yaslaboss :
Fabregas deja une legende?Non je pense pas, il est sur le bon chemin pour devenir une légende mais je pense pas qu'on puisse dire que s'en est déjà une. Dans 3 ou 4 saisons qui sait ?
le plus grand joueur d'arsenal pour toi?Henry pour moi.
Es tu déja allé à l'Emirates? Tu pense quoi de l'ambiance qu'il y règne?Je n'y suis jamais allé. J'espère un jour avoir la chance d'y aller. L'ambiance je sais pas, vu de la télé ça a l'air pas mal quand même
Un mot sur le Real?le joueur de Madrid que tu reve de voir à Arsenal?Je deteste le Real Madrid (hehe mon côté blaugrana ressort là

) Mais cette saison comme toutes les saisons ce sera un gros concurrent au titre en espérant que le Barça les lamine lors des deux classicos pour laver l'affront

Casillas

Surtout quand Almunia nous sort des matchs merdique comme contre Tottenham
Les Invincibles ou l'équipe de l'année dernière?(jeu,trophés,effectifs)N'ayant pas Canal+ je ne regardais que très peu de match des invincibles, je suis donc incapables de faire un choix sur cette question. Mais je fais quand même un choix quand je vois le mot trophés dans ta question, on a rien gagné la siason dernière donc ...
La politique Wenger désormais focalisé que sur les jeunes commence-t-elle a te fruster?Oui sérieusement mais ça dépend des périodes, mais pour la saison je suis frustré là, à moins que Wenger nous sorte un recrutement digne d'un grand club cet hiver mais je pense pas :/
Ton meilleur derby londonien?l'équipe que tu déteste le plus? Arsenal-Tottenham de la saison passé je pense, le retour en PL, on mène 1-0, les spurs reviennent à 1-1 puis il y a un pénalty stoppé par Almunia et Bendtner qui marque en toute fin de match
J'hésite entre Chelsea, Tottenham et le Real
le plus beau que tu as vu depuis que tu supportes Arsenal?Plus beau match ? Match retour contre Liverpool en C1 la saison dernière, que de rebondissement même si on perd à la fin. J'étais vraiment comme un fou, quand Walcott marque le but du 2-2 je vais sur msn je crie : GOOOAL WALCOTT à tout le monde, à Tyfoon je me rappelle que je lui ai dis, avec des : JE L'AIME CE WALCOTT et tout et tout
.nas'
Qui ta appris a Graffer ?J'ai appris tout seul avec les conseils de Soccers, après j'ai suivi quelques tutos puis voilà les critiques, critiques et re-critiques ça fait progresser.
Ta meuf ?son age ? son nom ?ses mensurations
?Ma meuf? 18 ans, Briana, ses mensurations ? A mon goûts. Elle a le corps de Eva Mendes et le visage de Sophia Bush en gros.
Non j'en ai pas

Savais -tu que j'existais ?
Non.
Un mot sur le match contre Stoke ?
Match de merde, j'ai rarement vu autant de poisse en un seul match :s
A la fin du championnat on est combientième ?
On sera 4ème je pense.