Votre Serie Préféré

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
davidpourlasse
*N.C.I.S
*Les experts
*N.I.H
kingarthas
Citation (Redman @ Mar 21 2006, 16:15)
D'ailleurs la saison 2 est terrible thumbsup.gif Sauf la nouvelle avec ces grosses levres, qui joue la flic, elle me soaule biggrin.gif
*

moi j'aime bien son perso tourmenté

le mec qui me fait délirer c'est le pseudo pretre black, je crois qui vaut mieux etre amis avec lui laugh.gif
Redman
Citation (kingarthas @ Mar 22 2006, 09:45)
moi j'aime bien son perso tourmenté

le mec qui me fait délirer c'est le pseudo pretre black, je crois qui vaut mieux etre amis avec lui laugh.gif
*

je l'appelle Benjani il a le meme regard. Le meme genre de perso que Lock (que j'appelle les rodeurs maintenant) Des vrais rodeurs trappeurs, l'un a des couteaux l'autre son gros bout de bois.
Et pour la fille au grosse levre c'est sa maniere de jouer qui me saoule. red_bandana.gif thumbdown.gif
digital-dinho
Citation (footstyle-10 @ Feb 24 2006, 12:42)
moi c'est

ma fammille d'abord
malcom
monk

et vous? smile.gif
*

moi c'est:les experts(las vegas)
monk
les simpson
amomo59
The Shield et Les Simpsonssans hésitation ! wub.gif

Si non Les Griffin c'est bon aussi ! thumbsup.gif
thetys
24 Heures Chrono sur c+ : la saison 4 etait vraiment palpitante et j attends avec impatience la 5 eme ( elle passe aux US en ce moment ) et l eventuelle version au cinema
bianconero
Oz
Dºª
ma famille d'abord
lost
les 4400

et jallais oublié Les Feux de l'Amour bien.gif

ooo.gif

dehors.gif
Countries
Sans discuter pour moi c'est les simpsons!!!! avec loin derriére h
yazidfan
F.R.I.E.N.D.S thumbsup.gif
Bretzel13
ma famille d'abord et malcolm !! laugh.gif
aytac61
Lost thumbsup.gif thumbsup.gif
Malcom thumbsup.gif
24 thumbsup.gif
Friends thumbsup.gif thumbsup.gif
Prison break thumbsup.gif thumbsup.gif

Franchemnt pour ce qui ne connaisse pas regarder Prison break c'est super serie à ne pas rater. wink.gif
JaS
Ma famille d abord,Friends
amomo59
Plus belle la vie... happy.gif
batigol 54
24 et prison break thumbsup.gif
patton
ncis
stargate sg1 et atlantis
malcom
alerte cobra
Moskito
Friends
24
Ma famille d'abord
bien.gif
Marvolo
Et pas moi,malgre mon avatar,c'est pas smallville mais Veronica Mars et One Three hill(les freres scott)
Niang
smallville
malcolm
h
les simpsons
Scaramanga
Les simpsons sans aucune hésitation !!!

Sinon j'aime bien 24 mais dans chaque saison je n'ai pas vu tout les épisodes.
subjack
The shield clair et net sinon y en a un tas! 24 ( je mate la saison 5 en V.O ca claque!!) les simpson...
Crizao
moi c'est la petite maison dans la prairie laugh.gif dehors.gif
Crizao

jesors.gif
kingarthas
la classe cette serie biggrin.gif

mais perso je preferais les histoire de

ton univers impitoyable biggrin.gif

mais qui a tué JR g.gif
Crizao
je crois que c'est son frere boby laugh.gif qui la tué laugh.gif
remika2004
moi s'est:

-ma famille dabord
-le clown(max zanders)
-the sentinel(jim ellison)

le seul a avoir mis le clown et the sentinel sad.gif
dodol07©
LOST et alerte Cobra wub.gif wub.gif
marocman
Le cameleon
magnolia-fan
Pour les trucs récents je dirais :

Preuve à l'appui
P.J. (même si ca devient n'importe quoi sur cette dernière saison)
Les Griffin
Les frères Scott (tout les samedi je me demande comment je peux regarder cette merde doh.gif )
Don Matteo (je me fais la saison 4 en italien sur le site de la Rai. Je ne comprends pas grand chose, je retiens néanmoins que les intrigues son assez nazes, mais les carabiniers me font rigoler. Et la maire wub.gif )
soeurtherese.com rolleyes.gif
Le juge est une femme wub.gif

Je n'oublierais pas :

Code Lisa, le top de la serie pour moi thumbsup.gif
Spin City
Magnum

Les trucs démodés :

Sauvé par le gong
Les Twist
MacGyver (pour l'image sympa qu'ils nous donnent du héro americain face aux grands méchants de l'est, ca marque un gamin, surtout que ca a été diffusé en Europe après 1989 doh.gif )
Zorro (en noir et blanc)
Quoi de neuf docteur ?
La fête à la maison
Le Prince de Bel Air
Parker Lewis
Hercules
Xena

Putain j'en ai regardé des conneries... surtout que là c'est la crème de la crème. Je n'ai par exemple pas mis Hartley ou Nos vis secretes ninja.gif
Vous croyez que TF1 va me rembourser (ou au moins me remercier) pour tout ce temps perdu ? wacko.gif
popopo
J'ai regardé Rome l'autre jour et c'est vraiment pas mal thumbsup.gif

C'est la seule série que je suis avec Desperate Housewives wink.gif (la saison 2 déjà finie sad.gif )
cocos78
desperates housewives thumbsup.gif
Ronaldo06
Moi mais série preferer c'est Prison Break , Desperate Housewives, Friends ,Malcolm, Lost

Mais la meilleur de toute c'est Prison Break trop trop stilé thumbsup.gif wub.gif
|STARS|_Montana
Alors:

-Nip/Tuck
-Friends
-South Park
-Sex and the City
-Les Experts (New York, Miami)
-Les Simpson

les Mangas:
-Naruto
-DBZ
-Bleach
-Blood+
-Kenshin
RedBullDEVILS
Alors perso j'ai pas une mais une tonne de series que j'adore !
Atention je vais faire une trés grande liste biggrin.gif

_Lois et Clark , les nouvelles aventures de Superman ( meme si ce n'etait pas
impressionant c'etait une assez bonne serie)

_Ma famille d'abord

_Le loup garou du campus ( la bonne vieille serie de mon adolescence thumbsup.gif )

_Jake 2.0 ( Une serie qui change des scenaris habituels plutot cool comme debut mais les histoires ont commencés a etre trop pourris aprés)

_Highlander ( Sans commentaire a coup d'épée Wouyahhhhh)

_Le flic de shangaï ( Juste pour Kelly Hu biggrin.gif )

_Dark Angel ( excellente serie ! Excellents scenaris ! Trés belle personnage principale Dmmg qu'ils ai arétés doh.gif Le Summum des series je trouve)

_Le caméléon ( quoi de mieux que de voir un personnage dans des situations totalement diferentes l'un de l'autre )

_Les cauchemars de Freddy ( j'avais vu quelques episodes en V.O. ya quelques temps et j'avais trouvé que c'etait plutot pas mal et etant fan aussi )

_CODE LISA ( l'un des meilleurs series que j'ai vu a ce jour si ce n'est la meilleure!! thumbsup.gif )

_Tru Calling Compte a rebours ( Excellente serie que je conseille wink.gif revivre les journées pour sauver des vies c'est un trés bon sujet et sur certains episodes il y a quelques surprises comme quoi tout ne se passe pas comme prévu je pense a l'episode qui brule et le pompier qui sauve le gamin bref ...)

_Robocop ( Une autre image de robocop qui est donné ds cette serie trés sympathique)

_Le prince de Bel-air ( Will Smith a son apogée je trouve. Il est exceptionnel tout simplement)

_Profiler ( Un bonne serie/thriller qui met sous tension. Et le mechant qui cours toujours Jack .... Un must en son genre wink.gif )

_New York 911 ( quoi de mieux que de suivre la vie de policier , pompiers et les ambulanciers ? Lui aussi un must ! regarder sur france 2 vous allez pas regretter)

_Nip / Tuck ( dommage que les episodes en ce moment partent en sucette et se repette un peu trop.)

_FRIENDS ( simple efficace et sympathique serie )

_Et la Viens 2 Classiques : MAC GYVER !!! ( Vous devez tous savoir pourquoi avec une ficelle et un briquet et de la poussiere il fait une bombe ! Trop puissant thumbsup.gif )

_ Et LA serie des series ! Alerte A Malibu Quel générique de folie ! Ils cours tous sur la plage j'adoreeee. Mon enfance et ma decouverte de pamela anderson pouhhh c'etait magnifique thumbsup.gif

Voila pour les series normales sinon je peut faire une liste mais encore bien plus grande pour les dessins animés et les mangas biggrin.gif
dom9812
Moi je prefer : Les experts et Nip/Tuck
B.B. Eleven
The Shield
The Unit
Malcolm
Dark Angel
Le Prince de Bel-Air
New York 911
Joey
NYPD Blue.
vivabarca-45
Moi j'adore :

Malcolm
Joey
Friends
Les Simpsons
Parents à tout prix
Ma famille d'abord
Les Experts Miami

wub.gif wub.gif wub.gif
Giginho73
moi c'est :

- Friends

- South Park

- Les Chevaliers du zodiaques

- Les Simpson

- Smallville

- Lost

- Over There

- Joey

- Dolmen ( oh Ingrid wub.gif )

- New York unité special

- Esprit criminelle
thebogoss93
Moi en ce moment c'est plutot :

- Grey's anatomy (le lundi a 22h30 sur TF1 pour ceux qu'on jamais vu) :
c'est une serie que j'aime beaucoup car elle mele le monde du travail dans les hopitaux (les debuts pour ceux dans la serie) et la vie en general

-Esprits criminel (mercredi a 22h35 sur TF1)
c'est simple a expliquer , j'adore les series de ce genre (enquetes criminels etc..)

-Les experts Miami (Mardi a 22h30 sur TF1)
Idem que pour esprits criminels

-L'île de la tentation
J'aime bien le but de cette emission , ouvrir les yeux au plus cons (connes surtout)
Il faut dire quand meme que les mecs savent pas etre fidele (je suis moi meme un mec mais par respect JAMAIS je ne serai INFIDELE ) . Mais par contre SHANICE wub.gif

-Koh Lanta
Je sais pas pourquoi je regarde cette connerie laugh.gif

-Les simpsons
Un dessin animé culte et qui est toujours marrant avec bart qui fait toujours des conneries , homer qui passe sa vie a raconter n'importe quoi et l'esprit de famille qui regne chez les simpsons thumbsup.gif

-Nip/Tuck
J'arrive pas a expliquer mais j'aime bien cete serie !
kingarthas
je comprend pas comment vosu pouvez préférer les experts miami aux experts a las vegas, c est nettement mieux, plsu subtil, Miami ca tourne toujours autour des meme affaires en general

sinon un truc que j 'adore c est las vegas (dimanche sur tf1)
marco-IT93
y'en a tellement....Hartley coeur a vif...simpsons....
magnolia-fan
Dans ma liste j'avais oublié le '70s Show rolleyes.gif
En ce moment il y a deux épisodes de la saison 2002 (1978) les dimanche vers 1h du mat' sur France 2.
MilkTchéque
Les Grffins
That 70's show
Six Feet Under
H
South Park
Simpson
Sex and the city
Friends
Spin city

ect...
timo
-Malcolm !! Le Must ....tournage terminé avec 7saisons de rires et de bonheur...mais c'est fini mintnan ....

-Nip Tuck !! Yeah Yeah Yeah , Jadore!!

-Black Books ! Jamais passé sur les chaines publiques, seulement sur comedie (moi jai telechargé) 3saisons de 6episodes, serie completement dejantée et hilarante, a decouvrir absolument!

-Smallville! Je suis depuis le debut et jaime bien smile.gif

et ensuite jaime pas mal d'autre serie mais sans etre fan wink.gif
kingarthas
Citation
-Smallville! Je suis depuis le debut et jaime bien smile.gif

MArvolo ta un pote laugh.gif

Citation
Dans ma liste j'avais oublié le '70s Show
En ce moment il y a deux épisodes de la saison 2002 (1978) les dimanche vers 1h du mat' sur France 2.

trop bon thumbsup.gif
avant c'est NewYork 911 excellente série aussi wink.gif
.T'bo
malcolm, les sauvages et new york 991 son mes series préféré wub.gif biggrin.gif
Redman
-Brisco county
-l'homme de nulle part qui est passé sur canal,
-mac gyver
-Tonerre mécanique
-l'homme qui tombe à pic
-Ma jeunesse tout ça

Sinon actuellement
lost
malcolm.

Tonnere mécanique c'était ça

Et brisco c'était une série far west sur la 6 un peu science fiction parfois, j'adorais
kayla17
Citation
-mac gyver

J'en raté pas un quand j'étais petite laugh.gif ça me fascinait ce qu'il faisait happy.gif

sinon maintenant :

LOST wub.gif
24
Les experts
Malcolm
New york (je sais pas quoi lol)
Les 4400
oOo July oOo
LOST les disparus
Malcolm
Desperate Housewives
Grey's Anatomy
Un Dos Tres
Les frères Scott
Smallville
tunisien167
Citation (kayla17 @ Aug 1 2006, 12:06)
New york (je sais pas quoi lol)

*

section criminel???? ce que je comprends pas dans cette série c'est pourquoi les histoirs ne se terminent jamais confused1.gif

sinon les bonnes séries:
les experts miami
tru calling
friends
24
malcolm
charmed
ma famille d'abord.........
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.