La Chaise De La Verité

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Vivien
Je veille au respect des regles red_bandana.gif
Jaavier
Non mais il a raison, j'aurais réagi pareil à sa place.
lokeur
FAir play 10 ou Tricasse?
MAgic ou UT10?
Que pense tu de l'ambiance du stade de l'aube?
dans les tribunes, actif ou passif?
Batelli ou furlan?
Tu joues au foot?
Jaavier
1) Fair Play 10. J'y allais étant môme avec mes oncles et tantes. Quand j'ai eu la liberté de choisir mon groupe, j'ai filé chez les Magic. Concernant les Fair Play, ils se coltinent une image négative, mais heureusement qu'ils sont là pour animer la tribune.

2) Alors là bonne question... Magic, maintenant je connais beaucoup de monde et tout, c'est devenu MON groupe. Mais cette saison tout part en couille, beaucoup de membres nous ont quitté, ainsi que notre capo et président et il n'y a pas une forte volonté de la part du groupe de se remotiver surtout vu les résultats. Les Ultras d'en bas, je ne les connais pas bien, ils ne m'attirent pas vraiment, mis à part l'ambiance qu'ils mettent. Je suis bien à l'étage...

3) L'ambiance au SdA n'a jamais été exceptionnelle depuis la saison 03/04, il y a eu quelques sursauts mais globalement, on est très loin de donner le meilleur de nous mêmes comme ça pouvait l'être pendant les épopées européennes par exemple... Cette année, si les résultast reviennent, l'ambiance remontera un peu. Les Ultras nous aideront beaucoup à nous motiver cette année.

4) Généralement actif. En de rares occasions passif.

5) C'est trop tôt pour faire une comparaison entre Batelli et Furlan. Les deux ont eu de gros problèmes quand ils ont pris l'équipe en main. Si seulement ils pouvaient avoir le même destin.
Je pense que ce sera quand même difficile d'égaler Furlan au niveau tactique, par contre au niveau gestion humaine Batelli serait le cheval sur lequel parier.

6) J'y ai joué 4 ou 5 ans étant plus jeune, puis, j'ai voulu explorer d'autres sports, je joue maintenant au tennis.
Ghjuvan'Filippu
Connard !
lucalesmetz
JP : Pourquoi tu nous a collés un avatar de U2 ?
battistu
JP :
FIFA 09 ou PES 2009 ?
Que penses-tu du parcour bastiais en ce debut de saison ?
Vois-tu Troyes recoller au trio de tête d'ici la fin décembre ?
Pour toi un vrai supporter si il y en a, c'est quoi ?
Ultra ou supporteur ?
Le plus beau match que tu as pu voir au stade de l'Aube, peu importe le résultat ça serait plus sur le contenu ?
Que penses-tu de Thiriez et toute sa bande ?
Penses-tu qu'ils fassent du bien au foot Français ?
Fren'
Un avis sur Metz ?
Quel est ton joueur préféré ?
Qui remportera la L2 cette année ?
Qui descendra en National selon toi ?
Jaavier
Citation
Connard !

Faut arrêter la fumette, l'ami.

Lucalesmetz :

Je n'avais pas trop d'imagination, et j'aime bien U2.

Battistu :

1) Je ne connais aucun des deux, désolé. J'aurais plus tendance à prendre Fifa, c'est le seul jeu de foot auquel j'ai joué de toutes façons. J'ai commencé avec le 99... 10 ans déjà.

2) A vrai dire je m'attendais à un meilleurs parcours suite à la défaite que vous nous avez infligé à domicile. Je ne sais pas trop ce qu'il se passe en ce moment. J'ai aussi l'impression que votre recrutement cette année est moins bon que celui de la saison précédente.

3) Je l'espère en tout cas. Je ne peux aps me projeter jusque-là, cette équipe est capable du meilleur comme du pire, sa faiblesse est surtout mentale. Il y a une amélioration sur ces 2 derniers matches, donc je suis plutôt dans un état d'optimisme mais quand on est traumatisé comme on l'a été avec cette équipe, ses écroulements catastrophiques, ça insite à une prudence excessive. Prenons les matches les uns à la suite des autres.

4) Vaste question... Je dirais, quelqu'un qui se donne à coeur perdu pour son club tout simplement. Quelqu'un qui est capable d'aller au stade un soir d'hiver par moins 10 tout en sachant que son équipe est merdique et risque une nouvelle fois de se faire ridiculiser.

5) Plutôt ultra, mais en fait un peu des deux car j'aime aussi le jeu. Il y a un bon compromis dans mon groupe de supps.

6) Encore une fois Troyes-Leeds. On est éliminés mais avec le sentiment de s'être battus jusqu'à ce que le corps dise non...

7) Tu sais bien ce que je pense de la clique de Thiriez. Je peux même l'étendre à la FFF, l'UEFA, la FIFA... la compétence n'est pas la qualité première de ces gens là. Je vais rester poli.

8) Non, au contraire.

Fren' :

1) Metz pour moi ça symbolise surtout un gros club formateur. J'ai été surpris par votre saison en L1 alors qu'en L2 vous mangiez tout... Cette année, c'est clairement un club qu'il va être difficile de challenger.

2) Pour être original, je dirais Gerrard.

3) Je pense que Lens est le favori, maintenant, comme je l'ai dit, une saison est longue et c'est impossible de se prononcer avec réalisme à cette période de la saison.

4) Pareil... Pour l'instant, on aurait tendance à penser à Nîmes, Guingamp, Reims, Tours mais c'est beaucoup, beaucoup trop tôt.
Lucaspana
Reims ou Sedan ?
Caillot ou Urano ? ninja.gif
Que penses tu de l'ambiance a Delaune ?

Reims, cette saison, National ?
battistu
Merci Javier ! thumbsup.gif
Jaavier
Luca :

1) Je connais un peu mieux Sedan que Reims, donc je dirais Sedan qui nous ont accompagné toutes ces années. La rivalité qui s'est tissé entre ces deux clubs est plus sportive, alors que la rivalité face à Reims c'est vraiment un truc nouveau, parce que ce sont deux villes proches et que c'est un derby il y a de la tension mais sur les dernières années Sedan est très lié à l'Estac.

2) Caillot, je ne connais pas grand chose de lui... Urano il a été le patron du CSSA des belles années, mais maintenant il ne semble pas faire de très bons choix pour son club.

3) Je ne suis allé qu'une fois à Delaune, en dep, c'était avant le KMR, il n'y avait que les Ultrems pour nous répondre et vu qu'on était dans la même tribune...
Ghjuvan'Filippu
Citation (Javier Paris @ Oct 18 2008, 15:39) *
Faut arrêter la fumette, l'ami.

T'as dit que tu jouais au tennis ... connard .
Tu connais pas Bigard ? ninja.gif

jesors.gif
Jaavier
Je suis pas fan de Bigard...
lucalesmetz
Tu penses que tu vas être réélu meilleur de la partie L2 (aux oscars) ?
Depuis quand tu connais mon pseudo ?
Que penses-tu des votes mensuels de Batboy ?
Fren'
Merci pour tes réponses JP hi.gif
Vivien
Qu'est tu pense De Boulogne ?
Qui finira meilleur buteur ?
Pronostic sur la place final de Troyes ?
Tu suis l'équipe de France ?
Qu'est tu pense de moi ? red_bandana.gif
Comment tu definirais les smileys suivants ? ninja.gif red_bandana.gif cowboy.gif
Lucaspana
Je suis volontaire aussi
pasquà-CAHU
comme beaucoup de gens (moi aussi)
Ghjuvan'Filippu
Bon ben moa aussi alors . red_bandana.gif
battistu
Tu es la prochaine victime au Ghju' red_bandana.gif
Ghjuvan'Filippu
Ok je commence a me preparer mentalement mais poser vos question ce soir car apres je suis plus la pendant une semaine .
battistu
Faut voir si d'autres membres ne veulent pas poser d'autres questions a Javier, sinon on te les poses toutes ce soir ! hi.gif
Lucaspana
C'est Celui qui est sur la chaise qui choisi, sinon c'est le bordel thumbsup.gif
Q.
Il faudrait aussi délémiter un temps.

Parce sinon le mec qui est sur la chaise et doit choisir, peut faire durer longtemps comme ça wink.gif
battistu
C'est clair !

1 jour voir moins pour celui qui est sur la chaise non ?
Lucaspana
On n'est pas sur l'ordi 24 24, 2/3 jours
battistu
laugh.gif
1 mois alors !
Fren'
Citation (Lucaspana @ Oct 18 2008, 20:13) *
On n'est pas sur l'ordi 24 24, 2/3 jours

Je suis OK thumbsup.gif
Vivien
Ou alors , quand il n'y a plus de questions pendant genre 10/15heures ..
Battistu , c'est a JP de decider red_bandana.gif
Chad
JP:

Tu pense quoi du DFCO?
Pourquoi l'AJA considère l'ESTAC comme son rival?
T'es déjà venu à Dijon? Si oui, que pense-tu de cette ville?
Quel pays étranger aimerais-tu visiter?
Quel est ton smiley préféré?
battistu
Citation (viv13n @ Oct 18 2008, 20:55) *
Ou alors , quand il n'y a plus de questions pendant genre 10/15heures ..
Battistu , c'est a JP de decider red_bandana.gif

Je sais tres bien que c'est a JP de choisir ! wink.gif
Mais Ghju' a fait sa demande le premier je pense donc que ça serait logique que JP le choisisse thumbsup.gif
Ghjuvan'Filippu
Oué mais bon ... la Bible dit : "les premiers seront les derniers" g.gif
Vivien
Battistu , ca a aucun rapport , regarde t'avait rien demandé , et tu t'es retrouvé le cul sur la chaise red_bandana.gif
Marc-Anto
Citation (battistu @ Oct 18 2008, 21:50) *
Je sais tres bien que c'est a JP de choisir ! wink.gif
Mais Ghju' a fait sa demande le premier je pense donc que ça serait logique que JP le choisisse thumbsup.gif

Non, moi à la première page j'ai fais ma demande cowboy.gif
battistu
Toute façon c'est JP qui choisira cowboy.gif
Jaavier
Citation
Tu penses que tu vas être réélu meilleur de la partie L2 (aux oscars) ?
Depuis quand tu connais mon pseudo ?
Que penses-tu des votes mensuels de Batboy ?

1) Aucune idée. Ca dépendra des votants, les Lensois par exemple voteront probablement entre eux...

2) Le kop, le fil Metz... on ne passe jamais inaperçu sur Soccer's.

3) C'est une idée comme une autre. Si ça vous amuse...

Citation
Qu'est tu pense De Boulogne ?
Qui finira meilleur buteur ?
Pronostic sur la place final de Troyes ?
Tu suis l'équipe de France ?
Qu'est tu pense de moi ?
Comment tu definirais les smileys suivants ?

1) Boulogne (le club) me donne l'impression d'avoir vraiment les crocs. Au Stade de l'Aube la saison dernière, vous m'aviez fait une assez forte impression avec des ailiers très rapides, et surtout Thil. Cette saison, les résultats suivent, tant mieux pour vous.

2) Il faudrait que je prenne le temps d'étudier les différents attaquants de L2. Je pense qu'Aruna Dindane quand il reviendra va tout exploser sur son passage, mais Thil ou Fanchone peuvent prendre pas mal d'avance d'ici là par exemple.

3) Juste un prono comme ça... 6e.

4) Oui, plutôt, malgré les résultats et les piètres performances.

5) Tu es le Soccer's incontournable ici, surtout dans le Kop. Sur le topic de Reims l'année dernière, c'était flood puissance maximale tongue.gif Mais derrière ton étiquette floodeur et provocateur de corse, tu as une bonne vision du football, je trouve.

6) La tête de ninja, c'est pour rappeler qu'on utilise du second degré provocant aux boulets qui prennent tout pour argent comptant, la tête avec le foulard et les lunettes, c'est quand on est tout fier de ce qu'on vient de dire ou quand on veut se donner un air de caïd et la tête de cow-boy, c'est quand il y a de l'action dans l'air.

Exemples :

1) Enfin bon, ce n'est pas comme si on savait jouer au foot en France ninja.gif

2) A Troyes, on pratique du beau jeu, c'est une philosophie red_bandana.gif

3) Ah... un bon derby qui sent la poudre ! cowboy.gif

Plusieurs autres visions de ces smileys sont possibles.

Citation
Tu pense quoi du DFCO?
Pourquoi l'AJA considère l'ESTAC comme son rival?
T'es déjà venu à Dijon? Si oui, que pense-tu de cette ville?
Quel pays étranger aimerais-tu visiter?
Quel est ton smiley préféré?

1) Le DFCO est un club jeune, qui me donne l'impression d'être plutôt dynamique et ambitieux.

2) Troyes n'est qu'à une soixantaine de km d'Auxerre, c'est un Derby même si la région diffère. Il y a de l'animosité car c'est facile de se les mettre à dos, il suffit de les traiter de "paysans" laugh.gif Hormis ça, beaucoup de Troyens supportent l'AJA, il faut se rappeler qu'avant 96-97, l'Estac n'était qu'un obscur club non-professionnel tandis que l'AJA de Guy Roux narguait les plus grands clubs.

3) Je passe à côté de Dijon quand je vais en vacances dans le sud tongue.gif Je ne connais pas la ville, mais j'ai eu de bons échos.

4) Oh, des tas de pays... en premier lieu, les Etats-Unis et l'Espagne.

5) sleep.gif

Sur ce, je laisse volontiers ma place à Jean-Philippe.
lucalesmetz
pour JP, ultime question :

C'est qui Jean-Philippe ?
Fren'
Peut être Ghjuvan'Filippu hein happy.gif
lucalesmetz
ok, merci, je savais pas qu'il s'appelait Jean-Pierre wink.gif
Vivien
Normal , vu qu'il s'apelle Jean Philippe red_bandana.gif
Chad
Je sais pas qui est Jean-Philippe mais je pose quand même mes questions:

Que pense-tu du DFCO?
Quel est ta série préférée?
En dehors de ceux des clubs, quel est ton sujet préféré dans la partie L2?
T'as quoi sur les murs de ta chambre?
C'est kiffant de s'appeler JP n'est-ce pas? cowboy.gif (vu que moi c'est pareil red_bandana.gif )
Jaavier
1) Comment as-tu connu Liverpool, et pourquoi les supportes-tu ?

2) Est-ce que tu es actif dans les tribunes de Furiani ?

3) Si tu devais emmener 3 choses sur une île déserte, de quoi s'agirait-il ?
battistu
O ghu' a tè ! happy.gif

Si le Sporting devait un jour se faire reprendre par de richissimes milliardaires, serais-tu pour ou contre ? Et pourquoi ?
Pourquoi faire autant de route le vendredi voir pour ne voir que des matchs pourri du SCB ?
FIFA 09 ou PES 2009 ?
Nice ou l'OM ?
Que penses-tu de l'AS Monaco ?
Penses-tu qu'ils puissent se qualifier en UEFA ?
Es-tu un ultra ou un simple supporteur ?
Armand Cesari pour toi represente quoi ?
Penses-tu un jour que le Sporting puisse refaire une épopée comme celle de 78 ?
Les sifflets en final de CDF de 2002 face a Lorient es-tu pour ou contre ?
Dio vi salvi Regina ou la Marseilliaise ?
Testa di Mora ou Bleu Blanc Rouge ?
Quel sport pratiques-tu actuellement ?
Pour ou contre le depart de Casoni du SCB ? Et pourquoi ?
3 valeurs representants bien le SCB ?
Que penses-tu des tribunes vides de Furiani ?
Le Sporting le mérite ?
Que penses-tu des suppporters bastiais de soccer's ?
Ton joueur préfèrè ?
Ton équipe préfèrèe ?
Ta ville préfèrèe ?
Ton avenir ? En Corse ?

Voila hi.gif happy.gif
Au moins je pose toutes mes questions en un seul poste !
pasquà-CAHU
pourquoi joues tu dans l'équipe le plus nulle de corse? (sartè)
pourquoi es-tu au collège fesch?
que penses tu des ajacciens et ajacciennes?
pourquoi supportes tu le sporting plutot que l'aca ou le gaz?
tu préfère sartè ou aiacciu ou bastia?
voilà pour moi!
theosboob
Ta déja mangé une fricatelle ? ninja.gif

Le maroilles, tu essayera un jour ou jamais ??

Une autre région que la corse où tu pourrait vivre ?
Ghjuvan'Filippu
Citation (Fren' @ Oct 19 2008, 08:19) *
Peut être Ghjuvan'Filippu hein happy.gif

Jean-Philippe c'est moi comme mon nom l'indic thumbsup.gif

Citation
Que pense-tu du DFCO?
Quel est ta série préférée?
En dehors de ceux des clubs, quel est ton sujet préféré dans la partie L2?
T'as quoi sur les murs de ta chambre?
C'est kiffant de s'appeler JP n'est-ce pas? cowboy.gif (vu que moi c'est pareil red_bandana.gif )

Je pense que c'est une bonne équipe a ne pas prendre a la legere je peux dire que ca je ne connais pas tres bien le club

Band of Brothers

La chaise de vérité

Rien car apres la peinture s'en va ( c'est de la merde ) et je dois repeindre

Oué c'est la classe c'est tout ^^

Citation
1) Comment as-tu connu Liverpool, et pourquoi les supportes-tu ?

2) Est-ce que tu es actif dans les tribunes de Furiani ?

3) Si tu devais emmener 3 choses sur une île déserte, de quoi s'agirait-il ?

Par mon cousin qui en était fan et comme j'etais petit (6 ans ) il m'a dit en rigolant "soit tu supporte Liverpool soit je t'aime plus" ben je l'ai pris au serieu et me voila.
Je les supporte car c'est les meilleurs suppiorters c'est un club qui a connu de nombreuses difficultés ( drames ) mais qui en est touojurs ressortis "vivant" et les joueurs n'abandonnent jamais ils ont l'esprit de saccrfice pour le club et les supporters et sa : j'aime !

Vu que je suis a 3 heures de routes de Bastia et que j'ai 15 ans c'est dur d'aller voir les matchs ! Mais d'es que je peux oui je fait tout les chants et je donne beaucoup de voix !

Un drapeau avec la tete de maure, une echarpe de Liverpool et un maillot du Zenith .

Citation
Si le Sporting devait un jour se faire reprendre par de richissimes milliardaires, serais-tu pour ou contre ? Et pourquoi ?
Pourquoi faire autant de route le vendredi voir pour ne voir que des matchs pourri du SCB ?
FIFA 09 ou PES 2009 ?
Nice ou l'OM ?
Que penses-tu de l'AS Monaco ?
Penses-tu qu'ils puissent se qualifier en UEFA ?
Es-tu un ultra ou un simple supporteur ?
Armand Cesari pour toi represente quoi ?
Penses-tu un jour que le Sporting puisse refaire une épopée comme celle de 78 ?
Les sifflets en final de CDF de 2002 face a Lorient es-tu pour ou contre ?
Dio vi salvi Regina ou la Marseilliaise ?
Testa di Mora ou Bleu Blanc Rouge ?
Quel sport pratiques-tu actuellement ?
Pour ou contre le depart de Casoni du SCB ? Et pourquoi ?
3 valeurs representants bien le SCB ?
Que penses-tu des tribunes vides de Furiani ?
Le Sporting le mérite ?
Que penses-tu des suppporters bastiais de soccer's ?
Ton joueur préfèrè ?
Ton équipe préfèrèe ?
Ta ville préfèrèe ?
Ton avenir ? En Corse

Pour car deja c'est le seul moyen maintenant pour faire remonter le club et sa donnerais un boost economique a la Corse

Ben maintenant je peux plus car je ne suis plus cher mes parents je suis a Aiacciu et c'est encore plus dur !

PES

Nice , sans conviction .

J'aime pas trop ce club il a pas de supporters ^^

Oui car on est une équipe de coupe et la coupe donne l'UEFA !

Ultras je vis pour le SCB ( plus Liverpool et le Zenith )

Arma,d Cesari c'est deja la situation economique et materielle de la Corse : presque nul puis c'est une ambiance que tout le monde redoutait un des stades mithyques en France

Si on a un milliardaire oui c'est tres possible sinon non

Contre on siffle pas un hymne quelqu'il soit pour n'importe quelles raisons

Dio vi salvi Regina bien entendu

Testa di Mora bien entendu

Du football

Pour car un entraineur qui a pas de resultats doit s'en aller et c'est son cas

La fierté d'etre corse, le courage et la perseverrance jusqu'au bout

Je pense que deja le stade n'aide pas a ce qu'elles se remplissent et puis les resultats non plus

Non car si on se dit supporters on doit aller au stade et des supporters il n'y a pas l'air d'y en avoir beaucoup !

Tout des ultras qui connaissent le foot et le club en plus tres sympas et fier d'etre corse !

Martin Skrtel ( Maldini a un degré moindre )

Bastia, juste apres Liverpool et le Zenith

Sartène bien sur !

Ben je sais pas trop je pense soit que je vais faire medecine soit armée si c'est le 1er je compte bien etreen Corse sinon ben je devient général je fais un coup d'état et je donne l'indepandance a la Corse au bout de 10 ans, je demissione et je retourne y vivre .

Citation
pourquoi joues tu dans l'équipe le plus nulle de corse? (sartè)
pourquoi es-tu au collège fesch?
que penses tu des ajacciens et ajacciennes?
pourquoi supportes tu le sporting plutot que l'aca ou le gaz?
tu préfère sartè ou aiacciu ou bastia?

Ben on est 1er et on vous a éclater alors je pense que "l'équipe le plus nulle de corse" c'est en trop en + on a été champion de corse il y a 2 ans !

Ben Sartène c'est la merde niveau étaude alors que le Fech c'est mieux voila

Les ajacciens je les trouve bizarre mais bon je suis rester pastore ! Et les filles ben ia de tout des belles de smoyennes des moches des gothiques des putes ect ...

Le SCB est le club de la famille donc c'est normal que je soit aussi pour le SCB !

Sartène : je connais bien tout le monde et je me sens cher moi ( quand meme ! )

Citation
Ta déja mangé une fricatelle ? ninja.gif

Le maroilles, tu essayera un jour ou jamais ??

Une autre région que la corse où tu pourrait vivre ?

Non

Un jour j'esserais je peux pas dire que je ne vais jamais essayer vu que je ne connais pas je ne peux pas tirer de conclusion hâtives !

La Russie je pense sinon en Espagne ( j'apprends pas la langue pour rien ! ) Voila !

Q.
Que pense tu des Pinzutti ? ninja.gif
Lens ou Lille ?
Hilton ou Karembeu ?
Vairelles ou Claude papi ?
Kébé ou Fiorèse ?

Connait le village de Santa maria sicché ?
Et son collège ?

happy.gif
Ghjuvan'Filippu
Citation
Que pense tu des Pinzutti ? ninja.gif
Lens ou Lille ?
Hilton ou Karembeu ?
Vairelles ou Claude papi ?
Kébé ou Fiorèse ?

Connait le village de Santa maria sicché ?
Et son collège ?

La plupart viennent ici pour foutre la merde mais il y a des sympas qui se la joue pas "civilisés romains dans un pays barbare" comme beaucoup d'autres !

Lille

Karembeu, pour sa femme

Papi bien sur !

Fiorèse meme si c'est un bâtard

Oui je connais mais pas son collège .

Voila d'autres questions ?
battistu
Merci pour tes reponses ! happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.