pour Pasquà:u préfères FIFA ou PES 2009? PES !!!
l
a PS3 ou la 360? PS3
quesque tu penses de diabaté? il est bon mais il a pas encore assez d'experience pour etre un grand joueur
de viale? Bon attaquant aussi, il est assez regulier dans ses matchs
de darbion? Tres bon milieu, le meilleur de l'ACA !
de débès? Excellent gardien!!!
de votre début de saison? Debut de saison moyen, on a 20 points...
du notre? Le votre est sans victoire pratiquement, et puis bientot vous lutterez pour le maintien
de andré? Bon attaquant je sais plus combien de fois il a marqué cette année mais il est pas mal, meme si il se fait vieux
de novaes? Tres bon gardien aussi, il sauve Bastia beaucoup de fois!
de cahuzac? J'ai pas encore eut le temps de le suivre, mais ça viendra
tu préfères le GAZ ou le CAB? le GAZ ...
LE GAZ ou l'ACA? ACA
le GAZ ou le SCB? euh... question piege la on va dire le SCB
c'est bien le laetitia? Oui c'est pas mal on s'occupe
la 2nd ça se passe bien? Tranquille a part les maths c'est un peu chaud
que penses tu de moi? Tu es sympa, tu sorts pas mal de conneries et tu t'enerves un peu vite mais dans l'ensemble ça donne un bon resultat
Pour MexèsAlors Luiggi Pieroni Tu pense quoi de Lens ? Ils vont surement remontés, c'est une equipe solide et une figure de la L1, et puis ses supporters sont exceptionnels
Que pense tu de moi ? J'ai pas encore eut l'occasion de bien te connaitre mais sinon a ce que je te connais tu es sympa et puis un type qui s'appelle Mexès ne peut etre qu'un type bien a part du point de vue de Raymond...
Quel anciens Ajaccien aimerais tu revoir à Ajaccio un jour (soit réaliste) ? Umh... en etant realiste,demont ,robin,collin,seck,rodiguez

apres il y a marius tresor mais je sorts du realisme
Quels joueurs préfère tu à Lens et à Ajaccio ? A ajaccio, Darbion et Guerriero
[b]A Lens[/b] Laurenti
Clerc ou Réveillère ? Réveillère
Mavuba ou Alou Diarra ? Mavuba
Zidane ou Maradona ? Zidane personellement meme si Maradona a été un grand joueur je l'aime pas trop...
Domenech ou Platini ? 
quel choix difficile mdr Platini!!!
Escalette ou Thiriez ? Franchement j'en sais rien
sais tu ce qu'est "FM" ? la comme ça ça peut vouloir dire plein de choses, tu penses dans quel contexte ?