Le Joueur Le Plus Dur à Bouger De L1?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3
Nasty NaS
votez pour le joueur de champ qui tient le mieux sur ses appuis pour ma part je vote Nimani de Monaco thumbsup.gif
TonyMans72
Geder du Mans est pas mal biggrin.gif
Nicolas-OM
Je ne regarde pas ça dans le championnat.
Vegetomat
Celui qui arrivera à faire bouger Diarra ... red_bandana.gif

Sinon, pour les autres clubs, je ne sais pas trop, mais pour Bordeaux, il y a Diarra de part son physique, et Jurietti de par ... sa motivation (?), son agressivité, et sa ... combattivité (vaut mieux ne pas trop le bousculer justement, sinon c'est à vos risques et périls red_bandana.gif).
0nizuka
Sessegnon c'est un monstre faut s'y mettre a 4 pour le faire bouger !
Antho
Le plus simple sa doit être SAïfi tu le touche il se fout a tere et il chiale comme un bébé et deux minutes plus tard il cour comme chez pas quoi et en plus d'être un gros simulateur c'est un putain d'individualiste de merde qui pense qu'a sa geule et qui se croit capable d'être titulaire dans l'un des meilleur clubs européens...
Romain
Sans hésiter, Vlabuena ninja.gif

Non sérieux, Cammara red_bandana.gif
.Gialloblù
Mevlut Erdinç
K&Vin
Geder en defense
Sessegnon en milieu
et en attaque je sais pas trop
Raoul
A Lyon c'est Cris.
Mais sinon dans le championnat je sais pas trop... g.gif
Doudou
Marouane Chamakh sans aucune contestation possible.
Vidéo à l'appui : http://fr.youtube.com/watch?v=-ESR8cdXDBY
Il bouffe physiquement toute la défense lyonnaise.

hi.gif
K&Vin
oui et puis il y a des fois ou il fait sa danseuse, comme tout attaquant ( ou Mo) qui se respecte .
Doudou
Un joli cliché qui date depuis quelques années maintenant.
Comme les soit disante simulations dans la surface. Déjà deux péno oubliés sur lui cette année.
Rocky
Alou red_bandana.gif
el_kun
J'en sais rien
Kieran
A Marseille je pense que le plus dur à bouger c'est Taïwo. Après, Cana ou M'Bami c'est pas mal non plus mais Taïwo il est vraiment impressionnant.
ced.asnl
le plus dur à bouger Fortuné quand il est dos au but
julien002
Sessegnon c'est une masse difficile à faire bouger au milieu de terrain, après je suis d'accord pour Chamack
Antho
Sinon Koné est quand même dur a bougé en l2 a chaque match ils étaient a 4 sur lui et jamais bléssé et il marquait de ces buts wub.gif
Rocky
Faut pas exagerer non plus, Koné tu lui mets un coup d'épaule il est par terre...
Planus70
Pour Bordeaux , Alou et Marouane .
Après les autres equipes , je regarde pas assez pour dire wink.gif
Arno-22
rire07.gif Koné dur à bouger, qu'est ce qu'on ne peut pas entendre et surtout lire par manque d'objectivité....
Raoul Duke
Gignac red_bandana.gif
Il est plutôt athlétique cette saison et les defenseur ont du mal à le bouger éffectivement.
Antho
Citation (Arno-22 @ Oct 26 2008, 17:02) *
rire07.gif Koné dur à bouger, qu'est ce qu'on ne peut pas entendre et surtout lire par manque d'objectivité....

Désoler mais dans la majeur partit des matchs ou je l"ai vu joué il était très dur a bougé.. et as tu vu ces cuisses?

Citation (RiT$31 @ Oct 26 2008, 17:02) *
Gignac red_bandana.gif
Il est plutôt athlétique cette saison et les defenseur ont du mal à le bouger éffectivement.

Mais sa reste un gros bourin red_bandana.gif
Papa Kinder
Mangane affraid.gif
un potentiel athlétique impressionnant
TonyMans72
Si on prend en compte que les cuisses, ça va être dure de voter, car perso, quand je regarde un match, je regarde pas leurs cuisses ou plutôt si, je regarde celle de ma voisine mais pas ceux que tu penses Antho
-C.Ronaldo17
Citation (tonymans72 @ Oct 26 2008, 17:40) *
je regarde un match,

+1 on regarde du foot pas leur cuisse xD
elpulpo
Citation (RiT$31 @ Oct 26 2008, 09:02) *
Gignac red_bandana.gif

C'est clair il a vraiment un physique de taureau affraid.gif
Unskiller
Citation (.Sefyu @ Oct 26 2008, 15:12) *
Mevlut Erdinç

laugh.gif Le mec est le joueur que je vois le plus tomber dans les matchs, il est trop simulateur laugh.gif
JaS
Dennis Oliech , il a fait chuter Cris hier en plus

A Auxerre sa serait Adama Coulibaly , Moussa Narry & Dennis Oliech
elpulpo
Citation (Doudou @ Oct 26 2008, 07:21) *
Marouane Chamakh sans aucune contestation possible.
Vidéo à l'appui : http://fr.youtube.com/watch?v=-ESR8cdXDBY
Il bouffe physiquement toute la défense lyonnaise.

hi.gif

Je suis d'accord qu'il est assez énorme en passant toute la défense lyonnaise mais quant le gardien le touche il est en rajoute comme il en peu plus, ce quant même fatiguant affraid.gif
Tuco
Pokrivac sans aucun doute.trop dur à bouger l'animal, tellement dur à bouger de place que Monaco n'arrive même pas à le prêter au premier pigeon venu.
NITRAM31
Super objectif ce topic, y'a pas une personne qui a pas voté pour un joueur qui joue pas dans son équipe unsure.gif
Cano'
Et puis je vois pas l'interêt d'un tel topic enfait confused.gif
chevagoal
Citation (Tuco @ Oct 26 2008, 18:46) *
Pokrivac sans aucun doute.trop dur à bouger l'animal, tellement dur à bouger de place que Monaco n'arrive même pas à le prêter au premier pigeon venu.

Peut etre que c'est parce que c'est le seul joueur de l'equipe qui arrive a faire une passe correct qu'on le prete pas book.gif
Doudou
Citation (elpulpo @ Oct 26 2008, 18:40) *
Je suis d'accord qu'il est assez énorme en passant toute la défense lyonnaise mais quant le gardien le touche il est en rajoute comme il en peu plus, ce quant même fatiguant affraid.gif

Ou est ce qu'il en rajoute ?
Il arrive en pleine course, tend la jambe et Lloris vient le faucher.
On voit même qu'au sol il est mal..
fcgb260
Sur le sujet à vrai dire a part les joueurs de mon club je ne peut pas vraiment me prononcer.

A Bordeaux, je dirais Chamakh mais aussi Diarra et surtout Diawara. Sur le terrain, ce dernier, c'est un monstre physiquement thumbsup.gif
Ajremi
Citation (JaS @ Oct 26 2008, 18:39) *
Dennis Oliech , il a fait chuter Cris hier en plus

A Auxerre sa serait Adama Coulibaly , Moussa Narry & Dennis Oliech

Oui j'allais le dire Oliech fait très souvent remuer les défenseurs mais après je sais pas si sera bon dans le cas contraire mais je pense car c'est vraiment un joueur plus qu'athlétique.
valval72
Pour le Mans c'est Geder sans hésité.
Tuco
Citation (Cano' @ Oct 26 2008, 18:58) *
Et puis je vois pas l'interêt d'un tel topic enfait confused.gif

Nan mais c'est clair, bon quand un topic est aussi bancal autant en faire un "topic-corbeille" ou on dit tout ce qui nous passe par la tête...moi par exemple, je viens de m'apercevoir que mon calbar est déchiré au niveau des couilles confused.gif

Et toi quoi de neuf ? smile.gif
Cano'
Citation (Tuco @ Oct 26 2008, 19:38) *
Nan mais c'est clair, bon quand un topic est aussi bancal autant en faire un "topic-corbeille" ou on dit tout ce qui nous passe par la tête...moi par exemple, je viens de m'apercevoir que mon calbar est déchiré au niveau des couilles confused.gif

Et toi quoi de neuf ? smile.gif

Bein moi que j'avais perdu mon stylo bleu confused.gif
Kaiser Franck
Pareil, pour les autres équipes je sais pas trop mais pour Paris je dirais Sessegnon smile.gif
NITRAM31
Citation (Cano' @ Oct 26 2008, 19:48) *
Bein moi que j'avais perdu mon stylo bleu confused.gif

Si c'est pour dire ca autant fermer dés maintenant laugh.gif
Cano'
Citation (NITRAM31 @ Oct 26 2008, 20:18) *
Si c'est pour dire ca autant fermer dés maintenant laugh.gif

C'est pour montrer l'inutilité du topic ^^
Girondins6201
Sessegnon, Taiwo, Chamakh, Makoun
Tuco
Essien.

Ah ? c'est la sonnerie de mon four micro-ondes que j'entends ? je vous laisse thumbsup.gif
Cano'
Et mois j'vais manger des pates thumbsup.gif
NITRAM31
Citation (Cano' @ Oct 26 2008, 20:33) *
C'est pour montrer l'inutilité du topic ^^

Ouai ben justement, autant fermer happy.gif
Cano'
C'est sûr, mais y'en a qui réponde donc c'est que ça les interesse ^^
NITRAM31
Ouai enfin pour parler de ca tu vas plus dans la partie (tout et n importe quoi" que dans la partie ligue 1 laugh.gif
Enfin bon topic à fermer..
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.