Ramoucho'
Est-ce que tu as déjà vu le soleil ? Oui , en vacances
'driss34'
comment ca se fait que t'ai rien a branler a tel point de passer tes journées sur le forum?Jsuis juste un gros no-life sans amis

Chad'
Que pense-tu du DFCO? Un club jeune , ,plutot amibitieux , et puis c'est pas mal , pour une région aussi pommé
Quel joueur de Dijon connaîs-tu le mieux? Carriere forcement
Quand Thil partira, Boulogne sombrera? J'espere pas
Pense-tu que Boulogne tiendra la cadence de ce début de championnat toute la saison? Non , je pense qu'on ralentira a un moment , le plus tard possible j'espere
Que pense-tu des sifflets de France-Tunisie? Je trouve qu'on en parle beaucoup trop ..
[/quote]
Cèccè'
Quand est-ce que tu passes à Fifa?Jamais

lucalesmetz'
Comment tu fait pour avoir l'ettiquete PES, tu es tout le temps sur l'ordi?Les 2 en meme temps
'Barth''
Ton avis sur la ville de Boulogne ? Une bien joli ville
Tu penses y rester plus tard ? Pourquoi pas , l'avenir nous le dira
La fac de médecine à Boulogne aussi ou autre part ? Si j'ai bien compris ca serait 1ere année a Boulogne et le reste a Lille
Quel avenir pour l'USBCO ? Je t'ai deja dit , dans 5 ans on joue la ligue des champion
En étant franc, Lens c'est un grand club en France ? Oui , au moins dans les 101 plus grands
Fren
Es-tu fier d'être nordiste ? Fier d'etre boulonnais , oui
Que penses tu de fifa ? Beaucoup de progrès , mais j'arrive pas a m'y habituer
Entre pote lequel est le mieux : fifa ou pes ? pes
Tout seul, quel est le mieux : fifa ou pes ? pes
Un avis sur Metz ? Non
Seras tu deg quand mon équipes battra la tienne sur Soccer's Players ? Non , car mon joueur aura gagner
Quel est ton stade préféré ? La libé
Thil, tu le vois aller dans quel club après Boulogne ? J'espere dans un club de L1
'fx_le_bordelais'
Quelles seront les équipes promues cette année? lens et strasbourg , seulement 2 car boulogne sera 3eme ^^
Strasbourg ou Metz ? euh , aucun des 2
Pour on contre Thiriez ? pour , en tant que clown
Et Domenech, t'en penses quoi ? Pas un bon selectionneur , mais j'aime bien son rapport avec la presse
Quel quatuor offensif pour les bleus ? Malouda - Gourcuff - Ribery - henry
Ton film préféré ? Jsuis pas trop film
Aimes-tu les moules-frites ? oui
Bienvenue chez les ch'tis t'es d'accord c'est pourri ? non , j'aime bien moi
Sigur Ros, tu connais? non
'Mexès'
Viv', Quel joueurs préférent tu ? (pas forcément le niveau)Les style Gattuso , Cana , Roy Keane
Tony Vairelles ou Daniel Moreira ?
Lachor ou Perrinelle ?
Zidane ou
Thil ?
Cristiano Ronaldo ou Fiorèse ( choix difficle ... )?
Rabuel ou
Vandenbossche ( choix facile .. ) ?
'driss34' date
est ce que t'es fier que Ribery vienne de boulognePas specialement
est ce que t'as peur de la venue du MHSC a boubouNon
est ce que t'habite dans les block de boubou, est ce que tu les aime bienJ'habite pas Boulogne meme
Barth''
J'ajouterai :
Mon bahut il a vraiment un réput' de brun Je trouve pas
L'ESSM t'as déjà été voir ou pas du tout intéresse par le basket ? pas trop interesse
Le stade selon toi sera à Isques ? Why not