Saint-Trond VV

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League > D2 Belge
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Tom'
S'il est d'Oreye, tu m'apprends un truc tongue.gif
Je vais me renseigner et demander à ma grand mère qui connait tout le village laugh.gif
dalX
j'ai lu ca sur un site, ya un lien entre oreye et lui mais ne men demand pas plus ninja.gif
Tom'
Si tu as le lien, je le prends volontiers smile.gif
dalX
je l'ai pas, ca date de qq jours :s
Zet'
On parle de Perbet à St-Trond tongue.gif
Tom'
Perbet moi de te dire qu'ils n'en ont pas besoin whistling.gif
Avec Sidibe et Siani ils sont bien armés, puis au pire ils ont encore un skinhead en réserve qui fut meilleur buteur de promotion, un certain Kurt jenesaispluscomment qui déménage.
Christophe_Pacaud
Citation (Tom' @ Apr 14 2009, 14:30) *
Perbet moi de te dire qu'ils n'en ont pas besoin whistling.gif
Avec Sidibe et Siani ils sont bien armés, puis au pire ils ont encore un skinhead en réserve qui fut meilleur buteur de promotion, un certain Kurt jenesaispluscomment qui déménage.

Un déménageur ? Dirk Kuyt ?
dalX
Comme siani est petit et perbert grand, ca peut former un bon duo happy.gif
dalX
Ils retrouvent l'élite la saison prochaine clapclap.gif
Modibo
Ils sont bien en D2 ??
dalX
non promu cette année tongue.gif

D'ailleur, histoire d'en parler...

Mark Hendrickx devrait rejoindre Eupen
dalX
Ludovic Buyssens quitte Mons pour STVV hehe.gif
Tom'
Faudrait qu'ils limitent les transferts dans cette zone du terrain ninja.gif
Qs009
C'est déconner de le perdre no.gif
dalX
Hervé Onana est le nouvel attaquant trudonaire. Le meilleur buteur de Waasland a signer pour 4 ans.
argende
Ils pensent aussi a Benko et Iakovenko !! cowboy.gif
Qs009
Citation (alxdm @ Jun 11 2009, 20:25) *
Ludovic Buyssens quitte Mons pour STVV hehe.gif

Je comprends pas pourquoi il n'y a toujours aucune news sur son départ et qu'il fait toujours partie de l'équipe sur notre site officiel qui est souvent mis à jour g.gif
dalX
il commencait à s'entrainer avec les canaris le 1/7 pourtant =/
vladi
Stvv 4 Heerenveen 0 wacko.gif

Ce n'est qu'un match amical mais depuis 1 ou 2 ans, le foot neerlandais perds de la vitesse !
Biseswar1
4-0 contre Heerenveen, sacré score même si c'est un match amical.
Heerenveen avait gagné 5-0 contre Sivaspor le club Turk qui avait fini 2ème du dernier championnat. Ils ont perdu 1-0 contre l'Olympiakos avec un but a la 81ème minute et la 4-0 aie.

C'est un match amical, mais Heerenveen est un club qui est capable de faire de grosse performances tel que le 5-0 comme de se prendre de grosse déroute tel que sa était le cas.

Tom'
Un pote qui était au match m'a dit que St Trond avait vraiment très bien joué.
Et que Odoi, et Onana ressortent clairement du lot chez les trudonaires. Si Odoi continue sur sa lancée de la saison passée, il risque d'être une des révélations de la saison.
Zet'
Onana c'est le meilleur buteur du championnat passé c'est bien çà ?
Tom'
Oui, mais il était à Waasland.
Zet'
Oui je vois, c'était pour pas dire de conneries tongue.gif
dalX
Odoi était suivit par plusieurs autres clubs. Stvv est le mieux pour lui car Wagemakers est sur la fin. Maintenant il y a beaucoup de 'gros scores' en amicaux, et surtout cette année... Mais ca ne veut rien dire. Notre championnat est moin faible sans Mons, tubize et dender, mais pas mieux pour autant
le_mauve
Encore une victoire pour les canaris, 0-2 à Malines affraid.gif

C'est bon pour eux avant la venue des mauves confused.gif
Zet'
sont 2ième pour le moment.

Ils vont finir en playoff 1 si çà continue disguise2.gif
Tom'
Faut juste acheter un arrière gauche, Odoi reprend sa place à droite et Wagemakers file à Tienen et ça sera parfait wink.gif
dalX
le rat deviendrait-il un canari ? tongue.gif

STVV est encore sur leur nuage du titre... je me demande combien de temps cela va durer et surtout comment ils vont réagir une fois que la balle ne roulera plus en leur faveur
Tom'
Non mais après le Germinal c'est l'équipe que je préfère, c'est surtout celle la plus proche de chez moi et celle dont j'ai le plus d'infos tongue.gif
le_mauve
Citation (alxdm @ Aug 30 2009, 11:11) *
le rat deviendrait-il un canari ? tongue.gif

STVV est encore sur leur nuage du titre... je me demande combien de temps cela va durer et surtout comment ils vont réagir une fois que la balle ne roulera plus en leur faveur

Espèrons qu'ils tombent de leur nuage face aux mauves hehe.gif
Zet'
On va les pousser tu va voir, le nuage il est pour nous hehe.gif
dalX
en général, le top en voit de toutes les couleurs au Staaien confused.gif
Zet'
Ils vont sourire jaune après le match tu verra hehe.gif
le_mauve
Bravo aux canaris thumbsup.gif pour leur victoire et tant pis pour les mauves et cet âne de Jacobs thumbdown.gif

Quelqu'un aurait un lien pour un résumé confused1.gif
Anto
Résumé Sporza wink.gif
le_mauve
Merci Anthony thumbsup.gif
Anto
Derien tongue.gif
dalX
se faire plumé par des canaris hehe.gif
le_mauve
La faute à Jacobs qui change une nouvelle fois son équipe et aux dirigeants qui n'ont rien changés à la défense alors que c'est LE point faible de l'équipe depuis deux saisons maintenant ...
dalX
achetés Mazuch wink.gif
le_mauve
Super Mazuch ... l'année dernière il y avait aussi Rnic mais moi je te parle de vrais renforts.

A la place d'un Rnic et Bernardez (puisqu'il ne joue jamais), le Sporting aurait du acheté un Jao Carlos par exemple. Il aurait aussi pu se débarasser d'un Deschacht et chercher après un autre défenseur central, etc ...

Pour moi c'était LE secteur à changer de façon radicale.
dalX
mais deschacht, je suis le premier a le détester... Mais ca fait un an que c'est le moin mauvais mauve confused.gif
désolé mais c'est comme ca malheureusement...
Zet'
Mazuch c'est un grand espoir pas une valeur sûre, et maintenant que une de nos vrai valeur sûre est out ...
le_mauve
Etre le moins mauvais mauve en défense ne signifie pas être un bon pour autant même si je pense qu'à gauche il est bon.
dalX
tu ne sais pas remplacé toute une équipe cher mauve...
Je veux bien mais cite moi 4 défenseurs que tu acheterais ?? Avec la plus grande honneteté j'en connais peu en belgique... SI déjà on coach ce qu'il y a ce sera bien, pck le marquage à l'air d'etre renié aux entrainements en belgique...
Tom'
Mais le plus gros problème au niveau du marquage, c'est qu'on est un des seuls pays à encore prôner un marquage en zone qui a montré plus d'une fois ses faiblesses. Si nos défenseurs collaient au cul les attaquants adverses, ne les laissaient pas se retourner, on aurait pas vu les déculottés qu'on a vues ces derniers temps...
Maintenant à Anderlecht les problèmes c'est pas les noms, car si tu compares avec le Stvv hormis peut être Cantaluppi qui a un énorme vécu et apporte beaucoup au club, les défenseurs anderlechtois sont largement supérieurs à ceux du Stvv et pourtant chez les canaris il n'y a pas (ou peu) de problème. Et c'est pas Moia qui va amener un plus, pour l'avoir vu vendredi en réserve il confirme ce que je pensais de lui hyper surfait... Le problème anderlechtois doit être ailleurs, dans le système mis en place sûrement ou dans la confiance tout simplement...
Zet'
Bien sûr çà fait des années qu'il nous manque un VRAI leader, depuis que Zet est parti confused.gif
dalX
Polak était sensé prendre ce role tu sais...

Mnt tom je te rejoins, faudrait marquer plus à la culotte, mais ce n'est pas dans notre championnat qu'on sait s'entrainer pour reproduire ca en europe... La marge est beaucoup trop grande meme si les dernieres années Standard et gand montent et deviennent plus dur à jouer, le reste... =/ Jouer contre Jaycee demain, et contre Jadson jeudi... ya un monde entre. Un tu le marque tout le match et ne bouge pas, l'autre il echapera une fois et ce sera 0-1
Anto
Saint-Trond 0-2 Genk

http://www.atdhe.net/9424/watch-st-truidense-vs-genk thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.