... étant donné que la "Soccers.fr Coopérative Competition" se rapproche a grand pas & que nous y serons plus vite que nous y pensions, rien de tel qu'une petite battle teinte pour se mettre en jambe... et quel adversaire pour cet excercie
j'attends de vous tous un maximum d'avis & détaillé si possible. Merci à toi "Tsi'" pour avoir accepter la battle.
1er à 10vôtes
Tsi'
Ginga'
EDIT: "1000ème posts"... faites lui honneur car c'est pas tout les jours qu'on a 1000posts
X-Rev
Oct 14 2008, 23:33
Sa y est la mode on a lancé la mode des battles teintes
.Virtuoz
Oct 15 2008, 14:41
Tsi : 1
Nico' : 0
Tsi' j'adore le Troisieme teinte les autres sont bien aussi Nico La premiere sur Ronaldo est un peu trop sombre :s Sinon le glow sur les autres donne Un Bon rendu
.Nikeshow™
Oct 15 2008, 14:44
Citation (X-Rev @ Oct 15 2008, 01:33)
Sa y est la mode on a lancé la mode des battles teintes
T'as lancé la mode aux deux vidéos toi
Javid
Oct 15 2008, 14:48
Tsi : 2 Ginga' : 0
Pas photo pour moi non plus, il y a une classe d'écart entre les 2 séries sans vouloir manquer de respect à Nicolas. Rien que par la qualité des clips choisis Tsi' fait presque la différence, c'est du pur HQ contre de la Qualité seulement "bonne"... Ensuite les teintes de tsilav' sont vraiment harmonieuses, poussées juste comme il le faut & avec des variations de couleurs assez magnifiques. Concernant tes teintes Nico' on voit que tu as cherché le même style que Tsilav avec une "tache de couleur" sur un côté mais tes seconds plans sont "trop" colorés. Le glow est trop poussé notamment sur Adebayor... Dommage. Bravo à vous deux
Ginga-Falcao
Oct 15 2008, 16:02
Citation (Javid @ Oct 15 2008, 16:48)
Tsi : 2 Ginga' : 0
... c'est du pur HQ contre de la Qualité seulement "bonne"...
...Concernant tes teintes Nico' on voit que tu as cherché le même style que Tsilav... Bravo à vous deux
désolé de dire ca mais c'est du pur HQ j'ai pas chercher a faire comme tsilav mais comme je voulais, c'est vraiment un pur hasard s'il y a une similitude dans nos effets Merci à vous deux
X-Rev
Oct 15 2008, 16:51
Citation (.Nikeshow™ @ Oct 15 2008, 16:44)
T'as lancé la mode aux deux vidéos toi
toujours aussi drole toi..enfin
Ginga : J'aime beaucoup mais un peu sombre je trouve surtout la premiere
Tsi : superbe surtout celle de Mu est vraiment Sublime ! magnifique!
tsi 3 Ginga : 0
Paname'
Oct 15 2008, 18:13
Tsilav : 4 Ginga-Falcao : 0
Préference aux teintes de Tsilav Bravo vous deux
lédvine
Oct 15 2008, 18:44
j'ai trop aimé les teintes sombre de tsilav
my vote goes to tsilav bien joué
Fabolous™
Oct 15 2008, 19:09
Tsilav un ton au dessus
Tsilav: 6 Ginga-Falcao: 0
Art-show
Oct 15 2008, 19:35
Tsilav largement meilleur , c'est plus propre à mon gout
Tsilav: 7 Faucon: 0
Ji-Had
Oct 15 2008, 19:37
Tsi' : 8 Ginga' : 0
Désolé le belge mais y'a vraiment pas photo... Tiens toi prêt pour le carnage. Tsilav j'ai adoré tes teintes
Art-show
Oct 15 2008, 19:40
Ca fait!
Tsi' : 8 Ginga' : 0
Alarazboy
Oct 16 2008, 17:56
Tsilav : 9 Ginga : 0
Balle de match ! enfin... teinte de match...
.Ali'
Oct 16 2008, 18:29
Vote,set et match . Je vote Tsilav également, des teintes très classes, surtout celle d'old trafford que je trouve splendide, pour ceux de Nico', de bonnes teintes également mais les couleurs sont un peu ternes à l'image de Kuyt sur la 3ème photo que je trouve raté quand meme, le glow rend moyen sinon j'aime bien la premiere qui rend plus classe que les autres . Mon vote va à Tsilav :
Tsi : 10 Nico' : 0
Bravo à vous 2
The-Mehdi'
Oct 16 2008, 19:25
A ce week end tsi' pr notre battle
Ginga-Falcao
Oct 17 2008, 20:37
quel défaite Merci pour la battle tsi' sans être de mauvaise fois, j'ai pas trouvé les teintes de tsi' si au-dessus du lot que ca ( "les goûts & les couleurs"...) cela dit celle du stade je la trouve énorme Merci aussi à vous tous pour avoir donné vos avis "détaillé" pour certain
une autre battle arrivera très bientôt dans un style très different vis-à-vis des couleurs.
Art-show
Oct 17 2008, 22:48
Citation (Ginga-Falcao @ Oct 17 2008, 22:37)
une autre battle arrivera très bientôt dans un style très different vis-à-vis des couleurs.[/i]