Alors perso j'ai pas une mais une tonne de series que j'adore !
Atention je vais faire une trés grande liste
_Lois et Clark , les nouvelles aventures de Superman ( meme si ce n'etait pas
impressionant c'etait une assez bonne serie)
_Ma famille d'abord
_Le loup garou du campus ( la bonne vieille serie de mon adolescence

)
_Jake 2.0 ( Une serie qui change des scenaris habituels plutot cool comme debut mais les histoires ont commencés a etre trop pourris aprés)
_Highlander ( Sans commentaire a coup d'épée Wouyahhhhh)
_Le flic de shangaï ( Juste pour Kelly Hu

)
_Dark Angel ( excellente serie ! Excellents scenaris ! Trés belle personnage principale Dmmg qu'ils ai arétés

Le Summum des series je trouve)
_Le caméléon ( quoi de mieux que de voir un personnage dans des situations totalement diferentes l'un de l'autre )
_Les cauchemars de Freddy ( j'avais vu quelques episodes en V.O. ya quelques temps et j'avais trouvé que c'etait plutot pas mal et etant fan aussi )
_
CODE LISA ( l'un des meilleurs series que j'ai vu a ce jour si ce n'est la meilleure!!

)
_
Tru Calling Compte a rebours ( Excellente serie que je conseille

revivre les journées pour sauver des vies c'est un trés bon sujet et sur certains episodes il y a quelques surprises comme quoi tout ne se passe pas comme prévu je pense a l'episode qui brule et le pompier qui sauve le gamin bref ...)
_Robocop ( Une autre image de robocop qui est donné ds cette serie trés sympathique)
_Le prince de Bel-air ( Will Smith a son apogée je trouve. Il est exceptionnel tout simplement)
_Profiler ( Un bonne serie/thriller qui met sous tension. Et le mechant qui cours toujours Jack .... Un must en son genre

)
_New York 911 ( quoi de mieux que de suivre la vie de policier , pompiers et les ambulanciers ? Lui aussi un must ! regarder sur france 2 vous allez pas regretter)
_Nip / Tuck ( dommage que les episodes en ce moment partent en sucette et se repette un peu trop.)
_FRIENDS ( simple efficace et sympathique serie )
_Et la Viens 2 Classiques :
MAC GYVER !!! ( Vous devez tous savoir pourquoi avec une ficelle et un briquet et de la poussiere il fait une bombe ! Trop puissant

)
_ Et LA serie des series !
Alerte A Malibu Quel générique de folie ! Ils cours tous sur la plage j'adoreeee. Mon enfance et ma decouverte de pamela anderson pouhhh c'etait magnifique
Voila pour les series normales sinon je peut faire une liste mais encore bien plus grande pour les dessins animés et les mangas