Citation (Fren' @ Oct 19 2008, 08:19)

Peut être Ghjuvan'Filippu hein

Jean-Philippe c'est moi comme mon nom l'indic

Citation
Que pense-tu du DFCO?
Quel est ta série préférée?
En dehors de ceux des clubs, quel est ton sujet préféré dans la partie L2?
T'as quoi sur les murs de ta chambre?
C'est kiffant de s'appeler JP n'est-ce pas? cowboy.gif (vu que moi c'est pareil red_bandana.gif )
Je pense que c'est une bonne équipe a ne pas prendre a la legere je peux dire que ca je ne connais pas tres bien le club
Band of Brothers
La chaise de vérité
Rien car apres la peinture s'en va ( c'est de la merde ) et je dois repeindre
Oué c'est la classe c'est tout ^^
Citation
1) Comment as-tu connu Liverpool, et pourquoi les supportes-tu ?
2) Est-ce que tu es actif dans les tribunes de Furiani ?
3) Si tu devais emmener 3 choses sur une île déserte, de quoi s'agirait-il ?
Par mon cousin qui en était fan et comme j'etais petit (6 ans ) il m'a dit en rigolant "soit tu supporte Liverpool soit je t'aime plus" ben je l'ai pris au serieu et me voila.
Je les supporte car c'est les meilleurs suppiorters c'est un club qui a connu de nombreuses difficultés ( drames ) mais qui en est touojurs ressortis "vivant" et les joueurs n'abandonnent jamais ils ont l'esprit de saccrfice pour le club et les supporters et sa : j'aime !
Vu que je suis a 3 heures de routes de Bastia et que j'ai 15 ans c'est dur d'aller voir les matchs ! Mais d'es que je peux oui je fait tout les chants et je donne beaucoup de voix !
Un drapeau avec la tete de maure, une echarpe de Liverpool et un maillot du Zenith .
Citation
Si le Sporting devait un jour se faire reprendre par de richissimes milliardaires, serais-tu pour ou contre ? Et pourquoi ?
Pourquoi faire autant de route le vendredi voir pour ne voir que des matchs pourri du SCB ?
FIFA 09 ou PES 2009 ?
Nice ou l'OM ?
Que penses-tu de l'AS Monaco ?
Penses-tu qu'ils puissent se qualifier en UEFA ?
Es-tu un ultra ou un simple supporteur ?
Armand Cesari pour toi represente quoi ?
Penses-tu un jour que le Sporting puisse refaire une épopée comme celle de 78 ?
Les sifflets en final de CDF de 2002 face a Lorient es-tu pour ou contre ?
Dio vi salvi Regina ou la Marseilliaise ?
Testa di Mora ou Bleu Blanc Rouge ?
Quel sport pratiques-tu actuellement ?
Pour ou contre le depart de Casoni du SCB ? Et pourquoi ?
3 valeurs representants bien le SCB ?
Que penses-tu des tribunes vides de Furiani ?
Le Sporting le mérite ?
Que penses-tu des suppporters bastiais de soccer's ?
Ton joueur préfèrè ?
Ton équipe préfèrèe ?
Ta ville préfèrèe ?
Ton avenir ? En Corse
Pour car deja c'est le seul moyen maintenant pour faire remonter le club et sa donnerais un boost economique a la Corse
Ben maintenant je peux plus car je ne suis plus cher mes parents je suis a Aiacciu et c'est encore plus dur !
PES
Nice , sans conviction .
J'aime pas trop ce club il a pas de supporters ^^
Oui car on est une équipe de coupe et la coupe donne l'UEFA !
Ultras je vis pour le SCB ( plus Liverpool et le Zenith )
Arma,d Cesari c'est deja la situation economique et materielle de la Corse : presque nul puis c'est une ambiance que tout le monde redoutait un des stades mithyques en France
Si on a un milliardaire oui c'est tres possible sinon non
Contre on siffle pas un hymne quelqu'il soit pour n'importe quelles raisons
Dio vi salvi Regina bien entendu
Testa di Mora bien entendu
Du football
Pour car un entraineur qui a pas de resultats doit s'en aller et c'est son cas
La fierté d'etre corse, le courage et la perseverrance jusqu'au bout
Je pense que deja le stade n'aide pas a ce qu'elles se remplissent et puis les resultats non plus
Non car si on se dit supporters on doit aller au stade et des supporters il n'y a pas l'air d'y en avoir beaucoup !
Tout des ultras qui connaissent le foot et le club en plus tres sympas et fier d'etre corse !
Martin Skrtel ( Maldini a un degré moindre )
Bastia, juste apres Liverpool et le Zenith
Sartène bien sur !
Ben je sais pas trop je pense soit que je vais faire medecine soit armée si c'est le 1er je compte bien etreen Corse sinon ben je devient général je fais un coup d'état et je donne l'indepandance a la Corse au bout de 10 ans, je demissione et je retourne y vivre .
Citation
pourquoi joues tu dans l'équipe le plus nulle de corse? (sartè)
pourquoi es-tu au collège fesch?
que penses tu des ajacciens et ajacciennes?
pourquoi supportes tu le sporting plutot que l'aca ou le gaz?
tu préfère sartè ou aiacciu ou bastia?
Ben on est 1er et on vous a éclater alors je pense que "l'équipe le plus nulle de corse" c'est en trop en + on a été champion de corse il y a 2 ans !
Ben Sartène c'est la merde niveau étaude alors que le Fech c'est mieux voila
Les ajacciens je les trouve bizarre mais bon je suis rester pastore ! Et les filles ben ia de tout des belles de smoyennes des moches des gothiques des putes ect ...
Le SCB est le club de la famille donc c'est normal que je soit aussi pour le SCB !
Sartène : je connais bien tout le monde et je me sens cher moi ( quand meme ! )
Citation
Ta déja mangé une fricatelle ? ninja.gif
Le maroilles, tu essayera un jour ou jamais ??
Une autre région que la corse où tu pourrait vivre ?
Non
Un jour j'esserais je peux pas dire que je ne vais jamais essayer vu que je ne connais pas je ne peux pas tirer de conclusion hâtives !
La Russie je pense sinon en Espagne ( j'apprends pas la langue pour rien ! ) Voila !