Ibracr Vs .rica'

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Flashìz_
Salut!!
J'Ouvre Ce Topic Pour Ma Battle Video Vs .Rica' (Ex Real-Madrid)
Donc Se Sera La Deuxieme Chance hi.gif Car Nous Avons Deja Fait Une Battle Video

Thème: Libre
Taille maximale: Pas de limite
Durée maximale: 3 Min
Date Limite: 3 Novembre
Vainqeur à: 10 Votes
Niveau : Debutant !

.Rica'
Barça Vs Real Madrid <Youtube<
Barça Vs Real Madrid <MegaVidéo<
Barça Vs Real Madrid <Dailymotion<

Ibracr7
Samuel Eto'o <Viméo<
Samuel Eto'O <Youtube<
Samuel Eto'o <Dailymotion<
thumbsup.gif
.Rica'
Désolé pour l'attente.
Enfin fini (parce que j'ai du tout recommencer )

Liens

http://fr.youtube.com/watch?v=5X2d7vrwNjM

http://www.megavideo.com/?v=W83UL72X

http://www.dailymotion.com/realmadrid-socc...vs-madrid_sport

Ce n'est que ma 3éme compil' je le précise...
Flyness
Bonne chance Jonat' et Rica' thumbsup.gif
.Rica'
Merci !
Normalement celle de Ibracr ne devrait pu tardait à arriver wink.gif
Flashìz_
Voila Les Votes Sont Ouverts Bonne Chance .Rica' thumbsup.gif
.Rica'
Merci toi aussi ! J'espère gagner pour cette revanche wink.gif

Votez nombreux ! smile.gif
Flyness
Rica': La musique est bien la teinte sa peut aller par moment et la synchro à améliorer il faudrait juste que tu cache les pubs thumbsup.gif

Ibracr: la musique est pas mal la teinte sa va aussi juste il manque un peu de synchro parfois par contre evite les texte de toute les couleur au début thumbsup.gif

J'ai vraiment hésiter me je crois que je vais voter ibracr wink.gif Bien joué a toi Rica thumbsup.gif
.Rica'
Merci ... D'autres ? baillement.gif
The-Mehdi'
Rica : Pas grand chose a dire . Il n'ya pas de teintes . La synchro innexistante . La plupart du temps tu ne cache pas les pubs et les bandes ne sont pas toutes de la meme taille . Travaille plus ta synchro a l'avenir et cache tes pubs . C'est essentielle dans une video . T'aurais aussi du montrer plus d'actions des deux cotés .
Ces critiques n'ont pour unique but de te faire progresser wink.gif

Ibracr : A l'image de Rica' la synchro est innexistante . Mais il ya quelques teintes c'est deja bien . Tu a bien caché les pubs , et tu a montre des skills de eto'o . Ca donne un peu de plaisir a regarder . C'est pour ces raisons que je vote pour Ibracr .

Continuez de progresser wink.gif

Rica : 0
Ibracr : 2
Flashìz_
Merci pour tes conseils
Flashìz_
Up
The-Mehdi'
C'est vraiment dommage car des que t'es un nouveau et peu connu t'a vraiment pas d'avis :S
.Rica'
Ouais et c'était pareil pour notre 1er battle. baillement.gif

Donc tu comprend que après avoir lu ton poste on est super contents biggrin.gif
Parceque tes conseils vous (pour ma part) m'aider, j'espère !
Flashìz_
D'Autres avis S'il vous plait unsure.gif
Paname'
.Rica' : J'aime bien la musique, dommage qu'il n'y ai pas de teintes ni que les pubs soit cachés, sa gache un peu tout... la synchro est inexistante, c'est bien dommage, tu avais des bons clips wink.gif la fin est trop brusque, j'aime pas trop

Ibracr : Trop d'effets, j'aime pas trop la musique, les bandes noirs ne sont jamais au meme niveau... et y'a pas trpo de synchro. Mais sa reste plus propre que Rica

Rica 0

Ibracr 3

Bonne continuation a vous deux hi.gif
skilz-prod
Rica:Pas trop pas de teinte unsure.gif mais la musique j'aim bien et comme Paname je trouve que la fin et trop brusque

Ibracr7:Pas trop de syncrho les plug-ins sont trop fort et le"lets go" du debut sa le fait pas

Je vote Ibracr7

4-0
Ji-Had
Rica : La musique n'est pas trop à mon goût, et les teintes sont assez mauvaises, et tâche de garder un format 16/9 constant tout au long de la vidéo (les barres noires quoi) et surtout ne coupe jamais un clip soudainement pour enchainer avec du noir après.
Prends ça en compte, ne te décourage pas, next time tu sortiras un truc encore plus bon wink.gif

IbraCR : Bon la zik est vraiment très utilisé (en plus y'a même pas de synchro), et les textes statiques le fait pas, trop de Glow et de Radiance. Améliore tes teintes smile.gif

Rica : 0
IbraCR : 5
.Rica'
Merci c'est sympa tous vos conseils et de voter !!
Même si c'est jamais pour moi ninja.gif
Flashìz_
Merci pour vos conseils d'autres avis
Flashìz_
Up !!
Flashìz_
S'Il Vous plait
Javid
Laisse tombé a 5-0 c'est plié wink.gif
Bravo à vous deux.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.