Quels Joueurs Regretez-vous D'avoir Vu Quitter Votre Club Favori ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4
100%lensois
Quels joueurs regretez-vous d'avoir vu quitter votre club favori ?

Il n'y a qu'à voir ma signature...
herman67
Niang et Pagis il y a 3 ans confused.gif C'était notre superbe paire d'attaquants
Monegask74
Giuly, Rothen, Morientes, Squillacci, Givet, Zikos, Ibarra, Chevanton...
Romain
Cana, Heinze, Rounie, Pauleta, Diané. . . sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
Chad
Je regrette les profs de Français qui ont quittés trop tôt pour apprendre à certains à écrire un titre g.gif
Marseillllais
Drogba et Ribery sad.gif
RQ7
Oulà, la liste de fou que j'pourrai sortir... Entre les Maniche, Diego, Luis Fabiano, Mc Carthy, Quaresma, Carlos Alberto, Pepe, Carvalho, Bosingwa etc... y'aurai de quoi monter une putain de dream-team... Mais si j'dois en choisir un, ça serait tout simplement le meilleur joueur du monde actuellement, càd Deco. Irremplaçable tout simplement.
vladi
Shevchenko et Kaladze pray.gif
antonio-13
Citation (Chad @ Oct 21 2008, 11:44) *
Je regrette les profs de Français qui ont quittés trop tôt pour apprendre à certains à écrire un titre g.gif

+1 laugh.gif

Sinon moi c'est Jérmémy Toulalan, Dimitri Payet, Marama Vahirua

wub.gif
Romain
Citation (Chad @ Oct 21 2008, 11:44) *

Tu te crois marrant en plus, viens pas sur le topic pour dire ça !
Chad
Avoue quand même qu'un minimum d'orthographe, de grammaire et de conjugaison n'est pas trop demandé? En une phrase j'ai repéré 5 fautes... Il a 12 ans c'est la seule excuse que je pourrais lui trouver...
chevagoal
La liste est longue , on pourrait citer toute l'equipe de 2003-2004 . Giuly , Rothen et Morientes ont été les " leaders " médiatiques de cette équipe .

En dehors de cette période , je citerais Maicon et Chevanton wub.gif
folders235
Y en a tellement que je regrette : Riise, Kewell, Litmanen, McManaman, Owen, Mellor and Luis Garcia (Abel Xavier laugh.gif )
Brenn
Neil Mellor dur.gif Qu'est-ce qu'il a fait pour qu'on le regrette, lui ?Le but contre Arsenal ?
.Alban-10
Gio Van Bronkhorst snif.gif
Deco snif.gif
Ronaldinho snif.gif
Gsk.MUFC
Nani, tant qu'il n'a pas montrer toutes ses capacités je supporterai pas qu'il parte de Manchester...
Raoul
Citation (Chad @ Oct 21 2008, 10:44) *

Je plussoie. smile.gif
Toma-51
Fauré, Feret et Diané pour Reims, sachant que ce dernier voulait partir et que son départ était inévitable, les 2 autres demandaient une augmentation...
Antho
La liste est longue:
DArch
Feindouno
Koné
Hamel(très bon avec nous)
Seydou keita
tony kotouan
gauvin
martini
racon
bouard
bouzin
le lay
reset
gignac
gragnic
danic
ziani
medjani
M'bodji
Bourhani
Sebastien Roth
Salin
Coué
Macé
Marvaux
MAlm
Y en a encore pas mal que j'ai du oublié.
Vivien
Jawad El Hajri wub.gif
Surtout qu'il n'as jamais reussi en dehors de Boulogne sad.gif
Mika
Miki Feher ipb20.gif , Simão Sabrosa, Rui Costa, Poborsky, Miguel, João Pereira, Tiago, Manuel Fernandes, João Pinto pour Benfica

Candeais, Pedrinho, Milhazes, Gilmar, Ricardo, Bruno Miguel, Mendonça(meme si il est revenue) pour Varzim.
nico 595
Récement : Jean II Makoun rolleyes.gif on ne l'oubliera jamais
Je regrette Bodmer aussi ...
Guin25
Santos, Frau, Pagis, Ziani, Le Tallec, ...
rems22
Koné et darchevill ( dsl pour l'orthographe )
et si il le quitte abriel.
Titi-Parisien
Dernièrement, Cristian Rodriguez qui est partit du PSG à cause de Le Guen.
Romaricdu72
Je regrette que Sessegnon et Romaric soient partis snif.gif
GloriosoSLB
Citation (Angelito @ Oct 21 2008, 19:53) *
Miki Feher ipb20.gif , Simão Sabrosa, Rui Costa, Poborsky, Miguel, João Pereira, Tiago, Manuel Fernandes, João Pinto pour Benfica

Lui c'est plus de la manière qu'il nous a quitté malheureusement sad.gif

Sinon j'aime bien ta liste sur ces dernières années j'ajouterais peut être Miccoli (même si il n'a jamais appertenu au club il est quand même resté 2 ans)
Pauleta.48
Pauleta
Leãozinho™
Ces derniéres années: Tello,Sa Pinto,C.Ronaldo,Beto ...
Yann_Inter
Ronaldo confused.gif
darkanes
Moi c Bonnart et Romaric ainssi que Sessegnon
a quand le topic de celui ou ceux que l'on ne regrette pas laugh.gif
El Moro
Perso, Nonda, Givet, Gallardo et Giuly.
Law33
Zizou & Pauleta pour Bordeaux.
Ronaldinho & Rivaldo pour le Barça.
Chad
Ibisevic, Abasse Ba, Grégoire, Mouko, Caponne, Abwo, Magallanes, Viard qui n'a jamais réussi ailleurs qu'à Dijon, Schumacher, Livramento, Asuar, Avezac sad.gif
WaSat
Jean II (Makoun) sad.gif
colmartown
Pauleta à Paris et surtout Joe Cole à West Ham....
Matias_Fernandez
Morientes, salop de Florentino Perez colere01.gif
Kinas_SLB
confused.gif
Feher
confused.gif

Sinon Simão, Rui Costa, Poborsky, Miguel, Tiago, Manuel Fernandes et Nuno Gomes quand il est partit a la FIO dur.gif
zied93
van buyten , cissé , beye , battles , mido , drogba , flamini
DeSaXe
Je dirai l'énorme Ronaldinho!
missbzh44
Carrière, Toulalan, Payet, Landreau....
Daniel-Alves92
moi c'est Ronaldinho quand il a quitté Paris,j'ai meme versé des larmes lorsqu'il est parti tellement ils nous a fait révé en nous procurant de folles émotions au Parc ipb20.gif wub.gif

sinon y a aussi Heinze,Benachour,Benarbia,Dehu,Okocha,Anelka,Yepes
cleming81
Blanc, Pirès, Dalmat, Ravanelli, Ribéry, Yobo, Drogba, Alfonso, Pagis...
adrinho86
Comme la plupart des supporters Parisien je pense a Ronaldinho , Okocha , Heinze , Anelka , Pauleta , Alonzo etc..
kerzou
Mickael Landreau confused.gif
Nowhere
Klasnic confused.gif sad.gif
Boobie
Sikora, Foe ipb20.gif Sibierski, Drobnjak, Smicer, Vairelles, Warmuz et pleins d'autres... sad.gif
United-Algeria
Drogba, Flamini, Ribery, Pagis, Beye, Hemdani !
Brenn
Fabio Cannavaro

Sinon des joueurs que l'on peut regretter en sachant ce qu'ils ont fait après:
Pirlo
Seedorf
Roberto Carlos
etc.
GunOM92
Ribéry et Drogba surtout! sinon il y a Cissé, Nasri, Pagis...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.