Vikash Dhorsoo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
abdessamad
voici une video sur Vikash Dhorasoo:

Vikash Dhorasoo
hugo boss
on voit la diff de niveau qu'il y a avec le dhorasoo d'aujourd'hui...dommage qu'il soit aussi mauvais maintenant...je me demande pourquoi il est en edf...enfin bon
en tout cas merci pour cette video bien sympa wink.gif
abdessamad
derien,c peut etre à cause des ans ou son passage par l'italie a changé sa métodede jouer...
Mendieta
ben il etait fort jtrouve en italie malgré le peu de temps de jeu!
la presse italienne disait que du positif sur lui et meme sheva le trouvait fort!
pour moi il aurait du allé dans un club aillauers genre bétis ou jsai pas sampdoria de strucs comme caqui ont du jeu!
fan diaz
pas mal mais un peu short. entre ses années havraises, lyonnaises et milanaises, plus de bonnes choses à bordeaux et en edf (et un france suède ahurissant),il y a du biscuit avec un tel joueur, des passes de folie, des accélérations "en veux-tu en voilà", des dribbles ondoyant et des inspirations de classe. avis aux amateurs, mais ça vaut largement le coup je pense car ses prestations à paris font oublier le monstre que c'est. alors, anyvideomaster on this ? smile.gif

Citation (abdessamad @ Feb 24 2006, 14:22)
voici une video sur Vikash Dhorasoo:

Vikash Dhorasoo
*
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.