Si Usmanov rechete completeent Arsenal,t'en penses quoi ? Londres au main des russes,c'est pas bien ?
Prefere tu un ricain comme Hicks/Gilette/Glazer pompant le fric de ton club ? Un quatari ou un riche de Dubai ou d'Abhu dabi qui te donne les meilleurs joueurs du monde mais qui se fout de la tradition ou un genreux russe qui change d'entraineur tous les 6 mois ?
Ouch!Bonne question.
Justement, je ne souhaite pas du tout que Usmanov acquiert 30% et fasse une OPA sur Arsenal, surtout que sa politique serai contre celle de Wenger, et la politique actuelle de Wenger. Ce que j'aime bien est que justement, il n'y ait pas d'actionnaire principal, qui peut faire "ce qu'il veut", ca m'inquiète a vrai dire, Ousmanov est l'archétype de l'oligarque russe, nouveau riche, se croyant tout permis, et étant irrespectueux. J'ai l'impression que c'est le nouveau riche qui pense que tout s'achète, moyennant un nombre suffisant de zéros sur un chèque.
Sinon si je dois choisir, je sais pas, je pense que j'hésiterai entre le ricain et le généreux russe qui pompe le fric du club, car je pense que si on se débrouille au moment de l'OPA, on peut se débrouiller pour foutre des clauses bien chiantes qui les encadrent a ce niveau la, et qui permettent une certaine transparence vis a vis des finances du club, et une certaine surveillance.
Le Quatari, malheureusement, on peut pas l'empêcher de faire ce qu'il veut, dans le sens que si il se fout de la tradition, rien ne peut l'empêcher de respecter oui ou non la tradition. On ne peut que parler dans le vent, et si il veut quelque chose, il peut nous dire "Fuck" et faire ce qu'il veut.
Sinon le genereux russe qui change d'entraineur tout les 6 mois, la ce n'est pas contrôlable non plus sur le plan purement légal, mais on peut espérer un changement de mentalité, notamment, si on trouve l'entraîneur parfait pour le club, maintenant, même dans ce cas la, Wenger aurait été virer puisqu'il ne gagne plus rien depuis 2005.
Donc finalement j'hésite entre l'américain qui pompe le fric et le généreux russe, car le russe, ne modifiera pas profondément la culture du club, si les entraineurs sont choisis correctement, tout ayant une philosophie similaire. Malheureusement "avec des si on met Paris en bouteille." Le généreux russe peut se révéler être un vrai connard de première, comme une bonne surprise. Personnellement, je ne trouve pas qu'Abramovitch fasse partie de la 1ère catégorie, c'est pluôt une bonne surprise, car même si tout le monde lui a reproché d'amener ces pétrodollars, et de faire de Chelsea ce qu'il est aujourd'hui, il n'est pas horrible, car pour acquérir une histoire comme celle de Man U, ou Arsenal, il faut injecter de l'argent pour acheter de bon joueur etc...
C'est une obligation. Peut-être maintenant que ce qu'on peut reprocher a Abramovitch est d'avoir voulu avoir tout tout de suite, et de ne pas y être aller plus progressivement.
J'espère vraiment qu'aucun des actionnaire important actuel ne deviennent majoritaire, car le fait qu'il n'y ait pas d'actionnaire majoritaire, encadre et limite les prises de décision concernant le club.
Putain, mais c'est quoi ces questions Yas'.
Thabites dans quel arrondisement a Paris?Ton adresse stp,ben quoi je viens te voir
?J'habite le Vème arrondissement, près du Luxembourg et du Panthéon
Tu veux refaire ma tete ben fais de la chirurgie platisque.
Ta combien de freres/soeurs?Cest qui le prefere de Papa et de maman?J'ai une soeur, qui est plus jeune que moi. Il n'y a pas de preferé.
Tu comptes partir quand de chez tes parents?Alors la aucune idée, dans une certaine manière je suis déjà parti, j'ai déja mon propre appartement, maintenant, il est juste a coté de chez eux, donc je mange chez eux encore etc.., mais si je veux je peux manger chez moi aussi, maintenant c'est rarissime.
Pourquoi tu choisis de devenir medecin tu sais que ces gens nont pas de vie?
Parce que c'est un superbe métier, que je trouve enrichissant, que ce soit humainement ou intelectuellement parlant. Et contrairement a ce que tu penses ces gens ont une vie, ca dépend lesquels, et ce que tu choisis de faire, et a l'inverse de beaucoup de métier, le médecin peut tout a fait choisir d'avoir ce que tu appelles une vie ou non.
Au lycee plutot bosseur ou tricheur?Franchement, je n'étais pas un tricheur, même si il m'est arrivé quelques fois de tricher comme tout le monde, mais j'ai toujours eu de bon résultats, en faisant ce qu'il faut, je bossais normalement.
Tu regardais les fesses de filles quand elles allaient au tableau?
(ment pas stp)Ca dépend du nom qui a été appelé par le professeur.
Tes endroits preferes a Paris ou tu traines toujours?
On va globaliser, le Veme, le VIème, le VIIème, et le VIIIème, le XVIème aussi parce que j'y ai des amis, mais dans une moindre mesure.
Quelque chose que tu voudrais absolument accomplir dans ta vie??Bonne question, j'y réfléchis
Quels parfums tu choisis pour tes preservatifs?Lesquels est ce que tu préfères, Yas'?
T'a vote aux elections passes?Si oui qui?
Si tu parles des élections présidentielles, non, je n'ai pas voté.
Walcott pourquoi cest une quiche,non plus serieusement tu trouve pas que la medias abusent au sujet de ce coureur du 100m?Déconne pas non plus, il est bon, maintenant, il a un sacré potentiel qui mérite d'être développé, ce qui n'est pas encore le cas, et il y a encore beaucoup de domaine où il doit progressé.
Ton joueur anglais prefere?
Je vais dire, Carrick je pense.
Evra tu trouve pas que cest une grande gueule?Oui, parfois, il devrait franchement tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir, parce qu'il peut dire un ramassis de conneries, maintenant parfois il l'ouvre et il a raison de l'ouvrir et dit des choses justes e intelligentes, de ce coté la il doit encore parfois trouver un juste équilibre.
Tu crois en quelque chose?si oui,expliqueJe suis agnostique, si c'est ce que tu veux savoir
Quel equipe tu deteste le plus en Pl?Liverpool, encore plus que Tottenham, je n'ai jamais pu blairer ce club.
tu comptes faire quoi a ton prochain anniversaire?Aucune idée, c'est le 27 septembre prochain, j'ai le temps (comme ca tu pourras me le souhaiter

)
T'es celibataire pourquoi tu fais pas Tournez manege,lemmision de Cauet sur TF1?C'est quoi cette émission?? Franchement dès que j'entend le nom de Cauet je zappe.
T'es un fan de Facebook?.ca fait plutout espion ce truc tu trouve pas?Je suis sur Facebook, j'aime bien, et oui je trouve que ca fait un peu espion.
Tu penses que vous allez gagner un titre cette annee ou pas?Franchement oui, je pense que cette année c'est vraiment possible.
Disons que tu dois faire une liste des 10 meilleurs de Pl cette saison tu mets qui,lorde compte bien sur..En fait je ne vais pas répondre a cette question, car je ne suis pas assez la Pl ces derniers temps mis a part Arsenal et le Big Four. Je ne parlerai pas forcement en connaissance de cause.
ta un porte bonheur?Ta routine le soir?Non, je n'ai pas de porte bonheur, ma routine le soir, oula en ce moment, c'est assez morne, quand je suis en période de cours. je travaille jusque vers 20h, 20H30, puis le soir je revisais 2 a 3 cours d'anatomie, en fonction de leur taille, et densité, puis c'était au lit à 23h, la je suis en vacances.
Donnes ta plus belle qualite?Je ne sais pas. Je pense que je ne suis pas le plus apte a juger de ca
le joueur le plus sous estime du championnat?le plus surestime?T'en pense quoi de la selection anglaise?Tes 3 joueurs anglais preferes?
C'est Capello, une équipe qui est devenue rigoureuse, qui joue de ses qualités, qui m'impressionne, Capello a amené une rigueur a cette équipe, qui lui a permis de progresser, cette équipe même si elle ne pratique pas un très beau jeu, peut aller loin en Cdm, surtout avec Capello a leur tête, qui va pouvoir leur apporter quelque chose psychologiquement et mentalement lors de la phase finale. Il a su utiliser au mieux leurs qualités, et gommer leur défauts. Il leur a aussi apporté un aspect tactique qu'il n'avait pas avant. Mes joueurs préfères sont Walcott, Carrick et Terry.
T'a fais un don a Haiti ou pas?Non, je n'en ai pas fait, malheureusement, tout le monde fait des dons, ce qui va nous amener au même phénomène que ce qu'on a eu avec le Tsunami, c'est a dire trop de fric, et on ne sait plus comment le dépenser, ce qu'il faudrait faire, c'est d'aller sur place, et aider les secours, malheureusement je ne peux pas le faire, a cause de mes études, mais si je pouvais, je pense que je le ferais.
En drague t'es plutot attaque ou timide ou tu fais dans ton pantalon?(je suppose la derniere

)
Et bah non, plutôt attaque, maintenant parfois, je mets plus ou moins de temps a passer à l'attaque, mais cela dépend plus de mon état, si je suis "plus ou moins chaud"

.
T'es allemand

?Tu parles cette belle lanque qu'est lallemand?
Non, je n'ai pas la nationalité allemande, car l'Allemagne n'accepte pas la double nationalité. Sinon, malheureusement, je ne parles pas couramment l'Allemand, je me débrouille plutôt bien tout de même, et le comprend assez bien.
T'a une phobie?Des fantasmes?
Je n'ai pas de phonie particulière, en tout cas aucune qui me vient a l'esprit. Des fantasmes, si on s'en tient a la vraie définition, c'est a dire, appartenant au domaine de la sexualité, cela ne te concerne pas

. Sinon, si tu parles de rêves, j'en ai plein.
Comment tu vois le monde quand tu auras 40 ans?Si on s'en tient en prévisions, ca va être assez compliqué, je vais réfléchir un peu plus profondément a la question.
Tu crois a la voyance?aux sciences occultes?Non pas du tout, je suis cartésien
Vous passez en CL face a Porto?Y aura 3 clubs anglais en demi finale cette annee dapres toi?Très probablement,
Pour finir Ecris quelques lignes sur Tottenham?C'est un club qui m'impressionne cette année, et qui pour l'instant a fait une belle 1ère moitié de saison, c'est un club ennemi, mais j'aime bien les affronter, probablement parce que je suis plus serein lorsqu'on les affronte, que quand on affronte Chelsea etc..,car ils sont tout de même d'un calibre inferieur au Big Four. Ils ne peuvent pas gagner le titre, mais ont éventuellement un rôle a jouer dans le futur gagnant, même si pour l'instant Arsenal, Chelsea, Man U, les ont battu assez nettement.