Duels Football

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
fletcher24
1)On choisi deux joueurs du même poste
2)On vote pour le meilleur des deux
3)On argumente le plus possible s'il vous plait smile.gif
4)Pas de débordement
5)Soyez concré
6)On ne s'attarde pas trop sur les deux joueurs choisi
7)Au bout de 8 avis,on passe sur deux autres joueurs
8)On compte les résultats obtenus
9)Bon débat à tous thumbsup.gif

Allez je propose

Wayne Rooney(Manchester United
Thierry Henry(Fc Barcelone)

edit:voici les duels déja lancés,je les inscrits içi pour ne pas les ressortir à chaque fois smile.gif

rooney vs henry
marquez vs mexes
toni vs ibrahimovic
deco vs rosicky
tevez vs torres
cannavaro vs terry
makele vs pirlo
joaquin vs simao
gerrard vs lampard
mascherano vs senna
robinson vs james
mendoza vs gimenez
r.carlos vs zanetti
nesta vs terry
pato vs aguero
drogba vs eto'o
toure vs sissoko
raul vs del piero
buffon vs casillas
sneijder vs van der vaart
iniesta vs xavi
pelé vs maradonna
piqué vs chiellini
evra vs a.cole
hasselbaink vs kluivert
D.alvès vs S.ramos
guardiola vs redondon
adebayor vs berbatov
trezeguet vs inzaghi
scholes vs guti
zidane vs rui costa
nesta vs cannavaro
bergkamp vs baggio
messi vs aguero
figo vs ronaldinho
maicon vs ramos
giggs vs nedved
xavi vs pirlo
lavezzi vs zaraté
zlatan vs eto'o
raul vs henry
toure vs mascherano
klose vs kurany
inzaghi vs ole
raul vs henry
fabregas vs iniesta
deco vs gerrard
alves vs maicon
overmars vs pires
baggio vs zidane
valdes vs reina
scholes vs sneijder
cafu vs roberto carlos
bergkamp vs del piero
puyol vs rio
villa vs torres
terry vs vida
messi vs ronaldo
crespo vs cruz
ibra vs berbatov P42
LiK57
Très dur ce choix , mais je pense que je vais quand même défendre mon jouer préfère

Je vote pour Henry

Il peut tout faire avec un ballon, et même si tout le monde pense de lui que c'est une chèvre, il marque . Avec Arsenal, c'était un dieu . Il était tellement énorme que les Gunners ne pouvait plus ce passer de lui . De plus ,il a était formé à Monaco wub.gif

Tuco
Bon après une hésitation de 11 secondes à fixer bêtement mon écran, je choisis Henry pour sa belle régularité; le mec ça fait quand même une douzaine d'années qu'il est en place au haut niveau voila la raison de mon "vote".
A drien
C'est les deux à leur meilleur niveau, ou les deux actuellement ?

J'aime bien Rooney depuis 5 ans, je trouve qu'il a un style bien à lui, il se démarque par sa puissance et son adresse, même si après sa première saison à Manchester il a eu du mal à retrouver son meilleur niveau et est devenu un joueur de devoir, travailleur, plus qu'un crack décisif comme à ses débuts. Pour moi c'est l'un des joueurs avec le plus de potentiel au monde, encore faut-il qu'il arrive à l'exploiter.

Henry, on aime ou on aime pas, tout le monde à un truc à dire sur lui, que ce soit positif ou pas, personnellement, même si je ne suis pas fan, je reconnais son talent, pour moi il gagne ce duel tant que Rooney n'a pas pris une dimension plus grande. En plus, il a la faculté de toujours soigner ses stats même si son rendement est mauvais, ce qui en fait un joueur important. Il est critiqué pour sa carrière en équipe de France, mais au final il plante 48 buts (et c'est pas finit). Il est critiqué pour sa première saison en Espagne (et par moi en premier !), mais au final il plante 19 fois et fait 11 passes décisives (donc 30 fois directement impliqué sur les 103 buts du Barça en 2007-2008, sans compter les avant dernières passes). Pour le moment, il a mis la barre un peut trop haut, mais Rooney a le potentiel pour faire mieux.
Jons11
Pour ma part, Je vote Thierry Henry.

En effet, Thierry Henry a beaucoup de mérite (je dit pas que Rooney n'en a pas), c'est un attaquant qui marque beaucoup de buts (le record de but en EDF) et bien sur qui est passer à coté de nombreux ballon d'or qu'il mérité. Bref Titi c'est l'attaque française...

En ce qui concerne Wayne Rooney, je l'ai jamais vraiment admiré mais bon il reste un grand joueur qui à lui aussi beaucoup du potentiel.
Boris.
...
Puyolmania
Rooney car contrairement à l'autre trou du cul il pret a mourir pour son maillot.
Le Croate
Rooney, parce qu'Henry j'ai l'impression de voir un film quand je le vois jouer...
Zet'
Explique g.gif
Daniel-Alves92
Thierry Henry,plus rapide,plus technique que Rooney
fletcher24
wayne Rooney:2
Thierry henry:4

je vais ajouter dans le premier post qu'il faudra compter les résultats pour s'en sortir plus rapidement smile.gif
Jons11
Citation (fletcher24_scotland @ Oct 26 2008, 08:19) *
wayne Rooney:2
Thierry henry:5

smile.gif
Le Croate
Citation (JeJe @ Oct 25 2008, 23:14) *
Explique g.gif

J'sais pas il fait trop de cinéma, il se sens plus, même quand il parle à la fin d'un match on dirait un ministre laugh.gif
Ray Bassa
Wayne Rooney est de loin ... actuelement parlant ya vraiment pas photo ! L'un est titulaire dans le plus grand club d'europe et l'autre peine à etre sur le banc des remplaçants ...

Plus de vitesse
Plus de realisme devant les buts ...

Pour moi c'est Rooney !
fletcher24
Bon allez on passe sur deux autres joueurs si ça ne vous dérange pas:

essayez d'en proposer deux,ça ne peux pas être toujours moi il faut qui en ait d'autres qui participe smile.gif allez les gars.
Puyolmania
Marquez vs Mexes

A vos vote wink.gif

Sinon tu pourrais le duels deja existant dans le premier post non ?

Marquez : 5
Mexes: 3

Votes: 8
Tuco
Marquez. le taff demandé à un défenseur, c'est avant tout d'être intransigeant sur les adversaires...les deux se valent; idem ils savent monter sur les coups de pieds arrêtés; ils ont un jeu élégant pour des défenseurs centraux.

Je retiens Marquez pour son vécu international, et sa capacité à dépanner au milieu défensif.

Jons11
Je vote également pour Marquez.
Grand défenseur qui peut jouer deux postes (DC & ArD)... Capitaine avec le Mexique, il a une grosse frappe (il tire notament les cf)...

Mexès, il m'impressionne quand il joue à la Roma mais en EDF c'est pas trop sa confused.gif
allan
Choix difficile mais avantage à Marquez pour moi wink.gif
A drien
Oh là là difficile d'être objectif de mon côté. Le coeur vote Marquez, et la raison vote...Marquez aussi. ninja.gif

Mais le duel est bien choisi car ils représentent tous les deux un même modèle de defenseur central, avec une très bonne sortie du ballon, un bon jeu de tête, et une technique individuelle très nettement au dessus de la moyenne pour des defenseurs. Ce profil "libéro", "relanceur", c'est ce que j'aime le mieux chez un defenseur. De Koeman à de Boer, en passant par Blanc ou Lucio, ou encore Edmilson, Hierro, ...ca fait plaisir de voir que des defenseurs peuvent avoir un peu de fooball dans les jambes.

Je vote donc Marquez, mais Mexès en forme, c'est du très lourd aussi. Marquez a l'avantage de pouvoir offrir un bon rendement au milieu avec sa technique, sa force, et sa vision du jeu. Mais Mexès pourrait aussi s'en sortir à ce poste à mon avis. De plus, Marquez est pour moi l'un des meilleurs tireurs de transversales au monde, et l'un des joueurs les plus élégants en Europe.

'Maestro
Je vote aussi Marquez.
Marquez : 5
Mexes : 0

rolleyes.gif
LiK57
Je vote Mexes . Même si en EDF , c'est pas , il est tout simplement le meilleur défenseur central du Calcio . Mais une fois encore, c'est dur de choisir ninja.gif
JaS
Mexes meme si cela ete dur ^^

Mexes est tres bon de la tete , bons tacles , a du charisme , elegant balle au pied , solide .
.OxToZ'
+1 Pour mexès a fais très bonne saison a roma etc très bon voila +1 pour mexès

ps: Hibrahimovitch,Lucas Toni sa faisun duel dificile aussi nah ? thumbsup.gif
Puyolmania
Victoire de Marquez 5 à 3

Comme il y a huit vote on change c'est parti pour le Ibra / TOni de OmF13

Je vote Ibra il est capable de tou faire ce mec c'est un monstre a la fois techniquement que physiquement. Je le trouve bcp plus complet que Toni mais le probleme c'est son ego il est trop gros et jou pas tous les coup à fond. Il fais preuve de trop de suffisenve c'est dommage sans ça il pourrais un jour avoir le ballon d'or
Daniel-Alves92
Rafael Marquez pour moi wub.gif
Puyolmania
Trop tard amigo mais il a agné donc tu es tranquil ^^ wink.gif
A drien
Encore une fois, le choix du duel est intéressant. Ce sont deux attaquants qui se démarquent par leur taille, leur physique, tout en ayant un style de jeu différent : plus dans l'inventivité et dans la technicité pour Zlatan, plus dans le jeu dos au but, et l'opportunisme, pour Toni. Sur les 4 dernières saisons, il sont à un très haut niveau, même si Zlatan a été moins régulier. Je pense que Zlatan est intrinsèquement un bien meilleur footballeur, plus complet, plus créatif, mais je vote quand même Toni car si tu as un Toni dans ton équipe, ça facilite largement le ravail des milieux offensifs. Zlatan est plus impressionnant, plus séduisant, plus fantaisiste, mais au final, je ne pense pas qu'il apporte plus à son équipe que ne le fait Luca Toni.

Toni : 1

Zlatan : 1
Jons11
Je vote pour Zlatan Ibrahimovic qui est surement dans le top10 des meilleurs attaquants aux monde.
Buteur & technicien, on s'regale quand on le voit sur le terrain rolleyes.gif

Concernant Luca Toni, c'est un attaquant que j'admire également sauf quand il joue avec la selection ^^,
Meilleurs buteurs de la Budesliga, champion du monde avec l'Italie....
Giovinco
Choix compliqué.. Mais je vote Toni..

J'suis Juventini et Ibrahimovic.. Voila quoi...
folders235
Zlatan : Très bonne conservation du ballon. Technique au-dessus de la moyenne pis très bon dans le jeu aérien, c'est dur de trouver mieux actuellement.
Kévin01
Zlatan confused.gif même si je l'aime pas et que j'adore Toni
Dunvek'
Je vote pour Zlatan w00t.gif
Il est fantastique ce joueur !!! affraid.gif
Le but qu'il a marqué avec l'Ajax où il dribble toute l'équipe adverse wub.gif
Ou celui en Série A, il y a quelques jours avec l'aile de pigeon whistling.gif

Ibrahimovic: 5 thumbsup.gif

Toni: 2
Delgado
Zlatan car malgré sa taille, il sait tout faire avec un ballon thumbsup.gif
allan
Pour moi aussi Zlatan

Ibrahimovic: 7
Toni : 2

Je propose Rosicky VS Deco
A drien
Pour une fois, je vote sans hésiter : Rosicky a sans doute moins de déchet dans son jeu, et est plus élégant, mais Deco le surpasse dans tous les autres secteurs. Plus travailleur, il récupère beaucoup de ballons. Tactiquement, il est la crème des milieux de terrains, par son replacement, son intelligence, son aggresivité sur le porteur du ballon. Il est aussi capable de déstabiliser toute une defense sur une ouverture ou une passe en profondeur. Ses transversales sont de toute beauté. Et surtout, là où il fait la différence, c'est qu'il ne lâche rien sur le terrain, c'est un vrai lutteur, avec beaucoup de caractère. Bref je vote Deco. happy.gif

Deco 1

Rosicky : 0
Puyolmania
Je vote Deco qui est un des meilleur joueur pour moi. J'ai raement vu un joueur autant ouvrir le jeu. Il est assey complet et se donne sur le terrain. Faut dire aussi que je le connait bcp mieux que Rosicky qui a gaché la carriere international de Ramé. Par contre j'ai l'impression que Deco force aux 4-3-3 car je l'ai evolué que ou presque que dans se systeme.

Deco :2

Rosicky: 0
United-Algeria
Deco c'est la classe à l'etat pur, un peu comme Pirlo ou Gerrard ! Le genre de joueur qui peut te faire gagner un match juste avec son influance de leader !

Pour moi Deco

Deco :3

Rosicky: 1
Falò#22
Deco car depuis 5 ans maintenant, on le connait d'abord avec la fabuleuse équipe de Porto de Mou' qui a gagné l'UEFA et l'année d'après la Champion's. Son transfert au Barca était un gros pari car avec l'arrivée de Ronaldinho, cela aurait le contraindre à évoluer sur le.....banc. Or, par son style et sa technique, il est vite devenu un cadre du club et a participé à la victoire en 2006.
Après le championnat espagnol, il est aussi parvenu à se faire une place de titulaire dans la dream team londonienne. Surement bien aidé et conseillé par son coach qui l'a vu évolué dans le onze portugais.

Rosicky a son début était plein de promesse, dans la lignée des meneurs de jeu tchèques (Poborsky, Nedved...). Son passage au Borussia l'a révélé au monde du football. Puis, il n'a jamais trop percé après. Il aurait pu devenir plus grand s'il avait amené son équipe nationale loin au mondial 2006 mais sans succès. Ensuite, il est allé se predre à Arsenal et depuis..........

Deco 4

Rosicky 1
Mika
Deco, il est unique et irremplacable ce joueur.
Il a du genie dans sa patte droite.

Deco 5

Rosicky 0

Pourquoi Rosicky a 1pt si personne a voter pour lui confused1.gif
Falò#22
Correct pour son point imaginaire !! laugh.gif
Jons11
Rosicky parce que j'suis gunners thumbsup.gif
Dunvek'
Je préfére le style de Rosicky wink.gif

Deco 5-2 Rosicky

Le tchèque ne pourra pas revenir dans le match happy.gif
Boulard91
Rosicky parce qu'il a toujours bien joué dans quelque soit le club ou il a joué.
A Dortmund c'était le cerveau de l'équipe...malheureusement pour lui il s'est gravement blessé à Arsenal.
Puis Deco, même s'il a une vision du jeu extraordinaire, il n'a rien d'autre.
De loin Rosicky
fletcher24
allez je relance smile.gif

Tevez(manchester United)
torres(liverpool)
Dunvek'
Je vote Tevez, c'est un bufle, un taureau, y a pas beaucoup de joueurs dans son style... rolleyes.gif
Boulard91
J'aime bien les 2 mais je vote Torres
Pour sa première saison à Liverpool, il a marqué beaucoup de buts, et champion d'Europe avec l'Espagne. De plus il est titulaire indiscutable a Liver, ce qui n'est pas le cas de Tevez à Man U.
fletcher24
oui mais il faut souligner qu'avec la venue de Berba,Tevez à perdu sa place de titulaire,car ce n'est pas que SAF préfère Berba mais parce qu'il souhaite lui donner du temps de jeu,et je trouve que tevez est autant plus fort que Berba
Dunvek'
Citation (Boulard91 @ Oct 28 2008, 16:22) *
[..] De plus il est titulaire indiscutable a Liver, ce qui n'est pas le cas de Tevez à Man U.

mad.gif

Carlos Tevez: 1

Fernando Torres: 1

Torres va l'emporter...
Jons11
Gros duel, j'vote pour Torres, j'trouve qu'il est plus technique et plus rapide. De plus, il s'est beaucoup ammeilloré niveau physique... (Titulaire indispensable en club & selection)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.