Club Sportif Constantinois

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > Division 1 Algérie
United-Algeria
Le Club Sportif Constantinois est un club algérien de football basé à Constantine. Tout aussi connu sous le nom de (Sanafir). ce club est fondé en 1898.

Stade Stade Chahid Hamlaoui
(60 000 places)

Siège 55, Avenue Aouati Mustapha
BP 525 - 25000 Constantine

messi_10
un club rival du Moc de Constantine, ces supporter sont connu pour leur agressivité, deux morts lors du dernier derby protest.gif
United-Algeria
Un public surtout fervant et fidel, le dernier derby a reuni 55.000 spectateurs, rien à voir avec l'ESS ou la JSK !!
Aprés la violence il y en a partout dans les stades algeriens !
Imperatore.
Toute ma famille a Constantine supporte le CSC , je suis aller voir quelques matchs avec mon frère quand j'étais en Algérie. Y a de l'ambiance affraid.gif
United-Algeria
Et ouais moi aussi toute ma famille est là bas, le CSC à constantine c'est comme l'OM à Marseille ou l'ASSE à Sainté, c'est un mythe !!
Tout les enfants là bas qui commencent revent de revetire ce maillot et tout les gens chaque Week End vont au stade pour sutenir leur equipe, meme en D2 ils sont toujours aussi nombreux !!
Il y a les MOC aussi mais cette equipe est n peu reputés pour etre supporté par les etudiants, alors que le Csc c'est l'equipe des quartiers populaire !
.Yeah
Victoire contre le MOC 2-0 hier
.Yeah
0-0 Contre le MOC, match ennuyeux, le spectacle se trouvait s une fois de plus dans les gradins, biens garnis pour ce derby ..
Riquel.Me10
http://www.youtube.com/watch?v=AaLrzXG5nA4 bien.gif
Samir l'Algérien
En faites, La rumeur des deux morts elle est fausse, Il n'y a eu aucun probleme pendant le derby de Constantine.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.