Patrick Helmes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Dizzy

Pays Allemagne
Age 24 ans
Date de naissance 1er mars 1984
Lieu de naissance Cologne (ALL)
Taille 1m82
Poids 78 kg
Poste Attaquant
Club actuel Bayer Leverkusen
Clubs Siegen, 1. FC Köln, Bayer 04 Leverkusen

Avec 8 buts en 8 matchs de championnat, Patrick Helmes s'impose comme une des révélations du début de saison dans le championnat allemand. Le natif de Köln qui a rejoint le Bayer Leverkusen pendant le mercato est désormais déjà indispensable à l'attaque du Bayer.

.DerKaiser.
Excellent attaquant, très prometteur que ce soit avec la nationalmannschaft ou même en club.
Biensur Dizzy tu t'en doutes, il ne va pas rester à L'kusen longtemps. biggrin.gif
J'aime beaucoup son style en tout cas.
Kramer
D3| 2003/04| Siegen : 17 matchs - 1 but
D3| 2004/05| Siegen : 34 matchs - 21 buts
D1| 2005/06| Cologne: 13 matchs - 4 buts - 2 assists
D2| 2006/07| Cologne: 19 matchs - 14 buts - 4 assists
D2| 2007/08| Cologne: 33 matchs - 17 buts - 6 assists
D1| 2008/09| Leverkusen: 9 matchs - 8 buts - 1 assist (en cours)

Il fait un super comeback en Bundesliga le Helmes. Très en forme. C'est l'attaquant allemand le plus vif. Et il est assez polyvalant dans les postes d'attaquants. Il a un profil très interessant.
Nowhere
Joueur impressionnant, percutant, tente beaucoup, je trouve tout de même qu'il a un pti' défaut, il est parfois pas assez altruiste... red_bandana.gif
Bref il va très bien avec Kiessling red_bandana.gif
Dizzy
Les attaquants sont rarement altruistes... Et heureusement pour toi et le Werder, parce que si Gekas fait une passe à Kiessling en contre attaque (à la fin du match) ca fait 0-3... hehe.gif

Il va rester encore un certain temps à Leverkusen, puisqu'il a prolongé son contrat qui le lie au club désormais jusqu'en 2013 wink.gif
Nowhere
Non non, je veux dire il faut l'être un minimum parfois wink.gif
Dizzy
On est tous d'accord là dessus tongue.gif

Mais franchement, Patty Helmes n'est pas le joueur le plus perso que j'aie vu... unsure.gif book.gif
Nowhere
Non non ce n'est pas ce que j'ai dit, je disait que c'était un super joueur, percutant qui tente beaucoup mais est parfois un peu personnel wink.gif
Dizzy
Dommage pour lui, match un peu transparent ce soir encore ce soir, il ne marque plus. Ca va revenir sans doute, mais là on est pas dépendant de lui au moins ^^

David Luiz
Il est partie de Cologne pour 0 €

Traitre nonon.gif
Dizzy
Certains le voient comme ca ^^ Mais bon pour grandir, il faut aller dans un meilleur club... smile.gif
Nylo'
Pour grandir il faut aller dans un meilleur club, tu l'as dis toi même...donc ne sois pas étonné s'il venait à poursuivre sa carrière chez nous après son passage au Bayer. tongue.gif

Je vois que tout le monde appécie le joueur depuis qu'ils le voient évoluer en Bundesliga...dire qu'il y a quelques mois encore c'était limite si on me reprochait pas de le défendre lorsque je le réclamais pour la Mannschaft et que je disais qu'il allait faire beaucoup de bien au Bayer... rolleyes.gif
.DerKaiser.
Avec toutes les conneries que tu dis Nylo', je les comprends. laugh.gif
Dizzy
C'est un "arrogantes Arschloch" le Nylo tongue.gif
Nylo'
J'assume complètement mon statut de "AA". hi.gif
Dizzy
C'est ca que j'aime chez Marvolo et toi, vous assumez d'être des cons tongue.gif
.DerKaiser.
C'est l'essentiel.

Pour en revenir à Helmes, dommage que sa côte ait baissé, je préfèrerais qu'il soit meilleur buteur, plutôt que Vedad Ibisevic. C'est tout bénéf' pour notre équipe nationale.
Dizzy
C'est vrai, mais d'autre part cela enlève un peu de pression de ses épaules, c'est peut-être pas plus mal.
Marvolo
Citation (Dizzy @ Nov 3 2008, 18:08) *
C'est ca que j'aime chez Marvolo et toi, vous assumez d'être des cons tongue.gif

oula,tu te calmes ...

Vexa...
Dizzy
I'm in control baby hehe.gif
Dizzy
Nouveau but pour Patrick Helmes hier, pur but d'attaquant, 10è but en 13 matchs.

http://vidgoal.blogspot.com/2008/11/bayer-...chalke-2-1.html

Et sa nomination en sélection nationale est logique et méritée. Weiter so Patrick wink.gif
.DerKaiser.
Il a marqué ce soir avec la sélection. Un des rares au niveau.
Dizzy
Avec l'hommage à Emmy après son but à ne pas oublier tongue.gif

J'ai vu le but, il profite très bien d'une mésentente Terry, et Carson (c'est ca ?). Joli but d'attaquant biggrin.gif
Dizzy
Et nouveau but de Patrick Helmes aujourd'hui, même si Leverkusen a perdu. 11 buts en 14 matchs.
Dizzy
Encore un but de P. Helmes aujourd'hui contre M'Gladbach. biggrin.gif
Dizzy
L'Olympique de Marseille serait intéressé par Patrick Helmes...

laughing1.gif
Dizzy
Buts numéro 14 et 15 pour lui en 20 matchs...
Algerien
Super joueur ce Helmes ...
Enfin un attaquant à la hauteur pour la Mannschaft, sa faisait un bail depuis ... Klose.
Dizzy
Il doit encore beaucoup travailler pour arriver jusqu'à là, c'est certain, mais il est en bonne voie, aller de Köln à Leverkusen était une bonne décision, et je ne crois pas qu'il le regrette, car il vient dans un club qui joue un meilleur football, qui a d'avantage d'ambition tout en restant habiter à Köln.
Galaar
Je suis énormément déçus que Patrick ne joue pas plus cette saison,moi qui espéré le voir au mondial...
Nylo'
Il était blessé pendant 6 mois quand même. Il revient doucement et doit retrouver une place face à un duo qui fonctionne très bien. confused.gif
Galaar
Ca fait au moins 2 voir 3 mois qu'il est revenut de blessure sad.gif
confused.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.