citation (X-Rev @ Oct 15 2008, 01:33) *
Sa y est la mode on a lancé la mode des battles teintes

T'as lancé la mode aux deux vidéos toi thumbsup.gif
Javid
Tsi : 2
Ginga' : 0

Pas photo pour moi non plus, il y a une classe d'écart entre les 2 séries sans vouloir manquer de respect à Nicolas.
Rien que par la qualité des clips choisis Tsi' fait presque la différence, c'est du pur HQ contre de la Qualité seulement "bonne"...
Ensuite les teintes de tsilav' sont vraiment harmonieuses, poussées juste comme il le faut & avec des variations de couleurs assez magnifiques. Concernant tes teintes Nico' on voit que tu as cherché le même style que Tsilav avec une "tache de couleur" sur un côté mais tes seconds plans sont "trop" colorés. Le glow est trop poussé notamment sur Adebayor...
Dommage.
Bravo à vous deux hi.gif
Ginga-Falcao
Citation (Javid @ Oct 15 2008, 16:48) *
Tsi : 2

... c'est du pur HQ contre de la Qualité seulement "bonne"...

...Concernant tes teintes Nico' on voit que tu as cherché le même style que Tsilav...
Bravo à vous deux hi.gif

désolé de dire ca mais c'est du pur HQ wacko.gif
j'ai pas chercher a faire comme tsilav mais comme je voulais, c'est vraiment un pur hasard s'il y a une similitude dans nos effets
Merci à vous deux
X-Rev
Citation (.Nikeshow™ @ Oct 15 2008, 16:44) *
T'as lancé la mode aux deux vidéos toi thumbsup.gif

toujours aussi drole toi..enfin

Ginga : J'aime beaucoup mais un peu sombre je trouve surtout la premiere

Tsi : superbe surtout celle de Mu est vraiment Sublime ! magnifique!

tsi 3
Ginga : 0
Paname'
Tsilav : 4
Ginga-Falcao : 0

Préference aux teintes de Tsilav wub.gif
Bravo vous deux hi.gif
lédvine
j'ai trop aimé les teintes sombre de tsilav

my vote goes to tsilav bien joué thumbsup.gif
Fabolous™
Tsilav un ton au dessus

Tsilav: 6
Ginga-Falcao: 0
Art-show
Tsilav largement meilleur , c'est plus propre à mon gout wub.gif

Tsilav: 7
Faucon: 0
Ji-Had
Tsi' : 8

Désolé le belge mais y'a vraiment pas photo... Tiens toi prêt pour le carnage. Tsilav j'ai adoré tes teintes wub.gif
Art-show
Ca fait!

Tsi' : 8
Alarazboy
Tsilav : 9
Ginga : 0

Balle de match ! enfin... teinte de match...
.Ali'
Vote,set et match ninja.gif . Je vote Tsilav également, des teintes très classes, surtout celle d'old trafford que je trouve splendide, pour ceux de Nico', de bonnes teintes également mais les couleurs sont un peu ternes à l'image de Kuyt sur la 3ème photo que je trouve raté quand meme, le glow rend moyen sinon j'aime bien la premiere qui rend plus classe que les autres . Mon vote va à Tsilav :

Tsi : 10
Nico' : 0

Bravo à vous 2 smile.gif
The-Mehdi'
A ce week end tsi' pr notre battle hehe.gif
Ginga-Falcao
quel défaite wub.gif rire07.gif
Merci pour la battle tsi'
sans être de mauvaise fois, j'ai pas trouvé les teintes de tsi' si au-dessus du lot que ca ( "les goûts & les couleurs"...) cela dit celle du stade je la trouve énorme affraid.gif
Merci aussi à vous tous pour avoir donné vos avis "détaillé" pour certain thumbsup.gif

une autre battle arrivera très bientôt dans un style très different vis-à-vis des couleurs.
Art-show
Citation (Ginga-Falcao @ Oct 17 2008, 22:37) *
une autre battle arrivera très bientôt dans un style très different vis-à-vis des couleurs.[/i]

Contre moi smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.