Bonjour, Iker (ou une autre bonne âme), est-ce que tu aurais le match complet Steaua-Lyon, à mettre en ligne ?
Merci à l'avance
Malikg69
Oct 22 2008, 11:48
Salut, je cherche les images (video) diffusé à la mi-temps par canal + où l'on voit Benzema s'énerver de prendre le 3ème but, si quelqu'un là, je l'en remerci !!!
San-Antonio
Oct 22 2008, 12:19
Citation (Lupanar @ Oct 22 2008, 11:41)
Bonjour, Iker (ou une autre bonne âme), est-ce que tu aurais le match complet Steaua-Lyon, à mettre en ligne ?
Merci à l'avance
ça arrive... merci de bien vouloir garder votre patience
Merci beaucoup Iker pour l'emission de C1 de C+ du mardi. Je recommande grandement aux expats francais le visionnage de cette emission. C'est sympa de voir les consultants France 98 de se vanner entre eux. Grand merci a toute l'equipe video pour nous apporter ces rips de qualite. Sans vous il serait impossible aux francais residant hors de France de visionner ces matchs et emissions en Francais. Encore merci pour cette liberte que vous nous offrez ! - JiBe'
ZorB
Oct 22 2008, 22:56
PS: le lien pour Liedson est mort (vidéo pas encore uploadée/erreur dans l'url) PS2: pour Mantzios faut juste rajouter le 2 dans l'url
Merci pour toutes ces vidéos !
Slim_Shady
Oct 22 2008, 22:57
Merci beaucoup pour la rapidité
Par contre t'as mis le même but pour les deux buts de Mantzios ... Et moi j'arrive pas à lire celui de Liedson
pharaonramses
Oct 22 2008, 23:06
A la vitesse de l'éclair...comme d'hab quoi ! Merci Mod' !
ziedess
Oct 22 2008, 23:22
il faut rectifier les lien du but de Liedson et de Mantzios merci Modibo you are the best