La Chaise De La Verité

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
difa1983
Citation (ClemPlayers @ Sep 24 2011, 14:30) *
Si tu avais grandi dans une ville autre que Chateauroux, tu supporterais l'équipe de cette autre ville ? Je pense que oui!
Est ce que Teddy Bertin te manque ? C'était un vrai patron de niveau L1 mais il avait son âge...Aujourd'hui il ne pourrait plus faire ce qu'il faisait il y a cinq ans! Donc je dirai oui mais il a su arrêter à temps!
Te souviens tu du premier match de la Berri que tu as été voir ? Un derby Châtx- Bourges en D2 en 1991
Est ce que, comme moi, t'aimes bien te vanter du fait que Malouda aie joué chez nous ? Bien sur! wub.gif
Michel Denisot ou Gérard Depardieu ? Denisot car c'est quand même un peu plus la classe...
Qu'as tu pensé de JPP en tant qu'entraineur chez nous ? Il a sauvé le club de la relégation, c'est tout ce que je retiendrai...
Que pense tu de Tholot ? Jusquelà il fait du bon travail et cette année il a vraiment pu former un effectif à son image donc on pourra bien juger son travail à la fin de la saison.
Quelques jours après le pénalty qu'il offre à Metz en début de championnat, j'ai croisé Dohin pas loin de Gaston Petit. Est ce que j'aurais dû aller le traiter de gland ou plutôt lui dire que c'était pas grave ? La main qui amène le péno est pas forcément volontaire mais il a le bras décollé du corps...Moi j'aurai été le voir et je lui aurai demandé un maillot! tongue.gif
Que pense tu des vieux de la tribune Leclerc qui ont le "aux chiottes l'arbitre" facile ? Ils me saoûlent car ce sont de vieux spectateurs qui retournent leur veste vitesse grand V. J'veux dire par là que quand tout va bien, ils encensent les joueurs et l'arbitre fait un bon match et quand inversement les résultats sont plus poussifs les joueurs sont pourris et l'arbitre est à chier. Bref ce sont des touristes et des fois j'hésite pas à en remettre certains à leur place quand je suis au stade icon_biggrin.gif
Quand tu vas au stade tu t'habille comment ?Tongs en été, Converse en hiver, Jean, Maillot de la Berri, mon sweat capuche Adidas noir wub.gif , ma casquette Dc wub.gif et mon écharpe bleu et rouge!
difa1983
Chose promise chose due, sur ces dernières questions de ma collègue castelroussine, je cède donc ma place et invite Mickaz72 à venir s'asseoir sur la chaise de la vérité.

Merci à tous pour vos questions et en souhaitant que mes réponses vous aient convenues. hi.gif
Lil_Pierre57
Non , la seule question que je t'ai posté m'a pas convaincu , t'es nul. nonon.gif
Vivaache
Mickaz:
Comment t'appelles tu ? Quelle âge à tu ?
Joues tu au foot ? A un autre sport ?
Blanc > Domenech ?
A quand le retour de Le Mans dans l'élite ?
Metz, équipe d'antan ou d'actualité ?
Que penses tu des frères bodganov ?
Fait tu des paris sportifs ? Lesquels ?
difa1983
Citation (Lil_Pierre57 @ Sep 24 2011, 22:32) *
Non , la seule question que je t'ai posté m'a pas convaincu , t'es nul. nonon.gif

Toi aussi t'es nul mais j'taime bien quand même console.gif

Ps : ta sign est wubbante!

Mickaz :

Célibataire ou en Couple?
Tu les préfères comment : Blondes, brunes, ...?
Tu fais quoi dans la vie?
Si tu pouvais prendre un joueur qui joue actuellement à Chatx...?
Tu donnes combien de temps à Belfort avant qu'il signe dans un club de L1?
Flojuve-Mfc ou knicks?
Quelle est ta tenue quand tu vas à la MMArena?
Regrette tu le Stade Léon Bollée?
Si tu étais castelroussin, tu supporterais la Berrichonne?
Que penses tu de moi?
El' Nico
Te rases-tu les dessous de bras ?
Te rases-tu le pénis ?
Te rases-tu le cul ? Si oui comment ?
Suis-je vraiment le membre le plus important de la partie ?
Vivaache
Citation (Vivaache @ Sep 24 2011, 22:33) *
Mickaz:
Comment t'appelles tu ? Quelle âge à tu ?
Joues tu au foot ? A un autre sport ?
Blanc > Domenech ?
A quand le retour de Le Mans dans l'élite ?
Metz, équipe d'antan ou d'actualité ?
Que penses tu des frères bodganov ?
Fait tu des paris sportifs ? Lesquels ?

Aussi, m'en veux tu pour le kit de céline? ;p
Mickaz72
Vivaache :
Citation
Comment t'appelles tu ? Quelle âge à tu ? Mickael, 21.
Joues tu au foot ? A un autre sport ? Plus en club. Sinon je fais de la course à pied depuis 2ans.
Blanc > Domenech ? Je commence à penser dans les choix que Blanc = Domenech. Pourtant ça partait bien...
A quand le retour de Le Mans dans l'élite ? Pas cette année.
Metz, équipe d'antan ou d'actualité ? Equipe d'antan qui peut revenir d'actualité.
Que penses tu des frères bodganov ? Je les aime bien, même s'ils ont des têtes chelous. ninja.gif
Fait tu des paris sportifs ? Lesquels ? Oui un peu de tout ce que je connais à peu près. (C'est à dire pas sûr le foot déjà. ninja.gif )
Aussi, m'en veux tu pour le kit de céline? Non, tant que le Mans a pas perdu ça me va. laugh.gif

Difa :
Citation
Célibataire ou en Couple? Célibataire.
Tu les préfères comment : Blondes, brunes, ...? Brune
Tu fais quoi dans la vie? Dessinateur en constructions métalliques.
Si tu pouvais prendre un joueur qui joue actuellement à Chatx...? Grange ou Baby. Mais l'an dernier à Bollée, personne m'avait fait grosse impression je crois. wink.gif
Tu donnes combien de temps à Belfort avant qu'il signe dans un club de L1? Pour l'instant, je le vois pas signé en L1, il a flambé sur un match, mais il reste quand même brouillon.
Flojuve-Mfc ou knicks? Le premier parce qu'il est manceau.
Quelle est ta tenue quand tu vas à la MMArena? Jean, basket, maillot, écharpe.
Regrette tu le Stade Léon Bollée? Oui. no.gif
Si tu étais castelroussin, tu supporterais la Berrichonne? Oui, mais si je devenais castelroussin maintenant, je continuerai à supporter Le Mans. wink.gif
Que penses tu de moi? Membre sympa, et qui est vice-capitaine des asticots du Calvados, donc je suis obligé de t'aimer. laugh.gif

Citation (El' Nico @ Sep 24 2011, 23:00) *
Te rases-tu les dessous de bras ?
Te rases-tu le pénis ?
Te rases-tu le cul ? Si oui comment ?
Suis-je vraiment le membre le plus important de la partie ?

Non
Lil_Pierre57
Citation (difa1983 @ Sep 24 2011, 22:56) *
Toi aussi t'es nul mais j'taime bien quand même console.gif

Ps : ta sign est wubbante!

Mickaz :

Célibataire ou en Couple?
Tu les préfères comment : Blondes, brunes, ...?
Tu fais quoi dans la vie?
Si tu pouvais prendre un joueur qui joue actuellement à Chatx...?
Tu donnes combien de temps à Belfort avant qu'il signe dans un club de L1?
Flojuve-Mfc ou knicks?
Quelle est ta tenue quand tu vas à la MMArena?
Regrette tu le Stade Léon Bollée?
Si tu étais castelroussin, tu supporterais la Berrichonne?
Que penses tu de moi?

Merci mon chou rolleyes.gif
K&Vin
sérieux, l'année Romaric&cie, tu gardes en tête le beau jeu qu'ils nous proposaient ou le craquage en fin de saison qui nous coute l'Europe ?
t'es OK pour dire qu'on chouchoute trop les joueurs au Mans et qu'ils se croient plus beau qu'ils ne sont ?
Au fond, les boulonnais, ils sont pas si mauvais que ça ?
la voiture de tes reves ?
ta star qui équivaut à ton idéale féminin ?
IOS ou Android ?
Le coach que tu voudrais pour le Mans FC après l’ère Cormier ?
La qualité que tu préfère chez une personne ?
le défaut qui te fait gerber ?
Le petit truc con qui te fait wubber la vie ?
Etant de mon age, tu trouves pas que le fofo' off du Mans FC regorge de reliques ? (laugh.gif)
T'es abo' au MMArena, il me semble, quel zone ?
UN taff qui te fait réver ? celui qui te dégoute ?
ton style de zik ?
tu préfères avoir une copine jolie et conne ou dans la moyenne (ouai je sais ça veut rien dire oO) et intelligente ?
le truc qui te fait craquer chez une fille ?
le premier truc que tu regardes chez une fille ? (mens pas hehe.gif)
Si le Mans Fc n'existait pas, quel club supporterais tu ?
Diarra, t'y crois ou c'est un placebo genre Badara Sene ?
Devant, c'est digne de Boutabout en ce moment ?
tu penses quoi de moi ? (sans mégalomanie aucune ninja.gif)
Mickaz72
Citation (K&Vin @ Sep 24 2011, 23:59) *
sérieux, l'année Romaric&cie, tu gardes en tête le beau jeu qu'ils nous proposaient ou le craquage en fin de saison qui nous coute l'Europe ? Je garde le beau jeu, ça envoyait du lourd quand même. Le craquage arrive après la demi-finale contre Lens, et j'avais mis du temps à digérer la défaite, donc je pense que les joueurs aussi. Je me souviens du match d'après contre Strasbourg, une vraie purge.
La finale au SDF, c'était tout ce que je voulais, pour accessoirement ajouter une ligne à notre palmarès, malheureusement vide. On aurait peut-être eu le droit à une banderole à la place des lensois. laugh.gif
t'es OK pour dire qu'on chouchoute trop les joueurs au Mans et qu'ils se croient plus beau qu'ils ne sont ?
Oui mais c'est un peu partout comme ça.
Au fond, les boulonnais, ils sont pas si mauvais que ça ? Meilleur que nous en ce moment, en tout cas. ninja.gif
la voiture de tes reves ? Une Audi R8
ta star qui équivaut à ton idéale féminin ? Monica Bellucci.
IOS ou Android ? Android.
Le coach que tu voudrais pour le Mans FC après l’ère Cormier ? Franchement je sais pas trop qui est sur le marché, mais un mec qui a de la poigne, et fin tacticien.
La qualité que tu préfère chez une personne ? Le courage.
le défaut qui te fait gerber ? Une personne trop orgueilleuse.
Le petit truc con qui te fait wubber la vie ? Les imprévus. Tu ne sais pas de quoi demain sera fait. Un matin tu te lèves, et tu peux très bien passé la plus belle journée de ta vie.
Etant de mon age, tu trouves pas que le fofo' off du Mans FC regorge de reliques ? (laugh.gif) Si, ils font partis des meubles. laugh.gif
T'es abo' au MMArena, il me semble, quel zone ? VS. D'ailleurs pour le match de Metz j'avais gagné 2 places en terrasse avec accès au buffet à la mi-temps (bouffe, champagne, pression,... à volonté). Et le public est très passif, vraiment spectateur, comme si Le Mans c'était pas LEUR équipe. Et c'est pas comme ça que je conçois le foot mais bon au mois j'ai visité.
UN taff qui te fait réver ? celui qui te dégoute ? J'aurai kiffé être jockey, ou footballeur, ou journaliste sportif. J'ai fait distributeur de prospectus une fois, quelle horreur. sick.gif
ton style de zik ? J'écoute vraiment de tout, ça dépends des humeurs, des périodes. wink.gif
tu préfères avoir une copine jolie et conne ou dans la moyenne (ouai je sais ça veut rien dire oO) et intelligente ? Vaut mieux pas qu'elle soit trop intelligente. laugh.gif
le truc qui te fait craquer chez une fille ? Le regard.
le premier truc que tu regardes chez une fille ? (mens pas hehe.gif) Le regard. tongue.gif
Si le Mans Fc n'existait pas, quel club supporterais tu ? Peut-être Rennes, parce que c'est pas trop loin, je sais pas.
Diarra, t'y crois ou c'est un placebo genre Badara Sene ? Je lui laisse le bénéfice du doute. Je l'ai vu que 5-10 minutes à Nantes. Mais à mon avis il va falloir changer de système de jeu pour jouer avec, un peu comme Helstad. Faut qu'il perde ses abdos Kronenbourg aussi.
Devant, c'est digne de Boutabout en ce moment ? Oui, mais j'aimerais bien que ça devienne le Mansour Boutabout version Sète 03-04, ou Gueugnon la saison d'après, ou Sedan la première saison.
tu penses quoi de moi ? (sans mégalomanie aucune )
Le membre que je préfère. C'est rare quand je ne sois pas d'accord avec toi. wink.gif
Knicks89
Pourquoi le Mans?
Ca fait quoi pour toi d'avoir un ancien lavallois dans l'effectif?
Laval...club de paysans?
Tu supportes qui d'autre?
New York, ça tévoque quoi pour toi?
Moi ou El'nico?
Tu penses quoi de moi?
Moka08
Plutôt Mansour Boutabout ou Chiguy Lucau?
Comment étaient-ils chez vous?
Sais-tu ou ils jouent actuellement (sans passer par Wiki)?
Le Mans a-t-il l'effectif pour monter cette saison?
Le Mans plus fort que la saison dernière?
Un joueur que tu prendrais à Sedan?
Pourquoi avoir rajouter un "z" à Micka?
Mickaz72
Citation (Knicks89 @ Sep 25 2011, 11:20) *
Pourquoi le Mans? Support your local team. ninja.gif
Parce que depuis tout petit je vais voir des matchs du Mans. J'allais voir des Le Mans-Louhans-Cuisaux... ou des Le Mans-Cannes... J'ai même fait ramasseur de balle pour un Le Mans-Guingamp... wub.gif
Ca fait quoi pour toi d'avoir un ancien lavallois dans l'effectif? Il y en a 2 même. ninja.gif Ca me fait rien de particulier. Gibaud, je l'aime bien, il commence à s'imposer, il a un très bonne état d'esprit. Zito avait été prêté à Laval, et j'aime bien son abnégation sur le terrain, et comme Gibaud, très bon état d'esprit. Sans oublier Denis Zanko, le responsable de la formation et entraîneur de la CFA, qui fait du bon boulot.
Laval...club de paysans? Oué. Heuresement qu'on a sorti Zanko et Gibaud de la misère. no.gif
Tu supportes qui d'autre? Personne. Mais j'essaye de suivre ce que font les anciens manceaux.
New York, ça tévoque quoi pour toi? Surement une belle ville...
Moi ou El'nico? El'Nico
Tu penses quoi de moi? Je t'aime pas.

Vivaache
Tu penses quoi de moi ?
Tu voudrais quel joueur de Metz ?
Benzema ou Remy ?
Racontes moi une blague avec une pute ninja.gif
Knicks89
Pourquoi tu m'aimes pas?

ps: C'est vrai Zito est venu à Laval...mais ça ne m'a pas marqué plus que ça laughing.gif
Mickaz72
Citation (Moka08 @ Sep 25 2011, 11:28) *
Plutôt Mansour Boutabout ou Chiguy Lucau? Lucau.
Comment étaient-ils chez vous? Le premier il a joué chez nous?! ninja.gif
Lucau, ça va je l'aimais bien, il était peut-être un peu limité. Mais j'en garde quand même un bon souvenir.
Sais-tu ou ils jouent actuellement (sans passer par Wiki )? Pour Lucau je crois qu'il a connu une longue traversée de désert, à cause de blessures je crois, et j'ai vu qu'il avait signé sur Paris,au Red Star, je suis pas sûr. Boutabout, alors trou de mémoire sois il est parti dans un club du maghreb soit il est parti à la Réunion.
Le Mans a-t-il l'effectif pour monter cette saison? Non.
Le Mans plus fort que la saison dernière? Pas du tout.
Un joueur que tu prendrais à Sedan? Bira Dembélé, non je déconne. ninja.gif Fauvergue, même si beaucoup l'aime pas, il nous ferait beaucoup de bien.
Pourquoi avoir rajouter un "z" à Micka? Parce que ça sonne bien je trouve. Et "Micka" c'est souvent pris.

Lil_Pierre57
T'es gay ? hehe.gif
Mickaz72
Citation (Vivaache @ Sep 25 2011, 11:39) *
Tu penses quoi de moi ? T'as parié Le Mans pour lundi, donc ça va. Je te connais pas assez. wink.gif
Tu voudrais quel joueur de Metz ? Delle.
Benzema ou Remy ? Benzema, 1000 fois.
Racontes moi une blague avec une pute ninja.gif http://petdbarre.free.fr/mp3/divers/lapute.htm

Citation (Lil_Pierre57 @ Sep 25 2011, 11:44) *
T'es gay ? hehe.gif

Non.

Citation (Knicks89 @ Sep 25 2011, 11:40) *
Pourquoi tu m'aimes pas?

ps: C'est vrai Zito est venu à Laval...mais ça ne m'a pas marqué plus que ça laughing.gif

Tes mythos du début. Et puis c'est comme ça. ninja.gif
Vivaache
Elle est nul ta blague ninja.gif laugh.gif
Mickaz72
Citation (Vivaache @ Sep 25 2011, 11:51) *
Elle est nul ta blague ninja.gif laugh.gif

Allez, 2ème chance. laugh.gif

Une prostituée va voir son gynécologue. Celui-ci lui demande : "Vous perdez beaucoup pendant vos règles ?
Bof, 2000 ou 3000 balles.

Et sinon avis à celui qui se reconnaitra, je parle pas aux cons par MP, ça les instruits. red_bandana.gif
Lil_Pierre57
Citation (Mickaz72 @ Sep 25 2011, 11:56) *
Allez, 2ème chance. laugh.gif

Une prostituée va voir son gynécologue. Celui-ci lui demande : "Vous perdez beaucoup pendant vos règles ?
Bof, 2000 ou 3000 balles.

Et sinon avis à celui qui se reconnaitra, je parle pas aux cons par MP, ça les instruits. red_bandana.gif

Je parie que c'est Knicks ? laughing.gif

catalán62
Ami Sang & Or:

Olivier Thomert ou Daniel Cousin ?
Baal il vous fesait chier aussi à vouloir jouer en 8 ou en 6 alors qu'on sait tous que son poste c'est latéral gauche ?
Sidi Keita ça te dit quelque chose ? wub.gif
Tu collectionnes quelque chose ?
Les sites internets de foot que tu visites le plus souvent ?
Messi doit il être poursuivi pour concurrence déloyale ?
La France va faire quoi au mondial de rugby ? Quart, demi , ...?

Cloud59400
Citation (Lil_Pierre57 @ Sep 25 2011, 11:44) *
T'es gay ? hehe.gif

Tu cherches vraiment quelqu'un toi! laughing.gif
Mickaz72
Citation (catalán62 @ Sep 25 2011, 12:01) *
Ami Sang & Or:

Olivier Thomert ou Daniel Cousin ? Cousin.
Baal il vous faisait chier aussi à vouloir jouer en 8 ou en 6 alors qu'on sait tous que son poste c'est latéral gauche ? Oui. Au début il nous faisait chier pour jouer milieu gauche. Du coup quand on le mettait arrière latéral gauche, il défendait pas. ninja.gif En fin de saison dernière on l'a fait joué 8, et c'est là qu'il a inventé qu'il était bon en 8. no.gif (Faut dire qu'il était le chouchou du coach, bon ou mauvais, il jouait.)
Sidi Keita ça te dit quelque chose ? J'ai eu des envie de suicide après son but. colere01.gif
Tu collectionnes quelque chose ? Les billets de 500, j'aime bien la couleur. wub.gif Non, je collectionne rien.
Les sites internets de foot que tu visites le plus souvent ? Le site du Mans, L'équipe, FF, Foot-National pour les divisions inférieurs, et les Cahiers du Foot. wub.gif
Messi doit il être poursuivi pour concurrence déloyale ? Il devrait jouer au Mans, ça serait un peu comme un handicap pour lui. ninja.gif
La France va faire quoi au mondial de rugby ? Quart, demi , ...? Franchement ça pu cette histoire, elle sort du bus, elle... Du quart plutôt. ninja.gif

Citation (Lil_Pierre57 @ Sep 25 2011, 12:00) *
Je parie que c'est Knicks ? laughing.gif

cheers.gif

Citation (Cloud59400 @ Sep 25 2011, 12:05) *

Je conseille à Lil Pierre et Knicks de se mettre en contact. ninja.gif
Vivien
Citation

Ca s'apelle la masturbation
Cloud59400
Citation (Mickaz72 @ Sep 25 2011, 12:18) *

laughing.gif laughing.gif laughing.gif
Lil_Pierre57
Citation (Cloud59400 @ Sep 25 2011, 12:05) *

C'est pour rigoler unsure.gif

Citation (Mickaz72 @ Sep 25 2011, 12:18) *
cheers.gif

Je préfère carrément un clochard que Knicks laughing.gif

Citation (Vivien @ Sep 25 2011, 12:20) *
Ca s'apelle la masturbation

laughing.gif

Citation (Cloud59400 @ Sep 25 2011, 12:21) *
laughing.gif laughing.gif laughing.gif

Tu flood ! cowboy.gif
Cloud59400
Citation (Lil_Pierre57 @ Sep 25 2011, 12:26) *
Tu flood ! cowboy.gif

Seulement pour la 4200ème fois, c'est pas grave! cowboy.gif
Knicks89
Citation (Mickaz72 @ Sep 25 2011, 11:18) *
cheers.gif

Je conseille à Mickaz de fermer sa grande gueule de **** mancelle
Lil_Pierre57
Ps : Pas besoin de Knicks j'ai déjà Rihanna désolé les gars ! rolleyes.gif
K&Vin
Citation (Knicks89 @ Sep 25 2011, 12:31) *

il est sur la chaise de la vérité hein !!!! hehe.gif
Aelpeacha
Tu crois que Chuck Norris > Kasraoui ?
Tu penses quoi des pommes ?
Pourquoi un canard sa fait coin coin ?
Un canard qui pond un oeuf, sa t'inspire quoi ?
Un apero avec Martel et Nicollin sa te tente ?
Entre Nicollin, Carlier et Menes, lequel est le plus gros ? Et lequel a la plus grosse ?
Tu veux faire quoi plus tard ?
Tu pense quoi du Sco ? Nicolas Gillet te fait rêver ?
Le but de Monterrubio lors de cette fameuse demi finale, sérieusement, il est pas wubbant ?
Un joueur de Lens que tu voudrais au Mans ? Et celui que tu voudrais nous donner gratos tellement il pue la merde ?
Sonic > Mario, c'est une évidence non ?
Tu regarde quel genre de série ?
Vincent Lagaf' ou Christophe Dechavanne ?
Traduction de B.O.S.S s'il te plait.
Ton smiley préférer sur soccer ?
Mickaz72
Citation (Aelpeacha @ Sep 25 2011, 12:35) *
Tu crois que Chuck Norris > Kasraoui ? Oué
Tu penses quoi des pommes ? J'aime.
Pourquoi un canard sa fait coin coin ? Pourquoi Knicks est ***? Ça fait parti des mystères de la vie. no.gif
Un canard qui pond un oeuf, sa t'inspire quoi ? Rien, n'est impossible

Un apero avec Martel et Nicollin sa te tente ? Pourquoi pas. ninja.gif
Entre Nicollin, Carlier et Menes, lequel est le plus gros ? Et lequel a la plus grosse ? Nicollin. Nicollin.
Tu veux faire quoi plus tard ? Déjà rép.
Tu pense quoi du Sco ? Nicolas Gillet te fait rêver ? Faudrait qu'on fasse l'entente Angers-Le Mans, vous avez les vieux, nous les jeunes. Rêver est un bien grand mot.
Le but de Monterrubio lors de cette fameuse demi finale, sérieusement, il est pas wubbant ? Pelé a été sympa, la frappe était tellement belle qu'il l'a fait rentré le ballon.
Un joueur de Lens que tu voudrais au Mans ? Et celui que tu voudrais nous donner gratos tellement il pue la merde ? Toudic. Vous avez pris de bon cœur Baal. Kévin Vergerolle, même en CFA, il a pas le niveau.
Sonic > Mario, c'est une évidence non ? Non
Tu regarde quel genre de série ? Un peu de tout. j'ai regardé Lost, Scrubs,... en ce moment je matte The Event, The Big Bang Theory, Earl (moustache.gif)...
Vincent Lagaf' ou Christophe Dechavanne ? Lagaf...
Traduction de B.O.S.S s'il te plait. Boulets Organisés qui Sucent et Sniffent
Ton smiley préférer sur soccer ? ninja.gif

K&Vin
t'aimerais avoir une voisine comme Kaley Cuoco ?
Le perso que tu préfères dans TBBT ? pourquoi ?
Le but de Ouali que t'as en ava', c'est un accident comme le but que Rocchi nous a mis la première journée ?
Vivaache
Si tu devais couper un de tes membres, tu couperais lequel? Pourquoi ?
Metz, Lens ou Nantes ?
Tu joues à la console ? Laquelle ?
K&Vin & Mickaz, une histoire d'amour ? ninja.gif
Mickaz72
Citation (K&Vin @ Sep 25 2011, 13:35) *
t'aimerais avoir une voisine comme Kaley Cuoco ? Oué. hehe.gif
Le perso que tu préfères dans TBBT ? pourquoi ? Sheldon. Il est tellement à fond sur sa destiné qu'il est tellement drôle. Et j'aime bien quand il pète des câbles.

Le but de Ouali que t'as en ava', c'est un accident comme le but que Rocchi nous a mis la première journée ? Je pense pas, faut juste qu'il soit plus efficace dans ce qu'il fait. Garder le ballon c'est bien, mais faut que ça serve à quelque chose.

Citation (Vivaache @ Sep 25 2011, 13:45) *
Si tu devais couper un de tes membres, tu couperais lequel? Pourquoi ?Le bras gauche, le moins utile. ninja.gif
Metz, Lens ou Nantes ? Lens
Tu joues à la console ? Laquelle ? J'ai pu de console.

K&Vin & Mickaz, une histoire d'amour ? ninja.gif Dès que je l'ai vu, j'ai su que c'était lui. ninja.gif laugh.gif

K&Vin
laughing.gif
Del'Flo72
maka ou ovono?
pourquoi ovono est sur le bans ?
le joueur que tu respecte le plus au mans ?
Bonnart ou Corchia ?
Hantz ou Garcia?
tu pense quoi de moi ?
Mickaz72
Citation (flo juve +mfc @ Sep 25 2011, 14:25) *
maka ou ovono? Maka, parce qu'il surement une marge de progression plus importante.
pourquoi ovono est sur le bans ? Il commençait à nous re-coûter des points, malheureusement.
le joueur que tu respecte le plus au mans ? Thomas.
Bonnart ou Corchia ? Corchia, il est intelligent et ira surement plus loin que Bonnart. ( Cela dit : "Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche." mais j'ai pas dit que Bonnart n'était pas intelligent. laugh.gif)
Hantz ou Garcia? Garcia.
tu pense quoi de moi ? T'es gentil. wink.gif

Del'Flo72
quel sera ton remplaçant sur la chaise ?
entre prendre 200000000000000000000000000000000000000000 de co¤ sur une iles deserte avec la femme de ta vie ou kevin dav et moi tu prend qui ?
tu pense quoi de l'atletico ?
Mickaz72
Citation (flo juve +mfc @ Sep 25 2011, 14:46) *
quel sera ton remplaçant sur la chaise ? Surprise. hehe.gif
entre prendre 200000000000000000000000000000000000000000 de co¤ sur une iles deserte avec la femme de ta vie ou kevin dav et moi tu prend qui ? J'ai pas compris, désolé. wink.gif
tu pense quoi de l'atletico ? J'ai vu leur match hier, ils se sont pris une belle valise. tongue.gif

ClemPlayers
Si t'habitais à Chateauroux, tu supporterais la Berri ?
Selon toi à quel place finira Chateauroux cette année ?
Et Le Mans ?
Si tu pouvais en faire revenir un, ça serait Drogba ou Gervinho ?
T'as le droit de prendre un joueur de la Berri, un de Monaco et un de Lens pour les mettre au Mans, tu prend qui ?
Il te manque Corchia ?
Que pense tu des Girondins de Bordeaux ?
Ton entraineur preferé en L1 ?
Mickaz72
Citation (ClemPlayers @ Sep 25 2011, 16:19) *
Si t'habitais à Chateauroux, tu supporterais la Berri ? Déjà rep. Oui, probablement. Mais si je deménageais maintenant, je resterai supporter du Mans quoi qu'il arrive.
Selon toi à quel place finira Chateauroux cette année ? 9ème
Et Le Mans ? 5ème (mode optimiste), 17ème (mode négatif, mais pas completement)
Si tu pouvais en faire revenir un, ça serait Drogba ou Gervinho ? Grafite. ninja.gif
Mais si c'est que 1 des 2. Gervinho en ce moment.
T'as le droit de prendre un joueur de la Berri, un de Monaco et un de Lens pour les mettre au Mans, tu prend qui ? Baby, Toudic, Eysseric.
Il te manque Corchia ? Oui, ses débordements, sa hargne, ses CPA, ... me manque. Mais je le verrai bientôt à ta télé avec les A. (au pire avec les italiens hehe.gif )
Que pense tu des Girondins de Bordeaux ? Equipe de touriste.
Ton entraineur preferé en L1 ? J-Lo, mais dans quelle merde il a été se foutre. no.gif

K&Vin
déconne pas avec Corchia et l'Italie ... affraid.gif
Knicks89
Entre gagner des titres ou jouer l'Europe...tu choisis quoi?
Si tu devais prendre un joueur de laval...ça serait qui?
Ton meilleur match du mans? et ton pire?
Mickaz72
Citation (Knicks89 @ Sep 25 2011, 17:07) *
Entre gagner des titres ou jouer l'Europe...tu choisis quoi?
Si tu devais prendre un joueur de laval...ça serait qui?
Ton meilleur match du mans? et ton pire?

Citation (Knicks89 @ Sep 25 2011, 12:31) *

Pour une fois je vais suivre ton conseil, sauf si je suis vraiment obligé de répondre. ninja.gif

Citation (Vivaache @ Sep 25 2011, 13:45) *
K&Vin & Mickaz, une histoire d'amour ? ninja.gif

J'ai failli te dire aussi probable qu'un triplé d'Oliech. heat.gif
Vivaache
Si j'te dis pénis de lièvre tu réponds ?
Qui est le plus gros boulet de la ligue 2 ? Knicks, Flo juve, El Nico, Tionico, toi, moi, etc .. ?
Si t'étais invisible, tu ferais quoi ?
Knicks89
Citation (Vivaache @ Sep 25 2011, 20:23) *
Si j'te dis pénis de lièvre tu réponds ?
Qui est le plus gros boulet de la ligue 2 ? Knicks, Flo juve, El Nico, Tionico, toi, moi, etc .. ?
Si t'étais invisible, tu ferais quoi ?

On connait tous sa reponse pour la deuxième...
Mickaz72
Citation (Vivaache @ Sep 25 2011, 21:23) *
Si j'te dis pénis de lièvre tu réponds ? Pourquoi cette question? laugh.gif
Qui est le plus gros boulet de la ligue 2 ? Knicks, Flo juve, El Nico, Tionico, toi, moi, etc .. ? Si je cite un nom je vais mettre de l'huile sur le feu, non? (la réponse est dans la réponse ninja.gif)
Si t'étais invisible, tu ferais quoi ? Si c'est temporaire, j'essaierai de braquer une banque, je sais pas encore comment. ninja.gif

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.