La Chaise De La Verité

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Barth'
Citation (Scofan @ Oct 16 2008, 18:57) *
Thil part à Angers en fin de saison. thumbsup.gif

Tu veux un bisou ? fumeur03.gif
Scofan
On en avait deja parler, il devait venir si Alo'o partait directe, mais la DNCG n'a pas voulu que l'on se serve de cette argent.
Normalement il sera Angevin, enfin on verra bien a la fin de saison.
Fren'
Viv' hehe.gif

Es-tu fier d'être nordiste ?
Que penses tu de fifa ?
Entre pote lequel est le mieux : fifa ou pes ?
Tout seul, quel est le mieux : fifa ou pes ?
Un avis sur Metz ?
Seras tu deg quand mon équipes battra la tienne sur Soccer's Players ?
Quel est ton stade préféré ?
Thil, tu le vois aller dans quel club après Boulogne ?
fx_le_bordelais
Quelles seront les équipes promues cette année?
Strasbourg ou Metz ?
Pour on contre Thiriez ?
Et Domenech, t'en penses quoi ?
Quel quatuor offensif pour les bleus ?
Ton film préféré ?
Aimes-tu les moules-frites ?
Bienvenue chez les ch'tis t'es d'accord c'est pourri ?
Sigur Ros, tu connais?

Merci pour tes réponses. hi.gif
Barth'
J'ajouterai :
Mon bahut il a vraiment un réput' de brun ? laugh.gif
L'ESSM t'as déjà été voir ou pas du tout intéresse par le basket ? g.gif
Le stade selon toi sera à Isques ?
Q.
J'adore ce topic wub.gif

Viv', Quel joueurs préférent tu ? (pas forcément le niveau)

Tony Vairelles ou Daniel Moreira ?
Lachor ou Perrinelle ?
Zidane ou Thil ?
Cristiano Ronaldo ou Fiorèse ?
Rabuel ou Vandenbossche ?

Voila happy.gif
Lil' ½ Dead
est ce que t'es fier que Ribery vienne de boulogne

est ce que t'as peur de la venue du MHSC a boubou

est ce que t'habite dans les block de boubou, est ce que tu les aime bien

cowboy.gif
Ramoucho
Est-ce que tu as déjà vu le soleil ? ninja.gif
Vivien
Ramoucho'
Est-ce que tu as déjà vu le soleil ?
Oui , en vacances

'driss34'
comment ca se fait que t'ai rien a branler a tel point de passer tes journées sur le forum?
Jsuis juste un gros no-life sans amis biggrin.gif

Chad'
Que pense-tu du DFCO? Un club jeune , ,plutot amibitieux , et puis c'est pas mal , pour une région aussi pommé ninja.gif
Quel joueur de Dijon connaîs-tu le mieux? Carriere forcement
Quand Thil partira, Boulogne sombrera? J'espere pas
Pense-tu que Boulogne tiendra la cadence de ce début de championnat toute la saison? Non , je pense qu'on ralentira a un moment , le plus tard possible j'espere
Que pense-tu des sifflets de France-Tunisie? Je trouve qu'on en parle beaucoup trop ..
[/quote]

Cèccè'
Quand est-ce que tu passes à Fifa?
Jamais ooo.gif

lucalesmetz'
Comment tu fait pour avoir l'ettiquete PES, tu es tout le temps sur l'ordi?
Les 2 en meme temps cowboy.gif

'Barth''
Ton avis sur la ville de Boulogne ? Une bien joli ville red_bandana.gif
Tu penses y rester plus tard ? Pourquoi pas , l'avenir nous le dira
La fac de médecine à Boulogne aussi ou autre part ? Si j'ai bien compris ca serait 1ere année a Boulogne et le reste a Lille g.gif
Quel avenir pour l'USBCO ? Je t'ai deja dit , dans 5 ans on joue la ligue des champion hehe.gif
En étant franc, Lens c'est un grand club en France ? Oui , au moins dans les 101 plus grands

Fren
Es-tu fier d'être nordiste ? Fier d'etre boulonnais , oui smile.gif
Que penses tu de fifa ? Beaucoup de progrès , mais j'arrive pas a m'y habituer
Entre pote lequel est le mieux : fifa ou pes ? pes
Tout seul, quel est le mieux : fifa ou pes ? pes
Un avis sur Metz ? Non ninja.gif
Seras tu deg quand mon équipes battra la tienne sur Soccer's Players ? Non , car mon joueur aura gagner
Quel est ton stade préféré ? La libé wub.gif
Thil, tu le vois aller dans quel club après Boulogne ? J'espere dans un club de L1

'fx_le_bordelais'
Quelles seront les équipes promues cette année? lens et strasbourg , seulement 2 car boulogne sera 3eme ^^
Strasbourg ou Metz ? euh , aucun des 2
Pour on contre Thiriez ? pour , en tant que clown
Et Domenech, t'en penses quoi ? Pas un bon selectionneur , mais j'aime bien son rapport avec la presse
Quel quatuor offensif pour les bleus ? Malouda - Gourcuff - Ribery - henry
Ton film préféré ? Jsuis pas trop film
Aimes-tu les moules-frites ? oui
Bienvenue chez les ch'tis t'es d'accord c'est pourri ? non , j'aime bien moi
Sigur Ros, tu connais? non

'Mexès'
Viv', Quel joueurs préférent tu ? (pas forcément le niveau)
Les style Gattuso , Cana , Roy Keane
Tony Vairelles ou Daniel Moreira ?
Lachor ou Perrinelle ?
Zidane ou Thil ?
Cristiano Ronaldo ou Fiorèse ( choix difficle ... )?
Rabuel ou Vandenbossche ( choix facile .. ) ?

'driss34' date
est ce que t'es fier que Ribery vienne de boulogne
Pas specialement
est ce que t'as peur de la venue du MHSC a boubou
Non
est ce que t'habite dans les block de boubou, est ce que tu les aime bien
J'habite pas Boulogne meme

Barth''
J'ajouterai :
Mon bahut il a vraiment un réput' de brun Je trouve pas
L'ESSM t'as déjà été voir ou pas du tout intéresse par le basket ? pas trop interesse
Le stade selon toi sera à Isques ? Why not

Chad
La Bourgogne est bien moins pommée que le Nord! Devrais-je rappeler que c'est la région de l'axe Paris-Lyon-Marseille (axe principal en France) et que si elle était aux mains des étrangers, économiquement, la France aurait bien plus de soucis cowboy.gif

Pense-tu que l'Islande peut se qualifier à la CDM 2010?
Quels joueurs Islandais connais-tu?
Et l'IBK Keflavik tu connais?
Quel pays aimerais-tu visiter?
Et quelle ville en France?
Vivien
Pense-tu que l'Islande peut se qualifier à la CDM 2010? Un miracle est si vite arrivé ooo.gif
Quels joueurs Islandais connais-tu? Eidur Gudjonsen , après jdois en connaitre d'autre , mais faudrait que je reflechisse biggrin.gif
Et l'IBK Keflavik tu connais? Non
Quel pays aimerais-tu visiter? J'en ai deja visité pas mal ... J'aimerai bien aller aux Etats Unis
Et quelle ville en France? Paris meme si j'y suis deja allé ..
lucalesmetz
Pourquoi viv13n et pas vivien ?
Vivien
Parce que Vivien est deja pris ...

Et le 13 pour l'OM biggrin.gif
Marc-Anto
Si je pense que tu crains de supporter l'OM, ça te fais quoi ? ninja.gif
Vivien
Ca me fait rien du tout , ca crains pas plus que de supporter Bastia , ou que d'etre corse hehe.gif
Lil' ½ Dead
est ce que t'aime le big tasty et le CBO, lequel tu prefere

qu'est ce que tu ressent quand le fromage d'un simple cheesburger vien te froter le palais

qu'est ce que ca signifie pour toi quand la frite salée et chaude fond dans ta bouche et declanche un afflux de salive

qu'est ce que ca te fait quand ta faim et que dans al file d'attente du mcdonald y'a des joli morceaux

cowboy.gif
Ramoucho
Citation (driss34 @ Oct 17 2008, 01:05) *

qu'est ce que tu ressent quand le fromage d'un simple cheesburger vien te froter le palais

qu'est ce que ca signifie pour toi quand la frite salée et chaude fond dans ta bouche et declanche un afflux de salive

qu'est ce que ca te fait quand ta faim et que dans al file d'attente du mcdonald y'a des joli morceaux

cowboy.gif

Et est-ce que quand tu expulses ton mc do tu fais des traces de pneus ?ninja.gif
battistu
Ca serait mieux que chacun pose toutes ses questions dans un seul et unique poste parce que la ça peut durer des semaines a ce rythme confused.gif
Vivien
Je prefere le big tasty
Y a quelque chose a ressentir ? ninja.gif

Payé par Mcdo ? unsure.gif

Bah j'attend , princiupe de la file d'attente red_bandana.gif

Je laisse ma place a Batti' hehe.gif
Marc-Anto
Tranquille à Lupinu ?
Depuis quand tu supporte le sporting ?
T'es déjà monté à Luri ?
Tu préfère l'OM ou Nice ?
Cèccè
Myrte ou Cédratine ?

Qui verrais-tu remplacer Casoni ?

Bientôt de retour au stade ?

Plutôt ACA ou Gazélec ?

A quand ta dernière cuite ? wink.gif
Chad
Que pense-tu du DFCO?
Quels joueurs du DFCO connaîs-tu?
Pense-tu que l'Islande a des chances de se qualifier à la CDM 2010?
Quels joueurs Islandais connais-tu?
Si tu n'avais pas été Corse tu serais quoi?
battistu
Merci de me prendre au dépourvu ninja.gif

@ Marc-Anto :
Tranquille à Lupinu ? Impeccable, j'adore ce quartier !
Depuis quand tu supporte le sporting ? Ca fait a peu-près 8, 9 ans !
T'es déjà monté à Luri ? Non !
Tu préfère l'OM ou Nice ? Aucun des deux !

@ Cèccè :
Myrte ou Cédratine ? Nunda !
Qui verrais-tu remplacer Casoni ? J'aurais aimé voir Antonetti de retour mais ça ne se fera jamais, sinon pour être réaliste je ne sais pas qui pour l'instant peut le remplacer bien que je veuille son depart !
Bientôt de retour au stade ? Oui, la semaine prochaine si tout va bien !
Plutôt ACA ou Gazélec ? ACA
A quand ta dernière cuite ? Il y a un an et demie voir plus, quand Bastia futsal devient champion de Corse de Futsal, ma premiére et derniére ninja.gif

@ Chad :
Que pense-tu du DFCO? Petit club que j'apprecie et qui joue bien au ballon, vous meritez de rester en L2 !
Quels joueurs du DFCO connaîs-tu? Eric Carriére
Pense-tu que l'Islande a des chances de se qualifier à la CDM 2010? J'en doute
Quels joueurs Islandais connais-tu? Aucun
Si tu n'avais pas été Corse tu serais quoi? Je sais pas. Mais si je n'avais pas été Corse j'aurais aimé être Breton ou Ch'ti wub.gif
Barth'
Les valeurs des Corses selon toi ?
Ton avis sur l'indépendance Corse ?
Quel autres régions en France à part la Corse ? Pourquoi ?
Le Nord et le Pas de Calais, déjà été ? Envie d'y aller ? Pourquoi ?
Un avis sur Boulogne ?
Un avis sur Lens ?
Plus tard, tu vois ton avenir en Corse ? En France ? Dans un autre pays ?
Pourquoi ce pseudo ?
Les filles en Corse sont bien ?
allan
Moi je veux bien aussi
Quand vous voulez wink.gif
Fren'
Merci des réponses Viv' hi.gif

Batti' :
Ton joueur bastiais préféré ?
Quelle serait ta réaction si l'ACA ou le SCB descendait en National ?
Un avis sur le FC Metz ?
Selon toi, quel est le meilleur joueur qui est passé par ce club ?
Pour ou contre Domenech ?
Furiani, stop ou encore ?
Que penses tu de Meniri ?
lucalesmetz
Es-tu déjà allé en Sardaigne ?
Comment sont-ils ?
T'aime l'Italie ?
Ils font de bonnes pizzas en Corse ?
T'es content quand tu sors de chez toi le matin pour aller en cours qu'il fait 20° et quand tu penses à Viv', à math62 et à nous aussi ( il fait froid en Lorainne ninja.gif) qui se gelons (aujourd'hui 4°...) ?
math62
C'est clair on se les caille dans le Nord-Pas de Calais
Avec notre beau ciel gris!

Quel est le match à oublier selon toi?
Pense tu à la remontée de Bastia d'ici 2012?
As tu déjà été voire un Ajacio-Bastia à Ajaccio?
Les 3 promu cette années?
le meilleur buteur de L2? de L1?
battistu
@ Barth' :
Les valeurs des Corses selon toi ? Resistance, Respect, Fraternité, identité, Ouverture et Honneur...
Ton avis sur l'indépendance Corse ? Pour ! ninja.gif
Quelles autres régions en France à part la Corse ? Pourquoi ? Bretagne et Nord-Pas de Calais. Parce que c'est des regions que j'ai vraiment envie de visiter et qu'il ont des paysages vraiment beau...
Le Nord et le Pas de Calais, déjà été ? Envie d'y aller ? Pourquoi ? Jamais été. Oui j'aimerai, parce que cette region m'attire, les gens on l'aire accueillant et a ce qu'il parait on y mange bien... happy.gif
Un avis sur Boulogne ? C'est un club que j'apprecie bien plus que Dijon meme. Un club qui a de l'envie, des supporters toujours malgrer la presence de le secteur de grands clubs...
Un avis sur Lens ? Un grand, le meilleur public de France que j'ai appris a connaitre grace a mon frere qui les supportes...
Plus tard, tu vois ton avenir en Corse ? En France ? Dans un autre pays ? En Corse...
Pourquoi ce pseudo ? Battistu ve dire Baptiste en Corse mais j'aurais du avoir Ghjuvan Battistu qui veut dire Jean-Baptiste (qui est mon prenom) comme pseudo mais trop long donc Battistu...
Les filles en Corse sont bien ? Superbe... wub.gif

@ Fren' :
Ton joueur bastiais préféré ? Pierre Yves André... wub.gif
Quelle serait ta réaction si l'ACA ou le SCB descendait en National ? Abattu, degouté, enervé, malheureux et désolant...
Un avis sur le FC Metz ? Un club que je ne connais pas assez. Mais qui reste quand meme un grand club pour moi...
Selon toi, quel est le meilleur joueur qui est passé par ce club ? Ribery...
Pour ou contre Domenech ? Contre...
Furiani, stop ou encore ? Encore...
Que penses tu de Meniri ? Un joueur que j'apprecie enormement pour sa mentalité de guerrier et son amour pour le maillot. C'est un joueur que j'adore...

@ lucalesmetz :
Es-tu déjà allé en Sardaigne ? Non jamais...
Comment sont-ils ? ...
T'aime l'Italie ? Non...
Ils font de bonnes pizzas en Corse ? Excellente happy.gif
T'es content quand tu sors de chez toi le matin pour aller en cours qu'il fait 20° et quand tu penses à Viv', à math62 et à nous aussi ( il fait froid en Lorainne ) qui se gelons (aujourd'hui 4°...) ? Assez content sachant que pratiquement tout les matins je fais grace mat' ! whistling.gif

@ math62 :
Quel est le match à oublier selon toi ? Lorient/Bastia final de CDF en 2002...
Pense tu à la remontée de Bastia d'ici 2012 ? Oui, enfin je l'espere...
As tu déjà été voir un Ajacio-Bastia à Ajaccio ? Non...
Les 3 promus cette année ? Lens, Strasbourg et Boulogne...
Le meilleur buteur de L2 ? de L1 ? L2 : Maoulida... L1 : Benzema...
pasquà-CAHU
tu préfères habiter là ou tu es (à lupinu) ou ailleurs?
aimerais tu jouer au sporting?
pour quelle équipe es-tu après les équipes corses?
plutot scb ou cab?
que penses tu de thiriez et des autres de la fédé?
battistu
Questions interressantes Pasquà happy.gif

tu préfères habiter là ou tu es (à lupinu) ou ailleurs? Lupinu, pour son charme... laugh.gif
aimerais tu jouer au sporting? Non je prefere être supporter puis je suis trop fort pour eux... happy.gif
pour quelle équipe es-tu après les équipes corses? Monaco...
plutot scb ou cab? SCB. J'aime pas le CAB hein Cèccè ninja.gif
que penses tu de thiriez et des autres de la fédé? Tous des vieux faux culs qui ne font rien pour le football francais et pour les supporters et qui preferent s'en mettre plein les poches...
Pour résumé je ne les apprecie pas du tout tous autant qu'ils sont !
pasquà-CAHU
qui aimerais tu voir à laz tete de la fédé et de l'edf?
math62
Et moi je pue!!!!
j'ai posté des questions unsure.gif
lucalesmetz
Il y a répondu :
Citation
@ math62 :
Quel est le match à oublier selon toi ? Lorient/Bastia final de CDF en 2002...
Pense tu à la remontée de Bastia d'ici 2012 ? Oui, enfin je l'espere...
As tu déjà été voir un Ajacio-Bastia à Ajaccio ? Non...
Les 3 promus cette année ? Lens, Strasbourg et Boulogne...
Le meilleur buteur de L2 ? de L1 ? L2 : Maoulida... L1 : Benzema...

Jaavier
Je veux bien être une cible ninja.gif
math62
j'avais pas vu
milles excuses battistu
Cèccè
Citation (battistu @ Oct 17 2008, 21:30) *
Questions interressantes Pasquà happy.gif

plutot scb ou cab? SCB. J'aime pas le CAB hein Cèccè ninja.gif

Salopio va red_bandana.gif
Q.
Merci pour tes réponses Viv'
Ghjuvan'Filippu
Moi aussi je veux bien etre la cible laugh.gif

A JP : comment a tu connu Liverpool ?
a part Troyes et Liverpool quel club supporte tu ?
quel est le plus beau match que tu es vu ?
quel est ton prenom ?
Jaavier
1) Liverpool, je les ai pris sur Fifa 99 il y a un bout de temps, depuis je ne les lâche plus.

2) J'aime également Séville, l'EDF, la Furia espagnole, à un autre niveau j'aime bien Saint-Etienne, Barcelone, et Libourne Saint Seurin pour des raisons diverses et variées. Je suis bizarre, je sais.

3) Le plus beau match... sans doute l'un de ceux que j'ai vu quand je n'étais qu'un gosse, à me les geler dans un Stade de l'Aube qui ressemblait encore au stade de Niort ou Boulogne.

Avec Troyes, mon grand souvenir c'est évidemment cette confrontation contre le grand Leeds de 2001. Voilà une équipe qui brillait en Premier League et en Ligue des Champions avec des individualités comme Dacourt, Kewell, Keane... On les bat 3-2 à l'issu d'un match où on a donné toutes nos tripes. On est éliminés parce que les buts à l'extérieur coûtent double, pendant 30 mn on tenait notre exploit. Magnifique Jérôme Rothen sur ce match.

Metz il y a 3 ans, Lyon il y a 2 ans, Le Havre l'année dernière sont de superbes souvenirs.

Avec Liverpool, évidemment la finale à Istanbul était magique, mais je me la suis repassé tellement de fois qu'à force elle a un peu perdu de son charme. Sinon, l'année dernière, Liverpool/Arsenal avait été absolument magnifique.

Séville, les victoires en coupe UEFA étaient magiques...

L'EdF, comment oublier la finale de 98... personne n'y croyait à part moi, à l'époque je ne connaissais rien au foot. Et voilà.

4) Mon prénom c'est Jérôme. J'ai adopté Javier pour la signification de ce prénom qui correspond à mon caractère et qui rend hommage à mes racines espagnoles.

hi.gif
math62
Quel région habite tu?
Si tu devais choir une région autre que la tienne? pourquoi?
le match à oublier selon toi?
Le meilleur joueur de cette année?
As tu déjà été à Anfield?
Jaavier
1) J'habite évidemment en Champagne-Ardenne, dans l'Aube, à une vingtaine de km de Troyes où je fais mes études.

2) J'adore la Bretagne, et la Savoie... Ces régions m'inspirent. Ou alors habiter sur une petite île de l'Atlantique, bien classe tout ça. Je ne suis pas trop un rat des villes.

3) Le match à oublier, alala... Le dernier Euro de l'EdF a été un calvaire. Le but csc de Riise à Anfield pour son dernier match dans ce stade, les grosses boules... L'écroulement de l'Estac la saison dernière.

4) Dans le monde... Hum, même si je ne peux pas le blairer, je pense que Cristiano Ronaldo est le joueur dont rêvent tous les entraîneurs.

5) Non, je ne suis pas encore allé à Anfield mais avec quelques membres de Soccers, on a le projet d'y aller avant que le stade soit démoli et rasé.
Ghjuvan'Filippu
Citation (Javier Paris @ Oct 17 2008, 22:13) *
1) Liverpool, je les ai pris sur Fifa 99 il y a un bout de temps, depuis je ne les lâche plus.

2) J'aime également Séville, l'EDF, la Furia espagnole, à un autre niveau j'aime bien Saint-Etienne, Barcelone, et Libourne Saint Seurin pour des raisons diverses et variées. Je suis bizarre, je sais.

3) Le plus beau match... sans doute l'un de ceux que j'ai vu quand je n'étais qu'un gosse, à me les geler dans un Stade de l'Aube qui ressemblait encore au stade de Niort ou Boulogne.

Avec Troyes, mon grand souvenir c'est évidemment cette confrontation contre le grand Leeds de 2001. Voilà une équipe qui brillait en Premier League et en Ligue des Champions avec des individualités comme Dacourt, Kewell, Keane... On les bat 3-2 à l'issu d'un match où on a donné toutes nos tripes. On est éliminés parce que les buts à l'extérieur coûtent double, pendant 30 mn on tenait notre exploit. Magnifique Jérôme Rothen sur ce match.

Metz il y a 3 ans, Lyon il y a 2 ans, Le Havre l'année dernière sont de superbes souvenirs.

Avec Liverpool, évidemment la finale à Istanbul était magique, mais je me la suis repassé tellement de fois qu'à force elle a un peu perdu de son charme. Sinon, l'année dernière, Liverpool/Arsenal avait été absolument magnifique.

Séville, les victoires en coupe UEFA étaient magiques...

L'EdF, comment oublier la finale de 98... personne n'y croyait à part moi, à l'époque je ne connaissais rien au foot. Et voilà.

4) Mon prénom c'est Jérôme. J'ai adopté Javier pour la signification de ce prénom qui correspond à mon caractère et qui rend hommage à mes racines espagnoles.

hi.gif

hi.gif

Citation (Javier Paris @ Oct 17 2008, 22:26) *
5) Non, je ne suis pas encore allé à Anfield mais avec quelques membres de Soccers, on a le projet d'y aller avant que le stade soit démoli et rasé.

Si Liverpool arive en quart de finale cette année j'y vais ...
Vivien
Oh , JP , grugeur va , c'est a celui sur la chaise de decider , qui est le suivant . Et j'ai pas vu battistu dire que c'était a toi hehe.gif
math62
C'est pas de sa faute...
Vivien
Celle du pape ptet ? red_bandana.gif

Nan mais faut respecter les regles , ca va partir en couille sinon ..
Jaavier
Mille excuses, je n'ai pas pris le temps de regarder les règles.
math62
Bah, il a juste dit qu'il voudrait bien être la cible
battistu
C'est a JP ! laugh.gif
Au viv' t'es casse bonbon ! ninja.gif
Ghjuvan'Filippu
On peut choisir qui on veut ou il faut mettre sa candidature ? En tout cas je mes la mienne : je veux etre sur la chaise !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.