Pauleta - Un Livre de Daniel Riolo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Médias Football
Señor Luis

Voici le dernier livre de Daniel Riolo, pour tout vous dire j'avais même pas encore remarqué qu'il en avait sortit un. Enfin bref, je l'ai pas encore lus, mais j'attends vos avis sur ce bouquin dédié à l'Aigle des Açores
ps : voici une interview de l'auteur
Señor Luis
Je l'ai acheté, je le regrette pas. C'est un très bon entretien même si on y apprend pas grand chose, ça permet de retracer la vie de cet attaquant qui restera à jamais dans les mémoires des supporters des clubs où il est passé.
ruz ha gwenn
Je pense l'acheter aussi.

Pauleta wub.gif
Titi-Parisien
Citation (Señor Luis @ Oct 31 2008, 15:18) *
Je l'ai acheté, je le regrette pas. C'est un très bon entretien même si on y apprend pas grand chose, ça permet de retracer la vie de cet attaquant qui restera à jamais dans les mémoires des supporters des clubs où il est passé.

OK, bah ouais c'est une autobiographie quoi smile.gif
Je crois que je vais l'acheter
Señor Luis
Les photos sont assez belles thumbsup.gif
Pedro'
Mon frere me l'acheter pour mon anniversaire aujourd'hui et ca a l'air pas mal en tout cas
cfcl
Citation (Psgenbref @ Nov 3 2008, 16:42) *
OK, bah ouais c'est une autobiographie quoi smile.gif

Euh non, si c'est Riolo qui écrit c'est une biographie tout court.

Je vais voir à quoi il ressemble.
tmac-du59
C'est un entretien, à la manière de Luis contre-attaque.
Titi-Parisien
Citation (cfcl @ Nov 5 2008, 10:00) *
Euh non, si c'est Riolo qui écrit c'est une biographie tout court.

Je vais voir à quoi il ressemble.

Ouais pardon. Je crois que c'est un mélange d'un long interview et d'une biographie
Titi-Parisien
Je viens de l'acheter, et il est vraiment pas mal rolleyes.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.