La Chaise De La Vérité

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
La Furia Roja
Xabi Alonso et Mikel Arteta ca t'inspire quoi ?

Ballack ou Xabi Alonso ?

CR7 ou Casillas BO ?
Jaavier
Blur ou Oasis ?

Coldplay ou Keane ?

Queen ou Led Zeppelin ?
Jona'
T'aime le Rugby? Quelle équipe ?

En fait : www.Rugbys.fr

Venez nombreux (by Modibo)
Yan
Xabi Alonso et Mikel Arteta ca t'inspire quoi ?
Finesse technique et superbe vision de jeu.

Ballack ou Xabi Alonso ?
Ballack. Dans un grand jour, c'est un putain de joueur !

CR7 ou Casillas BO ?

Je pense que Ronaldo l'aura, sa saison a 'tapé' à l'œil de toute la planète, et ça ne sera pas un scandale. Je préférerais Casillas car l'homme le mériterait plus, mais de toute manière je n'attache pas d'importance à ce genre de consécrations.

Blur ou Oasis ?
Blur, jamais pu blairer Oasis, surtout que je suis plus The Verve.

Coldplay ou Keane ?
Coldplay pour leur dernier album, Keane c'est mou je trouve.

Queen ou Led Zeppelin ?
Led Zep, parce que .. Jimmy Page tout simplement.

T'aime le Rugby? Quelle équipe ?
Aimer pas vraiment, je suit de temps en temps, mais sans réelle passion. Si je devais choisir une équipe, ça serait le Stade Toulousain et l'équipe d'Argentine.

.nas'
J'aimerais bien voir Jona' sur la chaise ninja.gif
Yan
Je laisse ma place.
lfc2006
Je la prend tant qu'elle est chaude laugh.gif hi.gif
The Scouser
lfc2006:

-Ton meilleur souvenir avec le Liverpool FC ?

-Carragher ou Gerrard ? ninja.gif

-Ta chanson préférée des Beatles ?

-Penses-tu que Liverpool peut être champion cette année ?
cfcl
Il y avait .Adnane sur la liste d'attente mais bon, pas de soucis.
La Furia Roja
Citation (lfc2006 @ Oct 30 2008, 14:14) *

ninja.gif phrase ambigue pouvant être censurée par le service de conformité de la PL

Iker ou CR7 BO ?
Un avis sur Valence et ses Villa, Albelda, Joaquin, Silva, Vicente... ?
Sur l'ancien club del Kid ?
Sur la Liga plus généralement ?

Div'
Alors,

Depuis quand supportes-tu Liverpool?

Entre les 3 autres membres du Big 4, lequel te derangerait le moins en gagnant le championnat? Et celui qui te derangerait le plus?

Est-ce que tu fais du foot? Si oui à quel poste joues-tu?

N'gog ou Voronin? ninja.gif

Fifa ou PES?

Johan
lfc2006 :

Tu supporte un club en France ( ou ton pays ) ?

Tu préfère Mourinho ou Drogba ?

Tu passe sur le topic de Chelsea ?

Question à tout les Reds, coucherai tu avec Gerrard ?

Rooney-9
lfc2006 :

Que pense tu de notre saison derniere ?

Que pense tu de MU red_bandana.gif ?

Que pense tu de Rooney ?

Le joueur que tu prefere à MU ?

Le joueur que tu aime moin à MU ?

Owen ou Torres ?

.nas'
Alors pour toi mon petit

Wenger ou Fergusson ?
Jona' ou Tyfoon ?
Cissé ou Traoré ?
Un joueur d'Arsenal ?
Le meilleur gardien français a ce jour ?
Ton age ?ton prénom ?
Jona'
Jona' ou Tyfoon ?

C'est quoi cette question ? laugh.gif
Sérieux n'y réponds pas Lfc ninja.gif
Rosba
Mon petit lfc.

Un joueur du championnat (hors Liverpool) que tu apprécies ? Pourquoi ?
Quel équipe déteste tu le plus en Angleterre ?
Cette équipe la, tu preferes la voir remporter le Premier League ou la Champions League?
La championship? t'en penses quoi? Ton équipe favorite?
Quelle équipe de Premier League te surprend le plus en ce début de saison?
Robinho a Manchester City, ton sentiment ?
A.Young ou Agbonlahor ?
Tranmere - Liverpool, pour toi, un derby ou un match banal?
Tevez ou Berbatov ? ninja.gif
Tu m'aimes? wub.gif ninja.gif
RedDevils
_T'arrives-t-il de fredonner seul des chansons de supporters de Liverpool ?

_A choisir entre une 6ème LDC et un titre de champion que ton club attends depuis très longtemps, que prendrais-tu ?
Jaavier
Keane ou Crouch ?

Rush ou Dalglish ?

Torres ou Carragher ?

Reina ou Almunia ?

Gerrard ou ton père ? ninja.gif

L'homme que tu admires le plus au monde ?

Ecoutes-tu les Red Hot Chili Peppers ?

"You'll Never Walk Alone", vraie philosophie ou simple folklore ?

Si tu pouvais recruter un joueur actuel au choix dans le monde pour Liverpool, lequel choisirais-tu ?

Combien de matches regardes-tu par semaine en moyenne ?
Hoot
Citation (lfc2006 @ Oct 30 2008, 14:14) *

C'est normal, t'aimes les chaudes ninja.gif

Traoré ou Vignal?
Entre la vision du football de Benitez et celle de Paisley, laquelle choisis tu?
Si tu devais kicker un ancien membre du topic Liverpool, ce serait lequel?
Après ton brevet, tu fais quoi? Polytechnique ou tu continues a te faire passer pour un gamin normal?
Entre l'opus quadratum et l'opus africanum, lequel te semble t-il plus approprié?
Les raisons pour lesquelles tu ne supportes pas les clubs d'Arsenal, manchester et Chelsea?
Le 4 novembre, tu seras devant ta TV pour le retour de LG ou l'arrivée au pouvoir de l'homme qui veut bombawder l'Iwan?
Bah tiens, pour continuer...Obama ou McCain?
lfc2006
The Scouser

-Ton meilleur souvenir avec le Liverpool FC ?
Je vais pas être original je vais dire la victoire à Istanbul.

-Carragher ou Gerrard ?
Je vais dire Gerrard qui est un leader technique en plus d\'un leader mental.

-Ta chanson préférée des Beatles ?
Let It Be

-Penses-tu que Liverpool peut être champion cette année ?
Oui en tout cas on fait ce qu\'on appele un parcour de champion jusque là. En plus Arbeloa et Aurelio sont meilleur que je n\'espérais donc notre plus grosses interrogation est pour l'instant levé. Et je suis persuadé de Keane va faire un e grosse fin de saison.

Iker ou CR7 BO ?
Casillas

Un avis sur Valence et ses Villa, Albelda, Joaquin, Silva, Vicente... ?
Ca fait parti des clubs qui pevent rendre le championnat espagnol plus pimenter. Sinon Alberla et Joaquin ont beaucoup souffert pendant l'air Koeman, Vicente, Silva et Villa sont des joueur magnifiques dommage que Vicente soit toujours blessé.

Sur l'ancien club del Kid ?
Ils ont enfin les moyen de leur ambitions (36M ça aide hehe.gif), mais je suis persuadé que s\'ils veulent franchir un cap par rapport à la saison dernière il leur faudrait un nouvel entraineur. La ils manquent de constance.

Sur la Liga plus généralement ?
Pour être franc je la regarde pas beaucoup. Mais l\'arrivée de clubs comme Villareal et l\'Atletico pour contester la suprématie des 2 grands ne peut-être qu\'un bien. Par contre ça manque un peu d\'engagement physique ninja.gif

REDlife
Depuis quand supportes-tu Liverpool?
J'ai commencé à m'interesser au club en 2001, l'année de triplé, la façon dont Houllier gérait l'équipe me plaisait et j'adorais Owen. Après je lisais tout ce que je pouvais sur le club et ils y avait pas mal de choses à ce moment là (Owen ballon d'or, l'accident cardiaque d'Houllier etc). Après ça c'est fait naturellement j'ai suivi le parcour en LDC l\'année suivante en tant que "supporter" mais le premier match avec le grand frisson ça a été le finale de la League Cup 2003, contre United.

Entre les 3 autres membres du Big 4, lequel te derangerait le moins en gagnant le championnat? Et celui qui te derangerait le plus?
Arsenal par défaut. Et puis ils produisent du beau jeu.

Est-ce que tu fais du foot? Si oui à quel poste joues-tu?
Je préfère jouer au milieu mais ils me mettent plutot arrière latéral.

N\'gog ou Voronin?
Voronin, on a trop attendu de lui et ils a trop vite été pris en grip.

Fifa ou PES?
Avant j\'étais plutot PES mais cette année je pense que si j\'en échète 1 ça sera FIFA.

Johann

Tu supporte un club en France ( ou ton pays ) ?
Nantes, le club de ma région.

Tu préfère Mourinho ou Drogba ?
Aucun des 2.
Peut-être un peu plus Mourinho, il a plus de charisme.

Tu passe sur le topic de Chelsea ?
Oui d\'ailleurs j\'ai bien aimé votre fair-play arès notre victoire de dimanche.

Question à tout les Reds, coucherai tu avec Gerrard ?
Non, ça casserais un peu le mythe ninja.gif

Rooney-9

Que pense tu de notre saison derniere ?
J\'ai ronger mon frein toute l\'année, à chaque fois j\'espèrais une défaire et pas mal de fois j\'étais déçu. Vous jouiez bien et aviez ce brin de réussite en plus par apport à Chelsea.

Que pense tu de MU ?
Je les hais ninja.gif Mais c\'est un club qui a une histoire, sportivement c\'est eux qui ont le mieux négocier le passage à la Premier League. Selon par rapport à Liverpool c\'est un club qui est plus marqué par des individualités. La différence hors-terrain entre Cantona et Dalglish qui ont été nommés plus grand joueur de l\'hsoire du club par leur supporters réspectifs en témoigne.

Que pense tu de Rooney ?
Un traitre, d\'habitude tous les fans d\'Everton vont jouer à Liveperpool. Et bah non seulement il rompt le pact mais en plus il va joueur pour United. Plus sérieusement c\'est un joueur qui mouille le maillotet je pense que si il el ferait pour un autre club je l\'apprécierait.

Le joueur que tu prefere à MU ?
Hargreaves, je l\'aimais bien avant déja.

Le joueur que tu aime moin à MU ?
Difficile de dire c\'est entre Neville et Ronaldo, mais comme Ronaldo va bien finir par partir au Réal je vais dire Neville.

Owen ou Torres ?
Owen. Torres à un jeu tout en provocation et il a tendance à trop en rajouter. Owen reste toujours discret et il avait ce don de surgir quand il le fallait.

Jona\'

Wenger ou Fergusson ?
Wenger, parce que Ferguson =MU

Jona\' ou Tyfoon ?
Tyfoon, Jona\' me fait vraiment chier avec ses question à 2 balles ninja.gif

Cissé ou Traoré ?
Traoré, j\'aime pas la caractère de Cissé.

Un joueur d\'Arsenal ?
Clichy, c\'est le poste auquel on aurait le plus besoin d\'être renforcer et je le trouve supérieur à Evra.

Le meilleur gardien français a ce jour ?
Frey, plus expérimenté que Lloris (que je trouve meilleur que Mandanda) et régulier depuis plusieurs saisons déja.

Ton age ?ton prénom ?
14 ans, Erwan.

Rosba
Un joueur du championnat (hors Liverpool) que tu apprécies ? Pourquoi ?
Barry, fan de Liverpool, il a longtemps été sous-estimé, j\'adore sa façon je jouer pas toujours très élégante mais au final il fait toujouts son boulot. J\'adorerais qu\'il arrive à jouer la LDC avec Villa.

Quel équipe déteste tu le plus en Angleterre ?
MU

Cette équipe la, tu preferes la voir remporter le Premier League ou la Champions League?
La Champions\'s League, il leur en faudrait encore une pour nous égaler.

La championship? t\'en penses quoi? Ton équipe favorite?
C\'est un championnat qui mériterait plus de reconnaissance mais perd son identitée au fur et à mesure qu\'on s\'y interesse. Pour moi ça réprensente encore le vrai foot anglais. C\'est pas d\'un grand niveau technique mais il y a toujours du rythme donc on s\'ennui jamais. J\'ai aps vraiment d\'équipe favorité mais j\'espère que Bristol City montera.

Quelle équipe de Premier League te surprend le plus en ce début de saison?
Hull, ils ont quand même une équipe bien équilibré avec des joueur comme Geovanni et Cousin qui sont très utile devant, un Geovanni en grand forme aussi. Et derrière ils ont un très bon gardien (Myhill). Mais si Geovanni et Myhill baissent en régime ils pourront plus résister.

Robinho a Manchester City, ton sentiment ?
Robinho avait bien mieux à faire de sa carrière et City avait bien mieux à faire de 42M. Maintenant comme le nouveau président à l\'air de pas voir la différence entre 25 et 50 milllions bah y a plus rien à dire. Il sont fait un gros coup mais faudra recruter un peu plus intelligent par la suite.

A.Young ou Agbonlahor ?
Young, ça peut paraitre con mais quand un joueur celèbre son but en montrant son nom derrière son maillot comme le fait Agbonlahor je supporte pas ça.

Tranmere - Liverpool, pour toi, un derby ou un match banal?
Dur à dire, faudrait vraiment être dans la ville si il y a vraiment rivalité. Mais l\'ambiance du match amical de cet été ne pas parrue vraiment spéciale.

Tevez ou Berbatov ?
Tevez, il mouille plus le maillot que Berbatov.

Tu m\'aimes?
bisous.gif

RedDevils

T\'arrives-t-il de fredonner seul des chansons de supporters de Liverpool ?
Oui, et même des chant anti Man Utd quand vous jouer whistling.gif

A choisir entre une 6ème LDC et un titre de champion que ton club attends depuis très longtemps, que prendrais-tu ?
Le championnat parce que MU commence à se rapprocher dangereusement et ça serait selon moi le début d\'une nouvelle grand période de l\'histoire du club.

Jaavier

Keane ou Crouch ?
On c\'est tellement moqué de Crouch à ses débuts que je vais penché pour lui.

Rush ou Dalglish ?
C\'est vachement dur ça, je vais dire Dalglish puisqu\'il a aussi réussi sa carrière de manager.

Torres ou Carragher ?
Carragher, sans hésiter. C\'est un vrai leader et il va au bout de lui-même et puis Torres à ce petit coté nonchalant.

Reina ou Almunia ?
Reina, tout simplement plus régulier et meilleur dans le jeu au pied.

Gerrard ou ton père ?

C\'est pas comparable, mon père jouait défenseur central ninja.gif

L\'homme que tu admires le plus au monde ?
La franchement je séche.

Ecoutes-tu les Red Hot Chili Peppers ?
Non

\"You\'ll Never Walk Alone\", vraie philosophie ou simple folklore ?
Vraie philosophie, selon moi ça exprime toute les tragédies que le club à affronter (Heysel, Hillsborough) et dont il c\'est relever parqu\'il pourra toujours compter sur une vraie base populaire et une vraie ora.

Si tu pouvais recruter un joueur actuel au choix dans le monde pour Liverpool, lequel choisirais-tu ?
Owen.

Combien de matches regardes-tu par semaine en moyenne ?
A peu près 4-5 match de Premier League, 1 ou 2 en plus quand il y a la LDC.

Hoot

Traoré ou Vignal?
Traoré, parce qu\'il fait partie des héros d\'Istanbul.

Entre la vision du football de Benitez et celle de Paisley, laquelle choisis tu?
La vision de Paisley est biensur plus belle, donc je dirais Paisley mais celle de Benitez est plus actuelle.

Si tu devais kicker un ancien membre du topic Liverpool, ce serait lequel?
Si tu continue à poser des questions comme ça ça sera toi hehe.gif

Après ton brevet, tu fais quoi? Polytechnique ou tu continues a te faire passer pour un gamin normal?
Normalement BAC L pour faire journaliste sportif mais Sarko veut supprimer donc ça donc...

Entre l\'opus quadratum et l\'opus africanum, lequel te semble t-il plus approprié?
C\'est pas au programme de 3ème ça.

Les raisons pour lesquelles tu ne supportes pas les clubs d\'Arsenal, manchester et Chelsea?
Parce que j\'ai ressentie une attirance pour Liverpool, pourquoi plus Liverpool que le autres clubs que tu as cité j\'en sais rien... et je crois pas au destin.

Le 4 novembre, tu seras devant ta TV pour le retour de LG ou l\'arrivée au pouvoir de l\'homme qui veut bombawder l\'Iwan?
Avec le décalage horraire je pourrais faire les 2 non?

Bah tiens, pour continuer...Obama ou McCain?
Obama, sans parler de politique extérieur ou de crise financière mais il y a des choses qui me semblent basiques comme le droit à l\'avortement et la couverture sociale que les républicains ne défendent pas.
Johan
Merci pour tes réponses hi.gif personne veut coucher avec lui sad.gif
Puyolmania
Un mot sur les Girondins ?
Sur Fernando ?
Smicer ?
ET pourquoi ous ces / ? ninja.gif
Rosba
Citation (lfc2006 @ Oct 30 2008, 20:45) *
Gerrard ou ton père ?
C''est pas comparable, mon père jouait défenseur central ninja.gif

laugh.gif superbe réponse.
Jaavier
laugh.gif

Citation
A peu près 4-5 match de Premier League, 1 ou 2 en plus quand il y a la LDC.

Ah ouais quand même blink.gif
El-Hadj
PL ou coca cola league ninja.gif ?
Yan
Hey Lfc, je viens de revoir notre pari mais attend j'ai jamais dit qu'A.Villa n'accrochera pas la 5ème place. ninja.gif T'essayes de m'arnaquer ou quoi .. red_bandana.gif

Tu penses toujours que Villa pourra être dans le Top4 cette année ? tongue.gif
Quelle a été ta réaction après le csc de Riise contre Chelsea ?
Si on te demander de recruter un joueur de Chelsea, ça serait qui ? Et pourquoi ? Combien tu payerais pour lui ?
Jona'
Citation (lfc2006 @ Oct 30 2008, 20:45) *
Jona\'

Wenger ou Fergusson ?
Wenger, parce que Ferguson =MU

Jona\' ou Tyfoon ?
Tyfoon, Jona\' me fait vraiment chier avec ses question à 2 balles ninja.gif

C'était .nas' qui a posé les questions là pas moi ninja.gif

Et mes questions c'est les meilleurs red_bandana.gif
Tyfoon
J'ai du mal à tout suivre/lire, ça va tellement vite dans ce topic XD

Bon,

un avis sur Théo, sur Van Persie?

Si tu pouvais virer un joueur de la PL, lequel choisirais-tu?

J'avais oublié...

Tu prends quoi quand tu vas au MacDo ? ninja.gif

lfc2006
Puyolmania
Un mot sur les Girondins ?
Enfin un peu de concurrence pour Lyon. J'aime bien Laurent Blanc en tant qu'entraineur (le joueur ayant jouer pour MU un peu moins) et je suis content qu'il ne refasse pas comme ils avaient fait comme il y a 2 ans quand ils avaient faits 2ème

Sur Fernando ?
C'est un joueur qui pourrait être utilise à beaucoup d'équipe de PL qui visent la coupe UEFA. Il etst assez complet et peu pourtant au milieu.

Smicer ?
Il a laisser à assez bon souvenir à Liverpool pas forcément pour son but à Istanbul mais c'était un joueur discret qui était régulièrement utilisé surtout par Houllier et il faisait toujours sont travail proprement. La seule saison avec Benitez il a eu quelques blessures et était moins utilisé.

ET pourquoi ous ces / ? ninja.gif
Les / c'est un bug du forum, j'avais trop d'émoticones dans mon message et quand je validais ils apparaissaient.

Ernesto

Tu penses toujours que Villa pourra être dans le Top4 cette année ?
Oui, en plus que je préssentait à Arsenal semblent se confirmer dès que Touré n'est plus là.

Quelle a été ta réaction après le csc de Riise contre Chelsea ?
J'ai mis une minute à réalisé et j'ai freddoner sa chanson.

Si on te demander de recruter un joueur de Chelsea, ça serait qui ? Et pourquoi ? Combien tu payerais pour lui ?
Bosingwa, vraiment il m'inpressionne depuis le début de saison. Je mettrais 20-25millions.

El-Hadj
PL ou coca cola league ?
PL je regarde quelques matchs de Championship quand il y a pas de PL en même temps. Mais déja le spectacle est aps comparable alors en streaming c'est assez dur de rester 90 minutes déja un match de Championship sans se déconcentrer (déja que c'est pas évident pour la PL).

Un avis sur Théo, sur Van Persie?
Walcott est un bon joueur avec de très bons gouts (fan de Liverpool), pour l'instant il manque de régularité et je pense pas que ce soit dans l'interet de sa carrière de lui faire enchainer si-tot les 90 minutes plusieurs fois par semaines.
VP fait partie des joueurs qui sont faits pour le jeu pratiqué à Arsenal et il fait de très bons matchs, par contre si il veut réussir ailleur il faudra s'endurcir, et c'est bon aussi pour les blessures.

Si tu pouvais virer un joueur de la PL, lequel choisirais-tu?
Ronaldo qu'il parte au Real je peux plus le voir. En plus LFR serait ravi de la voir jouer tous les week-ends hehe.gif

Tu prends quoi quand tu vas au MacDo ?
Big Mac, je suis pas un être mangeur. Sauf quand il y a de la viande rouge sur la table.
cfcl
Lfc2006, pourquoi t'es tu senti honteux dernièrement ?
Racontes-nous la pire "crasse" qu'on t'est faites.
Papa ou maman ?
lfc2006
Lfc2006, pourquoi t'es tu senti honteux dernièrement ?
On est un petit collège et le midi on a le droit de jouer au foot, dernièremenr le sol était un peu moillé et je suis réché 2 fois comme une vieille emrde devant tout le monde.

Racontes-nous la pire "crasse" qu'on t'est faites.
De la colle on tube dans le cou, mais je suis vangé je lui ai étalé dans les cheveux

Papa ou maman ?
C'est quoi cette question? Je vais botté en touche je vais dire que j'ai pas assez de recul pour ça.
(ouf ça c'est fait heat.gif)

Citation (Ernesto @ Oct 30 2008, 23:09) *
Hey Lfc, je viens de revoir notre pari mais attend j'ai jamais dit qu'A.Villa n'accrochera pas la 5ème place. ninja.gif T'essayes de m'arnaquer ou quoi .. red_bandana.gif

On peut rien te caché, red_bandana.gif bon OK je veux bien modifier la pari mais comme c'est moi qui prend le plu de risque je je perd je garde le kit 10 jours et si tu perd 20 pour toi.
lfc2006
Puisqu'il y a plus de question je laisse ma place.
Jona'
Bon alors je prends la chaise smile.gif
Div'
Ce n'était pas à .Adnane de passer? Moi ça m'est égal, faut juste voir si ça le dérange ou pas que tu passes avant lui.
Jona'
Ah oui il voulait déjà passer avant Lfc2006. Je passe après lui alors.
lucas-scott
pour adnane

que pense tu de MU ?

et de CR7 ??

ton joueur preferé a chelsea et hors chelsea???

le genre de music que t'aime bien ??

ton acteur preferé et ton film ??

ta marque de vétment ??

célib ou en couple ?? laugh.gif

prefere tu voir liverpool relegué ? ou tottenham champion d'angleterre pour 5 fois consécutive???
Smith
Il est fan de Chelsea, je ne suis pas sur que tes questions soient appropriées. ninja.gif
lucas-scott
Citation (Smith @ Oct 31 2008, 21:55) *
Il est fan de Chelsea, je ne suis pas sur que tes questions soient appropriées. ninja.gif

jai vus liverpool pour son equipe preferé donc ... ninja.gif mais bon j'ai modifier mes questions en attendons la confirmation .
Smith
C'était un pari perdu.
Yas'
Pour Adnane :
Depuis est tu fan de chelsea?

Quel est ton joueur préféré chez les Blues ?

Ricky ou Jt?Pour toi Jt est il le meilleur défenseur au monde?

Donne moi un joueur de Madrid que tu prendrai sans hésiter a Chelsea.

Ta ville préféré?Pourquoi

Une chose que tu cherche a réaliser a tout prix dans ta vie.

Scolari ou Mourinho?(juste en terme de jeu)
Matias_Fernandez
Pour Adnane:

Si tu devais choisir entre une C1 pour Chelsea cette année ou un triplé Premierleague +Carling + FA ?

Si tu devais prendre un joueur marocain à Chelsea ?

L'équipe que tu détestes le moins parmi les 3 autres équipes du big 4 ?

Ton joueur préféré à Liverpool, pourquoi ?

Penses-tu que Madrid sont capables de faire un bon parcours en C1 cette année ?
fletcher24
hehe.gif

.Adnane mon cher ami

-Comment est-tu devenu fan de Chelsea?
-Quel est ton chants des fans préféré?
-Aimes-tu la reine d'angleterre biggrin.gif?
-Comment as-tu découvert le foot?
-As-tu une copine?si oui,comment s'appelle-t'elle?
-M.city ou M.United?
-Arsenal ou liverpool?
-Carlsberg ou budweiser?
-Green ou robinson?
Jona'
Pourquoi changes tu ton pseudo complétement tous les ans ?
Pourquoi faires ça ?
Sa sert à quoi ?
Est-ce que tu changes de prénom tous les ans aussi ? g.gif

ninja.gif

Comment vois tu de l'avenir de Drogba à Chelsea?
Penses tu que Malouda mérite vraiment sa place de récent titulaire ?

.nas'
Adnane :

Pourquoi tu a enlevé le copyright derrière ton pseudo ?
Mourinho ou Scolari ?
Content de la venu de Deco ?
Un pote sur Soccers ?
Apprentissage chez Mc do ou Etude ?
Div'
A quel poste joues-tu sur un terrain de foot?
Qui vois-tu BO et pourquoi?
Ton meilleur souvenir avec les Blues?
Et ton pire?
Si un joueur de Liverpool signerait à Chelsea, qui voudrais-tu que cela soit?
.nas'
Adnane n'est pas présent donc si quelqu'un veut passer comme jona' happy.gif
Jona'
Ouaip j'suis là moi.

Citation (lucas-scott @ Oct 31 2008, 21:27) *
pour adnane

que pense tu de MU ?

et de CR7 ??

ton joueur preferé a chelsea et hors chelsea???

le genre de music que t'aime bien ??

ton acteur preferé et ton film ??

ta marque de vétment ??

célib ou en couple ?? laugh.gif

prefere tu voir liverpool relegué ? ou tottenham champion d'angleterre pour 5 fois consécutive???

Citation (yaslabos @ Nov 1 2008, 03:51) *
Pour Adnane :
Depuis est tu fan de chelsea?

Quel est ton joueur préféré chez les Blues ?

Ricky ou Jt?Pour toi Jt est il le meilleur défenseur au monde?

Donne moi un joueur de Madrid que tu prendrai sans hésiter a Chelsea.

Ta ville préféré?Pourquoi

Une chose que tu cherche a réaliser a tout prix dans ta vie.

Scolari ou Mourinho?(juste en terme de jeu)

Citation (Matias_Fernandez @ Nov 1 2008, 05:06) *
Pour Adnane:

Si tu devais choisir entre une C1 pour Chelsea cette année ou un triplé Premierleague +Carling + FA ?

Si tu devais prendre un joueur marocain à Chelsea ?

L'équipe que tu détestes le moins parmi les 3 autres équipes du big 4 ?

Ton joueur préféré à Liverpool, pourquoi ?

Penses-tu que Madrid sont capables de faire un bon parcours en C1 cette année ?

Citation (fletcher24_scotland @ Nov 1 2008, 10:55) *
hehe.gif

.Adnane mon cher ami

-Comment est-tu devenu fan de Chelsea?
-Quel est ton chants des fans préféré?
-Aimes-tu la reine d'angleterre biggrin.gif?
-Comment as-tu découvert le foot?
-As-tu une copine?si oui,comment s'appelle-t'elle?
-M.city ou M.United?
-Arsenal ou liverpool?
-Carlsberg ou budweiser?
-Green ou robinson?

Citation (Jona' @ Nov 1 2008, 11:26) *
Pourquoi changes tu ton pseudo complétement tous les ans ?
Pourquoi faires ça ?
Sa sert à quoi ?
Est-ce que tu changes de prénom tous les ans aussi ? g.gif

ninja.gif

Comment vois tu de l'avenir de Drogba à Chelsea?
Penses tu que Malouda mérite vraiment sa place de récent titulaire ?

Citation (.nas' @ Nov 1 2008, 11:55) *
Adnane :

Pourquoi tu a enlevé le copyright derrière ton pseudo ?
Mourinho ou Scolari ?
Content de la venu de Deco ?
Un pote sur Soccers ?
Apprentissage chez Mc do ou Etude ?

Citation (REDlife @ Nov 1 2008, 12:08) *
A quel poste joues-tu sur un terrain de foot?
Qui vois-tu BO et pourquoi?
Ton meilleur souvenir avec les Blues?
Et ton pire?
Si un joueur de Liverpool signerait à Chelsea, qui voudrais-tu que cela soit?

Voilà je copierai ce poste pour Adname.
Puyolmania
Jona':

Ton joueur preferer ? A Arsenal ? Au Barça ?

Equipe national d'Angleterre ou d'Espagne ?

Ton James Bond prefere ?

Apres Arsenal quel club anglais ?

Fabregas ou Xavi ?

Kolo ou Yaya ?

Un club de l1 ? Un mot sur Bordeaux ?

Sydle, Blau' ou Makelele59 ?

Jona'
Puyolmania

Ton joueur preferer ? A Arsenal ? Au Barça ?
Fabregas et Henry.

Equipe national d'Angleterre ou d'Espagne ?
Espagne.

Ton James Bond prefere ?
Me parle pas de ça ninja.gif Je devais aller voir le dernier au ciné aujourd'hui, j'arrive au ciné et c'est complet dur.gif Il ne restait que W comme film donc je suis aller le voir, c'est pas mal l'histiore de Georges W. Bush.

Apres Arsenal quel club anglais ?

J'aime bien Everton m'enfin vite fait quoi biggrin.gif

Fabregas ou Xavi ?
Fabregas car Xavi a déjà beaucoup de grand fan et c'est un joueur reconnu par tout le monde; Fabregas je le suis depuis qu'il est assez jeune quand même donc j'ai l'impression de mieux le connaître.

Kolo ou Yaya ?
Touré red_bandana.gif hi.gif A leur parents, vraiment deux hommes avec plein de coeur.

Un club de l1 ? Un mot sur Bordeaux ?
En L1 je préfère le PSG à l'Om déjà, mais je n'aime pas vraiment les clubs de L1, Sainté car quand ils gagnent je pense toujour sà Tibo laugh.gif

Bah j'espère qu'ils seront champions Bordeaux pour détroner Lyon surtout et parce que je suis un grand anti-OM.

Sydle, Blau' ou Makelele59 ?

Oula, alors pas Sydle car il est arabe ninja.gif
Blau' non plus il m'a énormément deçu car il est encore puceau ninja.gif
Et Make59 j'ai peur d'attraper ses boutons de quand il était ado donc je me méfie red_bandana.gif

Non les trois sont vraiment super sympa je peux pas choisir l'un d'eux laugh.gif

Puyolmania
Merci de tes reponses wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.