La Chaise De La Vérité

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Yas'
Citation (zunraa @ Jan 14 2010, 18:15) *
Tu me déçois la Yas', je l'attendais celle là sad.gif , j'aime quand tu me surprends ninja.gif laugh.gif

hehe.gif Le chirurgien avec moi y a pas de secret,disons que tu me racontera tout,vraiment tout , de tes premieres cuites a tes premieres branlettes,enfin si tu sais te toucher laugh.gif ..

Sheva:
Te regardes au miroir le matin?qu'est ce qui te vient a lesprit en premier?
Tes plutot metrosexuel ou mec a la barbe degeulasse de 3 jours??
Dapres toi cest quoi tes qualites si tu en a bien sur?Tes defauts?
Cest quoi tes hobbies?
Si tu devais etre une couleur tu serais?un animal tu serais?
Ce que propose Tf1 le soir comme films ou series ,ca tevoque quoi?(tu sens la meuf qui peut plus blairer leurs vieux programmes laugh.gif )
Prefere quoi entre les feux de lamour et Julie Lescot?
La meuf au cinema qui te fait baffer?
Tu veux devenir quoi dans la vie?
Cest quoi ton plus gros reve?
Si tu avais le droit de faire ressuciter une personne ,ca serait qui?
Si tu devais aller sur une ile deserte,tu as 3 choses a emporter ,temmenes quoi?
Quel est le joueur de Villa que tu kiffes?
Lampard ou Terry?Cest qui le joueur le plus nul de Chelsea?
Sheva une carrotte quand meme? biggrin.gif
Tu ferais lile de la tention ,si tu te trouves une meuf?
Tu crois a la sorcellerie ?a la magie?
Cest quoi ton pays prefere ?
Tes vacances de reve tu les vois comment?
Apres le lycee cest quoi ta routine?
Tes plutot maison ou sorti?
T'es plutot Gin?Champagne?Vodka?Jack daniels? enfin si tu bois
Taime bien la chicha?

Ben le match de Villa commence je me barre,bon questionnaire biggrin.gif

Thearsenal
Citation (sheva--777 @ Jan 14 2010, 19:19) *
en musique 'Young Forever' de Jay-Z ft. Mr.Hudson. Surtout Kanye West wub.gif

pray.gif pray.gif pray.gif
Backo
Tu fume ?
Tu bois ? si oui quoi ?
As-tu des vues sur un fille (ou un mec ninja.gif)?
Plus belle la vie ou Desperate Housewies ?
A Arsenal c'est qui ton joueur préféré ? celui que tu déteste ?
PS3 ou Xbox 360 ?

.Sheva
Ton film préféré ?
Madame Doubtfire

Ta serie TV préféré ?
Les Experts

As-tu un surnom ? Seb
Est-tu fier d'etre un Sébastien ? Forcément, c'est le meilleur prénom du monde, attends
Chelsea forever or together ? Forever
Te regardes au miroir le matin? Oui
qu'est ce qui te vient a lesprit en premier? P'tain, j'suis pas réveillé affraid.gif
Tes plutot metrosexuel ou mec a la barbe degeulasse de 3 jours?? Plutot métrosexuel
Dapres toi cest quoi tes qualites si tu en a bien sur? Humour et rire, je rigole tout le temps
Tes defauts? Paresseux et glandu
Cest quoi tes hobbies? Le Foot (Sans blague !)
Si tu devais etre une couleur tu serais? Bleu
un animal tu serais? Aucune idée
Ce que propose Tf1 le soir comme films ou series ,ca tevoque quoi?(tu sens la meuf qui peut plus blairer leurs vieux programmes laugh.gif )
A chier
Prefere quoi entre les feux de lamour et Julie Lescot? Aucun des deux, mais je préfere quand meme Julie Lescot ninja.gif
La meuf au cinema qui te fait baffer? Sais pas
Tu veux devenir quoi dans la vie? Aucune idée
Cest quoi ton plus gros reve? Habiter en Angleterre rolleyes.gif
Si tu avais le droit de faire ressuciter une personne ,ca serait qui? Une personne de ma famille
Si tu devais aller sur une ile deserte,tu as 3 choses a emporter ,temmenes quoi Un ballon,obligé ! Un PC et un pote pour jouer au foot

Quel est le joueur de Villa que tu kiffes?
Ashley Young
Lampard ou Terry? Lamp's
Cest qui le joueur le plus nul de Chelsea? Turnbull
Sheva une carrotte quand meme? biggrin.gif Trop pas ! ranting.gif
Tu ferais lile de la tention ,si tu te trouves une meuf? Si je n'ai plus rien a perdre tongue.gif
Tu crois a la sorcellerie ?a la magie? Non merci wacko.gif
Cest quoi ton pays prefere ? Angleterre
Tes vacances de reve tu les vois comment? Voir match sur match et entre temps, jouer au foot
Apres le lycee cest quoi ta routine? Un peu de boulot (je suis en S) et PC (Soccers 8D)
Tes plutot maison ou sorti? J'aime bien les deux
T'es plutot Gin?Champagne?Vodka?Jack daniels? enfin si tu bois Manzana Pomme ipb41.gif
Taime bien la chicha? Pomme

Ben le match de Villa commence je me barre,bon questionnaire biggrin.gif

Tu fume ? Non 
Tu bois ? si oui quoi ? Déja répondu, Manzanita entre autres tongue.gif
As-tu des vues sur un fille (ou un mec ninja.gif)? Une fille, oui wub.gif mais un mec non merci...
Plus belle la vie ou Desperate Housewies ? Je regarde ni l'un ni l'autre ninja.gif 
A Arsenal c'est qui ton joueur préféré ? Walcott
 celui que tu déteste ? Eboué, Bendtner et Silvestre. Brrrr... 
PS3 ou Xbox 360 ? Je joue sur PC 
Seb'
Et sinon le Tours FC en L1 tu t'en fous !? ninja.gif
Svaro'
mode chieur :

Tu peux m'expliquer pourquoi t'aimes pas TF1 si tu aimes les experts, TF1 c'est un peu les experts TV, non ?

On peut être supporter de chelsea et aimer Sheva ? Sheva à Chelsea c'est plus pour toi le même niveau que Samassa à l'OM ou Bamogo à Nice ?

Manzana pomme, ça fait, un peu boisson pour fille nan ? biggrin.gif

Metrosexuel pour toi, c'est un peu j'sias pas l'antithèse de la virilité et tout ce qui s'attache à ce qu'est un mec ?

Dis, si t'avais le choix entre voir Chelsea relegué en league 2 et coucher avec la femme de Ribery, tu choisis quoi ?

hey si tu veux aller, à londres en Angleterre, avoue c'est pour piquer Yas à Div ? c'est ça ? biggrin.gif

les femmes pour toi c'est plus ménagère, matérialiste ou mauvaise foi à tout prix ?

Fabregas, il a un look de tafiole pour toi ?

si Demain ta future copine t'offre le maillot d'arsenal, t'fais quoi ?

Ca t'inspire quoi le mot "glissade" ? biggrin.gif

Tu kifferai crever juste après la petite mort ?

dis, quel joueur a le plus une tête de killer pour toi?

c'est pas un peu con d'emporter un PC sur une ile deserte, s'il n'y a rien pour le brancher ou si ton autonomie est limitée (en cas de portable) ?

Giroud tu le veux à Chelsea ?

ya beaucoup de fille à lunette dans ton lycée ? t'en profite ?

est ce que tu m'aimes ?

et t'aimes mes questions ?

quelle actrice tu kifferai bien te taper, juste un soir comme ça entre deux matchs de PL (espacé au possible en fonction de ta performance)?

Moi j'aime bien les canards, sinon j'adore leurs petits coin coin et tout, t'en penses quoi ?

t'aimes mon avatar ? mon pseudo ?

le footeux le plus charismatique pour toi, en dehors des blues ?

ton favori pour l'europa ligue ? ouais on parle beaucoup de la LDC, ça change ...

si gallas revient à chelsea, tu préfères corde à sauter ou kalach pour te finir ?

Silvestre à arsenal, avoue rien que pour ça fergie mérite l'admiration de tous ?

Quand tu te coupes pas les cheveux, ça donne : playmobile en avant les histoires ... ou genre le mec au cheveux qui partent de partout qui plait aux filles ?

robben16
Je peux finir mon cul sur cette chaise???
Yas'
Citation (Svarojitch @ Jan 15 2010, 03:06) *
hey si tu veux aller, à londres en Angleterre, avoue c'est pour piquer Yas à Div ? c'est ça ? biggrin.gif

Tes une pure salope Julien laugh.gif
Svaro'
Citation (Yas' @ Jan 15 2010, 14:45) *
Tes une pure salope Julien laugh.gif

bah quoi ? :o
Je fais juste en sorte que les prochains Pool' Chelsea soient encore plus animé par ici biggrin.gif

Citation (robben16 @ Jan 15 2010, 06:16) *
Je peux finir mon cul sur cette chaise???

Bah si tu veux passer après ton collegue blues, on te trouvera bien quelques questions biggrin.gif
Yan
Citation (Svarojitch @ Jan 15 2010, 04:06) *
Toi tu devrais jeter un coup d'œil sur Outsiders de Howard Becker; un excellent livre sur la déviance et les troubles de la personnalité.

red_bandana.gif
Backo
Ta série TV préféré ?
Arsenal ou United ?
Barça ou Real ?
Ta station de radio préféré ?
.Sheva
Et sinon le Tours FC en L1 tu t'en fous !? ninja.gif Trop pas ! J'étais dégouté quand ils avaient raté l'accession l'été dernier. A 3 journées de la fin, ils avaient quand meme battu Boulogne 3-1 et j'etais allé voir le match...

Tu peux m'expliquer pourquoi t'aimes pas TF1 si tu aimes les experts, TF1 c'est un peu les experts TV, non ?
3h par semaine, tu m'excuseras

On peut être supporter de chelsea et aimer Sheva ? Sheva à Chelsea c'est plus pour toi le même niveau que Samassa à l'OM ou Bamogo à Nice ?
J'aimais Sheva avant Chelsea

Manzana pomme, ça fait, un peu boisson pour fille nan ?
Tu trouves ?

Metrosexuel pour toi, c'est un peu j'sias pas l'antithèse de la virilité et tout ce qui s'attache à ce qu'est un mec ? Pas forcément

Dis, si t'avais le choix entre voir Chelsea relegué en league 2 et coucher avec la femme de Ribery, tu choisis quoi ?
J'préfere Chelsea en FLC... Vu la gueule de sa femme vomi.gif

hey si tu veux aller, à londres en Angleterre, avoue c'est pour piquer Yas à Div ? c'est ça ?
Tu me demandes ça parce que tu veux y aller avant moi ? Avoue ! spiteful.gif

les femmes pour toi c'est plus ménagère, matérialiste ou mauvaise foi à tout prix ? Un peu des 3 ooo.gif

Fabregas, il a un look de tafiole pour toi ? Carrément

si Demain ta future copine t'offre le maillot d'arsenal, t'fais quoi ? J'le brûle chris.gif

Ca t'inspire quoi le mot "glissade" ? biggrin.gif Champion's League 2007-2008...

Tu kifferai crever juste après la petite mort ? Pas compris

dis, quel joueur a le plus une tête de killer pour toi? Joey Barton uzi.gif

c'est pas un peu con d'emporter un PC sur une ile deserte, s'il n'y a rien pour le brancher ou si ton autonomie est limitée (en cas de portable) ?
Tant que j'ai un ballon, le reste c'est facultatif ipb18.gif

Giroud tu le veux à Chelsea ? Pourquoi pas ?

ya beaucoup de fille à lunette dans ton lycée ? t'en profite ? Pas plus que dans les autres lycées eek.gif

est ce que tu m'aimes ? Avant oui, plus maintenant. laugh.gif

et t'aimes mes questions ? Non

quelle actrice tu kifferai bien te taper, juste un soir comme ça entre deux matchs de PL (espacé au possible en fonction de ta performance)?
Megan Fox eat.gif

Moi j'aime bien les canards, sinon j'adore leurs petits coin coin et tout, t'en penses quoi ? Moi, je préfere les filles, si tu préferes te taper des canards, libre à toi ooo.gif

t'aimes mon avatar ? mon pseudo ? J'te vois comme ça dans la vraie vie, avec la tof de ton avatar

le footeux le plus charismatique pour toi, en dehors des blues ? Gerrard

ton favori pour l'europa ligue ? ouais on parle beaucoup de la LDC, ça change ... Liverpool tant qu'à faire, mais la Juve, Valence et Lille sont bien plaçés sinon.

si gallas revient à chelsea, tu préfères corde à sauter ou kalach pour te finir ? La kalach, ste question !

Silvestre à arsenal, avoue rien que pour ça fergie mérite l'admiration de tous ?
Y'a bien que pour ça...

Quand tu te coupes pas les cheveux, ça donne : playmobile en avant les histoires ... ou genre le mec au cheveux qui partent de partout qui plait aux filles ?
Pluot la 2e

Ta série TV préféré ?
Les Experts
Arsenal ou United ? Arsenal
Barça ou Real ? Real
Ta station de radio préféré ? Skyrock
Svaro'
Nan entre moi et Yas' c'est déja consommé t'sais (j'espère qu'elle ne passera pas par ici biggrin.gif), puis ça coûte trop cher d'aller à Londres uste pour ça biggrin.gif

Sinon je ne ressemble pas à mon avatar biggrin.gif
.Sheva
Citation (Svarojitch @ Jan 16 2010, 14:53) *
Sinon je ne ressemble pas à mon avatar biggrin.gif

Si tu le dis laugh.gif

Plus de questions ? huh.gif
Alors je laisse la chaise casquette.gif
Backo
Citation (sheva--777 @ Jan 17 2010, 21:56) *
Si tu le dis laugh.gif

Plus de questions ? huh.gif
Alors je laisse la chaise casquette.gif

Moi je veux bien.
Si personne d'autre veut ?
Excellion
Ya Zunraa et robben16 qui voulaient passer avant si je dis pas de conneries
Backo
Si vous voulez le faire les gars faites le je le ferai apres wink.gif
zunraa
Ouais, ca y est je suis assis sur la chaise, posez moi vos questions. Je répondrai.
Excellion
Arsenal c'est depuis quand ?
T'as déjà été les voir à domicile ?
Ton joueur préféré à Arsenal ? Détesté ?
Quelle équipe tu apprécies à part Arsenal ?
Ça te dérange qu'il y ait si peu d'anglais à Arsenal ?
Eboué toujours aussi mauvais ? hehe.gif
Si Ca$h revient tu lui pardonnes ?
Tu vas supporter qui lors de la coupe du monde ?
Tes autres passions à part le football ?
Tu joues aux jeux vidéo ?
Tu fais médecine si je ne me trompe pas, quelle spécialité t'intéresses ?

Thanks
Backo
En couple ? célibataire ?
Arsène t'en penses quoi ?
Ton style de musique ?
Ta chanson du moment ?
Ton film préféré ?
Tu préfère Xbox 360 ou PS3 ?
Tf1 ou M6 ( a chier je sais ) ?
Tu pratiques un sport ? plusieurs ?
Tu veux faire quoi plus tard ?
Le pays que tu aimerais visiter le plus ? le moins ?
Ta déjà voyagé ?
Real ou Barça ?
Inter ou Milan ?
Bordeaux ou Marseille ?
Drogba ou Anelka ?
Lampard ou Gerrard ?
Tu bois ? quoi ?
Tu fumes ? quoi ?
Ta série TV préféré ?

C'est tout pour le moment hi.gif
Thearsenal
Moi j'en ai qu'une seule :
Tu deviendrais gay pour Fabregas?

hi.gif
zunraa
Arsenal c'est depuis quand ?

Ca va faire depuis 4 ans que je suis Arsenal, j'ai commencé a les supporter complètement par hasard en 2006 a partir de la finale de ligue des champions perdue contre Barcelone.

T'as déjà été les voir à domicile ?

A l'Emirates ou a Highbury jamais, mais je les ai déja vu jouer une fois, au Stade de France en 2006 contre Barcelone, c'est un ami qui m'avait invité et qui est un fan du Barca, on y est allé ensemble, et c'est a ce moment la ou j'ai commencé a suivre vraiment Arsenal, et le Barca aussi, mais je me suis bien plus attaché a Arsenal qu'au Barca, que je suis toujours mais dans une moindre mesure. En fait avant, j'aimais bien le foot, je jouais en club, mais je suivais un peu tout le monde, sans réelle préférence envers un club, j'aimais bien beaucoup de clubs, Arsenal, Barca, AS Roma, Bayern, Chelsea red_bandana.gif aussi,( qui est d'ailleurs le club du Big Four que je déteste le moins maintenant, jétais jeune a l'époque, on fait tous des erreurs ninja.gif ). Maintenant, je suis Arsenal, le Barca, Bayern, plus du tout, et Chelsea, toujours mais en espérant les voir s'incliner lors de la prochaine journée,lol hehe.gif . Je me souviens que sur le coup, je ne me rendait trop pas compte de le chance que j'avais. D'ailleurs, j'en ai des souvenirs mais pas tant que çà. C'est d'ailleurs la seule fois ou je suis aller dans un stade.

Ton joueur préféré à Arsenal ? Détesté ?

Joueur détesté, je dirais Eboué, même si je ne le hais pas tant que ça, préféré, aie, c'est plus dur, j'aime beaucoup Van Persie, mais aussi Clichy, et Fabregas. J'aime aussi Flamini, même si c'est un putain de mercenaire, ce qui m'a beaucoup déçu d'ailleurs de sa part. Mais si il revenait au club, je pense que je le reprendrai.

Quelle équipe tu apprécies à part Arsenal ?

J'aime bien Barcelone, je suis toujours un peu l'AS Roma.

Ça te dérange qu'il y ait si peu d'anglais à Arsenal ?

Franchement, non pas trop, ca va me faire vraiment chier, si on met en place la règle de 6+5 de Platini, maintenant, c'est vrai que si on avait plus d'Anglais ce serait tout de même mieux, mais bon Wenger est ce qu'il est, il trouve la plupart de ces perles en France, parce qu'il connaît ce championnat très bien, maintenant attendons aussi les jeunes du centre de formation, il y a bien quelques anglais qui devrait rester chez nous laugh.gif .
Eboué toujours aussi mauvais ? hehe.gif

Nan, je trouve qu'il s'est amélioré, même si ces derniers temps je n'ai pas vraiment eu le temps de regarder les matchs d'arsenal, aucun même, le seul que j'ai vu est celui de dimanche contre Bolton.
Si Ca$h revient tu lui pardonnes ?

On verra si il revient. Mais ça m'étonnerait beaucoup.

Tu vas supporter qui lors de la coupe du monde ?

L'équipe de France, évidemment, même si je ne suis pas un fan de RD, carrément pas même. L'Allemagne aussi, car mon père est Allemand, et que j'ai toujours apprécié cette équipe.

Tes autres passions à part le football ?

J'aime la musique, même si je ne joue d'aucun instrument, j'adore en écouter, j'adore aussi, les voitures de collections, et le Design et l'Architecture, le Tennis aussi.

Tu joues aux jeux vidéo ?

Ouais, de temps en temps, plutôt trop ces derniers temps, mais ca m'arrive, surtout entre copains, parce que on a l'occasion de bien se marrer et de déconner ensemble.

Tu fais médecine si je ne me trompe pas, quelle spécialité t'intéresses ?

Alors, la...j'ai pas encore une idée bien fixe, il faut déjà que je réussisse le concours pour entrer en deuxième année, et ensuite, je m'intéresse a la chirurgie (comme ca je pourrais refaire la tête de Yas' ninja.gif ), mais je ne suis pas encore décidé, loin de là, je pense que je découvrirai vraiment tout ca quand je serai en hôpital.
Ukgrounds™
lol Goldaming town Sheva, je regardais un blog hier où un mec s'était deplacé là bas laugh.gif
zunraa
En couple ? célibataire ?

Célibataire hehe.gif

Arsène t'en penses quoi ?

En tant que joueur, je ne l'ai jamais vu joué, mais de sa carrière, il ne devait pas être très bon laugh.gif . En tant qu'entraineur, c'est un homme brillant, qui a su inculquer a Arsenal une autre manière de jouer et de vivre le football. C'est un homme que j'aime bien car il garde presque toujours son calme, il a cette impression d'être en dehors du match en quelque sorte, d'avoir un recul incroyable sur tout ce qui se passe sur le terrain sous ses yeux, ce qui peut même inquiéter parfois, car on a l'impression qu'il est impuissant. Mais parfois un bon coup de gueule comme il en a fait un a Liverpool devrait arriver un peu plus souvent. C'est quelqu'un qui est mesuré dans sa manière d'être, a quelques exceptions près. Sinon c'est quelqu'un qui a une philosophie du football que j'aime et admire, et qui la suit et l'assume complètement. C'est un mauvais perdant aussi, mais j'aime bien ce côté de sa personnalité, mis a part quand il se plaint trop. Il n'accepte pas la défaite, c'est un compétiteur. Il a aussi une capacité a développé le potentiel des joueurs, et d'utiliser ce potentiel le mieux possible assez incroyable. Par contre un truc qui me fait chier chez lui c'est son côté radin lorsqu'il achète, parfois j'aurais bien envie de lui en coller une dans le cas de certains transferts. J'aime bien son accent aussi, qui est toujours aussi mauvais, malgré le fait qu'il vive a Londres depuis 14 ans. C'est quelqu'un qui a marqué l'histoire d'Arsenal, mais aussi celle du football, comme Ferguson et quelques autres entraineurs, pour leur longévité dans leur clubs respectifs, et leurs performances régulières dans les différentes compétition. Il a aussi participer a la révolution de la fonction et de l'archétype de l'entraineur/manager moderne. En tant que consultant, il est un grand fan des "oui", et il pourrait s'améliorer dans ce secteur la, même si quand il parle, il dit toujours des choses justes, a vrai dire parfois c'est pas très compliqué non plus de dire la même chose que lui.

Ton style de musique ?

J'aime bien le rock, l'electro, la musique classique fait du bien aussi parfois.

Ta chanson du moment ?

J'en ai pas vraiment, même si en ce moment j'écoute pas mal les Bloody Beetroots en ce moment.

Ton film préféré ?

Il y en a plusieurs, j'ai adoré Star Wars, et j'aime encore Star Wars, sinon j'ai adoré aussi le Parrain, Snatch, et Pulp Fiction. Plus récemment j'ai aimé les Infiltrés de Scorcese. Et j'ai vu Invictus il y a quelques jours, et c'est vraiment un très beau film.

Tu préfère Xbox 360 ou PS3 ?

PS3, surtout avec la baisse de prix, elle devient vraiment intéressante.

Tf1 ou M6 ( a chier je sais ) ?

g.gif confused1.gif , en fait ca dépend des séries qui diffusent.

Tu pratiques un sport ? plusieurs ?

Alors cette année, c'est le néant, même si je me suis remis a la musculation. Mais sinon je fais du foot régulièrement, du tennis, du volley, et du badminton en principe. edit: je joue aussi au Golf.

Tu veux faire quoi plus tard ?

médecine

Le pays que tu aimerais visiter le plus ? le moins ?

Les pays que j'aimerais visité (et que je n'ai pas encore visité), la Birmanie, la Jordanie, le Sultanat d'Oman, la Chine, le Cambodge.

Ta déjà voyagé ?

Oui, je suis déjà aller en Angleterre, en Espagne, en Allemagne (mon père est allemand, et toute une partie de ma famille parternelle vit en Allemagne), en Suisse (C'est un pays ça? red_bandana.gif ), aux Etats-Unis (4 fois, j'y vais tous les ans), en Egypte (deux fois), en Syrie, en Turquie, en Italie (2 fois (Venise, Rome, et Naples)), en Belgique. Je crois que c'est tout. edit: Je suis aussi allé en Inde.

Real ou Barça ?

Barça. wub.gif

Inter ou Milan ?

Je hais ces deux clubs.

Bordeaux ou Marseille ?

Bordeaux

Drogba ou Anelka ?

Anelka, même si Drogba est impressionnant, et est attaquant complet, et très bon, mais il marque trop souvent contre nous.

Lampard ou Gerrard ?

Je n'aime aucun de ces deux joueurs, mais celui que j'admire le plus en tant que joueur est tout de même Gerrard

Tu bois ? quoi ?

Un peu de tout, une bonne bière fraiche, c'est super bon, maintenant une coupe de Champagne (Dom pé, Mathu) c'est agréable, sinon un bon Whisky, ou une bonne Vodka (Grey Goose, Zubrowka) sortant du congélateur c'est sympa.

Tu fumes ? quoi ?

Non, pas régulièrement. En soirée seulement, et même en soirée, je ne fume pas souvent.

Ta série TV préféré ?

J'aime bien NCIS, Fringe, Lost. Sinon j'ai découvert How I met your Mother il n'y a pas longtemps, et je trouve ca sympa.
miss J.Cole
Citation (zunraa @ Jan 19 2010, 15:53) *

Ta déjà voyagé ?

Oui, je suis déjà aller en Angleterre, en Espagne, en Allemagne (mon père est allemand, et toute une partie de ma famille parternelle vit en Allemagne), en Suisse (C'est un pays ça? red_bandana.gif ), aux Etats-Unis (4 fois, j'y vais tous les ans), en Egypte (deux fois), en Syrie, en Turquie, en Italie (2 fois (Venise, Rome, et Naples)), en Belgique. Je crois que c'est tout.

Tu es riche?
zunraa
Citation (miss J.Cole @ Jan 19 2010, 17:40) *
Tu es riche?

laugh.gif , je m'attendais pas a cette question. Tout dépend de ta définition de riche, mais on va dire que mes parents gagnent bien leur vie. Probablement très bien pour certains même.

RooneyUtd
Citation (zunraa @ Jan 19 2010, 15:53) *
Ton film préféré ?

Il y en a plusieurs, j'ai adoré Star Wars, et j'aime encore Star Wars, sinon j'ai adoré aussi le Parrain, Snatch, et Pulp Fiction. Plus récemment j'ai aimé les Infiltrés de Scorcese. Et j'ai vu Invictus il y a quelques jours, et c'est vraiment un très beau film.

En voila un qui a du gout cowboy.gif
Seb'
Si Usmanov rechete completeent Arsenal,t'en penses quoi ? Londres au main des russes,c'est pas bien ?
Prefere tu un ricain comme Hicks/Gilette/Glazer pompant le fric de ton club ? Un quatari ou un riche de Dubai ou d'Abhu dabi qui te donne les meilleurs joueurs du monde mais qui se fout de la tradition ou un genreux russe qui change d'entraineur tous les 6 mois ?
Yas'
Thabites dans quel arrondisement a Paris?Ton adresse stp,ben quoi je viens te voir red_bandana.gif ?
Tu veux refaire ma tete ben fais de la chirurgie platisque.
Ta combien de freres/soeurs?Cest qui le prefere de Papa et de maman?
Tu comptes partir quand de chez tes parents?
Pourquoi tu choisis de devenir medecin tu sais que ces gens nont pas de vie?
Au lycee plutot bosseur ou tricheur?
Tu regardais les fesses de filles quand elles allaient au tableau? red_bandana.gif (ment pas stp)
Tes endroits preferes a Paris ou tu traines toujours?
Quelque chose que tu vourais absolument accomplir dans ta vie??
Quels parfums tu choisis pour tes preservatifs?
T'a vote aux elections passes?Si oui qui?
Walcott pourquoi cest une quiche,non plus serieusement tu trouve pas que la medias abusent au sujet de ce coureur du 100m?
Ton joueur anglais prefere?
Evra tu trouve pas que cest une grande gueule?
Tu crois en quelque chose?si oui,explique
Quel equipe tu deteste le plus en Pl?
tu comptes faire quoi a ton prochain anniversaire?
T'es celibataire pourquoi tu fais pas Tournez manege,lemmision de Cauet sur TF1?
T'es un fan de Facebook?.ca fait plutout espion ce truc tu trouve pas?
Tu penses que vous allez gagner un titre cette annee ou pas?
Disons que tu dois faire une liste des 10 meilleurs de Pl cette saison tu mets qui,lorde compe bien sur..
ta un porte bonheur?Ta routine le soir?
Donnes ta plus belle qualite?
le joueur le plus sous estime du championnat?le plus surestime?
T'en pense quoi de la selection anglaise?Tes 3 joueurs anglais preferes?
T'a fais un don a Haiti ou pas?
En drague t'es plutot attaque ou timide ou tu fais dans ton pantalon?(je suppose la derniere
red_bandana.gif )
T'es allemand red_bandana.gif ?Tu parles cette belle lanque qu'est lallemand?
T'a une phobie?Des fantasmes?
Comment tu vois le monde quand tu auras 40 ans?
Tu crois a la voyance?aux sciences occultes?
Vous passez en CL face a Porto?Y aura 3 clubs anglais en demi finale cette annee dapres toi?
Pour finir Ecris quelques lignes sur Tottenham?
zunraa
Si Usmanov rechete completeent Arsenal,t'en penses quoi ? Londres au main des russes,c'est pas bien ?
Prefere tu un ricain comme Hicks/Gilette/Glazer pompant le fric de ton club ? Un quatari ou un riche de Dubai ou d'Abhu dabi qui te donne les meilleurs joueurs du monde mais qui se fout de la tradition ou un genreux russe qui change d'entraineur tous les 6 mois ?

Ouch!Bonne question.
Justement, je ne souhaite pas du tout que Usmanov acquiert 30% et fasse une OPA sur Arsenal, surtout que sa politique serai contre celle de Wenger, et la politique actuelle de Wenger. Ce que j'aime bien est que justement, il n'y ait pas d'actionnaire principal, qui peut faire "ce qu'il veut", ca m'inquiète a vrai dire, Ousmanov est l'archétype de l'oligarque russe, nouveau riche, se croyant tout permis, et étant irrespectueux. J'ai l'impression que c'est le nouveau riche qui pense que tout s'achète, moyennant un nombre suffisant de zéros sur un chèque.

Sinon si je dois choisir, je sais pas, je pense que j'hésiterai entre le ricain et le généreux russe qui pompe le fric du club, car je pense que si on se débrouille au moment de l'OPA, on peut se débrouiller pour foutre des clauses bien chiantes qui les encadrent a ce niveau la, et qui permettent une certaine transparence vis a vis des finances du club, et une certaine surveillance.

Le Quatari, malheureusement, on peut pas l'empêcher de faire ce qu'il veut, dans le sens que si il se fout de la tradition, rien ne peut l'empêcher de respecter oui ou non la tradition. On ne peut que parler dans le vent, et si il veut quelque chose, il peut nous dire "Fuck" et faire ce qu'il veut.

Sinon le genereux russe qui change d'entraineur tout les 6 mois, la ce n'est pas contrôlable non plus sur le plan purement légal, mais on peut espérer un changement de mentalité, notamment, si on trouve l'entraîneur parfait pour le club, maintenant, même dans ce cas la, Wenger aurait été virer puisqu'il ne gagne plus rien depuis 2005.
Donc finalement j'hésite entre l'américain qui pompe le fric et le généreux russe, car le russe, ne modifiera pas profondément la culture du club, si les entraineurs sont choisis correctement, tout ayant une philosophie similaire. Malheureusement "avec des si on met Paris en bouteille." Le généreux russe peut se révéler être un vrai connard de première, comme une bonne surprise. Personnellement, je ne trouve pas qu'Abramovitch fasse partie de la 1ère catégorie, c'est pluôt une bonne surprise, car même si tout le monde lui a reproché d'amener ces pétrodollars, et de faire de Chelsea ce qu'il est aujourd'hui, il n'est pas horrible, car pour acquérir une histoire comme celle de Man U, ou Arsenal, il faut injecter de l'argent pour acheter de bon joueur etc...
C'est une obligation. Peut-être maintenant que ce qu'on peut reprocher a Abramovitch est d'avoir voulu avoir tout tout de suite, et de ne pas y être aller plus progressivement.

J'espère vraiment qu'aucun des actionnaire important actuel ne deviennent majoritaire, car le fait qu'il n'y ait pas d'actionnaire majoritaire, encadre et limite les prises de décision concernant le club.

Putain, mais c'est quoi ces questions Yas'.

Thabites dans quel arrondisement a Paris?Ton adresse stp,ben quoi je viens te voir red_bandana.gif ?

J'habite le Vème arrondissement, près du Luxembourg et du Panthéon

Tu veux refaire ma tete ben fais de la chirurgie platisque.

Ta combien de freres/soeurs?Cest qui le prefere de Papa et de maman?

J'ai une soeur, qui est plus jeune que moi. Il n'y a pas de preferé.

Tu comptes partir quand de chez tes parents?

Alors la aucune idée, dans une certaine manière je suis déjà parti, j'ai déja mon propre appartement, maintenant, il est juste a coté de chez eux, donc je mange chez eux encore etc.., mais si je veux je peux manger chez moi aussi, maintenant c'est rarissime.

Pourquoi tu choisis de devenir medecin tu sais que ces gens nont pas de vie?

Parce que c'est un superbe métier, que je trouve enrichissant, que ce soit humainement ou intelectuellement parlant. Et contrairement a ce que tu penses ces gens ont une vie, ca dépend lesquels, et ce que tu choisis de faire, et a l'inverse de beaucoup de métier, le médecin peut tout a fait choisir d'avoir ce que tu appelles une vie ou non.

Au lycee plutot bosseur ou tricheur?

Franchement, je n'étais pas un tricheur, même si il m'est arrivé quelques fois de tricher comme tout le monde, mais j'ai toujours eu de bon résultats, en faisant ce qu'il faut, je bossais normalement.

Tu regardais les fesses de filles quand elles allaient au tableau? red_bandana.gif (ment pas stp)

Ca dépend du nom qui a été appelé par le professeur.

Tes endroits preferes a Paris ou tu traines toujours?

On va globaliser, le Veme, le VIème, le VIIème, et le VIIIème, le XVIème aussi parce que j'y ai des amis, mais dans une moindre mesure.

Quelque chose que tu voudrais absolument accomplir dans ta vie??

Bonne question, j'y réfléchis

Quels parfums tu choisis pour tes preservatifs?

Lesquels est ce que tu préfères, Yas'? red_bandana.gif

T'a vote aux elections passes?Si oui qui?

Si tu parles des élections présidentielles, non, je n'ai pas voté.

Walcott pourquoi cest une quiche,non plus serieusement tu trouve pas que la medias abusent au sujet de ce coureur du 100m?

Déconne pas non plus, il est bon, maintenant, il a un sacré potentiel qui mérite d'être développé, ce qui n'est pas encore le cas, et il y a encore beaucoup de domaine où il doit progressé.

Ton joueur anglais prefere?

Je vais dire, Carrick je pense.

Evra tu trouve pas que cest une grande gueule?

Oui, parfois, il devrait franchement tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir, parce qu'il peut dire un ramassis de conneries, maintenant parfois il l'ouvre et il a raison de l'ouvrir et dit des choses justes e intelligentes, de ce coté la il doit encore parfois trouver un juste équilibre.

Tu crois en quelque chose?si oui,explique

Je suis agnostique, si c'est ce que tu veux savoir

Quel equipe tu deteste le plus en Pl?

Liverpool, encore plus que Tottenham, je n'ai jamais pu blairer ce club.

tu comptes faire quoi a ton prochain anniversaire?

Aucune idée, c'est le 27 septembre prochain, j'ai le temps (comme ca tu pourras me le souhaiter ninja.gif )

T'es celibataire pourquoi tu fais pas Tournez manege,lemmision de Cauet sur TF1?

C'est quoi cette émission?? Franchement dès que j'entend le nom de Cauet je zappe.

T'es un fan de Facebook?.ca fait plutout espion ce truc tu trouve pas?

Je suis sur Facebook, j'aime bien, et oui je trouve que ca fait un peu espion. laugh.gif

Tu penses que vous allez gagner un titre cette annee ou pas?

Franchement oui, je pense que cette année c'est vraiment possible.

Disons que tu dois faire une liste des 10 meilleurs de Pl cette saison tu mets qui,lorde compte bien sur..

En fait je ne vais pas répondre a cette question, car je ne suis pas assez la Pl ces derniers temps mis a part Arsenal et le Big Four. Je ne parlerai pas forcement en connaissance de cause.

ta un porte bonheur?Ta routine le soir?

Non, je n'ai pas de porte bonheur, ma routine le soir, oula en ce moment, c'est assez morne, quand je suis en période de cours. je travaille jusque vers 20h, 20H30, puis le soir je revisais 2 a 3 cours d'anatomie, en fonction de leur taille, et densité, puis c'était au lit à 23h, la je suis en vacances.

Donnes ta plus belle qualite?

Je ne sais pas. Je pense que je ne suis pas le plus apte a juger de ca

le joueur le plus sous estime du championnat?le plus surestime?

T'en pense quoi de la selection anglaise?Tes 3 joueurs anglais preferes?

C'est Capello, une équipe qui est devenue rigoureuse, qui joue de ses qualités, qui m'impressionne, Capello a amené une rigueur a cette équipe, qui lui a permis de progresser, cette équipe même si elle ne pratique pas un très beau jeu, peut aller loin en Cdm, surtout avec Capello a leur tête, qui va pouvoir leur apporter quelque chose psychologiquement et mentalement lors de la phase finale. Il a su utiliser au mieux leurs qualités, et gommer leur défauts. Il leur a aussi apporté un aspect tactique qu'il n'avait pas avant. Mes joueurs préfères sont Walcott, Carrick et Terry.

T'a fais un don a Haiti ou pas?

Non, je n'en ai pas fait, malheureusement, tout le monde fait des dons, ce qui va nous amener au même phénomène que ce qu'on a eu avec le Tsunami, c'est a dire trop de fric, et on ne sait plus comment le dépenser, ce qu'il faudrait faire, c'est d'aller sur place, et aider les secours, malheureusement je ne peux pas le faire, a cause de mes études, mais si je pouvais, je pense que je le ferais.

En drague t'es plutot attaque ou timide ou tu fais dans ton pantalon?(je suppose la derniere
red_bandana.gif )

Et bah non, plutôt attaque, maintenant parfois, je mets plus ou moins de temps a passer à l'attaque, mais cela dépend plus de mon état, si je suis "plus ou moins chaud" laugh.gif .

T'es allemand red_bandana.gif ?Tu parles cette belle lanque qu'est lallemand?

Non, je n'ai pas la nationalité allemande, car l'Allemagne n'accepte pas la double nationalité. Sinon, malheureusement, je ne parles pas couramment l'Allemand, je me débrouille plutôt bien tout de même, et le comprend assez bien.

T'a une phobie?Des fantasmes?

Je n'ai pas de phonie particulière, en tout cas aucune qui me vient a l'esprit. Des fantasmes, si on s'en tient a la vraie définition, c'est a dire, appartenant au domaine de la sexualité, cela ne te concerne pas hehe.gif. Sinon, si tu parles de rêves, j'en ai plein.

Comment tu vois le monde quand tu auras 40 ans?

Si on s'en tient en prévisions, ca va être assez compliqué, je vais réfléchir un peu plus profondément a la question.

Tu crois a la voyance?aux sciences occultes?

Non pas du tout, je suis cartésien

Vous passez en CL face a Porto?Y aura 3 clubs anglais en demi finale cette annee dapres toi?

Très probablement,

Pour finir Ecris quelques lignes sur Tottenham?

C'est un club qui m'impressionne cette année, et qui pour l'instant a fait une belle 1ère moitié de saison, c'est un club ennemi, mais j'aime bien les affronter, probablement parce que je suis plus serein lorsqu'on les affronte, que quand on affronte Chelsea etc..,car ils sont tout de même d'un calibre inferieur au Big Four. Ils ne peuvent pas gagner le titre, mais ont éventuellement un rôle a jouer dans le futur gagnant, même si pour l'instant Arsenal, Chelsea, Man U, les ont battu assez nettement.
Yan
Waw le raccourci paresseux du riche = connard, irrespectueux, change les traditions du club ..
Surtout de la part de quelqu'un qui vit dans une famille aisée.
Si t'avais pas précisé "investisseurs", je les aurais pris pour des colonisateurs ...
zunraa
Citation (Yan @ Jan 19 2010, 19:18) *
Waw le raccourci paresseux du riche = connard, irrespectueux, change les traditions du club ..
Surtout de la part de quelqu'un qui vit dans une famille aisée.
Si t'avais pas précisé "investisseurs", je les aurais pris pour des colonisateurs ...

Oula, riche n'est pas égal a connard, ni irrespectueux. Est ce qu'a un moment j'ai écrit cela? Non, est ce que j'ai dit que un quatari ou abramovitch était un connard?? Non. Tu exagères, et caricature mes dires et tu mélanges les différents propos que j'ai tenu. Seb' m'a proposé différentes situations, je lui ai répondu. Et d'ailleurs, je n'ai pas traité Ousmanov de connard. Tu cherches a me provoquer ou quoi? Et en aucun cas je fais un tel raccourci, si tu penses que je fait un raccourci tel, libre a toi, mais dans ma tête je ne l'ai jamais fait, et ni à l'écrit même si en me relisant j'admis que j'ai été peut-être abrupt, maladroit, et virulent.
De plus je n'ai pas généralisé mon idée, je n'ai jamais dit que tous les riches qui ont la capacité d'entrer dans le capital d'un club sont des connards, ou vont obligatoirement changer les traditions du club.

Maintenant, d'après ce que j'ai lu différents articles sur Ousmanov a une politique complètement inverse a celle qui est en place actuellement, et qui est entrain de porter ces fruits, et ce que je redoute chez Ousmanov, c'est justement qu'il foute le bordel dans ce qu'est entrain de faire Wenger et Arsenal en ce moment.
Maintenant ce que je lui reproche c'est ce possible comportement que l'on peut retrouver chez certains, et même si je ne connais pas Ousmanov par coeur, c'est l'impression qu'il me donne. Maintenant tu réduis complètement mes propos, j'ai parlé d'Ousmanov en particulier, et de lui et de personne d'autre, mais c'est clairement l'impression qu'il me donne, peut-être ai je été un peu trop abrupt dans mes propos, mais oui, je pense qu'Ousmanov si il arrive a la tête d'Arsenal, pourrait très bien vouloir appliquer la politique qu'il souhaite mettre en place pour le club, en se foutant de celle construite depuis un certain temps. Et dans ce sens oui, je peux le trouver irrespectueux, car la moindre des choses, et de laisser les choses en place, surtout quand elles portent enfin leur fruit, et de ne pas tout foutre en l'air. Le respect serait de laisser les choses en places et de les modifier si ce qui a été construit ne répond pas aux attentes, dans ce cas si il veut tout détruire et repartir de zéro ok, pourquoi pas mais maintenant, ils me donnent l'impression de choisir la première option, et pas la seconde. Or ce n'est visiblement pas son intention d'après ce que j'ai lu.

Ta station de radio préféré ?

J'écoute Europe 1 le matin, pas tous les matins, mais assez régulièrement.

Tu deviendrais gay pour Fabregas?

C'est a dire pour Fabregas?? g.gif Il est déja dans l'équipe, et en plus il fait une saison incroyable.
Jona'
Reformulation de la dernière question : Fabregas pourrait te faire devenir homosexuel tellement sa beauté est immensément grande que ce soit au niveau physique ou intellectuel ce qui pourrait t'amener à faire l'amour avec ce grand joueur et futur légende du club ?
zunraa
Citation (Jona' @ Jan 20 2010, 16:26) *
Reformulation de la dernière question : Fabregas pourrait te faire devenir homosexuel tellement sa beauté est immensément grande que ce soit au niveau physique ou intellectuel ce qui pourrait t'amener à faire l'amour avec ce grand joueur et futur légende du club ?

Ah...Non, même si j'aime ce joueur, qu'il nous fait une saison incroyable, et qu'il nous est presque indispensable, il ne me ferait pas devenir homosexuel. laugh.gif
Thearsenal
Citation (zunraa @ Jan 20 2010, 16:34) *
Ah...Non, même si j'aime ce joueur, qu'il nous fait une saison incroyable, et qu'il nous est presque indispensable, il ne me ferait pas devenir homosexuel. laugh.gif

Nul tongue.gif
Jona'
Jvousr assure moi non plus laugh.gif
Thearsenal
Ah bah moi si biggrin.gif biggrin.gif
Yan
zunraa, c'est ce qui ressortait clairement de ton post pourtant, maintenant ce n'est pas ce que tu penses, j'ai peut-être mal interprété (hum) ok ok ...
zunraa
Citation (Yan @ Jan 20 2010, 19:02) *
zunraa, c'est ce qui ressortait clairement de ton post pourtant, maintenant ce n'est pas ce que tu penses, j'ai peut-être mal interprété (hum) ok ok ...

Bon en gros, cet homme ne m'inspire pas confiance. wink.gif
Mo'Goonerette
Citation (Jona' @ Jan 20 2010, 16:26) *

C'est l'avantage d'être une fille fanne de foot, y'a pas de question à se poser ... cowboy.gif red_bandana.gif
SerbianBoy
Je veux bien passer sur cette chaise tongue.gif
Backo
Citation (niko1815 @ Jan 29 2010, 16:09) *
Je veux bien passer sur cette chaise tongue.gif

Y'a des gens avant je crois ...
Thearsenal
Il y en a plusieurs même.
Backo
Il est laissé pour mort ce topic wacko.gif
Thearsenal
Ouais, d'ailleurs, si tout l'monde a crevé, j'veux bien m'asseoir moi.
.Sheva
On relance ? Comme TheArsenal ne donne plus de signe de vie... blink.gif

Alors qui s'assoit sur la chaise ? eat.gif
.Sheva
Up ?
Nati
Nati serait partant. red_bandana.gif
.Sheva
Chouette ! J'me fais chier cet aprèm donc je te pose plein de questions tongue.gif

Alors ton nom ? Ton age ?
Qu'est ce que tu fais dans la vie ? Etudiant ? Tu bosses ?
La Suisse en quelques mots (Sauf Montres et Chocolats ^^)

Arsenal depuis quand et pourquoi ?
Ca te fait pas trop chier qu'Arsenal ne gagne rien depuis 6 ans ?
Ca te fait pas trop chier que si l'Espagne gagne la CDM, te dire que la Suisse les a battus en ouverture sans avoir passé les poules ?
Ton joueur préféré à Arsenal ?
Ton joueur détésté ?
Ne rien gagner pendant encore 5 ans ou bien Tottenham champion la saison prochaine ?
Pronostic pour Arsenal la saison prochaine (Carling Cup, Fa Cup, Premierleague, Ligue des Champions et bien sur Emirates Cup):
Qui pour remplacer Fabregas dans deux ans ?
Le meilleur capitaine possible pour Arsenal ?
Le pire possible ?
Silvestre ou Traoré, lequel préferes-tu ?
Connaissais tu Koscielny avant le mois de Mai ?
Est tu content de sa venue ?
Trouves-tu que son parcours et ben c'est trop la classe (L2-L1-PL) ?

Si tu devais prendre un joueur à Chelsea, Manchester, Liverpool, Tottenham ou Shity qui seraient-ils ?
Un joueur de Premierleague ?
Un joueur d'un autre Championnat que tu aimerais à Arsenal ?

Un club détésté ? Pourquoi ?
Un autre club adoré ? Pourquoi ?

En Premierleague:
Un club détésté ?
Un autre club apprécié ?

Ton joueur préféré de Chelsea ? Pourquoi ?
Ton joueur détésté à Chelsea ?
Que penses tu du sauvetage du Phoque réalisé en grande première mondiale par John Terry lors du match Angleterre-Slovénie ?
Dis du mal de Fabregas et du bien de John Terry:

Que penses-tu du topic Chelsea ?
T'interesses-tu aux Championnats moisis sub-Premierleague (Championship, League One, League Two) ?

Dernière question: Savais tu que j'existais ? red_bandana.gif
Nati
Alors ton nom ? Ton age ?
My name is Marc. J'ai 26 ans (old...)

Qu'est ce que tu fais dans la vie ? Etudiant ? Tu bosses ?
Je prends des cours d'informatiques pour le moment.

La Suisse en quelques mots (Sauf Montres et Chocolats ^^)
Petit pays sympa. On a nos montagnes, nos vaches et surtout RICOLA ninja.gif.
Sinon on partage un lac avec la France (dommage, sinon il serait le plus gros chez nous.). On a 3 langues, même si y en a 1 qui est la plus parlée (Suisse-allemand) et 1 autre qu'est parlée seulement dans un petit bout du pays (Italien).

Arsenal depuis quand et pourquoi ?
J'arrive pas vraiment à me souvenir quand est-ce que c'était (2001?), j'avais vu quelques résumés à la TV et ça m'a vraiment intéressé, j'adorais la façon de jouer de ce club et je voyais l'ambiance. Je regrette juste de ne pas m'être intéressé plus tôt. Après y a eu le fait qu'il y a eu des joueurs qui me plaisaient bien (Bergkamp wub.gif).

Ca te fait pas trop chier qu'Arsenal ne gagne rien depuis 6 ans ?
Ca me fout les boules. Limite c'est la contrepartie pour avoir gagné le titre en étant invaincu.. A un moment je pense qu'il faut se bouger un peu, c'est plus possible de se comporter de cette façon. On finira presque par finir outsiders...

Ca te fait pas trop chier que si l'Espagne gagne la CDM, te dire que la Suisse les a battus en ouverture sans avoir passé les poules ?
Je me suis dit ça dès la fin du match. Là, c'est limite si tout le monde va oublier notre perf vu qu'on a pas pu assurer par la suite.

Ton joueur préféré à Arsenal ?
Bonne question.. J'hésite entre Cesc et VP.

Ton joueur détésté ?
Parmi ceux qui sont encore là, je dirais Almunia. J'en ai plein le c.. de ce boulet. Après c'est pas un fouteur de merde non plus.

Ne rien gagner pendant encore 5 ans ou bien Tottenham champion la saison prochaine ?
Question vache.... Je préfère encore les 5 ans sans rien. Si Tott gagne le championnat avant qu'on le regagne à nouveau (au moins 2-3 fois) je me tire une balle. En plus, ils feraient une tonne de dvds avec en bonus nos défaites laugh.gif

Pronostic pour Arsenal la saison prochaine (Carling Cup, Fa Cup, Premierleague, Ligue des Champions et bien sur Emirates Cup):
Question dure, vu que j'ai pas encore vu l'équipe au moins à l'oeuvre une fois pour cette saison. Je pense que l'Emirates, on la gagnera. Pour la Carling, je nous vois au moins passer 2 tours (si équipes abordables pour notre jeune groupe). PL, on verra. Sinon la CUP je l'aimerais bien cette année (minimum)

Qui pour remplacer Fabregas dans deux ans ?
Parmi les mecs qui sont chez nous j'aimerais bien que ce soit Ramsey ou Wilshere. Donner les clés du jeu à un Britannique serait sympa (mais pas obligatoire non plus).

Le meilleur capitaine possible pour Arsenal ?
Si Campbell reste, je vote pour lui sans hésiter. Sinon dans l'effectif actuel ce serait Cesc ou VP

Le pire possible ?
Almunia

[/b][/i]Silvestre ou Traoré, lequel préferes-tu ?[/b][/i]
Traoré. Y a une marge de progression. Silvestre je pige pas pourquoi on l'a pris. Ferguson se marre encore...

Connaissais tu Koscielny avant le mois de Mai ?
Nope

Est tu content de sa venue ?
Je n'ai pas d'avis pour le moment. Mais je ne connaissais pas Vermaelen non plus et ça s'est avéré être un bon achat.

Trouves-tu que son parcours et ben c'est trop la classe (L2-L1-PL) ?
Seulement s'il réussit chez nous smile.gif

Si tu devais prendre un joueur à Chelsea, Manchester, Liverpool, Tottenham ou Shity qui seraient-ils ?
Chelsea : Essien
MU : Rooney
Liverpool : Torres
Tottenham : Je ne vois personne
Shity : Yaya

Un joueur de Premierleague ?
Hart

Un joueur d'un autre Championnat que tu aimerais à Arsenal ?
BUNDESLIGA : J'hésite en 3 mecs : Benaglio-Adler-Hummels
SERIE A : Balotelli ou Santon
LIGA : Pique ou Bojan

Un club détésté ? Pourquoi ?
Shitty. La façon d'acheter des joueurs sans vraiment penser à faire une équipe.

Un autre club adoré ? Pourquoi ?
Barcelona. Ca me fait un peu penser à Arsenal parfois. La façon de jouer. Par contre peur un peu de la tournure des événements (Perez style)

En Premierleague:
Un club détésté ?

Shitty, Tottenham

Un autre club apprécié ?
None

Ton joueur préféré de Chelsea ? Pourquoi ?
Michael Essien. Superbe mdf. Le type de joueur utile chez nous. Mais j'ai confiance en Song..

Ton joueur détésté à Chelsea ?
Drogba. J'en ai marre de ces doublés face à nous ninja.gif
Non, plus sérieusement. Ashley...

Que penses tu du sauvetage du Phoque réalisé en grande première mondiale par John Terry lors du match Angleterre-Slovénie ?
Très sympa. On dirait le Ganmen Block d'Ishizaki (Captain Tsubasa) laugh.gif

Dis du mal de Fabregas et du bien de John Terry:
Fabregas : Pourquoi t'as pas pris le 10?
Terry : Bon défenseur..

Que penses-tu du topic Chelsea ?
Je passe jamais dessus ninja.gif

T'interesses-tu aux Championnats moisis sub-Premierleague (Championship, League One, League Two) ?
Non. Je jette juste un oeil parfois aux clubs où l'on prête des joueurs.

Dernière question: Savais tu que j'existais ?
Avant que tu commences à squatter chez nous, pas tellement ninja.gif laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.