pololens
Oct 22 2008, 02:46
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...pulsif-67_musicon retrouve aussi dans ce clip booba
mais encore mieux sefyu, nessbeal
Mais encore encore mieux kery james
je voudrais qu'on debattre sur ce genre de personne et cette personne a aussi fait ceci
http://www.entrevue.fr/buzz-web/video-la-p...-choc-5659.htmlet ces personne sont soutenu par des gens représentant le rap francais et bien oui le rap francais est mort
devils-ronaldo
Oct 22 2008, 13:06
bon c bon ca veut peut etre un peux loin mais ca reste que tu fictive
Vraiment moyenne la musique & le clip est trop provocant je trouve...
oxyden
Oct 22 2008, 13:34
Citation (Javid @ Oct 22 2008, 13:28)

Vraiment moyenne la musique & le clip est trop provocant je trouve...
Nesta_nel_cuore
Oct 22 2008, 15:16
Encore un topic de haters où des gars vont souler pendant 10 avec le "vrai rap" et la violence des banlieues ...
Vic Mackey
Oct 22 2008, 15:20
Pololens qui nous sort ce topic
Juste t'écoute régulierement du rap polo? Si oui, t'écoutes quoi?
devils-ronaldo
Oct 22 2008, 15:57
jte jure les haters
pololens
Oct 22 2008, 17:44
j'ecoute du rap tout simplement mais il y a des limites et malheresement sa franchi les limite quand tu vois des goss faire des bras d'honneur a l'age de 6 ans respect quand tu voit dans le deuxieme lien que je vous est montrer quand je vois des con dans le clip avec des arme ...
enfin bref vous est pour ceci en tout cas vous vous en foutez c'est votre choix ....
pouvez vous m'expliquer c'es quoi un haters
Palenka
Oct 22 2008, 18:08
Haters = Rageux, hate en anglais ca veux dire detester.
Pour la deuxieme video, les mecs ont voulu se faire du buzz rien de plus, meme si ils font pitiés.
Pierlo.#20.
Oct 22 2008, 19:01
Topic pourris...
Faut arreter de dire "le rap est mort" pour un oui ou un nom. Il faut de tout pour faire un monde, certains kiffent certaines choses, d'autres pas. Certains preferent Rohff, d'autres Booba. Apres chacun c'est gout et justement il faut le respecter que sa plaise ou non. Moi aussi y'a des choses que je n'apprecie pas dans le rap. Mais faut arreter de polimiquer sur un oui ou un non.
T'es choqué par cette video mais ce sont des choses de la vie courante maintenant. Quand tu vois une meuf a poil sur les arrets de bus pour les pubs de DIM, a mes yeux a peu de chose pres c'est pareil
Clair, jvois vraiment pas ce qu'il y a de choquant dans la 2e video, on a deja vu bien pire et faut bien savoir que ce n'est qu'une mise en scene pour un clip hein...
devils-ronaldo
Oct 22 2008, 19:46
Citation (Gohan @ Oct 22 2008, 20:15)

Clair, jvois vraiment pas ce qu'il y a de choquant dans la 2e video, on a deja vu bien pire et faut bien savoir que ce n'est qu'une mise en scene pour un clip hein...

oue voila les clip du fictif
La deuxième vidéo passe, la première mais j'crois y'a même pas de mots...
United-Algeria
Oct 22 2008, 19:53
Citation (Pierlo @ Oct 22 2008, 20:01)

Topic pourris...
Faut arreter de dire "le rap est mort" pour un oui ou un nom. Il faut de tout pour faire un monde, certains kiffent certaines choses, d'autres pas. Certains preferent Rohff, d'autres Booba. Apres chacun c'est gout et justement il faut le respecter que sa plaise ou non. Moi aussi y'a des choses que je n'apprecie pas dans le rap. Mais faut arreter de polimiquer sur un oui ou un non.
T'es choqué par cette video mais ce sont des choses de la vie courante maintenant. Quand tu vois une meuf a poil sur les arrets de bus pour les pubs de DIM, a mes yeux a peu de chose pres c'est pareil
+100
Ca ne sert qu'à emplifier les choses !
Coment une fille peut accepter ce role?Heureusement que rockin squat a sortir un album qui ma redonné envie de croire au vrai rap,car ce genre de rap me dégoute est malheureusement les médias vont pas arretter dans parler.
Girondingue
Oct 23 2008, 17:37
pololens tu connais surement rien au rap comment tu peux te permettre de dire qu'il est mort ?
En balançant une pauvre vidéo d"un groupe amateur dont tout le monde s'en branle, c'est vraiment n'importer quoi...
Le rap Français sera jamais mort, chacun trouvera toujours chaussure à son pied dans la multitude de rappeur Français.
devils-ronaldo
Oct 23 2008, 18:04
mais pololens c toi qui est mort le rap car tu leur fais de la pub du rap amateur hardcore tres hardcore ya toujours eu
Vic Mackey
Oct 23 2008, 20:11
Non mais laisse tomber devils-ronaldo, pour Pololens, c'est ce que font ces mecs là qui est du rap. Et se baser sur ces vidéos pour dire que le rap est mort...
Faites lui écouter du Médine, du Kery, du Hugo pour lui montrer que le rap est pas mort
devils-ronaldo
Oct 23 2008, 20:17
ou du salif
devils-ronaldo
ou du salif
devils-ronaldo
ou du salif
Pierlo.#20.
Oct 23 2008, 20:25
J'pense qu'on a compris, tu veux qu'il ecoute du Salif