@ Jona'
T'as une copine ? Oui, 2 mais chut

Si oui :
Age 18
Prenom Sinem
Taille /
Poids /
Pointure de pied /
Couleur des yeux et cheveux. Brun et Chatain
Qui est ton joueur préféré à Arsenal? Fabregas
Pourquoi ? Car c'est la classe
Qui est ton joueur préféré (même retraité) Bergkamp
Pourquoi ? Car en plus de son élégance, il a du charisme qui mérite le respect.
Comment as tu découvert soccers.fr ? C'est il y a longtemps, mais je pense que c'est par hasard.
@ .Adnane
Celui de Chelsea que tu aimerais voir à Arsenal ? J'aurais aimé avoir Makelele dans le temps, maintenant pas grand monde à part peut-être Anelka.
Pourquoi ? Pour Makelele, car j'aime les joueurs de ce gabarit, battant... style de joueur qui est très important pour son équipe. Et Anelka, car j'adore Anelka. Mais il m'a déçu en allant chez vous.
Depuis quand tu supportes Arsenal ? 1998
Tu fais quoi dans la vie, bref, dans les études, c'est quoi ta spécialité ? Je recommence ma rétho, à cause de problèmes de santé. Ma spécialité : les maths
après il y a des questions que je prend pas mal, mais que je ne répond pas car bon
encore @ .Adnane
Que penses-tu d'Arsenal jusqu'ici ? ( sur la saison ) Je trouve qu'on a l'allure d'une équipe qui veut gagner le titre, car on a gagné des victoires sur des terrains difficiles. Mais on perd deux matchs qui semblaient beaucoup moins dur.
Le joueur que tu aimerais voir dégager d'Arsenal ? ( Eboué ? ) Et bien, je dirais que je protège mon équipe quoiqu'il arrive. Je critique bien sur des joueurs, mais je ne dirais jamais que ce joueur se casse. Sauf si c'est un mercenaire comme je l'ai déjà fait pour Reyes, Hleb ou encore Adebayor. Moins pour Baptista, car j'avais un petit faible pour ce joueur... Donc pour répondre à la question, aucun joueur ne doit partir, je dirais même j'aimerais que cette équipe reste la même en y ajoutant que Yaya Touré.
Henry est-il toujours dans ton cœur ? Oui, bien sur. 226 goals c'est légendaire !
Plus personnel :
Avec tes parents, ou seul ? Parent
Côté cœur ça va bien ? Oui, mais je suis un garçon compliqué. Je suis en gros un salop, et un brise coeur.
T'es d'où ? Belgique. Mais je suis un grec à 99%. La Belgique c'est pour l'argent.
Tes occupations ? Football, Internet, Series Tv, Danses grecques...
Ton Style de musique ? Grec, R'n'B, House, Dance
Une autre équipe qu'Arsenal ? ( tu aimes le barça si je ne me trompes ) Je n'aime pas le Barça. Coup de coeur : FC Séville. Mais j'adore Corfou et l'Olympiakos, pour l'un depuis 2004 et l'autre 2000.
Ton pied préféré ? Milieu

non le droit
Tu joues en club ? Avant, mais trop blessé. C'était Strombeek, deuxième division en Belgique dans le temps.
Le poste où tu joue ? ( en club ou ailleurs ) Pointe, j'avais une vitesse énorme, sans me vanter. J'aime me comparer à Walcott. Car ses styles de courses, c'était comme moi, je regardais rarement sur ma droite ou gauche et je filais au but. De 10 à 15 ans, j'en ai fais. Ma dernière saison, j'ai reçu une petite bourse pour avoir marqué 16 buts en 20 matchs.
Et pour finir, soccer's pour la vie ? Soccer's pour la vie. Cela fait presque 3 ans que je suis ici donc on verra.
@ lfc2006
Pour remplacer Wenger, Bergkamp ou Adams?

Adams
Le plus grand coup de génie de Wenger? Avoir vendu Henry
Sa pire erreur? Avoir vendu Anelka
Sur un terrain t'es plutot un gros bourrin ou un élève à Wenger? élève à Wenger. Quand je joue au football maintenant, je joue moins offensif, je joue plus à la Fabregas. C-à-d, que j'aime bien voir le jeu. Or qu'avant tout ce que je savais faire c'était courir et marquer.
Est ce que tu pensais quer Xabi allait venir à Arsenal? Oui, j'en suis déçu
T'es plutot PES ou FIFA? PES
FM ou LFP? Aucun des deux
Obama ou McCain? Obama. Mais j'ai peur d'un assissanat... Ku Klux Klan.
@ .nas'
Savais -tu que j'existais ? il y a tellement de fan de Nasri, que non.
Si oui un avis sur moi ? Je te connais pas, désolé. Je suis resté archaique, c-à-d, je m'interesse moins au nouveau. Le dernier nouveau à qui je me suis interessé c'est Jona'. Et ça date maintenant.
Que penses -tu de Wenger ?De notre début de Saison ? Déjà un peu répondu à ça en haut. Mais Wenger, c'est comme un père. Je voudrais qu'il meurt sur notre terrain.
Ton style de Music ? Déjà répondu au-dessus.
Ton actrice X préférée ? Et bien, ça dépend des moments, Jenna Haze, Krystal Steal, Olivia Del rio, Jenna Jameson, Katsuni, Gina Lynn, Carmella Bing, Eva Angelina, Julia Chanel. Donc tu as compris, un jour tu veux voir une blonde, un autre une brune. It's the life. Mais maintenant j'ai dépassé 18 ans, je ne m'amuse plus avec mon joystick devant l'ordi mais plutot avec ma copine.

@ Ernesto
Arsenal vs Olympiakos, tu serais pour qui ?

Arsenal
Membre du comité Anti-Eboué ? Nan pas du tout, je suis anti Tyfoon à ce sujet.
Ton transfert Fantasme pour Arsenal? Yaya Touré. En fin de vacances c'était Alonso. Mais depuis 3 ans c'est Yaya Touré.
Si tu devais choisir entre gagner la C1 et la PL ? PL
@ Yamanosuke
Qu'as tu pensé de Rivaldo à l'Olympiakos? C'était le metronome. Je dis chapeau à ce joueur, il a quitté l'Olympiakos en pleurant. Chez nous, les grecs, quand on regarde un journal, c'est comme un documentaire. Quand Rivaldo est parti ils en on fait un débat, et j'étais triste qu'il parte surtout pour l'AEK. Mais il a plus marqué l'Olympiakos que l'AEK. Ce joueur ma fait vibré face à Liverpool. Faut dire que depuis ce match, Liverpool je les appelle " les chanceux ". Pour moi ils ont du cul. Mais j'aime ce club. J'ai déjà été à Anfield et tout. Mais pour moi ils ont une réussite qui leur est propre.
Est ce que pour un vrai grec manger un grec fait par un non-grec est une insulte? J'ai pas trop compris, mais tu veux dire que ce serait une insulte qu'un grec se fasse manger par un étranger? Je dirais oui, si je me fais manger par un turc ou un albanais, ce le sera !

Djordjevic est-il toujours un emblème à l'Olympiakos? Oui, comme l'a été Giovanni dans le temps. J'adore ce joueur !
Yaya Touré à Arsenal ça doit te tenir à coeur? à coeur, c'est encore petit. Ce joueur est un fantasme, j'adore ce terme

@ fletcher24...
Quel joueur apprécies-tu le plus à Arsenal? Fabregas
Pourquoi est-tu fan d'Arsenal? Car c'est ma vie. Je souris, je pleure, je stress, je danse pour Arsenal ! Entre aller voir ma copine et voir mon match, le choix est vite faite !
Comment est-tu devenu interressé par le football? J'ai été interessé par le football grâce à Bergkamp. Son but en 98 face à l'Argentine ma fait interessé en plus à Arsenal. Car j'étais curieux. Et la saison qui a suivi je n'ai fait que suivre cette équipe... et voilà petit à petit mon chemin et mon amour pour The Arse.
Quel équipe hais-tu le plus en Angleterre? euhhh Chelsea. ensuite les Spurs
Bendtner ou adebayor? Adebayor
Quel arbitre adores-tu le plus?le moins?pourquoi? difficile à dire, mais j'aime aucun arbitre. Car un jour ou l'autre, tu diras du mal de l'arbitre ! Mais j'aime l'arbitre quand il nous donne un penalty, surtout lors d'un bon vieux 0-0. Cela destresse, car tu dis enfin une occasin de marquer. Si tu le rate, tu es dégouté de la journée ou soirée. Bref, on s'enfou lol.