La Chaise De La Verité

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
El' Nico
Oui c'est depuis ce fameux match que Lens coule petit à petit ..
Aller en Ligue des Champions avec Itandje, Demont, Kovacevic (qui était énorme à l'époque quand même) en autre fallait le faire red_bandana.gif
Tiffomessin'
Pourquoi t'aimes pas Duhamel ?
T'es pas un peu deg' de voir qu'il a presque rien fait chez vous et qu'il cartonne à Metz ?
Si tu devais prendre un joueur à Metz à part Duhamel, ce serait qui ?
Troyes ou le Real Madrid ?
T'as déjà joué contre le FC Metz quand t'étais en jeune ? Résultat ?
D'ailleurs tu penses quoi du FC Metz ?
Et de moi ?
Matthew
Citation (Tiffomessin' @ Feb 1 2012, 19:17) *
Pourquoi t'aimes pas Duhamel ? J'aime pas sa degain'... laughing.gif
Non je rigole, je sais pas, a chaque interview il est trop sûr de lui, ça m'enerve.

T'es pas un peu deg' de voir qu'il a presque rien fait chez vous et qu'il cartonne à Metz ?
Bah il a surtout rien fait parce qu'il a pas joué, Furlan peut pas le piffrer, il avait été recruté par notre ex-entraineur, et il a été mis de côté.

Si tu devais prendre un joueur à Metz à part Duhamel, ce serait qui ? Joris Delle, les autres je connais pas tellement.

Troyes ou le Real Madrid ? Troyes!

T'as déjà joué contre le FC Metz quand t'étais en jeune ? Résultat ? Oui 4 fois, match nul 1-1 en tournoi a Nancy, perdu 4-1 chez eux en fed, gagné 2-1 à la maison, et un match au tournoi mondial de Plomelin, le score était nul et vierge si je me rappelle bien. Dans ce même tournoi, on avait perdu 1-0 contre Anderlecht futur finaliste, le buteur? Lukaku, sur coup franc à 40m...

D'ailleurs tu penses quoi du FC Metz ? Je sais qu'a l'époque ou je jouais avec l'Estac, leurs équipes jeunes étaient très fortes -même si composés pour la plupart des équipes pro- par des grands(vieux?) noirs de la région Parisiennes. Après concernant votre équipe actu, avec Laval, vous avez été les plus faibles que j'ai vu au Stade de l'Aube, il y avait aucune créativité au milieu. (Et Duhamel était nul red_bandana.gif )

Et de moi ? Tu m'as l'air d'un fervent supporter du club de ta ville, c'est bien et impliqué dans celui ci.

Tiffomessin'
Il y a toujours eu de bonnes équipes de jeunes à Metz, ave je te l'accorde pas mal de renoi wink.gif Mais trafiqué non, c'est pas comme dans les ''petites'' équipes d'IDF comme Créteil, le Paris FC ou Torcy qui ont des darons de 30 ans dérrière wink.gif
Concernant Duhamel, c'est un compétiteur, mais parfois c'est vrai qu'on peut dire qu'il est un peu trop sûr de lui. Et puis il aurait pas mal pris le melon...

Pourquoi t'est plus au CDF de l'ESTAC ?
Matthew
J'ai eu une maladie de croissance au genou qui s'appelle "l'osgood", et contrairement a d'autres elle était vraiment marqué et a duré très longtemps, depuis je n'ai jamais réussi a reprendre réellement le foot, je fais plus du foot loisir. J’enchaîne les blessures et faut que je muscle mon dos, il est super fragile.
Tiffomessin'
Ah merde, c'est rageant de passer à côté d'une éventuelle carrière pro' à cause de blessures confused.gif

D'ailleurs, en toute lucidité, tu penses que t'aurais eu le niveau pour jouer au moins en CFA ?
Atahan
Tu penses qu'on pourrait monter cette année ?
Tu es abonné ? Si oui depuis combien de temps ?
Tu es placé où au stade ?
Le joueur qui te déçoit le plus cette année ?
A part N'Sakala, celui qui te plait le plus ?
Ton meilleur moment au stade de l'Aube ?
Ton pire moment ?
Tu penses quoi de Furlan ?
De Masoni ?
Cloud59400
Citation (Matthew @ Feb 1 2012, 18:10) *
En même temps c'était la dernière journée de ligue1, Troyes était bon dernier me semble t-il et Lens était alors 3ème, ils avaient leur destin entre leurs mains pour jouer la Champions League. Depuis c'est la descente aux enfers pour eux. mellow.gif

Vous n'étiez pas dernier mais 18ème.

Par contre vous étiez déjà assurés de descendre!

En ce qui nous concerne, le descente aux enfers a commencé en janvier 2007, ce mercato de merde (on ne va pas revenir dessus d'ailleurs no.gif )!

Puis un parcours de relégable qui nous a fait sortir du podium alors que l'on avait une avance considérable! Et surtout on resté resté 2ème du championnat derrière Lyon de octobre à début mai!
Matthew
Citation (Tiffomessin' @ Feb 1 2012, 21:06) *
D'ailleurs, en toute lucidité, tu penses que t'aurais eu le niveau pour jouer au moins en CFA ?

C'est très difficile mentalement et moralement pour espérer être pro, faut faire des choix, tu ne peux pas trop sortir, ect.. tu te renfermes presque sur toi même, c'est très éprouvant, et faut avoir de la chance, surtout au niveau des blessures. Cfa peut être, au dessus, non, même si j'étais souvent surclassé parce que c'est la politique du club au niveau des jeunes a savoir, les faire sauter d'une catégorie parce que selon les éducateurs ça te fait beaucoup plus apprendre.

Citation
Tu penses qu'on pourrait monter cette année ? En tant que supporter, j'y crois. Mais quand je vois le recrutement de Nantes par exemple, ça me semble chaud. Il nous manque clairement un véritable attaquant pour espérer jouer la montée...

Tu es abonné ? Si oui depuis combien de temps ? Non!

Tu es placé où au stade ? N'importe ou, la plupart du temps en Honneur avec mes amis.

Le joueur qui te déçoit le plus cette année ? Je dirais Enza Yamissi, il apporte pas grand chose... Grax aussi, j'espèrais qu'il retrouve son niveau qu'il avait à l'époque où il était bon. Blondel aussi, j'ai été déçu de sa première partie de saison.

A part N'Sakala, celui qui te plait le plus ? Saunier, il est très jeune et montre que c'est un véritable patron en défense, il me fait penser a Koscielny; qui est selon moi le meilleur défenseur de premier league actuellement.

Ton meilleur moment au stade de l'Aube ? Le 5-5 contre Chateauroux avec Perrone, Grax et tout.
AH NOOOOON! la fois ou on a gagné Lyon, alors qu'il avait la grosse équipe, a domicile avec un but de Nivet a la 90+4, GENIAL! J'ai jamais été aussi heureux. wub.gif

Ton pire moment ? Troyes - Sedan en 2009, on a perdu 3-2 et ce chien de président Sedannais était tout fier qu'on descende il dansait sur la pelouse. On était officiellement en National...

Tu penses quoi de Furlan ? J'aime bien sa philosophie de jeu, je pense que c'est un bon entraineur, je serais heureux pour lui s'il arrive a faire monter Troyes vu le nombre de detraqueurs qu'il a. Après j'aime pas trop le copinage rapproché qu'il a avec certains Troyens du genre Obbadi ou Enza, des fois faudrait qu'il n'hésite pas a les remplacer ou les mettre sur le banc lorsqu'ils sont mauvais.

De Masoni ? Ça va, il fait le taff. red_bandana.gif

Two-Face
Tu laisses ta place Matthew?
Matthew
S'il n'y a plus de questions, bien sur!
Del'Flo72
Vu qu'il ny a pus de question à qui tu laisse ta place?
Matthew
ATAHAN!
El' Nico
C'est qui ?
Matthew
Un supporter de Troyes wub.gif
El' Nico
Visiblement il n'existe pas
Two-Face
Moi je propose Tionico sur la chaise. C'est pas un choix mais une obligation ninja.gif

Pourquoi supporter le club le plus "pourri" de France?
Quel est ton joueur favori?
Ton meilleur et ton pire match avec Boulogne?
Quel est ton style de music?
Et ta copine?
Tu penses quoi de moi?

Et pour finir "pourquoi m'as tu draguer par MP"? parce que j'ai toujours pas compris no.gif
El' Nico
Parle lui pas de copine no.gif
Two-Face
Citation (El' Nico @ Apr 18 2012, 17:10) *
Parle lui pas de copine no.gif

Ne me dit pas qu'il est toujours puceau no.gif
Tionico62
QUOTE (brooklyn @ Apr 18 2012, 18:09) *
Moi je propose Tionico sur la chaise. C'est pas un choix mais une obligation ninja.gif

Pourquoi supporter le club le plus "pourri" de France?
Quel est ton joueur favori?
Ton meilleur et ton pire match avec Boulogne?
Quel est ton style de music?
Et ta copine?
Tu penses quoi de moi?

Et pour finir "pourquoi m'as tu draguer par MP"? parce que j'ai toujours pas compris no.gif

Mais ta gueule
Two-Face
UN GRAND BRAVO TIONICO
Tionico62
Roja, je te propose d'y aller sur la chaise !

Two-Face
Citation (Tionico62 @ Apr 18 2012, 20:09) *
Roja, je te propose d'y aller sur la chaise !

Tu crois pas que c'est mieux avec des question?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.