La Chaise De La Vérité

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Svaro'
Vous avez vu ça. Suffit que je reste tout sage pendant un peu plus d'un mois et Backo ne lit même plus mes questions ninja.gif
T Killah
Tout d'abord, es tu civilisé ?

Absolument pas, je me nourris uniquement de mes selles.

Je demande toujours, il existe parfois des gens honnêtes.
Es tu honnête ?

Et puis non ? Je suis mancunien je te rapelle...

Tu as vu la photo collector de la partie PL, à savoir Backo dans son petit string léopard ?

Non mais ce serait avec plaisir smile.gif

J'suis plus allé sur soccers pendnat des mois quand on m'a montré ça à mon insu.
Qui peut conserver ce genre de chose d'après toi ?

Je vois que SM pour faire ca tongue.gif

Bon arsenal t'en penses quoi ?
Brave petit equipe smile.gif

Tu aimes les supporters d'arsenal ?

Oui j'en suis amoureux... Non j'en peux plus j'habite en ce moment a Londres dans un quartier
pro-arsenal, du coup je passe mon temps a les consoler...

Si une supportrice de city, genre the super canon, est sur le point de te faire des choses très agréable mais pas très catholique, ... mais te réclame en échange de prêter allégeance à city le temps d'un derby, tu cèdes ?

J'ai deja une supportice de MU super canon sur le point de me faire une chose agreable mais pas tres catholique qui me reclame de lui preter allegeance le temps d'une vie.... Alors tu vois j'ai d'autres problemes...

Que fais tu pour aider la jeunesse désœuvrée de Soccers ? Les Backo, Sheva, tout ça quoi ?

Pour l'instant rien, mais je persiste et signe a dire pas de pitie pour les faibles ! Rambo powaaaa

Bon sinon, un petit avis sur moi ?

Je peux pas avoir d'avis negatif puisque tu aime bien De Jong apparement donc je vais dire que mis a part une bizzarerie titanesque, tu representes un peu le forum soccers a toi tout seul. Et d'ailleur c'est peut etre pour ca la mauvaise reput' ninja.gif

T'inquiète je suis pas en forme, j'ai très peu de question. Puis moi je privilégie la qualité à la quantité, n'est ce pas ?

Je peux pas te repondre, demande ca a SM...

T'veux pas adhérer à la ligue pro-maintien de Wigan en PL ?

C'est pas un club qui me derange alors pourquoi pas....

Voila pour toi....

Ensuite !

Deja, big up pour ton pseudo.

Cimer poto ninja.gif je peux pas t'en dire autant... cowboy.gif

Moins pour ton club

Tu supportes Chelsea je te rapelle.

La tequila, comme un gay, avec le sel et le citron?

Non j'la coupe a l'acide chlorydrique !

Je vois que tu aimes la Duvel, un petit defi ca te tente? 10 duvel minimum sur une soirée, tu t'en sens capable?

Tu aurais pas des defis d'adulte plutot ?

Tu connais d'autre biere belge?

Pas tellement mais si elles sont fameuse, je serais heureux de les connaitres.

Pourquoi Man Utd?

C'est depuis tout petit, et c'est le premier club a m'avoir fait pleurer en 1999.

Un avis sur... Chelsea? Les Pays-Bas? Messi? Mourinho?

Chelsea est une equipe que je respecte avec un enorme potentiel. C'est une equipe que je crains beaucoup de par son adaptation aux differents adversaires. Apres je suis pas un grand admirateur du club. pour les Pays-Bas, ca reste une equipe que j'aime bien, mais qui est trop fragile defensivement depuis quelques annees, ce serait sans doute une multiple championne du monde s'il y avait eu les bon joueurs au bon moment et un peu de chance. Pour Messi, je suis pas fan du joueur, il me gonfle un peu mais je ne peux que reconnaitre sa facilite et son talent.
Mourinho reste quelqu'un que j'aime bien mais qui est un peureux fini, il a peur de la defaite et ca lui a coute ses derniers deboires, mais j'laime bien mais jpense pas qu'il soit fait pour Madrid.

Robben, avoue, c'est le meilleur non?

Le pote de Batman ? ninja.gif

Sinon, plutot Federer ou Nadal?

Plutot Roddick et crois moi c'est pas facile.

Tu aimes quoi comme musique?

Grand amateur d'electro. Beaucoup de progressive, du dubstep, apres je suis assez heteroclyte (mot compte triple), j'aime tout a part le reggae et les musiques trop latino.

Etant completement harcele je reponds cette fois si au string Backo...

Hi buddy.

Ca va ? Tu te portes bien ? Ouais ouais merci, fin de semaine c'est cool.
Tu fais quoi dans la vie comme taf ? Je suis chasseur de tete en stage pour l'instant dans un cabinet de recrutement sur Londres Sinon je fais des etudes en ecole de commerce sur Marseille.
Age et prénom ? 21 ans, prenom Terence... Oui ca va je sais...
Ville de naissance ? Bled paume dans le var.
Lieu de résidence de tes parents ? Touche pas a ma mere saligot...
Un avis sur Cahill ? Viduka ? Emerton ? Samassa ? Moussa Maaaaaaaaaaaazou ?Cahill j'aime bien mais je le confond toujours avec l'autre Cahill, enfin je crois qu'il y en a deux, mais si c'est le mec de Everton, j'aime bien, il a de la classe. Viduka m'a fait longtemps fantasme a Liverpool. Emerton, j'ai deja entendu parle de lui mais je connais pas assez.. Samassa, je crois qu'on est sur un forum de foot non ? Maazou avait raison pour ses dires sur les supporters de Bordeaux ninja.gif
T'as vu ma photo en calbar léopard alors ? Bein nonnn... Ca t'as plu ? J't'ai dis que j'lai pas vu...
Bon reprenons le foot. Un avis sur l'Australie hors foot ? Pays que j'ai vraiment envie de visiter. Tout y a l'air cool et calme.
Tu aimerais y aller ? pourquoi ? Tu comptes poser les questions deux fois ?
Et au foot ? Bein, y a moyen qu'ils deviennent vraiment bon vu certaines individualites, mais c'est pas gagne non plus. Puis ils ont pas de bol non plus CF world cup...
Le vol de l'arbitre à la CDM ? Qu'est ce que je t'ai dis plus haut bordel ?
L'Espagne au foot ça te fait ........ chier..(vous compléterez les pointillés)
Le Barca tout ça pareille hein ? Oh ouiii.
Pourquoi t'es venu sur Soccers ? on t'aime pas tu sais Pour que tu te sentes moins seul...
T'aimes le ricard ? Pas du tout....
Tu fumes ? Non plus, j'ai arrete le mal il y a quelques annees.
T'as gonzesse va bien ? Ouaich elle est seule chez moi la, et je bosse tres loin donc je pense que ca va.... ninja.gif
Ton mec ?! Ah, SM ok. Faut savoir s'ouvrir meme si ca fait mal.
Euh si non, t'as fais un bac quoi ? tu l'as eu au moins ? J'ai fait un BAC ES mention a la ouf...
Yvonne Strahovski > Vanessa Marcil > all ? Ou t'as foutu Keeley Hazell la dedans..
Ton fantasme ? Je suis plutot SM...
Deux mecs et une meuf ou l'inverse (niveau sexuel hein pas pour jouer aux billes) ? Plutot trois meufs et moi...
Une fille t'as déjà fait souffrir ? Il y a de ca 8 mois... snif.gif
Montre ta tronche dans le trombi hombre. Deja fait, bien ta grotte ?
Tu joues aux jeux vidéos ? Oh que ouiii, j'aime tout sauf les MMo et les FF.
PES ? FIFA ? FM ? PES ca suffira.
A part ça, choisis un joueur à Tottenham, Everton (t'as pas le choix là), Liverpool, Arsenal, City et Chelsea. Van der Vaart, Fellaini, Meireles, Nasri, Tevez et David Luiz.
Mais aussi Bordeaux, Sochaux et Toulouse. Ben Khalfalah, Marvin Martin et Tabanou.
Et puis tu finiras sur un joueur à Saragosse, au Real et au Barca. Edmilson, Ronaldo et Pique.
Backo
Citation (T Killah @ May 20 2011, 11:53) *
Ben Khalfalah

Amen. pray.gif

Et merci pour les réponses.
T Killah
Merci pour les questions smile.gif
Addick1989
c'est quoi ce topic???
robben16
Tu sais avant d'avoir 63 pages, il y en n'avait qu'une. Ca serait chouette que tu l'as lise thumbsup.gif
Addick1989
Citation (robben16 @ Jun 2 2011, 18:17) *
Tu sais avant d'avoir 63 pages, il y en n'avait qu'une. Ca serait chouette que tu l'as lise thumbsup.gif

c'est fait...!!!
.Sheva
Sympa les réponses T Killah tongue.gif
T Killah
Merci Sheva:) pas de volontaires ?
Addick1989
Citation (T Killah @ Jun 2 2011, 23:17) *
Merci Sheva:) pas de volontaires ?

on tire au sort laughing.gif laughing.gif laughing.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.