Ginga-falcao Vs .art-show

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Art-show
Hi all! hi.gif

Une battle teinte! Vainqueur à 15! wub.gif

Edit : Cette battle serai contre faucon puisque j'ai des comptes à reglé avec lui! Il y'avais longtemps qu'on a prévu cette battle!

Voila , après des heures passées sur Vegas! Enfin je réussis petit à petit de bonnes teintes, tous les commentaires , critiques sont les bienvenus! Enfin une battle contre Ginga-Falcao! sleep.gif

Ginga-Falcao :

Art-show :

A vos votes! thumbsup.gif
El-Hadj
et elle commence quand ?
Art-show
Premier poste édité!

Celle contre Ali est annulé pour le moment! thumbsup.gif
El-Hadj
Citation (Art-show @ Oct 26 2008, 13:49) *
Hi all! hi.gif

Une battle teinte! Vainqueur à 15! wub.gif

Edit : Cette battle sera contre faucon puisque j'ai des comptes à reglé avec lui! Il y'avais longtemps qu'on programmais sur cette battle!

Good luck Ginga! thumbsup.gif

hehe.gif
Art-show
Mes teintes sont finis! J'attends Nico! baillement.gif
Ginga-Falcao
quel compte a réglé?
qui soit, j'ai fini depuis le début & avant même qu'on est décidé de faire la battle donc ne dit pas que tu as fini mais contacte moi plutôt... rigolo!!
je t'envoi ca ce soir car là j'ai pas le temps & désolé pour hier, j'avais dit hier mais idem qu'aujourd'hui. sans faute ce soir wink.gif
Ginga-Falcao
envoyé à l'instant wink.gif
bonne chance à toi art-show
kevin24
Comment on peut commenter ça ? Belle image, j'aime bien les couleurs .. En plus les battles teintes, qu'est ce qui nous dit qu'on ne les fait pas sur PS ? unsure.gif

Enfin bon pour moi je préfère ceux d'Art-Show, bien joué wink.gif

Ginga-Falcao : 0
Art-Show : 1
Javid
Plus colorées les teintes d'Art-Show vraiment bien géré wink.gif
Nico je m'attendais à mieux c'est dans un autre style mais bon "les gouts & les couleurs" ( ninja.gif laugh.gif )
Bravo à vous deux & essayé de prendre les mêmes clips la prochaine fois smile.gif

Art-Show : 2
Fabolous™
Ginga Falcao: 0 (mec t'as déconné sur ce coup la)

Art-Show: 3
Paname'
Ginga : 0
Art-Show : 4

Les teintes sont plus belles, j'suis pas trop fan des teintes sombres de Ginga.. Dommage

Bravo hi.gif
skjj
Art-Show : 5
Y a pas vraiment photo là, G-F tu m'as décu, on m'a dit des meilleures choses à ton sujet tongue.gif
Javid
Edité les gars svp hi.gif
Ca fait

Art-Show : 5
Art-show
Merci pour vos votes les gars! wub.gif
Ji-Had
Citation (kevin24 @ Oct 28 2008, 22:16) *
En plus les battles teintes, qu'est ce qui nous dit qu'on ne les fait pas sur PS ? unsure.gif

Justement, j'ai toujours dit qu'une battle teinte devrait se faire en vidéo et non pas en image. Bref.

Bon là je vote Art Show, du vu de l'éternelle solidarité entre marocains du monde entier. Les teintes sont presque au même niveau, sérieusement ta teinte de Tevez vous départage.

Ginga : 0
Art Show : 6

Ginga-Falcao
désolé de vous décevoir mais le but n'est pas forcément de sortir les plus belles teintes enfin si, il faut aussi avoir de la diversité dans la colorisation des clips/teintes afin de voir ce qui plait le plus & de mettre en pratique pour le projet finale.
franchement, prendre 15-0 ne serait pas agréable pour être honnête mais le score m'importe peux même si j'avou que c'est jamais plaisant, au final entre une teinte bien bosser & une comp pourri par rapport à de bonne teintes avec diverses essaie & une comp bonne... y a pas photo!!
j'espère que vous avez compris ce que j'ai voulu dire par là!!

cela a dit en tout honneté par rapport à celle vs tsi' ( ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit), je trouve tes teintes très belle art-show thumbsup.gif bien joué wink.gif

EDIT : pas besoin de m'accordé un point pour la pitié, l'honneur ou autres choses diverses
Flyness
Art-show 6 wub.gif

Ginga-falcao : 0
El-Hadj
Art Show : 7

.Nikeshow™
Oh je vais pouvoir faire un petit remember ! QUEL BONHEUR !
El-Hadj
laughing1.gif laughing1.gif
.Nikeshow™
Honnêtement c'est du n'importe quoi sérieux. Art-Show tu vas avoir le bout tout dur à la fin avec un petit 15-0. Juste pour faire chier je vais mettre un vote à Ginga parce que franchement t'es ridicule à vouloir te venger... Ginga avait fait ces teintes y a une semaine ou deux. De plus toutes les teintes faites dans les battles exeptées celle de Ginga sont faites avec des plugs de merde. Il y a aucun mérite, en 2 seconde tu fais une teinte. OUAAAAAAAAA je suis un dieu.

J'aimerais bien te voir contre Jihad qui sont des teintes naturelles sans plugs, et là c'est toi qui prendrais un 15-0

Art-Schiasse : 7
Ginga mon amour : 1
- ToTaL -
Art Show : 8
Ginga-Falcao : 1

Celle sur Tevez est tout simplement wub.gif
kevin24
Citation (Ji-Had @ Oct 28 2008, 23:39) *
Justement, j'ai toujours dit qu'une battle teinte devrait se faire en vidéo et non pas en image. Bref.

Mais trop, tu ouvres PS et AE et bye vos teintes les mecs, tu es obligé de gagner sur 4 photos. Enfin bon, si les battles teintes vous font plaisir, mais je les trouve sans interet dans la partie vidéo. La preuve est que Nico perd contre Art-Show, alors que ne le prend pas mal Art-Show, Nico te torche en vidéo. Donc c'est plutot du graphique, pour moi en tout cas.
footplayers
Je ne voterai pour les mêmes raisons qu'au dessus, c'ets completement con, je peux gagner une battle teinte alors que je suis grapheur et non vidéastes.
Art-show
Citation (kevin24 @ Oct 29 2008, 15:14) *
Mais trop, tu ouvres PS et AE et bye vos teintes les mecs, tu es obligé de gagner sur 4 photos. Enfin bon, si les battles teintes vous font plaisir, mais je les trouve sans interet dans la partie vidéo. La preuve est que Nico perd contre Art-Show, alors que ne le prend pas mal Art-Show, Nico te torche en vidéo. Donc c'est plutot du graphique, pour moi en tout cas.

Je vais voir avec lui une battle vidéo. Mais cette défaite teinte vaut quelque chose en vidéo comme meme non? thumbsup.gif Appart ca ne me prennez pas pour du rien , ca veut pas dire que j'ai fait une seule vidéo que Nico va me niker , mais au contraire vu le nombre de vidéo que j'ai faite pour moi-meme et les heures que je passe sur Vegas! smile.gif

Edit : Je vous montre pas ce que je prepare! Je vous ferai surprendre une deuxieme fois wub.gif

Citation (footplayers @ Oct 29 2008, 17:11) *
Je ne voterai pour les mêmes raisons qu'au dessus, c'ets completement con, je peux gagner une battle teinte alors que je suis grapheur et non vidéastes.

Pas d'accord! Ces battles teintes sont faites pour s'entrainer a la vidéo! Et déjà les logiciels utilisés sont des logiciel vidéo mais pas graph! wink.gif mais bon comme je l'avais dit juste avant 'cette défaite teinte vaut quelque chose en vidéo'

Continuez vos votes , c'est à 15!
.Virtuoz
Non pas du tout Tu peux etre super fort en Teinte Et pas etre tres Bon en video Pour la Video Faut de la creativiter Pour les teintes faut juste connaitre les effets et Bien Gerer
Fabolous™
+1000 avec Virtuoz
Bref j'espère que cette battle teintes va enfin vous faire comprendre que ce genre de battles ne servent strictement à rien!!
X-Rev
Citation (Art-show @ Oct 29 2008, 16:16) *
comme meme

ninja.gif
Tsilav
Bravo a vous deux surtout à Art-Show , alors ça te fais quoi de gagner grace aux autres ?
Tu te sents comment là ? J'pense que tu dois etre bien heureux vu que personne ne se doute de rien.

Tu crois que je sais pas que t'es allé demander à ****** de faire tes teintes. Je suis pa vraiment sur a 100% que sa vien pa te doit mais si c la cas alr mec TU FAIT VRAIMENT HONTE A TA RACE MEC .

En plus tu t'y croit vraiment "Edit : Je vous montre pas ce que je prepare! Je vous ferai surprendre une deuxieme fois" tu veut dire "Edit : Je vous montre pas ce que les autres vous prepare! moi et ceux que je suce vous feront surprendre une deuxieme fois.

uzi.gif colere01.gif colere01.gif tu sais pa a quel point Je deteste LES PETITS SUCEUR COMME TOI!!!!

The-Mehdi'

D'accord avec Virtuoz mais bon d'un autre cote , ta beau faire une video qui tue , si il n'ya pas de teintes dans ta video ca change considerablement la note wink.gif

Sinon Nikeshow , Non pas tout le monde utilise des plugins wink.gif Le meilleur c'est Magic Bullet et c'est de la merde ca te plante vegas
El-Hadj
Citation (Tsilav @ Oct 29 2008, 19:15) *
Bravo a vous deux surtout à Art-Show , alors ça te fais quoi de gagner grace aux autres ?
Tu te sents comment là ? J'pense que tu dois etre bien heureux vu que personne ne se doute de rien.

Tu crois que je sais pas que t'es allé demander à ****** de faire tes teintes. Je suis pa vraiment sur a 100% que sa vien pa te doit mais si c la cas alr mec TU FAIT VRAIMENT HONTE A TA RACE MEC .

En plus tu t'y croit vraiment "Edit : Je vous montre pas ce que je prepare! Je vous ferai surprendre une deuxieme fois" tu veut dire "Edit : Je vous montre pas ce que les autres vous prepare! moi et ceux que je suce vous feront surprendre une deuxieme fois.

uzi.gif colere01.gif colere01.gif tu sais pa a quel point Je deteste LES PETITS SUCEUR COMME TOI!!!!

La Révélation qui tue biggrin.gif
Art-show
Citation (Tsilav @ Oct 29 2008, 20:15) *

Bah t'as qu'à demander aux compmakers du monde entier . Tu dis vraiment n'importe quoi Tsilav! thumbsup.gif

Sois sur de ce que tu dis! hi.gif

Edit : Normalement tout le monde va refuser , je n'y connais aucun comp! Et moi j'aime pas ce genre de chose! J'aime taffer sur mes propres teintes! Sorry Tsilav .
kevin24
Il y a pas d'embrouilles à avoir. Tes teintes sont jolies, tu gagnes largement face à Nico, mais voila, tu ne gagnes rien en vidéo, et ne fais pas style tu travailles dans l'ombre et que tu es un grand maintenant qui te caches juste.
.Virtuoz
Oué t'es toujours aussi merdique red_bandana.gif
~~Redstar
moi je suis conpletement daccord avec Tsilav on ma dit aussi que les teintes ne sont pas de toi
tu me deçois vraiment thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
Fabolous™
Tsilav tu veux dire que Mehdi lui a fait ses teintes? (parce que la dernière teinte de Art-Show est assez semblables à une de Devilz...)
Art-show
Oui c'est vrai que la derniere ressemble a Devilz! Mais c'est pas parcequ'il me la faite, mais c'était juste un ptit coup de main de Mehdi! Il ne m'as pas trop préciser les teintes , lueur à mettre , mais je me suis débrouillé à la fin! smile.gif

Demandez-le si il m'a fait de teintes ou pas. D'ailleurs moi je vois qu'il est trop serieux et il n'aime pas ce genre de tricherie ... hi.gif
.Nikeshow™
Citation (.Devilz @ Oct 29 2008, 19:15) *
D'accord avec Virtuoz mais bon d'un autre cote , ta beau faire une video qui tue , si il n'ya pas de teintes dans ta video ca change considerablement la note wink.gif

Sinon Nikeshow , Non pas tout le monde utilise des plugins wink.gif Le meilleur c'est Magic Bullet et c'est de la merde ca te plante vegas

Je ne parlais pas des plug ins video pour les effets etc. je parle pour les teintes.
Javid
Franchement les gars je suis complétement d'accord avec vous en ce qui concerne les teintes que l'on peut réaliser avec Photoshop mais même si Art-Show est un peu "spécial" on va dire, je trouve ça bizarre que l'on évoque ce problème au moment ou Art-Show bat Nicolas en teinte (bien évidemment Nicolas est au dessus en Vidéo & c'est bien la votre argument donc sa victoire parait "bizarre").
Encore A-S aurait été Graphiste j'aurai pu le comprendre mais là vous lui "retiré" presque sa victoire alors que semble-il il a gagné à la loyale.
On ne peut pas imaginer qu'il a tout simplement travaillé à fond sur ses teintes pendant un certain temps ?
Je ne défend ni critique personne je constate hi.gif
Co-incidence ou Injustice ?
X-Rev
Tin Pour une battle teinte ya autant d'embrouille sa commence a etre grave la
Art-show
Fin du battle [...] Fin du HS! hi.gif

Merci Nico d'avoir accepter cette battle! A la prochaine pour une battle vidéo avec Faucon! hehe.gif

Pour celui qui veut me parler a propos des teintes c'est par msn! wink.gif
X-Rev
bien jouer artishow
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.