La Chaise De La Vérité

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
.nas'
Bonjour, j'ouvre ce topic pour faire la chaise de la vérité rien qu'entre fans de Premier League alors prenez place !!!

J'espère qu'avec ça les membres se connaîtront mieux et que ça se calquera sur l'ambiance hi.gif
Pas de flood, variez vos questions.

©Bourigram

Voici la liste des membres déjà passés:
  1. miss J.Cole
  2. Rosba
  3. Rooney-9
  4. RooneyUtd
  5. The Gunners

Liste d'attente:
  1. Ernesto
  2. .Adnane
miss J.Cole
Pourquoi tu demande pas ton étiquette rose?
Modibo me l'avait proposé, j'avais accepté, je l'avais donc.. Mais je pense qu'ils ont dû maintenant arrêté de faire ces étiquettes tout simplement.

pas trop seule comme demoiselle dans la partie PL ?
Quand on parle de foot, que la personne en face, soit une fille ou un mec cela importe peu. happy.gif

Ton style de music ?
Du Rock principalement, mais un peu de tout.
L'homme le plus beau sur terre ?.
... Aucune idée... Franchement.
Ton membre préféré ?
Ben je dirais que ce que j'aime le plus lire, ce sont cfcl et Ernesto.
Ton Membre détesté ?
Je déteste personne. Il y en a toujours qui sont moins intéressant, comme fletcher24_scotland, mais il parait décidé à faire des posts plus construits et argumentés, donc c'est parfait.
Un acteur ?
Alors là.. Je regarde de nombreux films, mais relever un acteur plus qu'un autre je pourrais pas. Dans chaque film, tu as toujours un acteur qui va te frapper dans l'oeil, je suis pas du genre à aller voir un film pour tel ou tel acteur, mais pour l'histoire du film, les critiques parfois le réalisateur, mais de ce fait pas de fanatisme sur un acteur en particulier.
Un chanteur ?
Pareil que pour l'acteur. Il y a toujours une chanson qui va me plaire chez plusieurs artistes différents.
miss J.Cole
Depuis quand supportes-tu Chelsea ? et depuis combien de temps ?
Cela fait depuis la coupe du monde 2006, donc pas vraiment longtemps. J'en ai pas honte. Parce que je suis toulousaine, et à l'âge où normalement on s'intéresse au foot, à Toulouse, c'est le rugby. D'un côté tu avais le grand, le magnifique club du Stade Toulousain, qui faisait des matchs fantastiques, qui nous offrait deux coupes d'Europe en 2003 et 2005. Tu avais toute la ville qui s'animer pour les matchs. Le jour de la finale de coupe d'Europe, tout les commerçants de mon quartier avait fermer leur magasin pour se rejoindre dans un bar à côté rempli de photos du Stade, le bar débordé dans la rue, bondé, tout le monde régissais sur chaque action. Et jeune tu connaissais déjà les chants sans même être aller au stade. A côté tu avais le TFC, en national, qui montait ensuite en Ligue 2, et pour finir faisait de mauvais résultats en Ligue 1, c'était incomparable. De ce fait je n'ai jamais eu une culture du football, mais du rugby. Et avant je voyais le foot comme un jeu sympa a joué mais terriblement ennuyeux à regarder. N'ayant pas des parents, une famille aimant le sport en général, cela ne pouvait pas venir d'eux. Alors durant la coupe du monde de football j'ai regardé quelques matchs, et il n'y avait qu'une équipe que je voulais voir gagner c'était l'Angleterre, je m'étais pris d'affections, pour elle, ses joueurs, ses supporters. Elle a perdu, mais grâce à elle j'ai jamais revu le football de la même façon. J'avais une équipe à soutenir, et ça a tout changé. Je me suis intéressé aux joueurs qui y faisaient parti, je les ai suivi dans leur club, et il y a eu dès le départ Chelsea et les autres clubs. Je l'ai directement préféré aux autres. Il avait une chose que les autres n'avaient pas. Un état d'esprit, une force de se battre toujours, que j'ai aimé. Et plus les gens n'aiment pas ce club, plus on me parlait de la fortune d'Abramovich, plus ça m'énervait et ça ne me prouvait que toujours que j'aimais vraiment ce club. Il y a toujours eu lui et les autres. Pour moi j'en suis tombé amoureuse, quand on te demande pourquoi, tu ne sais jamais comment vraiment t'exprimer, tu sais juste que tu l'aime c'est tout, qu'il a quelque chose que les autres n'ont pas, quelque chose que seul ce club est capable de te faire ressentir quand il joue, quand il lui arrive des incidents. Just the Chelsea Football Club. Il n'a beau ne pas être du même pays que moi, de la même ville, je n'ai pas eu de père qui m'a instruit la culture de ce club, j'ai beau être frustré car chaque week-end je ne peux pas aller au stade chanter, péter mes mains et ma voix pour eux, ça ne change rien, il n'y a que Chelsea qui puisse être mon club. Just Chelsea.
miss J.Cole
Hormis Chelsea, le club que tu apprécies le plus en Angleterre?
J'apprécie bien Aston Villa, parce que j'aime bien les deux prometteurs A. Young et Agbonlahor, ils sont capables de faire du très beau jeu et ils ont un plutôt bon entraineur. Mais bon sans plus toutefois.

Le club que tu détestes le plus en Angleterre?
Le plus ça doit se valoir entre Arsenal et Tottenham.
miss J.Cole
Es-tu déjà allée à Stamford Bridge ?
Non, je suis passé à côté, c'est tout malheureusement.

En as-tu envie ? Et si oui jusqu'où serais-tu prête à aller pour atteindre cet objectif ?
Oui beaucoup, quand tu supportes un club comme ça, tu peux pas imaginer une seconde que tu n'iras jamais au stade l'encourager. C'est évident que j'ai beaucoup envie d'aller vivre en Angleterre, à Londre, au stade, du moins au moins un an. Maintenant Londres, c'est juste super cher. C'est une question à laquelle il faut y réfléchir longuement.

Le joueur que tu préfères le plus en Premier League (sans compter les joueurs de Chelsea) ?
Jack Cork, ça compte, il a été prêté à Southampton, il joue pas vraiment à Chelsea. Plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé Pavlyuchenko durant l'Euro notamment, mais le fait qu'il soit parti à Tottenham me dégoute plus qu'autre chose, il y avait un club où il fallait pas qu'il aille, lui il y va.

Celui que tu détestes le plus ?
Ronaldo, si on ne regarde que le jeu, c'est un très bon joueur, avec beaucoup de talent, mais ses simulations sont insupportables, et son comportement trop arrogant, et ses déclarations lorsqu'il a dit qu'il voulait aller au Real, c'est juste pitoyable. Il gâche son talent. Le jour où il changera son état d'esprit, il pourra devenir un Grand joueur, pour moi il ne l'est pas encore.

Quel est le joueur de Chelsea que tu préfères ?
Joe Cole, amoureux du club pour lequel il joue, amoureux du football en lui même, qui se bat sur le terrain, qui est capable de tout. Il représente juste tout ce que j'aime chez un joueur.
Quel joueur te laisserait indifférente s'il partait ?
Actuellement, Malouda malgré qu'il montre maintenant de meilleur chose, je regarde tout les joueurs de Chelsea, et je pense que son départ serait celui qui me laisserai le plus indifférente, dans le sens qu'il n'a pas encore assez marqué le club, ni montrait encore assez pour qu'on est l'impression de rater quelque chose en le laissant partir.
Quel est ton plus beau souvenir avec Chelsea ?
N'ayant pas vécu réellement les trois titres de champions, je n'ai pas pu vivre les meilleurs moments historiques de Chelsea. Alors mon plus beau souvenir, je n'en ai pas, juste chaque match que Chelsea me fait vivre, me fait vibrer, il m'arrive d'avoir les larmes aux yeux de bonheur, de tristesse, il m'arrive d'être très stressée, nerveuse, et ça juste pour des matchs de foot, c'est impressionnant.
Si tu devais choisir que Tottenham ou Arsenal soit relégué laquelle choisirais-tu ?
Arsenal, parce que Tottenham ne sera jamais un réel rival au titre, et parce qu'Arsenal relégué ce serait tellement invraisemblable que ce serait encore plus beau au contraire des Spurs qui eux ont de sérieuses chances.
Ton plat préféré ?
Les pattes à la carbonara... blush.gif
Ton dessert préféré ? hehe.gif
Les profiteroles.
C'est quoi ton type d'homme ?
Du charme, du caractère et de l'humour.
A l'école quelle était ta branche préférée ?
Je suis en 1ere L, donc branche... matière? unsure.gif Franchement je déteste les cours, j'arrive tout le temps en retard. Évidemment le seul qui n'est pas ennuyant, c'est le sport.
Quelle était la branche qui te faisais cauchemarder ?
Maths, même si bon maintenant que je suis en 1ereL, c'est super facile. En fait c'est surtout mon prof de l'année dernière j'en pouvais plus, c'était la guerre. Il me détestait, je le détestais. Sur chaque contrôle "des capacités gâchées par un comportement insupportable." ça va non plus pas besoin de le répéter tout le temps. Chaque jour j'espèrerais qui se casse une jambe, j'ai même été tenter parfois de laisser mon pied trainé, mais ma conscience à parler... Heureusement je rassure tout le monde il est parti à la retraite.
Que penses-tu de la Suisse (du pays et de l'équipe) ?
Du pays, j'y suis aller quand j'avais un an, on m'a montré des photos où il y avait des moutons. De l'équipe, elle n'a malheureusement pas eu beaucoup de chances durant l'Euro en perdant son attaquant Alexander Frei, et qu'elle n'arrive toujours pas à faire de résultat, peut-être dû aussi au manque d'un championnat de haut niveau.
Si tu pouvais piquer un joueur à Manchester United ça serait qui ?
Carrick, sous estimé, un joueur en progression, en plus un milieu défensif, un secteur où nous ne sommes pas beaucoup fourni.

Si tu pouvais choisir un joueur d'Arsenal, lequel choisirais-tu?
Clichy, mais puisqu'il nous manque plutôt de sjoueurs à Chelsea dans le secteur offensif, Walcott.
Un avis sur Théo? sur Van Persie?
Walcott, très à l'aise techniquement, beaucoup de talent, j'attends de voir comment il va régir à sa médiatisation car c'est souvent là que se fait la différence. Van persie, trop de blessure, par contre il est capable de tout, par contre dans la mentalité je le trouve encore un peu immature.
Ta réaction si Arsenal met un terme à l'invisibilité du Bridge? hehe.gif
Premièrement, je tape sur quelque chose qui se trouve autour de moi, deuxièmement, je sors quelque part faire quelque chose pour m'occuper et oublier ce qui vient de se passer, troisièmement, je me réveille, parce que ce ne sera qu'un rêve.
Un prono pour votre match de demain?
2-1 pour Chelsea.
En voyant ce qui se dit dans le British Club: apportes-tu une importance au ballon d'or?
Je trouve qu'il n'est que trop basé sur la médiatisation du joueur, pas assez sur les performances du joueur sur une saison, ça reste une récompense honorifique que de très grands joueurs ont eu par le passé donc cela reste important.

Que penses-tu de Mourinho sur sa communication quand il était à Chelsea?
Mourinho a toujours montré énormément d'amour envers les supporters de Chelsea, il a dit des choses fantastiques que peu d'entraineur dise. Par contre à l'encontre d'autres clubs, il a été impulsif, il a souvent dit ce qu'il pensait sur le moment sans trop réfléchir. Et les médias en ont toujours rajouter sur ces déclarations. Mais c'est un moyen aussi de protéger ces joueurs.

Un club pour lequel tu aurais des affinités en Espagne ?
Tu va croire que c'est pour te faire plaisir mais franchement c'est Valence que j'apprécie le plus.
Cap de poster 3photos de toi ? ninja.gif biggrin.gif
Non parce que si j'aurais été un mec tu ne me l'aurais pas demandé. tongue.gif

Quel joueur aimerais tu voir jouer à chelsea un jour ?
Jack Cork, parce que vu comme c'est parti avec l'intégration de nos jeunes, il se pourrait bien qu'il ne joue jamais en équipe première.
Selon toi quel est le jeune le plus prometteur de notre réserve ?
Il y en a beaucoup, Kakuta peut-être il a fait des choses fantastiques, maintenant il y a ce Borini qui arrive qui m'impressionne. Et Stoch qui continue dans sa montée en puissance qui marque beaucoup en ce moment, percutant et bon sur les coups de pieds arrêtés.
Quelle est l'équipe que tu crains le plus en championnat ? et en LDC ?
Sur le début de saison Liverpool, sur tout le championnat, je crains un retour de United. Et en LDC, j'attends de voir les équipes après les phases de groupe, mais les mêmes que précédemment.

Edit: Bon allez il semble qu'il n'y est plus de question, alors je laisse la place à Ronney-9 ou Rosba, comme vous voulez. happy.gif
Rosba
Quel Joueur aimerai tu prendre à Chelsea ?

Joe Cole, j'accroche vraiment sur son style de jeu, très bon sur le coté, et capable aussi de marquer de nombreux but, c'est un joueur qui se bat beaucoup et qui est vraiment precieux pour une équipe selon moi.

Lampard ou Gerrard ? ninja.gif

Gerrard évidemment, premièrement c'est mon joueur préferé, et deuxièmement il est selon moi meilleur que Lampard, je trouve qu'il attaque mieux, défend mieux.
Cependant Lampard est un excellent joueur, avec un peu près même profil que Gerrard, lors des deux dernière saison, Lampard avait été moins bon qu'en 2005 et 2006, cette année il revient a ce niveau et va même devenir encore plus fort je pense, ce sera un superbe atout pour l'équipe national.

Quel score pour demain ?

J'espère de tout mon cœur me tromper en disant que Chelsea va l'emporter 2-1.
Dans ce match très important ça va se jouer a des détails, Chelsea fait un début de saison remarquable, comme Liverpool, même si nous avons gagné les matchs avec beaucoup plus difficulté, mais cela peut avoir un impact très positif pour un groupe, cependant a un moment il va falloir arrêter de se faire peur.
Chelsea a domicile est une véritable machine, leur série en cours est tout simplement incroyable, je pense que la différence demain peut se faire sur ça, c'est pour cela que je vois un faible écart, si le match aurait été a Anfield, j'aurai dit 2-1 pour Liverpool. En tous cas c'est une grosse bataille qui s'annonce, et l'équipe qui remportera la bataille du milieu, remportera surement le match.

Tu coucherai avec Gerrard
g.gif

Tout a fait wub.gif
Non faut pas déconner, même si après certains match j'ai envie de l'épouser, ça s'arrête la ninja.gif
Rosba
Aimes-tu d'autres sport que le football?

Oui, je suis un amoureux du sport en général, j'aime plus particulièrement le Tennis, le Basket, et l'Athlétisme.

En pratiques-tu? (si foot quel poste?)

J'ai pratiqué le football, malheureusement j'ai eu une grosse blessure, et un problème d'articulation ma été détecté, je n'ai jamais pu reprendre, ça fait 3 ans que j'ai arrêté. J'étais assez polyvalent, j'avais un entraineur qui me faisait jouer un peu partout, mais mon poste de base était milieu défensif, pour moi, c'est le plus beau poste.

Comment as-tu découvert Liverpool?

J'ai découvert Liverpool en fin 1999, par le biais d'un reportage télévisé sur l'histoire du club, j'étais jeune et j'ai directement accroché, j'ai donc suivi les résultats de ce club et depuis 2000 je suis fan.
Avant je "supportais" Manchester City, j'adorais ce club, a l'age de 6, 7 ans j'avais vu un film sur le club et ça m'avais vraiment plus. Aujourd'hui j'ai toujours un faible pour cette équipe, même si je suis totalement contre la politique qui s'y installe, qui me dégoute plus qu'autres chose.

Penses-tu que Chelsea va gagner le championnat cette année?

Chelsea est pour moi le grand favori de ce championnat, ils ont déjà montré qu'ils avaient le niveau pour être champion, reste a voir si il seront régulier, et surtout si ils aurons un candidat sérieux ou non, pour l'instant Liverpool l'est. J'espère que Liverpool sera champion, mais je ne fais jamais de pronostique direct sur mon club, par superstition, donc oui, je pense que Chelsea va gagner le championnat cette année.
Chelsea a passé un cap par rapport a l'an passé, ça se sent sur le terrain, l'année dernières ils sont passé tout prés du bonheur en Champions League, en championnat et en League cup, cette année, je pense qu'ils ont tiré les leçons du passé.
Rosba
Ton équipe national préférée ?

L'Angleterre avant tout. J'adore ce pays, cela dépasse le cadre du sport.
Sinon j'aime beaucoup l'Espagne par le faite que j'ai des origines espagnoles. Sinon j'apprécie énormément la République Tchèque.

Quel est le joueur que tu détestes le plus à Liverpool et pourquoi hehe.gif ?

Je ne déteste aucun joueur de Liverpool, j'apprécie vraiment tous les joueurs, de toute façon quoi qu'il arrive je ne peux pas détester un joueur portant nos couleurs.

Quelles sont les joueurs de la Juventus que tu aimerais avoir à Liverpool? unsure.gif

Amauri et Grygera.
Lorsqu'il jouait a Palerme, j'étais déjà admiratif de ce que faisait Amauri, c'est un attaquant qui dégage une énorme présence, il est efficace, de la tête et des deux pieds.
Grygera rien que pour ses centres, puis il apporterai un style de jeu différent sur le coté, en soutient d'un Kuyt, d'un Benayoun ou d'un Pennant.

Penses tu que David N'Gog deviendra un grand joueur de Liverpool?

Franchement non, je pense qu'il va faire 1 ou 2 ans et reparti dans un club un peu plus faible. Je me trompe peut être, j'espère me tromper d'ailleurs, mais pour l'instant je ne connais pas son réel niveau, il a fait de très bon match de préparation, mais a trop peu joué en compétition officielle pour que je puisse jugé, nous verrons par la suite.

Qui supportais tu entre Everton et Manchester United cette après-midi g.gif

Everton qui n'est en aucun cas un rival sportif pour Liverpool cette saison vu leurs début, je suis bien content qu'ils aient freiner Manchester, j'aurais été bien content qu'ils les battent, ce ne fut pas le cas mais 1-1 c'est déjà pas mal.

Quelle équipe remportera la ligue des champions selon toi? Et ou Liverpool s'arrêtera? happy.gif

Je ne sais pas du tout, il y a pas mal d'équipe qui peuvent y prétendre sérieusement, comme Manchester, Arsenal, Barcelone, Liverpool, l'Inter et le Real, mais il y d'autres équipe qui peuvent créer la surprise.
Liverpool ne s'arretera pas ..

Penses tu que Ferguson réussira sont objectif qui est de surpasser Liverpool sur le palmarès?

Pour cela il faudrait encore qu'il gagne 2 championnats et 3 Ligues des champions (Pour dépasser).. non pour moi il n'y arrivera pas, je n'ose même pas l'imaginer ..

En voyant ce que Sissoko fait à la Juve, regrettes tu sont départ?

Nous avons tous regretté son départ, pas besoin de voir ce qu'il fait a la Juve, nous connaissons la valeur de Sissoko, on sait que c'est un superbe joueur, il ne faut pas retenir que sa prestation contre Marseille de l'an passé, il a fait une saison 2005-2006 et un début de saison 2006-2007 exceptionnel avant ça blessure, c'est un grand joueur. Donc Sissoko, ça fait depuis janvier que je le regrette déjà.

Quel sont tes loisirs? g.gif

J'ai plusieurs loisirs, le sport, les jeux vidéos, les voyages, la musique ..

Que comptes tu faire comme métier? g.gif

Je n'ai pas encore d'idée précise sur ce sujet, pour l'instant je suis "dans l'informatique" , j'espère continuer dans ce domaine et y trouver un métier.
Rosba
Anfield, cékankonyva ? ninja.gif

ninja.gif Ben quand on en parlais on avait prévu Pompey mercredi pour l'anniversaire de Hoot tu te souviens? ninja.gif Puis j'ai eu le nez fin je t'avais aussi dit qu'il fallait éviter Stoke City laugh.gif
Sérieusement je ne sais pas, j'attends d'être un peu plus a l'aise financièrement, car la avec le récent déménagement c'est pas facile.

Pourquoi ce pseudo ?

C'est en référence a un joueur, pas tellement aimé mais que j'apprécie énormément qui est Milan Baros. Baros=>Rosba

As tu une préférence entre Torres et Gerrard?

J'ai une préférence oui, j'adore énormément Fernando Torres, joueur exceptionnel qui réalise des choses superbe avec nous. Mais mon idole est Steven Gerrard, depuis que je supporte Liverpool, il est toujours la, je l'ai vu évoluer dans son jeu, je l'ai vu passé de jeune espoir a capitaine indiscutable, enfin voila.

Si Benitez venait à quitter Liverpool , quel entraineur voudrais tu voir arriver ?

Bonne question, j'aimerai bien revoir revenir Houiller, mais a la condition qu'il ne rachète pas de jeune joueur de Ligue qui vont venir pourrir leur carrière.
Martin O'Neil également, ce qu'il fait avec Aston Villa est tout simplement remarquable.

Connais tu par coeur You'll never walk alone ? red_bandana.gif

laugh.gifÉvidement.

Que pensais-tu de l'ancien Président de Liverpool, à savoir David Moores? Est-ce que tu le regrettes? Même question par rapport à Rick Parry?

J'adorais David Moores, il représentait très bien le club, grâce a sa longévité. Il le représente toujours très bien d'ailleurs, souvent a Anfield, contrairement au nouveau propriétaire.
Malheureusement il a été amené a vendre, au début je lui en ai voulu car l'idée que le club soit dirigé par des proprio américain m'enchantait peu. Mais j'ai ensuite compris qu'il avait fais ça pour que le club puisse être économiquement a la hauteur des Chelsea ou Manchester United, donc forcément, a la hauteur sportivement également. Oui je le regrette car je n'aime pas du tout les nouveau propriétaire, mais David Moores a fait son temps.
Rick Parry a fait de superbe chose a la tête de Liverpool, les médias et le club lui ont récemment reproché son manque de résultat sur le plan marketing et économique, moi je ne peux juger cela, pour le reste, j'ai a peu prés le même jugement que pour Moores.

Quel chant des fans aimes-tu le plus?Pourquoi?

Très bonne question, j'aime beaucoup "Oh campione" , c'est un chant, très court, qui fait référence, indirectement a l'histoire et au palmarès de Liverpool par le biais de cinq petite phrase. Le chant sonne bien, se chante bien, j'adore.

Depuis quand supportes-tu Liverpool?Et pourquoi?

J'ai déja répondu a cette question: "J'ai découvert Liverpool en fin 1999, par le biais d'un reportage télévisé sur l'histoire du club, j'étais jeune et j'ai directement accroché, j'ai donc suivi les résultats de ce club et depuis 2000 je suis fan.
Avant je "supportais" Manchester City, j'adorais ce club, a l'age de 6, 7 ans j'avais vu un film sur le club et ça m'avais vraiment plus. Aujourd'hui j'ai toujours un faible pour cette équipe, même si je suis totalement contre la politique qui s'y installe, qui me dégoute plus qu'autres chose.

Quel est le capitaine de Liverpool(depuis la création du club)préfères-tu?

Je ne me suis jamais vraiment posé la question, Steven Gerrard est un capitaine exemplaire depuis la saison 2004, mais je vais répondre Emlyn Hugues, j'adore revoir des vidéos de ce joueur, ce mec c'est un sourire, une histoire, des Ligues des champions, des League cup, des championnats .. Je regrette de ne pas avoir connu vraiment cela. Il avait l'air d'un gars vraiment attachant et qui nous a quitté beaucoup trop tôt, qu'il repose en paix.

Combien de joueurs connais-tu du club depuis sa création?

C'est impossible de répondra a ça, j'en connais plus d'une centaine mais je ne compte pas les cités la laugh.gif

Quel est ton match préféré de Liverpool?

Incontestablement Liverpool - Milan 2005, ce match est tout simplement inoubliable, inutile de dire pourquoi. Sinon il y a également la finale de la Cup 2001 et 2006 (Arsenal et West Ham), de l'UEFA Cup 2001 contre Alaves, et la League cup 2003 contre Manchester United.
Ça se sont les matchs que j'ai vécu, ensuite j'en ai vu des anciens tel que les deux Liverpool - Newcastle 1996 et 1997 (4-3) , Liverpool - St Etienne 1977, Liverpool - Everton 1989 ..

Quel match est ton pire souvenir?

Récemment Liverpool - Milan 2007, perdre une finale de Ligue des champions, ça fait vraiment mal, je pense que certains Gunners et certains blues me comprendrons ici.
Sinon il y a Leverkusen - Liverpool en 2002, en quart de finale de la Ligue des champion, ou après avoir remporté le match allé a Anfield 1-0 on s'incline 4-2, dans un match ou nous sommes vraiment passé du rire au larmes.

Ensuite il y en a d'autre, comme la finale de la League Cup 2005 contre Chelsea, ou nous menons durant 81 minutes avant que Gerrard n'égalise contre son camp, terrible souvenir. Puis l'élimination contre Chelsea en avril dernier, tout ce scénario, ce but c.s.c a Anfield alors que nous avions fait un superbe match, au match retour on arrive a marqué ce but via Fernando Torres, mais au finale ça e passe pas, c'était vraiment terrible pour nous.
Sinon je n'ai pas vécu cela non plus mais incontestablement je pourrai dire Liverpool - Nottingham Forest 1989, ce match n'a duré que 6 minutes .. si certain veulent savoir pourquoi rendez vous dans le topic Hillsborough...
Rosba
Si tu pouvais choisir un joueur à Arsenal? (je devine déjà ta réponse)

Theo Walcott, c'est un superbe joueur qui a un très bel avenir devant lui, rapide, technique et devient de plus en plus efficace devant le but, une pépite.

Penses-tu que Liverpool va arriver à maintenir leur niveau du début de saison et donc, à jouer le titre jusqu'au bout?

Je pense que Liverpool en est capable, depuis cette après midi j'ai l'intime conviction que l'équipe peu maintenir cette pression.

Que penses-tu de United ?

Le club que je déteste le plus en Premier League, le club que je déteste le plus en Europe, le club que je déteste le plus au monde.
Mise a part cela c'est un club qui a fait une dernière décennie plus que admirable, en arrivant a revenir sur notre palmarès alors qu'on avait énormément d'avance.

De Rooney ?

Le type, je ne l'aime pas. Le joueur est un outil plus que précieux pour une équipe, si Ronaldo l'an passé a marqué autant de but l'an passé, c'est aussi grâce a lui.

De Evra ?

Très bon latéral gauche, mais qui a des carences défensives, mais est très precieux sur son flanc gauche surtout quand il s'agit de monter, centrer et de dédoubler avec ces partenaires, il a le jeu pour jouer a United, il se sont bien trouvé.

De Brown ?

Je ne le trouve pas exceptionnel, assez discret, il peut sortir des matchs horribles, comme des match excellent. J'apprécie sa polyvalence.

Que penses-tu de la PL en général ?

Pour moi c'est un super championnat, très spectaculaire, très engagé, avec un niveau très élevé. C'est le championnat le plus développé en Europe, mais faut pas se le cacher, c'est grâce a l'argent. Mais aujourd'hui le football est devenu un spectacle, et la Premier League nous offre cela, donc moi j'adore.

Maintenant que Rosba n'est plus à la mode pourquoi pas Rardgé?

laugh.gif Rosba ça fait 4 ans que l'on m'appelle comme ça, que ce soit sur soccers ou dans la vrai vie, donc pourquoi changer? Puis je trouve que ça passe bien smile.gif

Steven Gerrard ou Michael Owen?

Steven Gerrard, même si Michael Owen nous a ramené le ballon d'or a Anfield, et a marqué énormément de but, pour moi le jeu complet de Gerrard est au dessus de tous les autres a mes yeux. Gerrard c'est ma légende.

Pourquoi aimes tu le foot?

Pour les émotions que ça offre, je m'en suis vraiment rendu compte en 2001, lorsque Liverpool a remporté un triplé, c'était magique, je me suis rendu compte des émotions que pouvait offrir le football. Il y avait eu certes la coupe du monde en 1998, c'était un engouement populaire mais j'avais 8 ans, pour moi c'était rien, j'étais pas du tout a fond.

En tant que joueur Rosba ça donne quoi?

Malheureusement en tant que joueur ça donnait, mais ça ne donne plus. J'ai d'ailleurs déjà expliqué pourquoi. J'étais un milieu défensif, j'ai joué a un bon niveau mais je n'estime pas que j'étais très bon, moi je prenais du plaisir avant tout.

Paisley ou Shankly?

Shankly, tout simplement parce que sans lui, Paisley n'aurait jamais réalisé ce qu'il a réalisé. Ce qu'a fait Paisley est magnifique, remporter une premiere coupe d'Europe pour Liverpool, puis les enchainer. Mais Shankly a révolutionné le club, il la fait monté dans l'élite puis amené au sommet du football anglais puis européen.

Est ce qu'il y a une recrue que tu sentais super bien et qui n'a jamais réussi à Liverpool?

Hmm, bonne question, je dirais Djibril Cissé g.gif , je pensais qu'il cartonnerai chez nous, cependant je ne crache pas sur son passage chez nous, il a été blessé puis non exploité a sa juste valeur, mais nous ne pouvons pas dire qu'il a réussi.

Et l'inverse?

Luis Garcia, Xabi Alonso, Kuyt, Mascherano, je crois qu'il n'y a même pas besoin d'expliquer ^^

De Gerrard, Carragher ou Fowler, qui ferais le meilleur manager?

Carragher
je pense, il a vraiment le profil, puis généralement les joueurs défensif deviennent les meilleurs entraineurs ^^ Je le vois bien s'énervé sur son banc, devenir tout rouge wub.gif

Le moment ou tu en as vraiment voulu à Benitez ?

Euh, le match a Reading l'an passé, ou il lâche le match a 2-1 pour Reading a la 55ème, alors que tout est possible, et il fait sortir Carra, Gerrard et Torres, pour les préserver pour le match de Marseille. A cette période nous étions qu'a 3 ou 4 points d'Arsenal et Manchester, au final on perd 3-1, première défaite en championnat, depuis ce jour la nous avions déjà perdu le titre.

Je vois qu'au foot t'es le même style de joueur de moi, mais selon toi tu serais plutot un Masche ou Alonso?

Masche, mais je montais beaucoup, mais je faisais vraiment le rideau devant la défense, a la Masche, puis j'adorais tacler.
Puis contrairement a Alonso je n'étais pas une cible de tacleur fou en liberté, puis je n'ai tenté que 2 ou 3 tir du milieu de terrain dans ma vie ^^

Si il y avait un coup à la "McAllister" a faire en ce moment, ça serait pour quel joueur?

Beh en ce moment personne, ne changeons rien, ce serait trop bête. =P

Vignal ou Traoré?

Traoré, au moins il a été champion d'europe, et il nous a sauvé d'un quatrième but milanais.

Diao ou Cheyrou? ninja.gif

Cheyrou pour son but a Chelsea en 2004

Luzi ou Arphexad? ninja.gif

Arphexad, il est gentil smile.gif

Un mot sur Smicer ? La L1 ?

Si je devais le définir brièvement ce serait le combat allié a une belle technique balle au pied que j'appréciais, il a eu une période a Liverpool entaché par les blessures. Il est revenu de nulle part en 2005 pour inscrire ce but en finale contre le Milan, puis son tir au but, il a eu du mal mais il est parti par la très grande porte.
La Ligue 1, Championnat assez pauvre, les équipes sont trop faible, il n'y a qu'a voir en coupe d'Europe, seul Lyon s'en sort en Ligue des champions. Le jour ou les équipe imiterons Lyon au lieu de les critiquer, le championnat sera plus relevé car Lyon n'a pas de concurrent, et si concurrent il y a (Bodreaux l'an passé) c'est en grande parti due a des grosses baisses de régime lyonnaise. Enfin bref, je regarde la Ligue tous les samedi soir, et je me fais chier de plus le samedi soir.

Fabio Aurelio ou Finnan ?

Steve Finnan.

Tu ferais quoi pour rencontrer Gerrard ?

Je viderai mon compte en banque ninja.gif
Non sérieusement je ne sais pas.
Arsenal ou Everton ?

Arsenal, largement, pour moi Arsenal est juste un concurrent sportif, j'apprecie a les voir joué, je n'ai rien contre eux.

Sortons un peu du foot,quel autre activité occupe ta vie?

Je sors, j'essaye de voir régulièrement mes amis qui sont en région parisienne, alors que j'habite vers Avignon, je joue la console, et j'étudie.

T'as une meuf ?
Si oui :

Prénom
Couleur de cheveux, des yeux.

Ça aurait été volontiers, mais comme Rooney-9 l'a sous entendu..j'en ai pas. Enfin, j'en ai plus ninja.gif

J'suis fatigué.
R-9 c'est a toi mais permet moi de te poser mes questions demain ^^
Rooney-9
Jona' :

T'as une meuf ?

Si oui : regarde ma photo msn hehe.gif

fletcher24_scotland

-cela fait depuis combien de temps que tu est fan de Rooney?

Au debut (avant l'Euro04) je ne l'aimais pas voir le detester je croyais que c'etait un bourrin qui savais juste mettre des coups, puis y'a eu l'Euro et en le voyant jouer je me suis aperçus qu'il etait enorme, l'engagement qu'il met et le fait qu'il joue vraiment avec le coeur ma vraiment fait aimer ce joueur ajouter à cela ces qualitées techniques et physique hors norme qui en est devenue mon idole, puis il a signer à MU ou pour son pemier match triplée wub.gif

Donc je dirais à peu prés 2004

-En quelle année as-tu commencer à supporter MU?

Je ne vais pas faire comme certain des supporters de MU (menteur) à m'inventer une longue date tout ca pour paraitre vrai supporters, j'ai d'abord decouvert United vers 1998 parce que c'etait le club à Beckham ninja.gif ensuite y'a eu cette final ou je me suis interesser un peu plus à ce club sans vraiment y preter attention plus que ca, et puis surtout à l'epoque ou j'etais petit je ne vois pas comment on pouvait vraiment suivre United si on avait pas le cable ni Internet, donc vers 2002 avec le fait d'avoir le cable et Internet m'a permis de m'y interesser encore un peu plus en pouvant suivre les resultats etc ... puis en 2003/2004 j'ai vraiment accrocher à en devenir ce que je suis aujourd'hui vis à vis de ce club, mais le fait que je m'y suis mit un peu plus tard ne pas empecher de m'interesser à l'histoire de Manchester et ses legendes

Je qualifirais plus comme un amour progressif envers ce club, je n'ai pas eu un coup de foudre directement, etant donné que je suis aussi supporter de Marseille depuis asser longtemps

-Ton membre préféré(e)?

Bonne question, y'en a tellement :

cfcl : Une longue histoire d'amour entre lui et moi, ca remonte à 2004 (et le petit regne de Chelsea) qu'on se connait via un autre forum ou il m'a connu flooder et ou je l'ai connu grâce à son fair play et sa gentillesse, puis on a créer un autre forum, pour finalement se retrouver ici ou il est modo

2pac : Je partage à peu de chose prés les meme passion hormis les club qu'on supporte en Ligue 1, trés gentil on peut parler de tout avec lui

Rosba : Hormis les rivalités de nos clubs et nos debut difficile sur msn laugh.gif , on s'est vraiment apprecier et ou on parle de tout et de rien comme les filles, l'amour etc ... sur msn jusqu'à en passer des nuits blanche, c'est devenue un ami si je puis dire

RooneyUtd : Le trés bon graph, super sympatique rien à dire une gentillesse comme il y'en a pas beaucoup

Tibofandesainté : Celui qui à un faible pour MU mais qui n'ose pas le dire hehe.gif

Ensuite vienne des membre comme Tyfoon, The Gunners, Jona', Redevils, Johan, Yamanosuke

Mention speciale à Yamanosuke qui est enorme sur un terrain de foot biggrin.gif

-Ton membre détesté(e)?

J'en ai pas vraiment, les cr7 fan

-Quel joueur hais-tu le plus à United?

Du moment qu'il porte le maillot de United tu ne peux pas detester un joueur, meme s'il m'est arriver quelque fois dés qu'on s'est pris un but de tout remettre sur Brown ninja.gif

-Que penses-tu de nos fans?

Ceux qui vont au stade pour prendre des photos ?

Que on entend mieu nos fans lorsqu'on joue à l'exterieur du au fait que les place sont moin cher et que les vrai fan qui chante peuvent se permettre d'y aller

-Quel stade( partout en europe)préfères-tu?Pourquoi?

Velodrome ou j'ai déja etait et ou l'ambiance est enorme

Et Old Trafford ou j'espere y aller (si certain membre prevoit d'y aller, ca m'interesse)

The Gunners

Arsenal ou Chelsea ?

Arsenal, meme si je n'aime pas ce club il n'empeche que il a certaine valeur et une histoire avec des joueurs de legendes, y'a juste à regarder l'equipe d'Arsenal de ces temps si avec si peu de moyen faire une equipe aussi competitive et developper un jeu comme celui ci, moi je dit chapeau

Je ne dit pas que Chelsea n'a pas de valeurs ou pas d'histoire mais comparer à Arsenal ca l'est à un peu moin

.nas'

Un joueur d'Arsenal ?

Van Persie, enorme joueur, avec une grosse qualitée technique, dommage qu'il se blesse un peu trop souvent

Un mot sur Robinho ?

Pour l'instant il est entrain de demontrer tout sont talent à City et il pourrait realiser une grosse saison s'il continue comme ca

C.Ronaldo ou Cantona ?

Incomparable, Cantona est une legende, un etat d'esprit, une valeur pour le club, C.Ronaldo est un grand joueur qui a realiser de bonne performence mais il ne sera sans doute jamais comme Cantona et ca rien que dans la personalité ca se ressent, l'amour vis à vis du club n'est pas le meme

Ton prénom ?

Samy

Depuis quand supportes-tu Man U ?

Déja repondu plus haut

lfc2006

Ince ou Heinze

Heinze pour le fait que malgré sont desir de signer chez vous il a etait au Real Madrid

La Furia Roja

Tu me parles un peu d'Alonso ?

Je ne le connais pas trop, à en lire les reactions des supporters de Liverpool c'est un joueur apprecier par les fan, je me souviens de sont but du milieu de terrain contre je ne sais plus quel equipe (si quelqu'un peu me le rappeler)

3 joueurs des 23 espagnols de Juin2008 que t'aimerais voir atterir dans ton club ?

- Fernando Torres : Un joueur que j'apprecie depuis qu'il est à l'Athletico dommage qu'il n'est pas signer chez nous

- Casillas : Un gardien hors norme, qui pourquoi pas à la succession de Van der Saar

- Sergio Ramos : Surement le meilleur à sont poste

El-Hadj

Depuis quand supportes-tu United ?

Déja repondu plus haut

Un joueur de la liga que t'aime bien ?

Aguero

De Serie A ?

Ibrahimovic

Que penses tu de moi ? ( en vrai et sur le forum , meme au foot ninja.gif )

Sur le forum : Tu faisais de bon gif, tu poste quelque fois sur le topic de United tu a de bonne idées mais dommage que tu ne developpe pas un peu plus

Sur le terrain : Tu est trés bon pour ton age, tu faisais de beau geste technique
Rooney-9

Rooney-9, c'est sympa... hi.gif : Derien

Yamanosuke

Berbatov, qu'est ce que t'en dis pour l'instant?

J'aime bien ses premiere performences, il à l'air d'etre le complement idéal de Wayne, mais cela me gene vis à vis de Tevez qui etait surement notre meilleur joueur, celui qui mouiller le plus le maillot et qui etait notre point fort offensivement en ce debut de saison, c'est surtout cela qui me gêne, je me pose la question lequel doit jouer entre Berbatov et Tevez

Rooney, peut il devenir un emblème de Manchester?(même si ça en est déjà hein, mais à l'image d'un Cantona, Best etc...)

Oui et je l'espere, il a recemment dit qu'il voulait finir sa carriere à United à partir de la je pense qu'en continuant comme ca il va le devenir, son temperament et son engagement est enorme

Est ce la saison de Wayne?

Par superstition j'ai peur de dire oui, en tout cas sur ce qu'il a montrer sur ces dernier matchs quand il est en forme il n'a pas d'egal, mais comme on le sais les joueurs comme Wayne ne sont pas les plus reconnu est plus mediatisé, meme s'il fait une saison à la C.Ronaldo il n'aura pas la meme reconaissance

Niveau finesse technique, Rooney ou Berba?

Il n'ont pas la meme technique, en finesse technique pure Berbatov qui est enorme

Giggs en milieu axial/distributeur ça peut le faire à ton avis? (en tout cas ce week end c'était un régal!)

Oui je pense que ca peut le faire, son jeu de passe et sa vision de jeu le lui permet en tout cas
Rooney-9
Johan

PES ou FIFA ?

PES que j'ai, dommage que tu ne l'ai pas, on aurait pu se refaire un match en reseau

Anelka ou Henry ?

Henry pour tout ce qu'il a realiser

Nasri ou Ben Arfa ?

Sur le terrain je prefere Ben Arfa qui est plus rapide est plus percutant, Nasri ne pese pas asser sur le jeu à mon avis

T'es à combien de but en journée soccer's ? laugh.gif

Alors la aucune idée, cela depend dernierement j'ai rater quelque occasion mais en general, 2/3 buts par match

Citation (La Furia Roja @ Oct 27 2008, 14:23) *

Merci, pendant un instant tu ma fait douter ninja.gif

Si il a bien jouer à l'Atletico Madrid hehe.gif

Rosba
Merci pour ce que t'as dis wub.gif
Je te retourne le compliment.

Derien

Pire et meilleur souvenir en tant que fan de United?

Depuis que je les suis réelement

Pire :

- Defaite contre Milan 3-0 en demi final, qui nous prive d'une finale contre Liverpool
- Defaite contre Arsenal au penalties contre Arsenal avec Scholes qui rate son penaltie
- Defaite contre Chelsea en final de la Cup
- La blessure de Rooney contre Chelsea qui compromet sa partcipation à la Coupe du Monde et le match qu'on perd 3-0 et ou on lache le titre et (juste aprés défaite de Marseille en final de la Coupe de France contre Paris)
- Depart de Roy Keane
- Blessure et le depart de Alan Smith
- Depart de Van Nistelrooy

Meilleur :

- Premier match, premier triplé pour Rooney
- Victoire en finale contre Wigan en Carling Cup et le doublé de Rooney
- Victoire 4-2 contre Arsenal
- Victoire 1-0 et le but de Fletcher contre Chelsea
- Victoire sur Arsenal ou on arrete leur superbe serie
- Victoire 7-1 contre l'AS Roma
- Victoire 3-2 contre Milan avec le but de Rooney dans les arret de jeu
- Victoire en final de la Ligue des Champions contre Chelsea
- Nos derniers titre de champions de Premier League

[b]Un joueur a Liverpool hormis Gerrard ou Torres ? (car je sais déjà ce que tu penser de ces deux joueurs la wink.gif )

Hormis eux deux je n'aime plus grande chose de Liverpool, pourquoi pas Kuyt
Rooney-9
2pac

Une journée avec Rooney ou Megan Fox, tu choisirais qui ?

La question enorme laugh.gif

Je choisis Rooney

Pense tu que Kuz ou Foster sont capables de succéder à Van Der Sar ?

Oui pour Kuz en tout cas je le pense fortement

Française ou Américaine ? hehe.gif

Celle de tes vidéo justintv hehe.gif pourquoi pas
Rooney-9
RooneyUtd

Tu change quand ton ava et ta sign par un de mes ava et une de mes signs? red_bandana.gif

T'inquiete hehe.gif

Un souhait pour l'avenir de Wayne?

Qu'il marque but sur but, qu'il fasse les meme matchs que les precedents en dehors d'Everton, et ballon d'or

Tu penses quoi des Belges? ninja.gif

Gentil comme toi hehe.gif

Je suis opé pour passer aprés samy smile.gif

Je te laisse la place ce soir smile.gif
Rooney-9
Citation (Puyolmania @ Oct 27 2008, 17:11) *
Un mot sur Laurent Blanc ?

Trés bon joueur avant tout, qui a jouer dans les deux clubs que j'aime, il réussit de belle chose avec Bordeaux

Citation (lfc2006 @ Oct 27 2008, 17:23) *
Si tu avais a remplacer Ferguson par un ancien joueur de UTD ça serait pas qui?
Et par un ancien joueur de Liverpool? laugh.gif

Bonne question

Alors par un ancien joueur de MU ca serait Cantona, si l'equipe pouvait avoir la meme mentalité et la meme qualité technique, ca serait enorme

Pour Liverpool je verrais bien Hypia ninja.gif

Bon je laisse ma place, merci à vous pour vos questions
RooneyUtd
Smith

Tu m'aimes bien ? ninja.gif
Ouai, beaucoup! Tu es l'un des meilleurs membres qui nous a rejoin depuis quelques temps, tu argumente bien et t'a de bonne idées par rapport à MU. (Ne prend pas ca comme une déclaration d'amour, hein red_bandana.gif )
Depuis quand supportes-tu Manchester United ?
Juste aprés l'Euro, j'était tombé amoureux de Ruud et surtout Rooney, donc j'ai commencé à suivre MU, ca n'a pas été facile, on a pas fait une excellente saison mais quelque chose de plus fort me poussait à toujours être attaché à ce club, le match contre Chelsea et ce but de Fletcher fut un moment exceptionnel, des émotions fortes que j'ai revecu plus tard avec les différentes coupes et championnats remportés
Quel joueur qui est parti de Manchester United regrettes-tu le plus ?
Ruud sans hésiter, quand je vois ce qu'il est encore capable de faire à son age, un tel buteur et puis quelle complicité qu'il avait avec Rooney. Et Beckham bien évidemment, je n'ose même pas imaginer le niveau qu'il aurait atteint en restant à MU.
Que pense tu de Gabriel Heinze ?
Bon joueur, mentalité excécrable, ses déclarations vis à vis de Liverpool m'avaient touchées sachant ô combien il s'était dévoué sur notre maillot.
Quelle équipe du big four aimes-tu le moins ?
Chelsea, pour leur effectif monté sur des pétro-dollars Russes. Je sais que MU est bien dans le cas aussi mais notre équipe a aussi une histoire, un passé, au contraire des Blues
Quelle équipe du big four détestes-tu le moins ?
Liverpool. Ca peut paraitre bizarre mais son public, sa mentalité, son histoire riche ne peuvent que susciter du respect.
Blonde ou brune...je parle des filles? On sait jamais t'aurais pu penser à la bière
Brune sans hésiter... wub.gif ...Pour les deux hein cowboy.gif
Il y a-t-il un joueur de Manchester United que tu aimerais voir partir ?
Non à l'heure actuelle personne, celui que je voulai voir partir est partit donc c'est parfait tongue.gif (Saha)

missJ.Cole

Quel est ton plus grand rêve?
M'installer et trouver un job dans un grande ville des Etats-Unis (Los Angeles, New York, Miami,...)
Si tu devenais président, quel est la première chose que tu ferais?
Oula grosse question, tellement de chose, peut être de meilleures réformes pour éviter que la crise financiére ne fasse encore plus de pauvres...
Si tu avais le droit de faire disparaitre une seule chose dans le monde ce serait quoi?
Le Chelsea Football Club... ninja.gif Nan,j'deconne

Je vai être original, la faim dans le monde
Comment tu as pris les déclarations de Ronaldo voulant partir au Real?
Mal même si je m'y attendait connaisant le bonhomme... Il y a eu certainement du faux dans toute la masse d'info qui est venue par rapport à lui mais ca n'empeche que cela reste un gros coup de poignard aprés avoir ressigné un contrat à MU
Si tu l'avais en face de toi tu aurais en vie de lui dire quoi par rapport à cela?
Lui dire ses 4 vérités et lui faire rendre compte que sans MU, il ne serait certainement pas à son niveau actuel.

Johan'

Le Joueur que tu aime à Chelsea ?
Joe Cole. Trés bon ailier, j'aime sa technique et infiltrations dans les défenses. Il est aussi régulier et marque souvent avec l'Angleterre
Passe tu sur le topic de Chelsea ?
Parfois ca m'arrive.
Si oui,Le membre de Chelsea que tu apprécie ?
cfcl, un vieu routard, c'est devenu notre phare maintenant tongue.gif et il fait du trés bon boulot en tant que modo.
Supporte tu un autre club ?
Supporter non smile.gif
Aime tu sans supporter des clubs ?
J'apprécie le Celtic Glasgow mais sans plus
C'est bon le caribou ? Je crois t'es canadien, bah sinon tu peux répondre quand même
Non je suis pas canadien ninja.gif Je suis belge et j'ai jamais gouté le caribou, désolé XD

Jona'
Est-ce que tu trouves que je suis bon en graph par rapport à ma date de commencement (cet été) ?
Ouai t'a bien progressé, faut continuer comme ca et travailler réguliérement smile.gif

Copine ? Non, putain t'es lourd jo XD

Yama

Berbatov qu'est ce que t'en penses pour l'instant?
Excellent, impréssioné par sa technique, sa facilité à marquer et son intégration dans l'équipe. De plus Rooney est meilleur avec Berba sur le terrain. Le probléme c'est qu'il revient peu défendre même si on s'y attendait et il barre la place à Tevez, qui meriterai une place de titu.
Veron a t-il laissé un aussi mauvais souvenir que ça à Old Trafford?
Mauvais souvenir au portefeuille ca c'est sur. Tant d'argent dépensé pour si peu de résultat, ce fut le même cas à l'Inter je pense. Les fans attendaient plus de lui et je les comprends.
Beckham ou Cristiano Ronaldo?
Pas facile de répondre, Beckham à MU et encore maintenant c'est la classe pure, Ronaldo est encore brouillon parfois. Et puis le pied droit de David est incomparable à celui de Cristiano
Pourquoi aimes tu le foot?
Les émotions, le fait que sur un terrain t'a une liberté incomparable par rapport aux autres sports. Et puis en Europe on est baigné dans cette culture footbalistique, on attrape vite le virus.
Regardes tu des matchs d'Arsenal?
Ca m'arrive, plus les match de LDC quand ils passent à la télé. J'aime pas sur mon pc et j'ai pas Canal pour voir les matchs
RooneyUtd sur un terrain ça donne quoi?
Je suis bien en attaquant de pointe, un renard des surfaces qui se fait oublier par les défenses et qui delaisse un peu le travail défensif aussi...
Cole et Yorke fût elle la paire d'attaquants la plus complémentaire de tous les temps?
Peut être bien, c'était totalement incroyable la facilité avec laquelle ils se trouvaient. Mais ce n'est pas facile de répondre, il y a eu tellement de bon duo d'attaque dans l'histoire du foot, au niveau du coeur je dirais oui.
Lors de la double confrontation Barça-Manchester en 99, t'as préféré l'aller ou le retour?
Je me souvien plus si celui à OT c'etait le retour? En tout cas j'ai préféré celui la, l'ambiance à Old Trafford c'était indescriptible...Hé oui à cette époque il y avait un public à OT...
RooneyUtd
Ernesto

Tes livres préférés ?
Je lis pas beaucoup, j'avoue... Les seuls que je lis encore ce sont ceux de Tom Clancy
Style de musique et tes artistes préférés ?
J'écoute de la musique Black Américaine (Soul, Rnb, Hip Hop, Blues, Jazz,...), Un peu de Pop/Rock et du Reggae. Pour les artistes je dirais James Brown, Ray Charles, Bob Marley, Nas, 2pac, Jay-Z, Alicia Keys, The Police, Outkast,...
Si tu devais faire un choix entre la paire Rooney/Berba et Rooney/Tevez ?
Rooney/ Tevez c'était trés bénéfique pour l'équipe l'année passée, mais ce duo avait tendence à effacer le talent de Rooney, Tevez etant trés similaire dans le jeu à Wayne. Avec Berba, Roo est plus libre, peut exposer sa technique et son talent et marque plus donc pour le moment je suis plus pour l'association avec Berba, dommage pour Tevez qui doit en faire les frais.
T'intéresses-tu à l'art ? Si oui, auquel ?
Heu non pas vraiment.
Ta citation "foot" préféré ?
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best. Ta citation " non-foot" préféré ?
« Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : “Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux.” Martin Luther King.
Quel joueur aimerais-tu voir à United ?
Sneider, joueur que j'apprécie particuliérement, même si a l'heure actuelle il ne nous servirait pas beaucoup, je dirais Sergio Ramos alors.

Tyfoooooooooooooooon

un avis sur Théo?
Excellent joueur, trés fin techniquement, gros poid sur une défense, trés vivace, j'espére qu'il continuera comme ca, il va etre un bon élément pour l'Angleterre
Si tu pouvais choisir un joueur d'Arsenal...?
Theo pour toutes les qualités ci dessus book.gif
Si tu pouvais virer un joueur d'Arsenal?
Eboué ou Touré je sais plus c'est lequel que vous aimez pas ninja.gif
Le joueur que tu détestes le plus en PL?
Drogba pour son attitude
Tu prends quoi quand tu vas au MacDo? ( ninja.gif )
Les Mcchicken premiere et un grand Sprite laugh.gif
Ta boisson préférée?
Un Carlsberg bien fraiche, honte à moi étant Mancunien confused.gif

red_bandana.gif

nas
Donne moi le secret de tes avatars ?
Moi red_bandana.gif
Ton prénom ?
Benjamin
ton age ?
16 bientot 17
Rooney ou C.Ronaldo
Rooney sans hésiter
Tu préférerais rencontrer Rooney ou Hayden ?
Plutot Alicia Keys si jamais j'aurai des chances de conclure hehe.gif
Tu savais que j'existais ?si oui un mot sur moi
Heu t'a pas changé de pseudo?
Sinon t'a l'air fan de Nas comme moi!

Le Réunionais

Si je te dit corporence tu me dit ?
Connerie comme toi seul peu en sortir red_bandana.gif
Un des Buts de MU qui t'as vraiment marquer ces dernières années ?
Ouf alors la dur dur, je dirais Scholes contre Aston Villa il y a deux ans ou l'année passée contre le Barca
Tu suis la ligue 1 ?
Non c'est un autre monde pour moi
Illmatic ou The Blueprint ?
Illmatic bien sur, tu me connais...
50 cent ou Lil Wayne ? (répond avec ton coeur )
Aucun des deux, j'peu pas blairer ces guignols et tu le sais red_bandana.gif

El- Hadj

C.Ronaldo ou Ronaldo ?
C.Ronaldo, j'ai jamais accroché au style de Ronaldo, je sais pas pourquoi
Un joueur de L'equipe d'angleterre que t'aime ?
Hors MU, je dirais Gerrard
Un que tu deteste ?
Je n'en ai pas, peut être Robinson, une vraie plaie comme gardien
tu me connais ?
Je sais juste que tu fais des gifs je crois
Entre la télé et soccers t'abbandonnerai quoi ?
Je dirai quand même soccers meme si ce serait dur

Iremember
Quel métier voudrais tu exercer?
Expert Comptable, ou tout autre métier dans l'économie

Jo

Love Lockdown ou Lollipop ?
Ca se pose ce genre de question...XD

Je passe mon tour au prochain, merci à tous pour les questions, j'espére que vous me connaisez mieux maintenant pour certains!
The Gunners
@ Jona'

T'as une copine ? Oui, 2 mais chut smile.gif
Si oui :

Age 18
Prenom Sinem
Taille /
Poids /
Pointure de pied /
Couleur des yeux et cheveux. Brun et Chatain

Qui est ton joueur préféré à Arsenal? Fabregas
Pourquoi ? Car c'est la classe

Qui est ton joueur préféré (même retraité) Bergkamp
Pourquoi ? Car en plus de son élégance, il a du charisme qui mérite le respect.
Comment as tu découvert soccers.fr ? C'est il y a longtemps, mais je pense que c'est par hasard.

@ .Adnane

Celui de Chelsea que tu aimerais voir à Arsenal ? J'aurais aimé avoir Makelele dans le temps, maintenant pas grand monde à part peut-être Anelka.
Pourquoi ? Pour Makelele, car j'aime les joueurs de ce gabarit, battant... style de joueur qui est très important pour son équipe. Et Anelka, car j'adore Anelka. Mais il m'a déçu en allant chez vous.
Depuis quand tu supportes Arsenal ? 1998
Tu fais quoi dans la vie, bref, dans les études, c'est quoi ta spécialité ? Je recommence ma rétho, à cause de problèmes de santé. Ma spécialité : les maths

après il y a des questions que je prend pas mal, mais que je ne répond pas car bon rolleyes.gif

encore @ .Adnane

Que penses-tu d'Arsenal jusqu'ici ? ( sur la saison ) Je trouve qu'on a l'allure d'une équipe qui veut gagner le titre, car on a gagné des victoires sur des terrains difficiles. Mais on perd deux matchs qui semblaient beaucoup moins dur.
Le joueur que tu aimerais voir dégager d'Arsenal ? ( Eboué ? ) Et bien, je dirais que je protège mon équipe quoiqu'il arrive. Je critique bien sur des joueurs, mais je ne dirais jamais que ce joueur se casse. Sauf si c'est un mercenaire comme je l'ai déjà fait pour Reyes, Hleb ou encore Adebayor. Moins pour Baptista, car j'avais un petit faible pour ce joueur... Donc pour répondre à la question, aucun joueur ne doit partir, je dirais même j'aimerais que cette équipe reste la même en y ajoutant que Yaya Touré.
Henry est-il toujours dans ton cœur ? Oui, bien sur. 226 goals c'est légendaire !

Plus personnel :

Avec tes parents, ou seul ? Parent
Côté cœur ça va bien ? Oui, mais je suis un garçon compliqué. Je suis en gros un salop, et un brise coeur.
T'es d'où ? Belgique. Mais je suis un grec à 99%. La Belgique c'est pour l'argent.
Tes occupations ? Football, Internet, Series Tv, Danses grecques...
Ton Style de musique ? Grec, R'n'B, House, Dance
Une autre équipe qu'Arsenal ? ( tu aimes le barça si je ne me trompes ) Je n'aime pas le Barça. Coup de coeur : FC Séville. Mais j'adore Corfou et l'Olympiakos, pour l'un depuis 2004 et l'autre 2000.
Ton pied préféré ? Milieu biggrin.gif non le droit
Tu joues en club ? Avant, mais trop blessé. C'était Strombeek, deuxième division en Belgique dans le temps.
Le poste où tu joue ? ( en club ou ailleurs ) Pointe, j'avais une vitesse énorme, sans me vanter. J'aime me comparer à Walcott. Car ses styles de courses, c'était comme moi, je regardais rarement sur ma droite ou gauche et je filais au but. De 10 à 15 ans, j'en ai fais. Ma dernière saison, j'ai reçu une petite bourse pour avoir marqué 16 buts en 20 matchs.
Et pour finir, soccer's pour la vie ? Soccer's pour la vie. Cela fait presque 3 ans que je suis ici donc on verra.

@ lfc2006

Pour remplacer Wenger, Bergkamp ou Adams? biggrin.gif Adams
Le plus grand coup de génie de Wenger? Avoir vendu Henry
Sa pire erreur? Avoir vendu Anelka
Sur un terrain t'es plutot un gros bourrin ou un élève à Wenger? élève à Wenger. Quand je joue au football maintenant, je joue moins offensif, je joue plus à la Fabregas. C-à-d, que j'aime bien voir le jeu. Or qu'avant tout ce que je savais faire c'était courir et marquer.
Est ce que tu pensais quer Xabi allait venir à Arsenal? Oui, j'en suis déçu
T'es plutot PES ou FIFA? PES
FM ou LFP? Aucun des deux
Obama ou McCain? Obama. Mais j'ai peur d'un assissanat... Ku Klux Klan.

@ .nas'

Savais -tu que j'existais ? il y a tellement de fan de Nasri, que non.
Si oui un avis sur moi ? Je te connais pas, désolé. Je suis resté archaique, c-à-d, je m'interesse moins au nouveau. Le dernier nouveau à qui je me suis interessé c'est Jona'. Et ça date maintenant.
Que penses -tu de Wenger ?De notre début de Saison ? Déjà un peu répondu à ça en haut. Mais Wenger, c'est comme un père. Je voudrais qu'il meurt sur notre terrain.
Ton style de Music ? Déjà répondu au-dessus.
Ton actrice X préférée ? Et bien, ça dépend des moments, Jenna Haze, Krystal Steal, Olivia Del rio, Jenna Jameson, Katsuni, Gina Lynn, Carmella Bing, Eva Angelina, Julia Chanel. Donc tu as compris, un jour tu veux voir une blonde, un autre une brune. It's the life. Mais maintenant j'ai dépassé 18 ans, je ne m'amuse plus avec mon joystick devant l'ordi mais plutot avec ma copine. biggrin.gif

@ Ernesto

Arsenal vs Olympiakos, tu serais pour qui ? biggrin.gif Arsenal
Membre du comité Anti-Eboué ? Nan pas du tout, je suis anti Tyfoon à ce sujet.
Ton transfert Fantasme pour Arsenal? Yaya Touré. En fin de vacances c'était Alonso. Mais depuis 3 ans c'est Yaya Touré.
Si tu devais choisir entre gagner la C1 et la PL ? PL

@ Yamanosuke

Qu'as tu pensé de Rivaldo à l'Olympiakos? C'était le metronome. Je dis chapeau à ce joueur, il a quitté l'Olympiakos en pleurant. Chez nous, les grecs, quand on regarde un journal, c'est comme un documentaire. Quand Rivaldo est parti ils en on fait un débat, et j'étais triste qu'il parte surtout pour l'AEK. Mais il a plus marqué l'Olympiakos que l'AEK. Ce joueur ma fait vibré face à Liverpool. Faut dire que depuis ce match, Liverpool je les appelle " les chanceux ". Pour moi ils ont du cul. Mais j'aime ce club. J'ai déjà été à Anfield et tout. Mais pour moi ils ont une réussite qui leur est propre.
Est ce que pour un vrai grec manger un grec fait par un non-grec est une insulte? J'ai pas trop compris, mais tu veux dire que ce serait une insulte qu'un grec se fasse manger par un étranger? Je dirais oui, si je me fais manger par un turc ou un albanais, ce le sera ! smile.gif
Djordjevic est-il toujours un emblème à l'Olympiakos? Oui, comme l'a été Giovanni dans le temps. J'adore ce joueur !
Yaya Touré à Arsenal ça doit te tenir à coeur? à coeur, c'est encore petit. Ce joueur est un fantasme, j'adore ce terme smile.gif

@ fletcher24...

Quel joueur apprécies-tu le plus à Arsenal? Fabregas
Pourquoi est-tu fan d'Arsenal? Car c'est ma vie. Je souris, je pleure, je stress, je danse pour Arsenal ! Entre aller voir ma copine et voir mon match, le choix est vite faite !
Comment est-tu devenu interressé par le football? J'ai été interessé par le football grâce à Bergkamp. Son but en 98 face à l'Argentine ma fait interessé en plus à Arsenal. Car j'étais curieux. Et la saison qui a suivi je n'ai fait que suivre cette équipe... et voilà petit à petit mon chemin et mon amour pour The Arse.
Quel équipe hais-tu le plus en Angleterre? euhhh Chelsea. ensuite les Spurs
Bendtner ou adebayor? Adebayor
Quel arbitre adores-tu le plus?le moins?pourquoi? difficile à dire, mais j'aime aucun arbitre. Car un jour ou l'autre, tu diras du mal de l'arbitre ! Mais j'aime l'arbitre quand il nous donne un penalty, surtout lors d'un bon vieux 0-0. Cela destresse, car tu dis enfin une occasin de marquer. Si tu le rate, tu es dégouté de la journée ou soirée. Bref, on s'enfou lol.
The Gunners
@ miss J Cole

Que penses-tu d'une fille qui parle de foot? c'est avant tout un être humain smile.gif
Quel équipe nationale supportes-tu? la Grèce, what else?
Quel est pour toi le jeune d'Arsenal que nous devrions surveiller dans les années à venir? Wilshere
Que penses-tu du Chelsea de Scolari? J'aurais pensé d'après votre premier match, au beau jeu, fluidité, plus fort encore qu'en 2004-2005. Mais l'année de Mourinho sera unique ! Le Chelsea de cette année m'impressionne moins que l'an passé, en tout cas pour l'instant !
Qu'est-ce qui a manqué à Arsenal l'année dernière pour gagner le championnat? Des points biggrin.gif, on a donné beaucoup de cadeaux fin d'année.

@ Rooney-9

Un mot sur notre saison derniere ?
Vous avez été énorme. Et preuve que le beau jeu peut l'emporter. Mais j'ai l'impression que refaire une saison pareille sera très dur. Arsenal et MU ont été parfait l'an passé quasiment. Des joueurs comme Ronaldo ou Adebayor, le nombre de buts qu'ils ont mis est énorme. Mais l'an passé, pour moi tout s'est joué lors de Birmingham-Arsenal et pour vous Tottenham-MU.
Le joueur que tu prefere le moin à MU ?
Berbatov, il correspond pas à votre club.
Le joueur que tu prefere le plus à MU ?
Ferdinand
Que pense tu de Wayne Rooney ?
Rooney est par contre lui bien à l'image du club, une personne conquérante et qui ne manque pas d'envie. Je pense que je ne dois pas en dire plus...ce joueur à l'image de Ferdinand sont des guerriers !
The Gunners
Citation (Ernesto @ Oct 28 2008, 17:37) *
Penses-tu qu'il y a des joueurs de la sélection Grecque actuelle qui pourront s'imposer en Premierleague (mis à part Stelios) ? Si oui, lesquels ?
Un mot sur le passage de Stelios en PL ? biggrin.gif

Oui.

Basinas, Karagounis, Dellas dans le temps ( pas le Dellas de cet Euro), Gekas me fait penser à Eduardo mais Eduardo l'est quand même supérieur.

Ceux qui aurait foiré selon moi ce sont des joueurs comme Zagorakis ou bien Charisteas. Nikopolidis est à mettre en concurrence avec tous les gardiens de la PL ahaha.

Son passage a été une réussite, car c'est un battant. Et Bolton lui correspondait, car on ne voyait pas si c'était il était talentueux ou brouillon. C'est ça Bolton ! ça passe ou ça casse ! Mais c'est un joueur à la Ljungberg. J'adore ce joueur, il est vif ! Maintenant c'est Hull, on verra, mais ce sera un joker.
The Gunners
Citation (Ernesto @ Oct 28 2008, 21:09) *
Ma dernière question pour toi :

En voyant le dernier Euro de la Grèce, n'as-tu pas ressenti l'absence d'un certain Zagorakis ? Je pose cette question car c'est ce que j'ai ressenti personnellement en voyant votre Euro, son leadership manquait cruellement je trouve.

Il manquait Zagorakis. C'est clair. Mais il manquait aussi la même envie que lors du match face à l'Espagne lors des deux premiers matchs. Tu as raison, même si le leadership a été relevé par Karagounis qui a été très bon. Mais il manquait aussi le joker Tsiartas. Il manquait Fyssas et Kapsis à un degré moindre.

The Gunners
Citation (Smith @ Oct 28 2008, 22:59) *
Étant donné que tu es grec J'aurais juste une petite question.

Combien de services d'assiettes achètes-tu par année ? ninja.gif

C'est toujours le même étant donné que pour les fêtes on achète des assiettes en plastique ahah biggrin.gif
cfcl
Je pense qu'on peut passer à Ernesto.

Ernesto, quelle est ta journée type ?
Es-tu remis définitivement de ta blessure ?
Une ville qui te plait ? Qui trouve-t-on ?
Les oscars, t'y penses ?
Le jour où tu prends l'Eurostar, Chelsea ou Norwich ?
The Gunners
Ernesto

Tottenham ou Arsenal?
Lassana Diarra ou Gallas, celui dont tu as été le plus dégouté...?
Un joueur d'Arsenal que tu aimes et inversement?
Petit ou Desailly ? biggrin.gif
cfcl
La dernière question, je pense que tu n'avais même pas besoin de la poser mais ça peut donner une réponse interessante hehe.gif
.nas'
Esnesto :

Ton prenom ?ton age ?
Ton actrice X préférée ? ninja.gif
Ton membre préféré ?
Ton joueur préféré chez les gunners ?
Wright-phillips ou Obi Mikel ?

voila Merci
Rosba
Ernesto:

Un joueur de Liverpool que tu apprécies ? Pourquoi ?
Quitte a choisir, préfère- tu voir Chelsea gagner la Premier League ou la Champions League ?
Quel équipe déteste tu le plus en Angleterre ?
Cette équipe la, tu preferes la voir remporter le Premier League ou la Champions League?
Norwich, la monté, t'y crois? Si, non, penses tu qu'ils sont sur de bonne base pour le futur?
Quelle équipe de Premier League te surprend le plus en ce début de saison?
Robinho a Manchester City, ton sentiment ?
Tu m'aimes? wub.gif ninja.gif
fletcher24
Ernesto

-Quel est ton joueur préféré à Chelsea?Pourquoi?
-Comment as-tu connu cette équipe?
-Quel(s) joueur(s) déteste-tu le plus en premier league?Pourquoi?
-Que penses-tu de la PL?
-Comment as-tu connu ce championnat?
-Quel est ton capitaine préféré de Chelsea depuis sa création?Pourquoi?
-Quel est ton chant préféré(autre que celui de chelsea)?
-Lampard ou Terry?
-Mourinho ou Scolari?
-Guiness ou Carlsberg?
lfc2006
Tu nous donne combiend e journées en tête du championnat?
La pari sur Aston Villa tu le sens comment?
Des 3 buts que Riise à marqué contre vous (Finale League Cup, Community Shield et Demi-finale Cup) lequel trouves-tu le plus beau?
Si Riise signe a Chelsea tu réagi comment?
Comment trouves-tu Abramovitch?
Est ce que le fait que Lampard veuille partir cette été t'a déçu? Lui as tu entièrement pardonner?
.Adnane
Ah Yan rolleyes.gif

Le meilleur souvenir de l'Algérie ?
As-tu passé de bons moments là-bas ?
La France ou l'Algérie ?
Tu penses qu'on peut avoir le titre, ou même la LDC ?
Que penses-tu de l'état d'esprit qu'apporte Scolari aux joueurs comparé à ces prédécesseurs ?
Un scénario idéal pour Chelsea en finale de la LDC ?

Je passe après toi s'il y'a personne smile.gif

Edit :

La première chose que Jonathan demande c'est la copine rire07.gif

Ernesto

Avec tes parents ou seul ?
Tu fume ? Si non, t'as déjà essayé au moins ?
Les études ? Tu fais quoi au fait ?
Qu'est-ce que t'aimerais devenir au futur ?
Musulman, chrétien ou non-croyant ?
Un petit mot sur le Couscous ? red_bandana.gif
Jona'
T'as une copine ?
Age ?
Couleur des cheveux et yeux.
Prénom

Ton Age ?

Eto'o ou Drogba ? Why ?
Combien de fois es tu aller au Bridge ?
Yan
Je répondrais plus tard, là j'ai pas le temps, surtout au vu le nombre des questions. ninja.gif

The Gunners
Clara Morgane ou Oksana?
Jenna Jameson ou Brianna Banks?
Ashlynn Brooke ou Krystal Steal ?

biggrin.gif on verra le connaisseur !
.nas'
Mai laisse le il connait pas je pense ninja.gif
Sa doit plutôt être Maité ou Laurence Boccolini ninja.gif

alors je la pose
Laurence Boccolini ou Maité ? thumbsup.gif
Rooney-9
Citation (.nas')
Esnesto

red_bandana.gif

Ernesto :

Que pense tu de notre saison derniere ?

Que pense tu de Manchester United ?

Un joueur que tu prefere à MU ?

Un joueur que tu aime moin à MU ?

Que pense tu de la JSK ?

DU JSMB ?

T'es de quel ville au bled ?
The Gunners
Rooney-9 ou Tyfoon? biggrin.gif
Rooney-9
The Gunners ou cfcl ? red_bandana.gif
Yan
Cfcl

Ernesto, quelle est ta journée type ?
Lever à 7H, douche, café, l'hosto le matin, et la fac l'après-midi, soirée avec ma copine et match s'il y en a.
Es-tu remis définitivement de ta blessure ?
Normalement.
Une ville qui te plait ? Qui trouve-t-on ?
Vancouver, parce qu'il y a un peu de tout. le Norfolk c'est vraiment sympa aussi, mais je m'y vois pas vivre là-bas.
Les oscars, t'y penses ?
Non pas vraiment, chaque chose en son temps.
Le jour où tu prends l'Eurostar, Chelsea ou Norwich ?
Norwich j'y suis déjà allé, donc Chelsea.

The Gunners

Tottenham ou Arsenal?

Tout dépend de la situation sportive de chacun. ninja.gif Bon Tottenham car il me font bien marrer.
Lassana Diarra ou Gallas, celui dont tu as été le plus dégouté...?
Gallas, jamais satisfait de rien. Lassana est un peu naïf c'est tout.
Un joueur d'Arsenal que tu aimes et inversement?
J'aime bien Van Persie, beaucoup moins Gallas.
Petit ou Desailly ?
Dessailly. Petit est vraiment ingrat, et en commentateur TV j'ai toujours envie de gerber.

.nas'

Ton prenom ?ton age ?
Yan, 22 ans.
Ton actrice X préférée ?
Pas une spécialement, entre la théorie et la pratique, je préfère le seconde option.
Ton membre préféré ?
Cfcl.
Wright-phillips ou Obi Mikel ?
Mikel.

Rosba

Un joueur de Liverpool que tu apprécies ? Pourquoi ?

Mascherano, le meilleur à son poste après Makélélé.
Quitte a choisir, préfère- tu voir Chelsea gagner la Premier League ou la Champions League ?
Le Championnat, parce que la C1 c'est vraiment aléatoire, quand tu gagnes la PL c'est que tu le mérites.
Quel équipe déteste tu le plus en Angleterre ?
Toutes les équipes qu'on joue chaque week-end.
Sérieusement, Arsenal & Tottenham, Liverpool et United juste derrière, et suit West Spam et Leeds.
Cette équipe la, tu preferes la voir remporter le Premier League ou la Champions League?
Je préférais qu'elle remporte rien du tout. Mais si je devais choisir ça serait le C1.
Norwich, la monté, t'y crois? Si, non, penses tu qu'ils sont sur de bonne base pour le futur?
La monté, non, le début de saison est calamiteux. Le futur ne s'annonce pas super non plus, il y a pas énormément de moyens, et niveau effectif Norwich c'est un peu le Loan Fc. dur.gif
Quelle équipe de Premier League te surprend le plus en ce début de saison?
Un peu comme tout le monde Hull, mais je dirais Wigan, certes leur résultats ne sont pas aussi flamboyants mais je n'avais pas une super image d'eux précédemment et cette année je suis vraiment impressionné par leur nouvelle politique.
Robinho a Manchester City, ton sentiment ?
Toute cette histoire ne sentait pas bon dés le début, mais bon je suppose qu'il voulait juste quitter le Real, C'était l'occasion pour City de faire un gros coup. Au final, je suis content qu'on ait pas mis 40 millions, même si c'est un très bon joueur, je ne suis toujours pas certain qu'il les vaut vraiment.
Tu m'aimes?
Comment oses-tu poser cette question. wub.gif

fletcher24_scotland

Quel est ton joueur préféré à Chelsea?Pourquoi?
Terry, parce que t'as toujours besoin d'un joueur comme ça, quelqu'un qui ira relever la tête à chacun après avoir encaisser un but.
Comment as-tu connu cette équipe?
Avec l'Euro96 je me suis intéressé au foot Anglais parce que j'étais fan de Shearrer, ensuite j'ai regardé le championnat, et c'est tombé sur Chelsea.
Quel(s) joueur(s) déteste-tu le plus en premier league?Pourquoi?
Savage me tapait vraiment sur les nerfs. laugh.gif Détester c'est un peu fort, mais Gallas je l'aime pas trop. ^^
-Que penses-tu de la PL?
C'est un très grand championnat, mais plus il est grand et plus je sens que la (vraie) ferveur disparait.
Quel est ton capitaine préféré de Chelsea depuis sa création?Pourquoi?
Wise était énorme, il y en pas deux comme lui, il caractérisait la Premierleague à lui tout seul.
-Quel est ton chant préféré(autre que celui de chelsea)?
Rule Britannia.
Lampard ou Terry?
Terry, Lampard a eu la malchance d'avoir un père Spammer.
Mourinho ou Scolari?
Mourinho.
Guiness ou Carlsberg?
Carlsberg.

Lfc2006

Tu nous donne combien de journées en tête du championnat?
Un bon bout de temps, mais je sais pas vraiment, le championnat est très indécis, Arsenal n'est vraiment pas loin et United est capable de revenir très vite.
La pari sur Aston Villa tu le sens comment?
Bien, bien. laugh.gif
Des 3 buts que Riise à marqué contre vous (Finale League Cup, Community Shield et Demi-finale Cup) lequel trouves-tu le plus beau?
Community Shield.
Si Riise signe a Chelsea tu réagi comment?
Le pied. wub.gif
Comment trouves-tu Abramovitch?
Je le connais pas donc laugh.gif Je ne pense pas que tout ce qu'on dit de lui dans la presse est juste..
Est ce que le fait que Lampard veuille partir cette été t'a déçu? Lui as tu entièrement pardonner?
Je comprends qu'il y ait penser, au vu de l'année difficile qu'il a eu. C'est normal qu'il veuille changer d'air, tout en sachant qu'il ne se dirige pas vers l'inconnu. C'était plus un choix personnel. Mais contrairement à Ronaldo par ex, j'ai apprécié sa franchise lors de sa conférence de presse, s'il était parti ça n'aurait pas changer mon opinion sur lui.

.Adnane

Le meilleur souvenir de l'Algérie ? Les jours de matchs
As-tu passé de bons moments là-bas ? Oui, de bons et de moins bons.
La France ou l'Algérie ?
L'Algérie, ça s'est pas très bien passé en France.
Tu penses qu'on peut avoir le titre, ou même la LDC ?
Le championnat, on peut vraiment, mais si on lâche pas plus de points à domicile.
Que penses-tu de l'état d'esprit qu'apporte Scolari aux joueurs comparé à ces prédécesseurs ?
Il leur donnent certainement plus de liberté offensive, mais très sincèrement les joueurs ont et auront toujours l'état d'esprit Mourinho.
Un scénario idéal pour Chelsea en finale de la LDC ?
Une finale Chelsea v Real, et un but de Terry, car il ne mériter pas ce qui s'est passé à Moscou.
Avec tes parents ou seul ?
En couple.
Tu fume ? Si non, t'as déjà essayé au moins ?
Non, mais j'ai déjà essayé, plusieurs fois même.
Les études ? Tu fais quoi au fait ?
Master 1 en Pharmacie.
Qu'est-ce que t'aimerais devenir au futur ?
Un poste huppé dans un labo. ( C'est beau l'ambition)
Musulman, chrétien ou non-croyant ?
Je vais dire Laïc. Je ne crois qu'en dieu, le reste ça me dit vraiment rien. Après chacun ses choix, il y en qui ont besoin de se sentir guidé, et d'autres de se sentir libres.
Un petit mot sur le Couscous

Unique.

T'as une copine ? Oui
Age ? 22 ans
Couleur des cheveux et yeux. bruns et verts.
Prénom
Sabrina.

Eto'o ou Drogba ? Why ? Drogba, sans conviction .... Mais DD ça reste modéré comparé à Eto'o, vraiment lui je le supportes pas, je veux dire il pourrait avoir un minimum de respect pour les autres.
Combien de fois es tu aller au Bridge ?
Jamais. Et je crois que je devrais attendre de finir mes études pour en avoir la possibilité. Mais si jamais Chelsea devrait jouer en Suisse, j'hésiterais pas.

Clara Morgane ou Oksana?
Oksana
Jenna Jameson ou Brianna Banks?
Banks, mais je suis pas fan des deux.
Ashlynn Brooke ou Krystal Steal ?
Même chose, Bon je dirais Brooke.

Laurence Boccolini ou Maité ?

T'es sérieux blink.gif .

Que pense tu de notre saison derniere ?
Quasi-parfaite, pas d'autres mots.

Que pense tu de Manchester United ?
T'es sérieux.

ninja.gif

Un excellent joueur, il a une superbe technique avec la vista qui va avec, peu-être un peu trop d'ailleurs. Mais bon, il n'a pas été épargné par les blessures, mais cette saison, il semble en confiance.

Un joueur que tu prefere à MU ?

Rooney pour les raisons cités plus haut.

Un joueur que tu aime moin à MU ?
Vidic, non pas à cause du joueur.

Que pense tu de la JSK ?
Un grand club avec de vraies valeurs, mais souvent mal géré.

DU JSMB ?
Pas le plus populaire, mais il mérite le respect.

T'es de quel ville au bled ?

Béjaia justement.

The Gunners

Rooney-9 ou Tyfoon?

Salaud.

... Je dirais ... toi.

Rooney-9

The Gunners ou cfcl ?

.. Rooney-9. laugh.gif
El-Hadj
Ton joueur préféré en PL ?
Manchester ou Arsenal ?
Soccers ou Chelsea ninja.gif ?
Tu me connais ?
A ton avis quel est mon joueur préféré ? tongue.gif
Yan
-Terry
-United, la rivalité avec Arsenal est plus ancienne en ce qui me concerne.
-Chelsea
-Non pas vraiment.
-Rooney ou Ronaldo.
Rooney-9
Citation (Ernesto @ Oct 29 2008, 16:43) *
T'es de quel ville au bled
Béjaia justement.

Comme moi ohmy.gif
Jaavier
Si un de tes souhaits pouvait se réaliser maintenant, lequel aurait ta préférence ?

Est-ce que ta passion pour l'Angleterre se limite à son football ?

Penses-tu que Liverpool peut gagner la PL cette année ?
Yan
- Revoir mon petit frère parce que ça fait un bail que je ne l'ai pas vu.
- Non, la musique a une grande part aussi, la passion des gens là-bas, une ambiance assez particulière et unique, la camaraderie etc , une vraie terre de Foot et de Musique, bref que demander de plus ? biggrin.gif
- Niveau effectif déjà, cette année vous êtes meilleurs, Riera a eu un impact vraiment considérable, en plus d'un changement d'état d'esprit qu'on peut remarquer en championnat. Je dirais donc oui, mais Utd et Chelsea en sont tout aussi capables, et il y a Arsenal qui sans faire de bruits reste très proche des leaders. Comme je l'ai dit précédemment , chaque année, le titre devient de plus en plus difficile à acquérir, et cette saison je pense vraiment que les quatre équipes seront compétitives.
Yamanosuke
Ernesto:

Deco plus talentueux que Lampard?
Drogba, niveau mentalité ça vaut quoi?
Di Santo peut il s'imposer comme un titulaire indiscutable?
Avec le temps qui a passé, franchement, c'était pas un casse couilles Mourinho?
Johan
T'es Algérien Ernesto ? unsure.gif

Si oui, Chelsea paye les gens du Maghreb ou quoi, y'a que vous sur le topic lol
Yan
J'y suis né, et vécu jusqu'à mes 14 ans.
RedDevils
Euh je serais bref

- Le futur du football anglais, selon toi ? Continuera-t-il a être américanisé de la sorte ou bien penses-tu que les fans ne se laisseront pas faire ?

- Ton meilleur souvenir foot ?

- Quel genre de littérature préfères-tu ?

- Groupe british préféré ?

Thx. smile.gif
Johan
Citation (Ernesto @ Oct 29 2008, 20:03) *
J'y suis né, et vécu jusqu'à mes 14 ans.

Ok merci. Deux petites questions :

T'aime le Basket ? NBA ?

Si oui quel équipe ?
hi.gif

Yan
Deco plus talentueux que Lampard?
En terme de technique pure, Deco est meilleur, il a cette finesse incroyable. Mais la technique de Lampard est sous-estimé je trouve, il peut vraiment tout faire sur un terrain, et jouer à n'importe quelle position au milieu, il est aussi plus complet et plus endurant physiquement que Deco. Ils sont différents, mais je trouve qu'ils sont complémentaires.
Drogba, niveau mentalité ça vaut quoi?
C'est quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut tout simplement. Un jour je t'aime et le lendemain je t'aime plus. Je suis vraiment pas fan du tout. Dernièrement il semble avoir atteint une certaine maturité, mentale (ninja.gif) mais je n'attend plus beaucoup de lui sur le terrain.
Di Santo peut il s'imposer comme un titulaire indiscutable?
Dans les prochaines années, je pense que oui. Il est différent de ces 'prodiges', il progresse à son rythme, il fait preuve dans son jeu de beaucoup d'intelligence et de maturité, son placement dans la surface est excellent, et ses appels sont intéressants, il n'est pas seulement grand, il est très rapide, il protège bien son ballon. Bref, il a un jeu moderne et accompli, déjà qu'il commence à être un remplaçant régulier, c'est tout bon pour lui.
Avec le temps qui a passé, franchement, c'était pas un casse couilles Mourinho?
Vraiment pas, il était certes arrogant, mais c'était vraiment pour protéger ses joueurs, j'ai jamais vu un entraineur les défendre autant, il n y a qu'à voir la fin du match contre Arsenal après qu'on y a perdu le titre. Chacun ses méthodes, mais la méthode Mourinho elle est quand même très réussie.

- Le futur du football anglais, selon toi ? Continuera-t-il a être américanisé de la sorte ou bien penses-tu que les fans ne se laisseront pas faire ?
Je pense qu'on continuera comme ça pour encore de longues années, mais après ça risque d'exploser, un jour ou l'autre le supporter 'populaire' finira par se révolter.

Ton meilleur souvenir foot ?
La FA Cup 97 c'était vraiment la première fois que je ressens ce p'tit truc qu'on appelle la passion, je n'avais vu que la demi-finale contre Liverpool et la finale, mais je me rappelle du match comme si c'était hier. Mais je dirais le titre de 2005, le match à Bolton, une sensation assez incroyable, la Premierleague c'était vraiment inespérée, et jamais je n'ai été aussi content que mon équipe gagne.

Quel genre de littérature préfères-tu ?
J'aime beaucoup Jack London, The Red One, The Eternity of Forms ça m'a vraiment marqué.
Sinon, j'aime bien la Philosophie biggrin.gif pas Freud parce qu'avec son inconscient ça gave vraiment ninja.gif je dirais plutôt Nietzche, Descartes, A.Breton etc

Groupe british préféré ?

Radiohead et The Clash. Pour te faire plaisir et parce que je le pense vraiment, l'album des Last Shadow Puppets est vraiment énorme.

T'aime le Basket ? NBA ?
J'aime bien y jouer, mais pas évident de regarder. ^^
Si oui quel équipe ?
J'ai toujours aimé les Lakers, à cause de leurs stars, oui oui je suis un titix du basket. ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.