The Scouser
-
Ton meilleur souvenir avec le Liverpool FC ?Je vais pas être original je vais dire la victoire à Istanbul.
-
Carragher ou Gerrard ? Je vais dire Gerrard qui est un leader technique en plus d\'un leader mental.
-
Ta chanson préférée des Beatles ? Let It Be
-
Penses-tu que Liverpool peut être champion cette année ? Oui en tout cas on fait ce qu\'on appele un parcour de champion jusque là. En plus Arbeloa et Aurelio sont meilleur que je n\'espérais donc notre plus grosses interrogation est pour l'instant levé. Et je suis persuadé de Keane va faire un e grosse fin de saison.
Iker ou CR7 BO ?Casillas
Un avis sur Valence et ses Villa, Albelda, Joaquin, Silva, Vicente... ?Ca fait parti des clubs qui pevent rendre le championnat espagnol plus pimenter. Sinon Alberla et Joaquin ont beaucoup souffert pendant l'air Koeman, Vicente, Silva et Villa sont des joueur magnifiques dommage que Vicente soit toujours blessé.
Sur l'ancien club del Kid ?Ils ont enfin les moyen de leur ambitions (36M ça aide

), mais je suis persuadé que s\'ils veulent franchir un cap par rapport à la saison dernière il leur faudrait un nouvel entraineur. La ils manquent de constance.
Sur la Liga plus généralement ?Pour être franc je la regarde pas beaucoup. Mais l\'arrivée de clubs comme Villareal et l\'Atletico pour contester la suprématie des 2 grands ne peut-être qu\'un bien. Par contre ça manque un peu d\'engagement physique
REDlife
Depuis quand supportes-tu Liverpool?J'ai commencé à m'interesser au club en 2001, l'année de triplé, la façon dont Houllier gérait l'équipe me plaisait et j'adorais Owen. Après je lisais tout ce que je pouvais sur le club et ils y avait pas mal de choses à ce moment là (Owen ballon d'or, l'accident cardiaque d'Houllier etc). Après ça c'est fait naturellement j'ai suivi le parcour en LDC l\'année suivante en tant que "supporter" mais le premier match avec le grand frisson ça a été le finale de la League Cup 2003, contre United.
Entre les 3 autres membres du Big 4, lequel te derangerait le moins en gagnant le championnat? Et celui qui te derangerait le plus?Arsenal par défaut. Et puis ils produisent du beau jeu.
Est-ce que tu fais du foot? Si oui à quel poste joues-tu?Je préfère jouer au milieu mais ils me mettent plutot arrière latéral.
N\'gog ou Voronin? Voronin, on a trop attendu de lui et ils a trop vite été pris en grip.
Fifa ou PES?Avant j\'étais plutot PES mais cette année je pense que si j\'en échète 1 ça sera FIFA.
Johann
Tu supporte un club en France ( ou ton pays ) ?Nantes, le club de ma région.
Tu préfère Mourinho ou Drogba ?Aucun des 2.
Peut-être un peu plus Mourinho, il a plus de charisme.
Tu passe sur le topic de Chelsea ?Oui d\'ailleurs j\'ai bien aimé votre fair-play arès notre victoire de dimanche.
Question à tout les Reds, coucherai tu avec Gerrard ?Non, ça casserais un peu le mythe
Rooney-9
Que pense tu de notre saison derniere ?J\'ai ronger mon frein toute l\'année, à chaque fois j\'espèrais une défaire et pas mal de fois j\'étais déçu. Vous jouiez bien et aviez ce brin de réussite en plus par apport à Chelsea.
Que pense tu de MU ?Je les hais

Mais c\'est un club qui a une histoire, sportivement c\'est eux qui ont le mieux négocier le passage à la Premier League. Selon par rapport à Liverpool c\'est un club qui est plus marqué par des individualités. La différence hors-terrain entre Cantona et Dalglish qui ont été nommés plus grand joueur de l\'hsoire du club par leur supporters réspectifs en témoigne.
Que pense tu de Rooney ?Un traitre, d\'habitude tous les fans d\'Everton vont jouer à Liveperpool. Et bah non seulement il rompt le pact mais en plus il va joueur pour United. Plus sérieusement c\'est un joueur qui mouille le maillotet je pense que si il el ferait pour un autre club je l\'apprécierait.
Le joueur que tu prefere à MU ?Hargreaves, je l\'aimais bien avant déja.
Le joueur que tu aime moin à MU ?Difficile de dire c\'est entre Neville et Ronaldo, mais comme Ronaldo va bien finir par partir au Réal je vais dire Neville.
Owen ou Torres ?Owen. Torres à un jeu tout en provocation et il a tendance à trop en rajouter. Owen reste toujours discret et il avait ce don de surgir quand il le fallait.
Jona\'
Wenger ou Fergusson ?Wenger, parce que Ferguson =MU
Jona\' ou Tyfoon ?Tyfoon, Jona\' me fait vraiment chier avec ses question à 2 balles
Cissé ou Traoré ?Traoré, j\'aime pas la caractère de Cissé.
Un joueur d\'Arsenal ?Clichy, c\'est le poste auquel on aurait le plus besoin d\'être renforcer et je le trouve supérieur à Evra.
Le meilleur gardien français a ce jour ?Frey, plus expérimenté que Lloris (que je trouve meilleur que Mandanda) et régulier depuis plusieurs saisons déja.
Ton age ?ton prénom ?14 ans, Erwan.
Rosba
Un joueur du championnat (hors Liverpool) que tu apprécies ? Pourquoi ?Barry, fan de Liverpool, il a longtemps été sous-estimé, j\'adore sa façon je jouer pas toujours très élégante mais au final il fait toujouts son boulot. J\'adorerais qu\'il arrive à jouer la LDC avec Villa.
Quel équipe déteste tu le plus en Angleterre ?MU
Cette équipe la, tu preferes la voir remporter le Premier League ou la Champions League?La Champions\'s League, il leur en faudrait encore une pour nous égaler.
La championship? t\'en penses quoi? Ton équipe favorite? C\'est un championnat qui mériterait plus de reconnaissance mais perd son identitée au fur et à mesure qu\'on s\'y interesse. Pour moi ça réprensente encore le vrai foot anglais. C\'est pas d\'un grand niveau technique mais il y a toujours du rythme donc on s\'ennui jamais. J\'ai aps vraiment d\'équipe favorité mais j\'espère que Bristol City montera.
Quelle équipe de Premier League te surprend le plus en ce début de saison?Hull, ils ont quand même une équipe bien équilibré avec des joueur comme Geovanni et Cousin qui sont très utile devant, un Geovanni en grand forme aussi. Et derrière ils ont un très bon gardien (Myhill). Mais si Geovanni et Myhill baissent en régime ils pourront plus résister.
Robinho a Manchester City, ton sentiment ?Robinho avait bien mieux à faire de sa carrière et City avait bien mieux à faire de 42M. Maintenant comme le nouveau président à l\'air de pas voir la différence entre 25 et 50 milllions bah y a plus rien à dire. Il sont fait un gros coup mais faudra recruter un peu plus intelligent par la suite.
A.Young ou Agbonlahor ?Young, ça peut paraitre con mais quand un joueur celèbre son but en montrant son nom derrière son maillot comme le fait Agbonlahor je supporte pas ça.
Tranmere - Liverpool, pour toi, un derby ou un match banal?Dur à dire, faudrait vraiment être dans la ville si il y a vraiment rivalité. Mais l\'ambiance du match amical de cet été ne pas parrue vraiment spéciale.
Tevez ou Berbatov ? Tevez, il mouille plus le maillot que Berbatov.
Tu m\'aimes?
RedDevils
T\'arrives-t-il de fredonner seul des chansons de supporters de Liverpool ?Oui, et même des chant anti Man Utd quand vous jouer
A choisir entre une 6ème LDC et un titre de champion que ton club attends depuis très longtemps, que prendrais-tu ?Le championnat parce que MU commence à se rapprocher dangereusement et ça serait selon moi le début d\'une nouvelle grand période de l\'histoire du club.
Jaavier
Keane ou Crouch ?On c\'est tellement moqué de Crouch à ses débuts que je vais penché pour lui.
Rush ou Dalglish ?C\'est vachement dur ça, je vais dire Dalglish puisqu\'il a aussi réussi sa carrière de manager.
Torres ou Carragher ?Carragher, sans hésiter. C\'est un vrai leader et il va au bout de lui-même et puis Torres à ce petit coté nonchalant.
Reina ou Almunia ?Reina, tout simplement plus régulier et meilleur dans le jeu au pied.
Gerrard ou ton père ? C\'est pas comparable, mon père jouait défenseur central
L\'homme que tu admires le plus au monde ?La franchement je séche.
Ecoutes-tu les Red Hot Chili Peppers ?Non
\"You\'ll Never Walk Alone\", vraie philosophie ou simple folklore ?Vraie philosophie, selon moi ça exprime toute les tragédies que le club à affronter (Heysel, Hillsborough) et dont il c\'est relever parqu\'il pourra toujours compter sur une vraie base populaire et une vraie ora.
Si tu pouvais recruter un joueur actuel au choix dans le monde pour Liverpool, lequel choisirais-tu ?Owen.
Combien de matches regardes-tu par semaine en moyenne ?A peu près 4-5 match de Premier League, 1 ou 2 en plus quand il y a la LDC.
Hoot
Traoré ou Vignal?Traoré, parce qu\'il fait partie des héros d\'Istanbul.
Entre la vision du football de Benitez et celle de Paisley, laquelle choisis tu?La vision de Paisley est biensur plus belle, donc je dirais Paisley mais celle de Benitez est plus actuelle.
Si tu devais kicker un ancien membre du topic Liverpool, ce serait lequel?Si tu continue à poser des questions comme ça ça sera toi
Après ton brevet, tu fais quoi? Polytechnique ou tu continues a te faire passer pour un gamin normal?Normalement BAC L pour faire journaliste sportif mais Sarko veut supprimer donc ça donc...
Entre l\'opus quadratum et l\'opus africanum, lequel te semble t-il plus approprié?C\'est pas au programme de 3
ème ça.
Les raisons pour lesquelles tu ne supportes pas les clubs d\'Arsenal, manchester et Chelsea?Parce que j\'ai ressentie une attirance pour Liverpool, pourquoi plus Liverpool que le autres clubs que tu as cité j\'en sais rien... et je crois pas au destin.
Le 4 novembre, tu seras devant ta TV pour le retour de LG ou l\'arrivée au pouvoir de l\'homme qui veut bombawder l\'Iwan?Avec le décalage horraire je pourrais faire les 2 non?
Bah tiens, pour continuer...Obama ou McCain?Obama, sans parler de politique extérieur ou de crise financière mais il y a des choses qui me semblent basiques comme le droit à l\'avortement et la couverture sociale que les républicains ne défendent pas.