Mevlut Erding

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
.Gialloblù

Carrière de joueur

Il arrive à l’âge de 13 ans au centre de formation sochalien en provenance de Saint-Claude. Travaillant dur pour réaliser son rêve, l'international Espoirs turc signe son premier contrat pro avec son club formateur en avril 2006 pour une durée de trois ans. Il a fait ses débuts avec l'équipe première en Ligue 1 lors de la saison 2005-2006. Le jour de sa première apparition contre l'AC Ajaccio en novembre 2005, rentré quatre minutes avant la fin de la rencontre, il inscrit son premier but dans les arrêts de jeu, offrant ainsi la victoire à son équipe (0-1). Le 29 octobre 2007, il prolonge son contrat avec Sochaux jusqu'en 2012.

Il fait également partie de l’équipe espoirs Turque après avoir joué pour les moins de 17 ans français. Le 26 Mars 2008, il honore sa première séléction avec l'équipe nationale de Turquie dans un match amical face à la Biélorussie et est l'invité surprise de la sélection turque pour l'Euro 2008. Il est même titulaire pour le match d'ouverture de la compétition face au Portugal. Il marque son premier avec l'équipe nationale turque le 11 octobre 2008 a Istanbul en éliminatoire de la coupe du monde 2010 face a la Bosnie Herzégovine.Il dédie ce but a Moussi son pote.

Anecdotes

Son nom de famille s'écrit "Erdinç", mais suite à une faute de frappe lors de la venue de ses parents en France, son nom s'écrivit "Erding"

Palmarès

2004: Vainqueur du championnat d'Europe -17 ans (équipe de France 17 ans)
février 2005: Vainqueur de la Meridian Cup en Égypte (équipe de France 17 ans)
mars 2005: Vainqueur du Tournoi international de Marseille avec le FC Sochaux.
mai 2007: Vainqueur de la Coupe de France 2007 avec le FC Sochaux.
2007: Finaliste du Trophée des champions (FC Sochaux)
2008: Demi-Finaliste de l'Euro 2008 (Équipe de Turquie de football).
Guigui60190
Je trouve ce joueur excellent!Il y a 2 ans je le trouvais un peu juste physiquement mais cette année il a vraiment gagné en physique,en assurance et en finition
Nasty NaS
le Tevez turc ninja.gif (rablé,vif,puissant,pitbull,pas très beau)
Clinkey
J'espere pour lui une grande carriere et attention a lui pour le classement des buteurs cette année
.Gialloblù
Erding va encore monté en puissance et je suis sur qu'il sera dans les nomimé pour le meilleur joueur de ligue1 a la fin de l'année
Guigui60190
Ca ne me surprendrais pas je le trouve encore enorme en ce début de saison
Clinkey
Oui mais si il part pas ce prochain mercato
.Gialloblù
Il a dit dans une interview qu'il ne partirai pas au mercato hivernal mais ce qui est certain c'est qu'il par cet été. En esperant que nos chere dirigents bien "aimé" le brade pas comme il on l'habitude de faire perso 15M minimun pour Mevlut quand on voit les prix de certain joueur (Remy 8M, Pjanic 10M)
VDV23
Joueur au profil très interressant. Si il quitte Sochaux j'aimerais que ce soit pour un club de Ligue 1 du style OM, PSG pour notre championnat de France et juste histoire de lui laisser le temps de prendre une autre dimension.

En tout les cas sa m'étonnerais fortement qu'il quitte Sochaux dès cette Hiver.
habz
J'espere qu'il aura une bonne marge de progression parce qu'il peut faire beaucoup mieux ...
.Gialloblù
Son reve serais de jouer en Angleterre wink.gif
Galaar
il en a les qualité en tout cas,vif,rapide et résistant a l'homme thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Encore trop limite pour l'équipe nationale je trouve mais en bonne voie. Son début de championnat fut impressionant même si les résultats de son équipe ne suivent pas.
C-Note
Transfert d'Erding : accord entre Sochaux et le PSG

Le PSG et Sochaux sont tombés d'accord dimanche soir pour le tranfert de Mevlut Erding. « Un accord de principe existe », confirme Alexandre Lacombe, le président sochalien. Les dirigeants des deux clubs doivent se retrouver lundi pour finaliser ce dossier. Le jeune attaquant franco-turc (22 ans) de Sochaux est déjà d'accord avec Paris pour un contrat de quatre ans.
L'indemnité de transfert avoisine les 8,5 M€ avec des bonus.

Que des commentaires positif sur ce joueur en tous cas , j'espère le voir faire une grosse saison chez nous et avec Hoarau. thumbsup.gif
.DerKaiser.
Mevlut confirme sa bonne forme sous notre maillot bleu et rouge.
Encore un but ce soir et un gros match, une débauche d'énergie et un pressing toujours aussi utile. Puissant, il est pour le moment invaincu avec le club de la capitale et permet à celui-ci de renouer avec la victoire.

http://www.youtube.com/watch?v=e-kBbfT5jjM
Alkan-34
Mevlut Erding wub.gif

L'un des meilleurs attaquant de notre championnat, ça c'est sur !
Desert Fox
J'espère de tout coeur qu'il finira sur le podium au classement des buteurs car il a été de trés loin le meilleur joueur parisien cette saison wub.gif
Sevoth-Tart
J'avais pas vu sa fiche smile.gif il finit la saison avec 15 buts, 3e meiileur marqueur derrière Gameiro et Niang. Il en est à 39 réalisations en L1. Il est le cadet d'une famille de 8 enfants, originaire de Yozgat (env. 75000 habitants).

Détail assez amusant, la Turquie a été championne d'Europe U-17 en 2005, un an après que Mevlüt ait remporté ce titre avec la France tongue.gif
Pour le moment en sélection c'est pas trop ça, son unique but remonte à 20 mois wacko.gif mais on peut pas lui en vouloir, c'était le foutoir pendant un certain temps avec nos chers héros 2008 rolleyes.gif hâte que les éliminatoires Euro 2012 commence. A mon avis ce serait mieux pour la Turquie de jouer avec Erdinç seul en pointe. Avec Nuri Şahin, Mehmet Topal, Emre puis Arda et Kazım Kazım sur les côtés derrière lui.

Les clubs intéressés dernièrement (sans faire d'offre cependant) : Everton, Newcastle, Werder Bremen.
Necip_Uysal
Je pense qu'il devrait aller voir ailleurs car au niveau sportif, il n'y a pas grand chose à Paris si ce n'est la Coupe mais il l'a déjà gagnée avec eux. Il devrait partir en Angleterre, fin...je l'espère.
Pauleta.48
Si si Newcastle a proposé 6M laugh.gif
Sevoth-Tart
Citation (Pauleta.48 @ Jul 1 2010, 07:00) *
Si si Newcastle a proposé 6M laugh.gif

J'aurai dû précisé et mentionné "offre sérieuse" ninja.gif sérieusement même eux ils y croivent pas au fond je pense.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.