Citation (kevin24 @ Oct 29 2008, 15:14)

Mais trop, tu ouvres PS et AE et bye vos teintes les mecs, tu es obligé de gagner sur 4 photos. Enfin bon, si les battles teintes vous font plaisir, mais je les trouve sans interet dans la partie vidéo. La preuve est que Nico perd contre Art-Show, alors que ne le prend pas mal Art-Show, Nico te torche en vidéo. Donc c'est plutot du graphique, pour moi en tout cas.
Je vais voir avec lui une battle vidéo. Mais cette défaite teinte vaut quelque chose en vidéo comme meme non?

Appart ca ne me prennez pas pour du rien , ca veut pas dire que j'ai fait une seule vidéo que Nico va me niker , mais au contraire vu le nombre de vidéo que j'ai faite pour moi-meme et les heures que je passe sur Vegas!
Edit :
Je vous montre pas ce que je prepare! Je vous ferai surprendre une deuxieme fois
Citation (footplayers @ Oct 29 2008, 17:11)

Je ne voterai pour les mêmes raisons qu'au dessus, c'ets completement con, je peux gagner une battle teinte alors que je suis grapheur et non vidéastes.
Pas d'accord! Ces battles teintes sont faites pour s'entrainer a la vidéo! Et déjà les logiciels utilisés sont des logiciel vidéo mais pas graph!

mais bon comme je l'avais dit juste avant 'cette défaite teinte vaut quelque chose en vidéo'
Continuez vos votes , c'est à 15!