Southend United

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Chad
Ce club évolue en Football League One (équivalent de la D3) et est basé dans la ville de Southend on Sea! Lors d'un échange en Angleterre pour des études, j'avais été voir certains de leur matches et ils ont un jeu très Anglais, kick and rush en l'occurence! Mais j'avais pris du plaisir à aller les voir!

Ils ont perdus ce week-end à Bristol City(4-2) et reçoivent ce soir Leeds United qui est actuellement 2e cowboy.gif Southend est 10e wink.gif (sur 24).
Chad
Victoire 1-0 devant 10 132 spectateurs clapclap.gif Imaginez une affluence comme ça en National lors de Arles-Gueugnon! Impossible affraid.gif Mais ces 10 000 spectateurs sont de loin la meilleure affluence de la saison pour le club (qui tourne à 7 000 de moyenne) mais en face c'était quand même l'ex grand Leeds cowboy.gif

Harding a marqué le but à la 18e.

SU remonte à la 7e place ipb24.gif

Prochain match, le 1er novembre à Colchester(17e)
Celtic1981
Colchester club coaché par Paul Lambert donc défaite à la clé pour Southend Utd. happy.gif
Chad
3-3 contre Colchester happy.gif SU est 9e hi.gif

Ce samedi déplacement en FA Cup à Telford United club de Conférence Nord wink.gif
Ukgrounds™
Je viens de faire le stade de Southend, j'ai bien apprecié wink.gif A voir sur mon blog!!
Antho-Blue Army
HS: mais je commence une partie avec Southend United à FM tongue.gif

Je vais m'intéresser de plus près à cette équipe red_bandana.gif
.Sheva
Pourquoi Southend ? smile.gif

Y'a Anthony Grant qui joue là bas, un ancien jeune de Chelsea
Rem.'s
SCOTT SPENCER wub.gif wub.gif

Je l'ai acheté dans le 2010, quand j'étais avec Dover, il était alors sans club.
Et là, il a signé à Southand.
Antho-Blue Army
Bah en fait je voulais prendre un "petit" club anglais, histoire de les faire progresser, donc c'est un projet intéressant et difficile. L'objectif est l'accession en Championship wink.gif

Budget transfert: 0 € dry.gif
.Sheva
Ouais moi aussi je fais ca, je trouve que c'est le plus intéressant sachant que j'aime bien chercher des heures dans la database et que j'aime le foot Anglais
Sachant que je peux pas acheter des Austin ou Peltier à Chelsea, je prends des petits clubs. Puis c'est plus marrant de galérer que de faire le quadruplé chaque année baillement.gif

Je voulais savoir pourquoi Southend, et pourquoi pas Swindon ou Tranmere ou bien Huddersfield ? T'as pris au hasard ?
Rem.'s
Moi, j'ai pris la ville de mon oncle, Crawley Town Football Club, actuellement en Blue Square Premier rolleyes.gif
Antho-Blue Army
Oui j'ai pris au hasard, je suis actuellement 5ème au bout de 15 journées wink.gif
JoSuperHoops
Après Brighton and Hove, un des prochains sur la liste des nouveaux stades est Southend united!

Même si j'adorais leur petit Roots Hall, qui avait un charme fou...

...le club a obtenu la permission de batir une enceinte de 22'000 places dont les travaux devraient débuter sous peu...
.Sheva
Oui, j'avais bien aimé quand Chelsea était allé jouer là bas, l'ambiance avait l'air sympa. Même si c'est ici que Joe Cole a fini sa carrière... sad.gif
El Souza n°10
https://www.facebook.com/pages/Yannick-Boli/223604404369905

Yannick Boli a signé la bas !!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.