9ième Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Zet'
Jeudi 23/10

Rosenborg - FC Bruges 0-0

Vendredi 24/10

Courtrai - Mouscron 2-2
32' Baseggio, 40' Kums, 61' Custovic, 82' Kums

Samedi 25/10

Anderlecht - FC Malines 7-1
15' Ivens, 16' Vlcek, 30' Frutos, 34' Frutos, 37' Boussoufa, 56' Frutos, 80' Gillet, 89' Bulykin

Mons - G. Beerschot 0-0

Charleroi - Lokeren 1-1
02' Golan, 35' Iajou

Cercle Bruges - Dender 1-2
07' Buffel, 40' Smajic, 63' Fred

Roulers - Zulte Waregem 0-3
34' Leye, 46' Matton, 83' Leye

Westerlo - Tubize 4-1
08' Brouckaert, 28' Ruiz , 55' Perbet, 83' Ruiz , 89' Sotil

Dimanche 26/10

La Gantoise - FC Bruges 3-0
61' Olufade, 64' De Roeck, 83' Maric

Racing Genk - Standard 0-0

9ième journée avec des matchs intéressants, Anderlecht pour se resaisir reçoit Malines, peut-être les têtes qui vont tomber entre Mons-Germinal, Charleroi qui doit confirmer sa victoire reçoit Lokeren et puis les chocs de dimanche entre La Gantoise et Bruges et Genk et le Standard.
Mais d'abord le déplacement européen de Bruges wink.gif
geoffrey7
Pour moi le week-end prochain on à nos deux premiers virer de la saison. L'entraineur de Roulers, si il ne se fait déjà pas virer se soir unsure.gif . Et alors Harm Van Veldhoven s'il perd a Mons c'est fini pour lui aussi smile.gif.
dalX
peut tu peux ecrire le nom de mon club éjéj stp tongue.gif

Sinon en effet deplacement tres difficile pour nous a l'Ottenstadion ce dimanche. Je compte sur un bon match nul au minimum happy.gif Standard a Genk toujours difficile et Anderlecht devrait renoué avec la victoire.

En bas de classement Geeraerd sa tete devrait roulé dans la soirée et Denis Van Wijk sera le nouveau coach des futures pensionaires de D2. Au Beerschot ca ira mieux apres leur victoire a Mons ninja.gif
Apart ca les 3 derniers peuvent confirmés leur début de saison wub.gif
Zet'
Sorry alex tongue.gif
Renoué avec la victoire, ... j'espère mais si çà joue comme à Zulte, le Vleeminckx il va se faire plaisir doh.gif
dalX
je ne demande pas mieux ninja.gif

merci jéjé biggrin.gif

Tom'
Cela serait trop beau de perdre à Mons et que Harm se fasse virer. ¨Peu importe le résultat, il restera malheureusement en place. Je préfererais quand même une victoire de quoi laisser les dragons bien lui, ils sont capable de cracher du feu très loin tongue.gif
dalX
le but de Baseggio feu.gif
Zet'
Tout bon laugh.gif
Il en a sorti quelques unes Volders quand même blink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.