D'ailleurs, en toute lucidité, tu penses que t'aurais eu le niveau pour jouer au moins en CFA ?
C'est très difficile mentalement et moralement pour espérer être pro, faut faire des choix, tu ne peux pas trop sortir, ect.. tu te renfermes presque sur toi même, c'est très éprouvant, et faut avoir de la chance, surtout au niveau des blessures. Cfa peut être, au dessus, non, même si j'étais souvent surclassé parce que c'est la politique du club au niveau des jeunes a savoir, les faire sauter d'une catégorie parce que selon les éducateurs ça te fait beaucoup plus apprendre.
Tu penses qu'on pourrait monter cette année ? En tant que supporter, j'y crois. Mais quand je vois le recrutement de Nantes par exemple, ça me semble chaud. Il nous manque clairement un véritable attaquant pour espérer jouer la montée...
Tu es abonné ? Si oui depuis combien de temps ? Non!
Tu es placé où au stade ? N'importe ou, la plupart du temps en Honneur avec mes amis.
Le joueur qui te déçoit le plus cette année ? Je dirais Enza Yamissi, il apporte pas grand chose... Grax aussi, j'espèrais qu'il retrouve son niveau qu'il avait à l'époque où il était bon. Blondel aussi, j'ai été déçu de sa première partie de saison.
A part N'Sakala, celui qui te plait le plus ? Saunier, il est très jeune et montre que c'est un véritable patron en défense, il me fait penser a Koscielny; qui est selon moi le meilleur défenseur de premier league actuellement.
Ton meilleur moment au stade de l'Aube ? Le 5-5 contre Chateauroux avec Perrone, Grax et tout.
AH NOOOOON! la fois ou on a gagné Lyon, alors qu'il avait la grosse équipe, a domicile avec un but de Nivet a la 90+4, GENIAL! J'ai jamais été aussi heureux.

Ton pire moment ? Troyes - Sedan en 2009, on a perdu 3-2 et ce chien de président Sedannais était tout fier qu'on descende il dansait sur la pelouse. On était officiellement en National...
Tu penses quoi de Furlan ? J'aime bien sa philosophie de jeu, je pense que c'est un bon entraineur, je serais heureux pour lui s'il arrive a faire monter Troyes vu le nombre de detraqueurs qu'il a. Après j'aime pas trop le copinage rapproché qu'il a avec certains Troyens du genre Obbadi ou Enza, des fois faudrait qu'il n'hésite pas a les remplacer ou les mettre sur le banc lorsqu'ils sont mauvais.
De Masoni ? Ça va, il fait le taff.