La Chaise De La Vérité

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Yas'
Jona:
Fabregas deja une legende?

le plus grand joueur d'arsenal pour toi?

Es tu déja allé à l'Emirates? Tu pense quoi de l'ambiance qu'il y règne?

Un mot sur le Real?le joueur de Madrid que tu reve de voir à Arsenal?

Les Invincibles ou l'équipe de l'année dernière?(jeu,trophés,effectifs)

La politique Wenger désormais focalisé que sur les jeunes commence-t-elle a te fruster?

Ton meilleur derby londonien?l'équipe que tu déteste le plus?

le plus beau que tu as vu depuis que tu supportes Arsenal?

.nas'
Jona'

Qui ta appris a Graffer ?
Ta meuf ?son age ? son nom ?ses mensurations ninja.gif?
Savais -tu que j'existais ?
Un mot sur le match contre Stoke ?
A la fin du championnat on est combientième ?
Jona'
yaslaboss :

Fabregas deja une legende?
Non je pense pas, il est sur le bon chemin pour devenir une légende mais je pense pas qu'on puisse dire que s'en est déjà une. Dans 3 ou 4 saisons qui sait ?

le plus grand joueur d'arsenal pour toi?
Henry pour moi.

Es tu déja allé à l'Emirates? Tu pense quoi de l'ambiance qu'il y règne?
Je n'y suis jamais allé. J'espère un jour avoir la chance d'y aller. L'ambiance je sais pas, vu de la télé ça a l'air pas mal quand même tongue.gif

Un mot sur le Real?le joueur de Madrid que tu reve de voir à Arsenal?

Je deteste le Real Madrid (hehe mon côté blaugrana ressort là ninja.gif ) Mais cette saison comme toutes les saisons ce sera un gros concurrent au titre en espérant que le Barça les lamine lors des deux classicos pour laver l'affront biggrin.gif

Casillas red_bandana.gif Surtout quand Almunia nous sort des matchs merdique comme contre Tottenham laugh.gif

Les Invincibles ou l'équipe de l'année dernière?(jeu,trophés,effectifs)

N'ayant pas Canal+ je ne regardais que très peu de match des invincibles, je suis donc incapables de faire un choix sur cette question. Mais je fais quand même un choix quand je vois le mot trophés dans ta question, on a rien gagné la siason dernière donc ...

La politique Wenger désormais focalisé que sur les jeunes commence-t-elle a te fruster?

Oui sérieusement mais ça dépend des périodes, mais pour la saison je suis frustré là, à moins que Wenger nous sorte un recrutement digne d'un grand club cet hiver mais je pense pas :/

Ton meilleur derby londonien?l'équipe que tu déteste le plus?
Arsenal-Tottenham de la saison passé je pense, le retour en PL, on mène 1-0, les spurs reviennent à 1-1 puis il y a un pénalty stoppé par Almunia et Bendtner qui marque en toute fin de match wub.gif

J'hésite entre Chelsea, Tottenham et le Real ninja.gif

le plus beau que tu as vu depuis que tu supportes Arsenal?

Plus beau match ? Match retour contre Liverpool en C1 la saison dernière, que de rebondissement même si on perd à la fin. J'étais vraiment comme un fou, quand Walcott marque le but du 2-2 je vais sur msn je crie : GOOOAL WALCOTT à tout le monde, à Tyfoon je me rappelle que je lui ai dis, avec des : JE L'AIME CE WALCOTT et tout et tout laugh.gif

.nas'

Qui ta appris a Graffer ?

J'ai appris tout seul avec les conseils de Soccers, après j'ai suivi quelques tutos puis voilà les critiques, critiques et re-critiques ça fait progresser.

Ta meuf ?son age ? son nom ?ses mensurations ninja.gif?

Ma meuf? 18 ans, Briana, ses mensurations ? A mon goûts. Elle a le corps de Eva Mendes et le visage de Sophia Bush en gros.

Non j'en ai pas ninja.gif

Savais -tu que j'existais ?

Non.

Un mot sur le match contre Stoke ?

Match de merde, j'ai rarement vu autant de poisse en un seul match :s

A la fin du championnat on est combientième ?

On sera 4ème je pense.
.nas'
merci pour tes reponses
Triste tu savais même pas que j'étais sur soccers ipb20.gif ninja.gif
Jaavier
Ton kit Liverpool ne te manque pas ?
Jona'
Non pas du tout biggrin.gif
AnoNYm
Comment fais-t-on pour participer ?
Jona'
Bah tu dis que tu veux passer sur la chaise et tu passera, mais d'abord il y a moi qui doit finir, puis Adname.

Citation
John Lennon est mort un 8 décembre ...

Quand tu es pour la première fois titulaire un 8 décembre , ne t'étonnes pas de devenir une légende de Liverpool Stevie ..."

Et quand tu es né un 8/12 tu es la réincarnation de John Lennon et le frère mental de Gerrard ? red_bandana.gif

I was born on 8 december aarambo.gif
Matias_Fernandez
Jona'

Cite moi 10 joueurs que t'aimes bien (en dehors des joueurs d'Arsenal).

Cote & match ça t'arrive d'y jouer ? Si oui t'es plutôt gagnant ou looser? ninja.gif

Tu penses qu'Arsenal ira jusqu'à où en C1 ?

Les inconnus, t'en pense quoi ?

Tu penses que Fabregas restera pour longtemps à Arsenal? Pourquoi ?

Que penses-tu du joueur grec qui s'est soit-disant suicidé à cause d'une non-convocation pour le match contre l'Olympiakos ?

Redbull ou coca ?

Quelle équipe détestes-tu le moins parmi ces deux-là: Liverpool & Manchester Utd ?

fletcher24
jona':

Quel joueur aimes-tu le plus à Arsenal?
Quel est ton capitaine préféré à Arsenal depuis la création du club?
Qu'as-tu penser du transfert d'henry au barça?
Aurais-tu préférer que senderos reste?
Guiness ou smirnoff?
Almunia ou lehmann?
Liverpool ou MU?
Chelsea ou tottenham?
roy keane ou robbie keane?
Guinness
Guinness wink.gif
Jona'
Matias_Fernandez

Cite moi 10 joueurs que t'aimes bien (en dehors des joueurs d'Arsenal).
Et du Barça aussi alors, je citerai pas non plus les anciens joueurs d'Arsenal.

Rooney, Arteta, Evra, Casillas, Villa, Silva, Gattuso, Maldini, Gerrard et Torres.

Cote & match ça t'arrive d'y jouer ? Si oui t'es plutôt gagnant ou looser? ninja.gif
Non j'y joue jamais.

Tu penses qu'Arsenal ira jusqu'à où en C1 ?
Je pense qu'on va être éliminé en 1/4 mais j'espère qu'on ira au moins jusqu'en 1/2.

Les inconnus, t'en pense quoi ?
De quoi le film ? Pas mal il est marrant ninja.gif

Sinon les inconnus ben je leur parle pas trop.

Tu penses que Fabregas restera pour longtemps à Arsenal? Pourquoi ?
Je pense oui qu'il y restera, parce qu'il est très important ici et je pense qu'il le sent. Il n'ira pas au Barça tant que Xavi jouera encore je pense. Mais ce qui est sur c'est qu'il ne terminera pas sa carrière à Arsenal; il terminera tout ça au Barça.

Que penses-tu du joueur grec qui s'est soit-disant suicidé à cause d'une non-convocation pour le match contre l'Olympiakos ?
Je savais même pas ça ... Bah j'en pense que s'il avait été convoqué il se serait bien suicidé un jour ou l'autre, s'il s'est suicidé c'est qu'il avait un esprit sucuidaire. Etant donné quand dans la vie il y a des choses beaucoup plus grave qu'un non-convoquation il serait de toute façon suicidé.

Redbull ou coca ?
Aucun je bois pas de gazeux.

Quelle équipe détestes-tu le moins parmi ces deux-là: Liverpool & Manchester Utd ?

Celle qui est la moins bien classé ooo.gif

fletcher24_scotland

Quel joueur aimes-tu le plus à Arsenal?
Fabregas et Clichy.

Quel est ton capitaine préféré à Arsenal depuis la création du club?
Vieira.

Qu'as-tu penser du transfert d'henry au barça?
Il avait envie de jouer autre part, d'avoir une nouvelle aventure, de plus j'aime bien le barça donc j'en pense que c'est bien.

Aurais-tu préférer que senderos reste?
Oui surtout je comprend pas du tout ce prêt, en plus avec option d'achat wacko.gif

Guiness ou smirnoff ?
Aucun ninja.gif

Almunia ou lehmann?
Le Lehmann d'il y a 2/3 ans.

Liverpool ou MU?
Pareil, je déteste un peu + celle qui ai première juste red_bandana.gif

roy keane ou robbie keane?

Keane wink.gif

Ps : Thank you les gars d'alerter, vous posez des questions assumez les réponses surtout en fonction de la gueule des questions sérieux.
La Furia Roja
Sans langue de bois, ni de réponses détournées hehe.gif

PL ou Liga ?
Arsenal ou Barca ?
Fabregas ou Xavi et/+ Iniesta ?
Almunia ou VV ?
Clichy ou Puyol ?

Que penses tu de Valence et de l'Atleti ?

Le Barca va battre le Real en décembre ?

Qui va gagner la PL ? La Liga ?
cfcl
Citation (Jona' @ Nov 3 2008, 17:35) *
Ps : Thank you les gars d'alerter, vous posez des questions assumez les réponses surtout en fonction de la gueule des questions sérieux.

Personne n'a alerté, assumes ta réponse en retour. thumbsup.gif
Jona'
LFR

PL ou Liga ?

Hum g.gif Faut dire que comme j'ai pas canal je regarde pas souvent les autres matchs à part Arsenal ou le Barça parce que voilà se taper le stream c'est chiant. Egalité, les deux championnat sont aussi biens l'un que l'autre. Pour la saison dernière je dis la PL qui a été beaucoup plus difficile à gagner, en Liga le Real a survolé toute la saison.

Arsenal ou Barca ?
Both

Fabregas ou Xavi et/+ Iniesta ?
Fabregas, mais j'ai déjà répondu à cette question plus haut wink.gif

Almunia ou VV ?
Almunia, VV c'est quand même une grosse chève parfois ninja.gif

Clichy ou Puyol ?
Les deux red_bandana.gif

Que penses tu de Valence et de l'Atleti ?
Valence a vraiment bien rebondi depuis le départ de Koeman, cette saison ils assure sauf le match contre Santander où ils perdent mais sinon début de saison quasi-parfait. L'atleti a eu plus de mal, une défense en beurre cette saison, enfin je m'inquiète pas trop pour eux ils seront assez bien classé en fin de saison je pense.

Le Barca va battre le Real en décembre ?

Bien sûr. Du moins si on continue comme ça je vois pas pourquoi on ne pourrait pas espérer une victoire.

Qui va gagner la PL ? La Liga ?
La PL c'est je pense Chelsea qui la gagnera cette saison. Je préferai encore que ce soit Liverpool ou Man Utd m'enfin Chelsea sont vraiment bien armée. La liga ça se jouera entre Valence le Real et le Barça. Cette saison va être très sérré on dirait, mais il n'y a que 9 journée de jouées donc je sais pas du tout là. J'ai envie de dire le Barça devil1.gif
La Furia Roja
J'tai demandé de trancher donc tu me réfais la 1ère et 5ème réponse biggrin.gif

PS : la défense en beurre colcho c'est devenu une tradition, ca date ninja.gif
Jona'
Putain; pour te faire chier toi, la liga et tous ce qui est espagno je dis PL et Clichy ninja.gif Mais j'aime autant les deux donc bon laugh.gif
Div'
Pour Jona'

Mickael Vendeta? Qu'en penses-tu? ninja.gif
le ballon d'or ton favoris et pourquoi?
Quel âge as-tu? ton prénom
Ton plat favoris?
fast-food ou restaurant?

Pour Jona'

Ton plat favoris?
fast-food ou restaurant?

Bug!
Jona'
REDlife

C'est qui ça ? ninja.gif J'aime pas trop ce genre de musique, je suis plutot Rap Us,Hip Hop wink.gif

Je pense que c'est C.Ronaldo qui l'aura, pourquoi ? PL + C1 + 40 buts dans la saison, même avec son euro pourrie il devrait l'avoir, malheuresement parce que je n'aime pas le personnage. J'espère quand même avec un petit espoir que c'est Casillas qui l'aura...

14ans, Jonathan.

Ton plat favoris?

J'aime la bonne bouffe moi red_bandana.gif Crèpes salées j'aime bien, puis tout ce qui est spaghetti en sauce ou quoi laugh.gif Coq au vin, tete de veau tout ça c'est bon red_bandana.gif

fast-food ou restaurant?
Restaurant quand j'ai les moyens mdr
Div'
Tu connais pas Mickael Vendeta? ninja.gif
lucas-scott
Pour Jona':

l'equipe qui a un jeu plaisant en PL apart arsenal??

ten pense quoi d'adebayor??

ton idole ??

que pense tu de cr7 g.gif ??

ton film preferé??

chanteur et chanson preferé??

la polititque de wenger pour ou contre? hehe.gif

que prefere tu entre barca et arsenal hehe.gif

tu prefere voir les spurs champions d'englend ou arsenal relegué laugh.gif ??
voila .
Yas'
Citation (REDlife @ Nov 7 2008, 11:36) *
Tu connais pas Mickael Vendeta? ninja.gif

attend moi aussi je ne conaissais pas avant que hier je tombe sur ce phenomene de l'idiotie..
Rosba
Ca fait pas mal de temps que Jona' est assis sur cette chaise quand même.
Matias_Fernandez
A force, on va le connaître mieux que sa maman ninja.gif

En tout cas je voudrai bien m'ajouter à la liste d'attente.
fletcher24
OK,ben alors:

-Depuis quand est-tu fan de Liverpool et du Real?
-Quel est ton pire souvenir avec le real?avec liverpool?
-Qu'as-tu penser du transfert de Van nistelrooy au Real(vu que c'est un ancien joueur de MU et que t'es fan de lfc)?
-raul ou hierro?
-Van nistelrooy ou higuain?
-heineken ou vodka?
-français ou espagnol?(langue)
-Chantes-nous un chant d'une des deux équipes!!
Div'
Citation
-Chantes-nous un chant d'une des deux équipes!!

Euh...video sur youtube? ninja.gif
Jona'
lucas-scott

l'equipe qui a un jeu plaisant en PL apart arsenal??
Chelsea depuis l'arrivée de Deco et Scolari joue pas mal.

ten pense quoi d'adebayor??
Il fait parfois de très bon matchs mais la plupart du temps il rate des actions pas possible wacko.gif

ton idole ??
J'en ai pas red_bandana.gif

que pense tu de cr7 g.gif ??
Un bon joueur mais vraiment il est trop con dans sa tête, il se la pète comme c'est pas permi etc ...

ton film preferé??
The Patriot avec mel Gibson.

chanteur et chanson preferé??
Je sais pas j'ai pas de préféré, j'écoute du rap us et mes préférés sont 2pac, BIG, Nas, Jay Z, Eminem and CO.

la polititque de wenger pour ou contre? hehe.gif
Pour et contre. C'est bien mais faut pas se concentrer que sur les jeunes non plus, et desfois acheté des joueurs confirmés.

que prefere tu entre barca et arsenal hehe.gif
Arsenal, et j'ai déjà répondu avant.

tu prefere voir les spurs champions d'englend ou arsenal relegué laugh.gif ??
les spurs champions, au moins lannée d'après on peut leur foutre la féssée hehe.gif

fletcher24
Citation (REDlife @ Nov 8 2008, 11:13) *
Euh...video sur youtube? ninja.gif

biggrin.gif nan par écrit,je me suis mal exprimé thumbsup.gif
Matias_Fernandez
fletcher24_scotland:

-Depuis quand est-tu fan de Liverpool et du Real?:

2005 pour Liverpool et 1998 pour le Real.

-Quel est ton pire souvenir avec le real? avec liverpool ?

Pour le Real tout l'ère Pérez et la défaite contre le Bayern l'année 2006/2007 avec la bourde de R.Carlos .

-Qu'as-tu penser du transfert de Van nistelrooy au Real(vu que c'est un ancien joueur de MU et que t'es fan de lfc)?

Franchement, j'étais content qu'il vienne mais sans plus. Après je dois avouer que je ne m'attendais pas à autant de réussite de sa part. Ce mec est tout simplement extraordinaire.

-raul ou hierro?

Raùl. Hierro je l'apprécie juste en tant que joueur, mais il m'a vraiment déçu avec ces histoires de racisme et de rejet envers Eto'o. Raùl lui, est tout simplement une légende, que ce soit au niveau du jeu, du palmarès, ou du caractère.

-Van nistelrooy ou higuain?

Van Nistelrooy bien sûr. Si jamais Higuain n'atteint ne serait-ce que 50% des qualités de finition de Van, j'en serai ravi ninja.gif

-heineken ou vodka?

Je bois pas de boisson alcoolisé. Ca n'a rien à avoir avec la religion, j'aime pas c'est tout ^^

-français ou espagnol?(langue)

Français
lfc2006
Pour toi Raul est-il finit?

Carragher ou Gerrard?

A tu déja été dans l'un des 2 stades?

Il faudrait que Keane marque à peu près combien de buts jusqu'en mai pour que tu change d'avis sur lui?
Rosba
Je ne comprends plus la, ce n'est pas Adnane qui devait passé après Jona? g.gif
Matias_Fernandez
C'est que .Adnane est rarement là. ninja.gif Enfin moi je sais pas, fletcher24_scotland m'a posé les questions et j'ai répondu ninja.gif

Bref à vous de voir.
Rosba
Je demande juste, tant que personne ne s'en plaint ça ne dérange pas je pense.

Alors voila pour toi:

Un joueur du championnat (hors Liverpool) que tu apprécies ? Pourquoi ?
Quel équipe déteste tu le plus en Angleterre ?
Cette équipe la, tu preferes la voir remporter le Premier League ou la Champions League?
La championship? t'en penses quoi? Ton équipe favorite?
Quelle équipe de Premier League te surprend le plus en ce début de saison?
Robinho a Manchester City, ton sentiment ?
A.Young ou Agbonlahor ?
Liverpool - Evrton ou Real - Atletico ?
Liverpool - United ou Real - Barça?
Torres ou Van Nistelrooy ?
Tu m'aimes? ninja.gif
Matias_Fernandez
LFC

Pour toi Raul est-il finit?

Non, j'estime qu'il a encore sa place au Real. C'est pas le Raùl qu'on connaissait mais ça reste un joueur d'un bon niveau, j'estime seulement qu'il ne doit pas bénéficier d'un statut de titulaire indiscutable si les prestations ne s'en suivent pas. Il ne doit pas subir une discrimination positive quoi ...

Carragher ou Gerrard?

Gerrard, et de loin. C'est pour moi le meilleur milieu au monde.

A tu déja été dans l'un des 2 stades?

Non, malheureusement. faudrait déjà que j'ai mon passe-port et que je puisse aller en Europe.

Il faudrait que Keane marque à peu près combien de buts jusqu'en mai pour que tu change d'avis sur lui?

25 environ pour que je sois satisfait. 15 pour le strict minimum

-------------------------------------------------------

Rosba

Un joueur du championnat (hors Liverpool) que tu apprécies ? Pourquoi ?

Essien, tout simplement infatigable. En plus de son endurance, son esprit combatif et son agressivité, il a une vision du jeu extraordinaire pour un milieu de terrain, sans parler de sa qualité de tir et sa polyvalence.

Quel équipe déteste tu le plus en Angleterre ?

Manchester United. Un palmarès européen qui ne dépasse pas celui de l'Ajax et ça se la raconte beaucoup. Des joueurs prétentieux (Ronaldo, Ferdinand). un entraineur orgueilleux et pas du tout classe: Il se permet d'approcher Berbatov illégalement, tout en pleurnichant quand le Real se dit intéresser de Ronaldo ... Ca se permet aussi de critiquer le Real tout le temps avec son palmarès qui ne dépasse pas celui de l'Ajax

Cette équipe la, tu preferes la voir remporter le Premier League ou la Champions League?

Franchement, la champions league.

La championship? t'en penses quoi? Ton équipe favorite?

A vrai dire, je suis pas.

Quelle équipe de Premier League te surprend le plus en ce début de saison?

Hull City et Liverpool, agréablement. Et Arsenal dans l'autre sens .....

Robinho a Manchester City, ton sentiment ?

Franchement, je n'ai pas un jugement tranché sur cette histoire. Tout dépends si Calderon a réellement voulu le troquer avec Ronaldo (ou le vendre si jamais il serait arrivé à recruter Cristiano) ou si c'est juste tiré de l'imagination du brésilien. Si c'est le premier cas, je comprends Robinho, sinon c'est une merde, un beau mercenaire.

A.Young ou Agbonlahor ?

Je n'ai regardé que deux matchs d'Aston Villa, donc je n'ai pas vraiment beaucoup de connaissances sur le sujet. Mais je dirais Agbonlahor quand même.

Liverpool - Evrton ou Real - Atletico ?
Real - Atlético

Liverpool - United ou Real - Barça?
Les deux franchement

Torres ou Van Nistelrooy ?
Van Nistelrooy. C'est pour moi le meilleur attaquant du temps moderne, et de loin.

Tu m'aimes? ninja.gif

ninja.gif Nop, j'ai horreur des personnes qui mettent pas d'avatar .....

Non sérieusement, j'aime bien te lire toi et LFC2006, Jaavier et Hoot. Même si je sais pas ce qui prend ce dernier récemment (Hoot ninja.gif). Il est trop agité, se chamaille pour n'importe quoi ....
Rosba
Je te plais maintenant? ninja.gif
Matias_Fernandez
Enormément wub.gif wub.gif
Hoot
Citation (Matias_Fernandez @ Nov 8 2008, 13:38) *
Non sérieusement, j'aime bien te lire toi et LFC2006, Jaavier et Hoot. Même si je sais pas ce qui prend ce dernier récemment (Hoot ninja.gif). Il est trop agité, se chamaille pour n'importe quoi ....
[/i]

Ben quoi, c'est mon état normal confused1.gif laugh.gif
Puyolmania
Que pense tu de la L1 ?
De Bordeaux ?
Un mot sur Smicer ?
Tu as penser quoi en voyant Fernando mettre un coup de boule à Riise ?
Schuster n'est il pas surestimé ?
Guardiola tu en pense quoi ?
Redondo ou Gerrard ?
Yan
Ton avis sur Carvalho ?
Que penses-tu de son association avec Pepe avec l'équipe du Portugal ?
La défense du Real est très fébrile en ce début de saison, quel en sont les raison à ton avis ?
Je crois savoir que tu est de ceux qui regrettent Capello, Fabio avec l'Angleterre quelle impression ça te donne ?
Un avis sur Mikel ?
Higuain a-t-il l'étoffe pour être le 'successeur' de Raul ?
Les blessures de Robben ça vous emmerde pas ? whistling.gif
Jona'
Quelle va être ta réaction après que le Barça ait laminé le Real en decembre prochain ?

Le Real, un avenir en C1 pour cette saison après les 2 défaites contre la Juve ?

Qui est le favoris selon toi cette saison pour la Liga ? la PL et la C1.

Fabregas peut-il devenir meilleur que Gerrard dans les années à venir ?
Jaavier
Pourquoi supportes-tu Liverpool ?

Penses-tu sérieusement que le titre est accessible cette année ?

Cristiano Ronaldo ou Casillas ?

Pelé ou Maradona ?

Keegan ou Dalglish ?

Shankly ou Paisley ? (chaque supporter de Liverpool se verra contraint de répondre à ceci hehe.gif )

Si tu pouvais recruter trois joueurs de ton choix dans le monde pour renforcer Liverpool, qui choisirais-tu ?

Quelle musique écoutes-tu ?
La Furia Roja
Le meilleur en ce moment d'entre Raùl et Torres ?
Le meilleur en ce moment d'entre Raùl et Villa ?
Le meilleur en ce moment d'entre Raùl et Ego'o ?

ninja.gif non je n'ai rien contre Raùl biggrin.gif

Un mot sur Valence ?
Hank Moody
Emile Heskey au Real , ça te dis ???

Regrettes tu le départ du grand Harry Kewel ?

Un mot sur le développement du foot en Australie?

L'Australie a t elle fait le bon choix en intégrant L'AFC( Asian Football Confederation )?

Quel joueur australien veux tu voir à Liverpool? / au REal Madrid ?

Que pense tu du foot Néo-Zélandais? Et qu'elles sont à ton avis les chances de la Nouvelle Zélande d'aller au mondiale 2010?

Matias_Fernandez
Puyolmania:

Que pense tu de la L1 ?

Je n'aime pas trop. A cause de la domination de Lyon qui tue le suspense et surtout que c'est le championnat qui me fait le + perdre au cote & foot, tellement les résultats sont aléatoires red_bandana.gif

De Bordeaux ?

C'est une très bonne équipe en L1 qui a réussi l'exploit de gêner Lyon dans la course à la première place l'année dernière.

Un mot sur Smicer ?

Franchement, vu que j'ai commencé à suivre Liverpool à partir de 2005, je ne l'ai pas beaucoup suivi. Mais du peu que j'ai vu de lui, je l'ai trouvé très bon.

Tu as penser quoi en voyant Fernando mettre un coup de boule à Riise ?

Ah? Quand ça? unsure.gif

Schuster n'est il pas surestimé ?

Trop ! Franchement c'est bon entraineur pour des équipes du genre R.Santander, Getafe ... mais pas plus. Il est très faible au niveau tactique, et ses changements tardives et dénuées de sens ne font qu'empirer la chose.

Guardiola tu en pense quoi ?

Une légende, c'est un des seuls joueurs que j'ai apprécié au Barca.

Redondo ou Gerrard ?

Gerrard. A l'époque où j'étais fan de Real (vers 1998) je ne suivais pas vraiment tout le match, donc j'ai pas autant suivi Redondo que Gerrard actuellement ....

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ernesto

Ton avis sur Carvalho ?

Je pense que c'est le meilleur défenseur de la Premierleague. Et l'un des meilleurs défenseurs au monde actuellement avec Nesta, Terry et Ramos (quand il jouait en DC).

Que penses-tu de son association avec Pepe avec l'équipe du Portugal ?

Si l'on regarde que les noms, ça doit produire l'une des défenses les plus magnifiques au monde. Mais ce n'est pas vraiment ce que j'ai vu à l'Euro. Faut avouer aussi que Pepe, même s'il est un excellent défenseur, a un problème de régularité.

La défense du Real est très fébrile en ce début de saison, quel en sont les raison à ton avis ?

Le fait que l'équipe est très faible tactiquement, le manque d'agressivité des milieux défensifs, Heinze qui n'a pas le niveau de jouer en défense centrale, Cannavaro qui commence à baisser de régime et qui n'est pas trop régulier, Ramos qui se repose sur ses lauriers, Marcelo qui a toujours de lacunes défensives, et finalement le 4-3-3 appliqué dans des matchs qui demandent pourtant une grande rigueur tactique et un milieu solide.

Je crois savoir que tu est de ceux qui regrettent Capello, Fabio avec l'Angleterre quelle impression ça te donne ?

Franchement, je me sens frustré. Ca fait plusieurs années que j'attends qu'on fasse un beau parcours en C1. Et l'année où Capello estime qu'on a le niveau et qu'il nous promet de réaliser ça (et dieu sait que Cappello ne rigole pas avec les promesses) on le limoge pour mettre à sa place un incompétent. Ca donne des envies de suicide. ninja.gif . L'Angleterre a fait un excellent choix de l'engager, Je pense qu'il réalisera un bon parcours et qu'il ira minimum minimum jusqu'en demi-finale avec l'Angleterre, même si ça dépends beaucoup des adversaires. En tout cas, avec Capello, on doit compter l'Angleterre parmi les favoris pour ce titre.

Un avis sur Mikel ?

Je l'aime bien, agressif, rapide, très technique pour un MDF. Il a le potentiel pour devenir le meilleur milieu défensif au monde s'il continue comme ça.

Higuain a-t-il l'étoffe pour être le 'successeur' de Raul ?

Franchement, je ne sais pas, c'est vraiment difficile à dire. C'est un joueur qu'on est tenté de sous-estimé vu sa faiblesse dans la finition, mais il marque toujours à la fin même en réalisant des matchs de merde et en vendangeant des dizaines d'occasions. Hier, il vient de marqué un super hat-trick (dont 2 Penalty, mais bon ...).

Les blessures de Robben ça vous emmerde pas ? whistling.gif

Oui et non. Oui car les blessures d'un joueur clé sont toujours emmerdantes, non car je m'attendais à beaucoup plus de blessures de sa part. Donc ça va, jusqu'ici c'est correct. Par contre, je pense que c'est une erreur de casting (Robben lui même l'a reconnu) de ne pas avoir acheter un autre ailier pour l'aider dans sa tache

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jona'

Quelle va être ta réaction après que le Barça ait laminé le Real en decembre prochain ?

D'abord, je vais éteindre la PS3, puis .... red_bandana.gif . Non sérieusement, je pense que si l'on continue comme ça (avec une défense aussi fébrile), je m'attendrai d'avance à une raclée. Donc je serai vraiment pas choqué par une défaite, je pense même que je vais pronostiqué la victoire du Barca sur "nos pronos entre nous".

Le Real, un avenir en C1 pour cette saison après les 2 défaites contre la Juve ?

Si on ne recrute pas, non, je pense qu'on va pas dépasser les quart dans les meilleuuur des cas.

Qui est le favoris selon toi cette saison pour la Liga ? la PL et la C1.

C'est difficile de juger un favori en début d'année. Mais je dirai le Barca pour la Liga, Chelsea pour la Premierleague, et Liverpool pour la C1.

Fabregas peut-il devenir meilleur que Gerrard dans les années à venir ?

Je ne penses pas. En plus ils n'ont pas un profil similaire.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jaavier

Pourquoi supportes-tu Liverpool ?

Je vais être peu original: J'ai suivi le parcours de Liverpool en C1 en 2005, et franchement l'équipe me plaisait mais sans plus. Après, la finale de 2005 m'a époustouflé, et j'ai commencé à avoir un faible pour cette équipe, dans la défaite comme dans la victoire.

Penses-tu sérieusement que le titre est accessible cette année ?

Sérieusement, non. Par contre à une lutte plus acharné pour le titre, oui.

Cristiano Ronaldo ou Casillas ?

Si tu parles du BO, je pense que tout les deux le méritent. Mais pour ma préférence personnelle c'est Casillas sans aucun doute.

Pelé ou Maradona ?

Maradonna

Keegan ou Dalglish ?

Shankly ou Paisley ? (chaque supporter de Liverpool se verra contraint de répondre à ceci hehe.gif )

Franchement, je les ai pas suivi et j'ai pas vu beaucoup de vidéos d'eux ninja.gif, alors, puisqu'il faut bien répondre à la question, je dirai Daglish et Shankly au hasard.

Si tu pouvais recruter trois joueurs de ton choix dans le monde pour renforcer Liverpool, qui choisirais-tu ?

Essien, Villa et Messi

Quelle musique écoutes-tu ?

Je n'ai pas un style musicale précis. Hormi le Black Metal, j'écoute presque tout les gens de musique, pourvu que la chanson me plaise

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LFR

Le meilleur en ce moment d'entre Raùl et Torres ?
Torres
Le meilleur en ce moment d'entre Raùl et Villa ?
Villa
Le meilleur en ce moment d'entre Raùl et Ego'o ?
Ego'o

ninja.gif non je n'ai rien contre Raùl biggrin.gif

Un mot sur Valence ?

Une petite équipe de chauve-souris qui se croit capable de lutter pour le titre alors qu'ils vont finir par jouer l'UEFA graand maximum ..... ninja.gif

Euh ... sérieusement, j'aime bien Valence, c'est l'une des seuls équipes avec Villarreal et Seville à moindre degré qui sont capables à mon avis de gêner le Real et le Barca dans une lutte pour le titre. Je pense seulement qu'ils ont pas un effectif suffisant pour jouer sur 3 tableaux ....

ronaldinhoMilan

Emile Heskey au Real , ça te dis ???

Vraiment pas

Regrettes tu le départ du grand Harry Kewel ?

Non, quand il a quitté Liverpool c'était à cause de sa super-fragilité, en plus il avait perdu beaucoup de son niveau. Donc je regrette pas son départ.

Un mot sur le développement du foot en Australie?

Je pense que les infrastructures ainsi que les moyens financiers mis en œuvre vont garantir ...... Nan sérieusement, j'en ai aucune idée ninja.gif

L'Australie a t elle fait le bon choix en intégrant L'AFC( Asian Football Confederation )?

Ca leur permettra de disputer plus de matchs et de garder leur niveau et de disputer la coupe d'Asie, mais en même temps la qualif sera plus dur que dans la zone océanie. Donc je sais pas .....

Quel joueur australien veux tu voir à Liverpool? / au REal Madrid ?

Aucun. Mais si c'est obligatoire je dirai Tim Cahill

Que pense tu du foot Néo-Zélandais? Et qu'elles sont à ton avis les chances de la Nouvelle Zélande d'aller au mondiale 2010?

J'en ai aucune idée. T'as une maman australienne et un père new-zélandais ou quoi? red_bandana.gif

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Allez, je laisse si quelqu'un veut prendre.
Tyfoon
Non non, on en a pas fini avec toi red_bandana.gif ninja.gif

Un avis sur Théo?

Si tu pouvais choisir un joueur d'Arsenal, lequel prendrais-tu? pourquoi?

Matias_Fernandez
Un avis sur Théo?

Un excellent joueur, sa vitesse m'éblouit et ce qu'il fait est merveilleux pour son âge. Malheureusement la régularité lui fait défaut, mais vu son âge ça se comprends, je pense qu'il va s'améliorer sur ce point. Au Real, nous avions Higuain qui était d'une irrégularité effrayante au début, mais il s'est rapidement amélioré. Et il est actuellement 3ème sur le classement de buteurs de la Liga. En tout cas, il fait parti des espoirs auxquels je fais le plus confiance pour l'avenir

Si tu pouvais choisir un joueur d'Arsenal, lequel prendrais-tu? pourquoi?

Fabregas sans aucun doute. Pour sa vision du jeu et son jeune âge, les joueurs comme lui sont extrêmement rare.
Puyolmania
Merci de tes reponces et Fernando a vutu un coup de bpule à Riise lors de Liverpool Bordeaux en 2006 en phase de poule de C1
Matias_Fernandez
Ah, au temps pour moi, j'avais cru que tu parlais de Torres laugh.gif
Hoot
Puyolmania
Et oui Fernando est dans la meme equipe que Jurietti ça aide wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.