MOOOOOOOOOOOOOOOOOORGANE
Nom, age, lieu de résidence ? Morgane, 19 ans, Un coin paumé vers Besancon (pour les nuls en géographie c'est à 1h-1h30 de Sochaux)
Arsenal depuis qd et pourquoi ? Depuis quand je ne peux pas dire vraiment enfaite, c'est venu comme ca c'est l'équipe qui m'a aimé regarder le foot, j'aimais jouer deja mais c'est Arsenal qui m'a apporté l'envie de suivre les matchs à la télé. C'est Henry qui m'a fait découvrir Arsenal en premier lieu mais c'est vite devenu pour l'équipe. Le pourquoi du fond je ne sais pas j'ai aimé les jeunes, j'ai aimé les anciens, j'ai aimé le style de jeu, mais dans le fond je ne peux ni dire vraiment pourquoi ni dire depuis quand.
Fabregas, un avis ? Cesc c'est vraiment le joueur que j'ai suivis depuis son arrivée à Arsenal, c'est celui pour qui j'ai fait un blog durant 4 ans, pour qui j'ai exploser mon disque dur en photo, vidéos, gifs ... Cesc c'est juste on va dire le premier joueur que j'ai autant kiffée. Alors un avis, c'est dur de t'en donner un. Je peux juste dire que le jour ou il partira d'Arsenal se sera un jour très spécial (mais heureusement y'a Jack et Aaron pour me consoler lol)
Ton joueur préféré chez nous ? Joueur préféré Cesc pour ce que j'ai dis au dessus, mais j'aime pas parler d'un joueur, j'ai plusieurs autres "chouchous" comme Clichy, Théo, Vela, Jack, Ramsey, mais j'adore toute l'équipe avant y'avait bien Gallas ou Silvestre que je n'aimais pas mais dans l'équipe actuelle j'aime tout les joueurs même si certains je ne le montre pas trop (Arshavin for example)
5 lignes pour défendre Clichy ? Vela ? Walcott ?Clichy, Vela et Walcott les 3 j'ai eu ma période vraiment fan, j'aimais même fait un blog sur eux, Clichy ca fait un moment que je le soutiens bien avant que Cole parte, bien avant qu'il ne soit réellement connu, alors même si je ne suis pas des plus objective avec Clichy c'est un joueur que j'adore et je le défends quand je pense qu'il le mérite.
C'est la même chose pour Théo, en début d'année c'était l'un des meilleurs sur le terrain et maintenant il ne vaut plus rien aux yeux de certains, certes c'est pas encore un tueur mais je trouve qu'il progresse, je trouve que son attitude est bonne et je considère qu'il mérite un peu plus de temps et de patience donc je le défends.
Et Vela, alors là c'est un coup de foudre un peu plus tardif que les autres, mais ce joueur des qu'il joue en Carling il est vraiment magnifique à voir jouer. Il a marqué des buts assez splendide, c'est vraiment un joueur avec un profil différent des joueurs que l'on a actuellement, en espagne il a fait des choses assez énormes, et même si il ne réussi pas chez nous, je veux vraiment qu'il réussisse à l'instar d'un Merida par exemple.
(J'avais pas vu 5 lignes, tu compteras pas hein :x)
T'aimes les pates ? Oui quelle question ?!
Tu bois ? Tu fumes ? Tu te drogues ? Fumes pas, drogues pas et bois très rarement en soirée de temps à autres. Mais pour ca je suis plutôt très calme, j'ai vu ce que l'alcool pouvait faire au quotidien et je ne suis pas dans le délire de me mettre une murge pour rire ...
Plat préféré ? J'en ai pas

Non sérieux sur le moment je ne sais pas quoi répondre, j'aime bien les pates, pates au saumon, pates à la bolo mais un plat pref franchement sur le coup je ne vois pas :x
Svaro', un avis ?Complètement fou ? Ah oui on est d'accord, mais c'est pour ça qu'on l'aime
Svaro' c'est un sacré phénomène, mais même si au début j'avais du mal avec ses petites attaques, j'ai appris à le connaitre et au final c'est quelqu'un de super sympa, un peu déjanté mais vraiment amusant et qui ne se prends pas la tête. Un fan de OTH aussi
Un joueur de Chelsea chez nous ? Pareille pour les 6 gros 6 Gros: MU, Cheslea, Tottenham, City, Everton, Livepool ?
Chelsea: Hum bonne question, je déteste Drogba mais sur notre banc au moins il ne pourra plus marquer contre nous. Non honnêtement un gars comme Essien sans aucun doute.
MU: Des gars comme Carrick ou Vidic c'est des joueurs que toute équipe aurait besoin.
City: outre le fait que je déteste ce club, les frères Toure je ne cracherais pas dessus loin de là ...
Tottenham: Je ne vais pas être très originale je vais dire Gallas (lol), non sérieusement Bale, VDV, Modric sont des joueurs qui iraient vraiment bien à Arsenal.
Liverpool: J'aime beaucoup Torres mais il n'apporterais pas grand chose de plus à Arsenal surtout qu'il est pas mal blessé. Reina est un super gardien et je ne cracherais pas dessus même si Fabianski est vraiment très bon en ce moment.
Everton: Le club anglais après Arsenal que j'aime le plus, Rodwell j'adore ce joueur jeune, talentueux, anglais, vraiment un joueur que j'achèterais même si au final il apporterais rien de plus mais je l'aime bien!
Tu suis un autre club en PL ?Ah ba tiens, j'aime bien Everton c'est le club que je prends toujours sur FM (avec Arsenal). Mais je suis les résultats de tout les clubs, sans en suivre un particulièrement, je me tiens informé mais je ne pourrais pas te dire les absents des clubs comme Bolton ou même Fulham (désolé Mad-Nick)
En L1, Liga, Calcio, Bundesliga, ton favori, celui que tu préfères ?Je ne regarde que très peu les autres championnats, Liga je n'aime ni le Barca ni le Real donc je ne suis pas ce championnat qui se joue sur deux doubles confrontations, par contre j'aime bien L'Atletico, de très bons joueurs, discrets comme club en France et maintenant en plus y'a Merida.
Calcio et surtout Bundesliga je n'ai jamais aimé regarder le football Italien ou Allemand, Italien c'est vraiment pas du tout comme le foot anglais et je m'ennuis devant les matchs. Allemagne je n'ai jamais vraiment pri plaisir aussi donc je ne regarde plus.
La L1, je regarde de temps à autre, le dimanche soir ou le samedi soir mais je regarde tout en faisant autre chose parce que sinon c'est long :x Il y a deux ans je t'aurais dis que je ne regardais pas mais sinon cette saison, j'ai pas de clubs favoris, par contre les clubs que je regarde jouer sont: Lorient (Coquelin), Sochaux, Lille et de temps en temps Caen lorsqu'il y a des liens.
Le Doubs, c'est pas un peu paumé ?Un peu, mais bon on fait avec. Honnetement moi j'habite dans un coin paumé après on fait avec ce que l'on a :x
Fière de Sochaux cette année ? Fière je ne peux pas dire ca, je ne suis pas supportrice du FCSM, je regarde de temps en temps les matchs, je me tiens informé un peu. Bonal c'est le premier stade de L1 (encore en L2 lorsque j'y suis allé) ou j'ai vu un match, après y'a aussi le fait que j'ai visité le centre de formation et les gens qui font que tu suis le club mais je ne suis pas supportrice.
Un membre qui sort du lot dans notre topic ? Tyfoon. Bien que trop peu présent, ce fut à une époque, l'un des tauliers du forum. Souvent sur la même longueur d'onde que lui, on a peut près les mêmes conceptions du foot. C'est quelqu'un avec qui tu peux discuter de foot. Maintenant y'a beaucoup de monde sur notre topic et même si certains j'ai du mal, des gars comme Barilete, Nati, toi, gunners1414, Jona ca permet de nouvelles discussions, pas toujours très intelligente mais qui font bien rire!
L'Australie, ça t'évoque quoi hors foot ?Les kangourou :x lol Non honnêtement j'ai eu un gars australien qui est venu pour les cours en anglais et donc ca me fait penser à l'anglais :x
T'iamerais y aller ? Ca te fais rêver ?J'ai vu les photos justement du gars et tout, c'est vrai que ca donne envie, mais c'est pas tout près l'Australie. Et malheureusement j'ai pas gagné à l'euro millions (c'est le jeu ma pauvre Lucette)
Et au foot ? Cahill t'en penses quoi ?Cahill étonnement je l'aime bien et pourtant à cause de lui Cesc a reçu son premier carton rouge ... Mais il joue à Everton et à FM il est vraiment énorme dans certaine partie avec Arteta c'est du lourd.
Kewell ? Viduka ? Emerton ? Oui on va loin. Kewell, je me souviens de son parcourt avec les Reds (ma sœur le trouvait plutot pas mal). Viduka, obligé de connaitre au moins le nom après honnêtement il n'a pas laissé un grand souvenir dans ma mémoire.
Emerton, le joueur de Blackburn. Voilà ce que j'en dis de lui. :x lol
Et pour finir, ton avis sur moi ? Backo, tu es quelqu'un de drole, très bon en anglais, qui nous permet d'avoir des liens pour chaque match. Tu t'es imposé dans le topic d'arsenal, tu es présent et tu apportes une bonne ambiance. Continu comme ca, tu prendras la relève un jour !!