Stefan Kießling

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2
Dizzy

Pays Allemagne
Age 24 ans
Date de naissance 25 janvier 1984
Lieu de naissance Lichtenfels (ALL)
Taille 1m94
Poids 75 kg
Poste Attaquant
Club actuel Bayer Leverkusen

"He was the third top-scorer in the UEFA Cup 2007-08 competition, behind Luca Toni and Pavel Pogrebnyak, with 7 goals."

Avec trois buts et quatre passes décisives, Stefan Kiessling fait (encore une fois) un très bon début de saison, et il se bat énormément sur le terrain. Avec la fin de Kevin Kuranyi en équipe nationale, pourquoi pas de Kiessling-Helmes en Nationalmannschaft ? wub.gif
pandev
Comme je l"ais déja dit sur le topic de ton club , ils peuvent étre une trés bonne doublure au duo Klose - Podolski et Helmes peut concurrencer Klose et le faire souffler ce qui serait pas mal.

Aprés faut que les 2 soient aussi perfomants en équipe nationale qu"en club.
Dizzy
6 buts, 4 passes décisives cette saison en 13 matchs en Bundesliga, avec son nouveau but contre Schalke hier thumbsup.gif http://vidgoal.blogspot.com/2008/11/bayer-...chalke-2-1.html
Dizzy
Avec son doublé aujourd'hui, il en est à 8 buts, 5 passes décisives en 16 journées, S. Kiessling Rocks ! wub.gif
Dizzy
J'espère qu'il sera appelé avec la Nationalmannschaft, Jogi bouge ton cul ! Une attaque Kiessling-Helmes en Nationalmannschaft, franchement, je crois que ca serait à tenter...
Dizzy
Si vous avez des questions à poser à Stefan Kiessling pour soccers.fr, postez-les dans les topics appropriés wink.gif

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=122516

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=122515

Exclusivité sur SOCCERS !
Dizzy

Interview avec Stefan Kießling en exclusivité pour génération soccers, et soccers.fr

Vous pouvez lire l'interview en cliquant sur le lien ci-dessous.

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=122866
Dizzy
Stefan Kiessling pourrait être nominé pour le match de l'Allemagne contre l'Azerbaidjan si Klose est définitivement blessé.
Lucho-8
Alors , il est sélectionné ou pas ?
Dizzy
no.gif

Jogi Löw préfère garder un Miro Klose et Podolski qui n'ont pas joué il y a trois jours pour cause de blessure... dur.gif
Cr-stYle™
c'est dommage car aparament il est en forme vu qui l'a marqué ce week end
Dizzy
Il a récemment montré qu'il était agaçé par les déclarations de jogi Löw qui a déclaré qu'il nominerait Kiessling seulement si Klose est blessé "au pire"...
supporter_69
buteurs aujourd'hui contre fribourg thumbsup.gif ...

... et contre moi sur fifa no.gif
Dizzy
3 buts en 3 matchs, il a adopté d'autres comportements sur le terrain conseillé par Jupp Heynckes ce qui lui fait être plus efficace devant les buts. Le voici enfin qui sera effectif sans doute.
Dizzy
SK n'a pas été nommé pour les matchs à Leverkusen contre l'Afrique du Sud puis contre l'Azerbaidjan... Jogi Löw a préféré nommer un attaquant qui a un énorme bas depuis plusieurs mois (Klose) ou encore un Cacau de Stuttgart...

Citation
Was muss denn noch alles passieren???

Auch im aktuellen DFB-Aufgebot für die Länderspiele gegen Südafrika (5.September) und Aserbaidschan (9.September) taucht Stefan Kießling nicht auf.

Wieder nicht bei Jogi – der Bayer-Torjäger, mit Derdiyok das beste Baller-Duo der Liga (6 Treffer) schüttelt den Kopf: „Ich verstehe es einfach nicht. Aber, was bleibt mir übrig, ich kann nur weiter Leistung bringen und Tore schießen.“

Am besten gleich schon Samstag gegen Bochum.

Sportdirektor Rudi Völler: „Stefan gibt am Besten die Antwort auf dem Platz. So kann er zeigen, dass er dazugehört.“

Trainer Jupp Heynckes versucht seinen Torjäger zu trösten: „Stefan ist noch nicht dabei.“

Aber was muss denn noch alles passieren???

Kießling ackert für zwei und trifft und trifft und trifft. Wann Herr Löw – wenn nicht jetzt?

Der Bundestrainer betont stets, es ginge nach Leistung.

Bleibt die Frage: Warum ist dann aber Bayerns Krisen-Stürmer Miro Klose dabei und Kießling nicht?!?
Dizzy
Stefan Kiessling = 4 buts en 4 matchs, un but à chaque match. SK lässt grüssen. toctoc.gif
Dizzy
Jupp Heynckes en conférence de presse, j'ai traduit:

Citation
J'aimerais mettre l'accent sur un joueur en particulier, ce que je ne fais jamais normalement. Il s'agit de Stefan Kiessling. Pas seulement à cause du fait qu'il ait marqué le but de la victoire, mais il a été le meilleur joueur sur le terrain aujourd'hui. Il s'est battu de manière extraordinaire comme toujours, a tout donné dans ses courses, a conservé le ballon, dribblé, tête, très bon match. C'était une performance au top, le meilleur que j'ai vu de lui cette saison.
Dizzy
Stefan Kiessling a été élu joueur du mois ! biggrin.gif

Il déclare: "Je pense que je suis devenu un joueur primordial pour l'équipe, maintenant on voit quel boulot j'ai accompli ! Si le club me demandait maintenant de prolonger mon contrat de 10 ans, je le ferais ! Je suis heureux ici."

1. Stefan Kießling (Bayer Leverkusen) 49,2 %
2. Zé Roberto (Hamburger SV) 46,1 %
3. Tranquillo Barnetta (Bayer Leverkusen) 4,7 %
Puyolmania
En plus le second à joué au Bayer et le troisieme c'est Barnetta tu dois kiffé non ? happy.gif
Dizzy
Comme quoi le Bayer domine la Bundesliga...

En camouflé ninja.gif
Dizzy
5è but en 5 matchs pour Kies, la nomination en équipe nationale devient de plus en plus inévitable biggrin.gif
Dizzy
8 matchs, 6 buts, 2 passes décisives.

Et cela ne suffit toujours pas à Löw pour le nommer en équipe nationale alors que Klose, Cacau et Gomez sont de plus en plus transparents...
.DerKaiser.
Dizzy, fait péter le champagne. Il sera convoqué, si tout se passe comme prévu, lors des prochaines rencontres internationales. hi.gif
BvB-4ever
Citation (Dizzy @ Oct 3 2009, 16:29) *
8 matchs, 6 buts, 2 passes décisives.

Et cela ne suffit toujours pas à Löw pour le nommer en équipe nationale alors que Klose, Cacau et Gomez sont de plus en plus transparents...

J'avoue Kießling est tres décisif.
Dizzy
Citation (.DerKaiser. @ Oct 29 2009, 14:01) *
Dizzy, fait péter le champagne. Il sera convoqué, si tout se passe comme prévu, lors des prochaines rencontres internationales. hi.gif

D'où sors-tu ça ?
.DerKaiser.
De mon chapeau. hi.gif

Bundestrainer Joachim Löw (49) im BILD-Interview:
„Stefan Kießling wird möglicherweise dabei sein. Wir werden sicher das eine oder andere testen und dabei jungen Spielern eine Chance geben.“

La réponse de Kiess:
„Noch habe ich die Einladung nicht. Es stehen noch zwei Liga-Spiele an. Aber ich lasse mich überraschen, was die Aussage so bringt.“
Dizzy
Comme il dit: j'attends de voir...
Dizzy
7 buts, 3 assists après cette 11è journée de Bundesliga...

But qu'il a marqué sous les buts du sélectionneur. wink.gif

Schalke 04 - Bayer 04 Leverkusen

http://www.megaupload.com/?d=NBZ16KWT
[/quote]
BvB-4ever
Mais à quand cette convocation ? C'est flagrant de tout les attaquants allemands, c'est celui qui en marque le plus! (du moins celui qui se montre décisif)
Dizzy
Joachim Löw a confirmé que Kies serait bien nominé pour les deux prochains matchs de l'équipe nationale:

Citation
An einem Tag, an dem Mario Gomez, Miroslav Klose und Lukas Podolski mal wieder nichts zustande gebracht hatten, rief er dem im Stadion befindlichen Bundestrainer Löw noch einmal eindrücklich in Erinnerung, wer momentan Deutschlands stärkster Stürmer ist. Löw verriet bereits zur Halbzeitpause bei "Sky", dass er den 25-Jährige für die Länderspiele im November gegen Chile und die Elfenbeinküste nominieren werde: "Kießling wird dabei sein. Ich will kein Geheimnis mehr draus machen." Mit sieben Saisontoren führt Kießling die Schützenliste der Liga an.

biggrin.gif
Dizzy
Kies a encore marqué son but hier, culminant à 8 buts au sommet du classement des meilleurs buteurs en Allemagne.

Je suis vraiment pressé de voir ce que sa sélection va lui apporter, j'espère qu'il pourra s'imposer aux entraînements pour aller à la coupe du monde.
.DerKaiser.
J'espère que sa sélection n'aura pas un effet négatif sur lui.
Soit il sera en confiance, comme Özil, soit parfois les joueurs se bloquent ensuite et deviennent mauvais en club aussi.
Dizzy
Ca ne sera pas sa première sélection non plus hein wink.gif

Comme Klose tu voulais dire ? ninja.gif
Dizzy
Kies sera titulaire pour le match contre la Côte d'Ivoire biggrin.gif

Citation
Kießling fängt an

Nachdem Löw für das Kräftemessen gegen die Ivorer als Vorsichtsmaßnahme freiwillig auf Stürmer Miroslav Klose verzichtet hatte, dessen Zwillinge an Schweinegippe erkrankt sind, wird Stefan Kießling sein erstes Länderspiel für die Auswahl des Deutschen Fußball-Bundes (DFB) von Beginn an absolvieren. "Ich werde Stefan von Beginn an bringen, weil er in Leverkusen in den vergangenen Wochen hervorragende Leistungen gezeigt hat. Er wird seine Chance bekommen", sagte Löw.
Kramer
Je me demande quelle sera le visage de la Nationalmannschaft face à la Cote d'Ivoire et si Kiessling saura profité de son opportunité dans ces circonstances difficiles... confused.gif
Dizzy
Citation (Dizzy @ Nov 23 2009, 18:41) *
Interview de Stefan Kiessling (2)

J'ai l'occasion de faire une deuxième interview de Stefan Kiessling, donc je vous propose de poser vos questions, une nouvelle fois.

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=136268

La première interview:

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=122866

Dizzy
Triplé pour Kies aujourd'hui, son premier dans le football professionnel.

14 matchs, 12 buts, les meilleurs buteurs du championnat derrière lui sont à 6 buts. ^^

Le résumé:

Citation
Bayer Leverkusen - VFB Stuttgart

http://www.multiupload.com/ICKM1ALBVE
.DerKaiser.
Merci pour le lien Dizzy. Kiess est en chaleur et ça se ressent dans les résultats de son club. hi.gif
valval72
Vraiment fort ce joueur , il plante bien wub.gif
MalboroLight
J'adore le style de ce joueur wink.gif . Gros début de saison de la part de Leverkusen . Invaincu en Bundesliga non ??
Dizzy
Oui, invaincu tongue.gif

http://www.facebook.com/#/pages/Stefan-Kie...77492752?ref=ts

happy.gif
valval72
Oui invaincu , 8 victoires et 6 nuls . Equipe qui mérite d'etre sur le podium en fin de saison , voire mieux .....

Et souvent qui gagne par de gros scores en plus . smile.gif
Dizzy
3è 4-0 à domicile de suite... pas sûr que ca ait jamais existé en Bundesliga auparavant.
Dizzy
Nouveau message de Kies sur sa page officielle.

Citation
Liebe Fans,

die letzten Wochen waren für uns sehr erfolgreich. Wir haben viele Spiele gewonnen und sind auch noch ungeschlagen, so kann es weiter gehen :-) Wir werden zumindest alles dafür tun, das wir unsere Spiele gewinnen.

Es macht wirklich so etwas von Spaß mit so einer Mannschaft auf dem Platz zu stehen. Wir spielen guten Fußball und holen im Moment auch unsere Punkte. Das ist das Wichtigste und das Geheimnis dafür, dass wir da oben stehen.

Ausruhen ist aber Fehl am Platz: wir müssen von Spiel zu Spiel schauen, uns immer wieder neu auf den Gegner einstellen und 100% konzentriert in das Spiel gehen. Dann ist sehr viel möglich in dieser Saison.

Zu mir: Ich denke, dass die letzten Wochen und Spiele sehr gut für mich gelaufen sind und ich nehme das auch alles gerne mit. Aber ihr wisst auch, dass es im Fußball schnell nach hinten losgehen kann, sodass ich jeden Tag an mir arbeite und immer gewinnen will.

Mein drittes Spiel bei der Nationalmannschaft hab ich bestritten und es war ein unglaublich schönes Gefühl da auf dem Platz zu stehen. So etwas kann man schlecht beschreiben. Dann ist das Spiel für mich persönlich, denke ich, ganz gut gelaufen und ich konnte mich auszeichnen!

Jetzt haben wir noch drei Spiele bis zur Winterpause, die wir natürlich alle am liebsten gewinnen wollen. Also, helft uns dabei und unterstützt uns weiter so, dann schaffen wir das.

Bis bald, euer Kies

Traduction by Dizzy:

Chers fans,

Les dernières semaines furent un succès. Nous avons gagné beaucoup de matchs et nous sommes encore invaincus, ça peut continuer comme ça. :-) Du moins, nous allons tout faire pour que cela continue.

C'est vraiment très agréable de se retrouver avec cette équipe sur le terrain. Nous pratiquons un bon football et on on prend des points pour le moment. C'est le plus important, et la raison pour laquelle nous sommes là haut.

Mais nous ne pouvons pas nous reposer: nous devons penser au match par match et nous concentrer à fond sur le prochain adversaire. Dans ce cas, beaucoup est possible cette saison.

A propos de moi: Je crois que les dernières semaines et les derniers jours furent très positifs pour moi et je l'emporte avec plaisir. Mais vous savez aussi que dans le football, les choses peuvent également changer très vite, je travaille donc sans cesse et j'essaie de gagner à chaque fois.

J'ai disputé mon troisième match sous les couleurs de l'équipe nationale et c'était un incroyable sentiment sur le terrain. On ne peut pas vraiment le décrire. Le match en lui même s'est, je pense, assez bien passé et j'ai pu montrer ce que je sais faire!

A présent, nous avons encore trois matchs avant la trève, que l'on aimerait bien sûr tous gagner. Alors aidez-nous et soutenez-nous comme vous le faites, et on le fera.

A bientôt, votre Kies.
Dizzy
Citation
Stefan Kießling hat sich zu Bayer Leverkusen bekannt. Zwar sind "die Top-Vier aus England und die Top-Sechs aus England an ihm dran, aber von unserer Seite gibt es da überhaubt kein Interesse, uns anderweitig zu orientieren", sagte der Berater des 25-jährigen der Sportbild. "Stefan fühlt sich wohl und kann sich sogar vorstellen, noch sehr lange in Leverkusen zu bleiben."

Sollte sich die Situation nicht verschlechtern, spreche auch nichts gegen ein Karriere-Ende bei Bayer.

Stefan Kiessling a fait savoir par l'intermédiaire de son agent qu'il y a peut-être de l'intérêt de la part des grands clubs en Angleterre, mais il n'est pas du tout intéressé par un transfert. Il dit: "Stefan se sent très bien et peut aussi s'imaginer rester encore très longtemps à Leverkusen". Si la situation "n'empire" pas, il aimerait même jouer jusqu'à la fin de sa carrière au Bayer.
El' Nico
C'est ce que tout le monde dit, l'argent finit toujours par l'emporter
Dizzy
Ce n'est pas parce que c'est mon joueur préféré que je peux dire que ce n'est pas quelqu'un qui prend des décisiosn à la légère smile.gif
Dizzy

Compil des buts de Stefan depuis le début de saison smile.gif
Dizzy
Citation

Stefan Kießling, encore auteur d'un doublé face à Hamburg ce week-end et en tête du classement des buteurs avec 16 réalisations a prolongé son contrat avec le Bayer Leverkusen jusqu'en 2015. A Leverkusen depuis 2006, son contrat devait expirer en 2012, mais l'intéressé a déclaré comme raison de la prolongation: "Je me sens bien à Leverkusen avec ma famille, et le club a d'excellentes perspectives sur le long terme. Il n'y a aucune raison de partir pour moi."

Sous le maillot rouge et noir du Bayer Leverkusen, Stefan Kießling a marqué 58 buts en 182 matchs et sera sans doute dans l'équipe qui disputera la coupe du monde en Afrique du Sud avec la Nationalmannschaft.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.