Orelsan

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Rooney-9
Mp aussi ca m'interesse stp
Tuko Népa
FatMat, entre rissois, vas y envoie biggrin.gif
Ronieto
Moi aussi stp happy.gif
Palenka
L'album est bon, ce qui est trop laid, c'est l'auto-tune, ca n'apporte rien, tout le monde en fait parce que c'est a la mode, c'est dommage.
Mais Orelsan est excellent niveau flow et lyrics, moi j'ai trouvé ca frais.
Girondingue
Ouais pour moi c'est un putain de bol d'air, le seul bémol c'est les sons en mode "égotrype" j'aime pas du tout, c'est pas son truc.
Il est meilleur dans son propre registre, je me retrouve trop dans plein de truc qu'il dit ce con en plus.

Je vais faire péter un billet demain je crois.
C-Note
Bon je viens d'écouter son album histoire de voir.

Moi qui pourtant n'aime pas ce style la franchement j'ai été agréablement surpris. J'ai trouvé cela plutôt rafraichissant et pareil je me retrouve dans pleins de truc. Enfin voilà c'est plutôt original comme son flow franchement son album est vraiment pas mal. Et je suis pas surpris que des mecs comme Ness' ou Sefyu travail avec lui.
Girondingue
Ouais moi aussi au départ j'ai pas accroché, je me suis arrêté à St Valentin, je croyais que c'était un "Kamini" mais lui c'est pas que ça en fin de compte, c'est un putain de rap de névrosé wub.gif
Dos
J'ai commencé à écouter là, je peux déjà vous dire un truc ; l'album de Kennedy c'est rien à côté de celui d'Orelsan, ce dernier le met à l'amende en phases et en flow. Et c'est un admirateur de rap dit "caillera" qui vous le dit...
StinG3R
Je suis sur le cul apres avoir ecouter son album , il met a l'amende des tas de rappeur , j'espere vraiment qu'il va avoir la reconnaissance qu'il mérite.
Avec les appuis de Seyfu et Nessbeal ça peut l'aidé.
J'espere que c'est pas parce que c'est un Blanc du 14 que certains vont le boycotté.
Pratiquement toutes ces musiques sont nickels , le pire c'est qu'il des tas de verités par derision , il denonce des trucs par la deconne , en plus putain je me reconnais trop trop dans pleins de trucs c'est hallucinant.
Et pas mal en plus le dernier titre " La peur de l'echec " ou il redevient un rappeur un peu plus basique mais ou il explique bien et tout qui il est vraiment pourquoi il fait ça ect...
J'aimerai un titre comme ça de pas mal de rappeurs.

Et contrairement a beaucoup il vient pas faire " ouai dans mon tiecar , c'est moi le boss" " ouai je suis la star "
Il assume d'etre un peu une baltringue , d'etre rien meme. Un peu comme nous tous quoi ^^

"Je crois que je sers a rien"
"J'ai envie de me mettre une balle dans le crane , mais j'ai pas de flingue , regarde moi dans les yeux tu comprendras que je suis qu'une baltringue"

Meme le titre Gros Poisson... dit tellement de verité...

Meme le son Entre bien et mal , ou il se rapproche un peu plus des rappeurs , il est vraiment bien fait , bien dit , bien posé ...
Son pote Gringe a l'air pas mal...
Ce qui annonce surement un album des casseurs flotteurs
50 pourcents me rapelle une histoire personelle , et j'ai l'impression que c'est vraiment du vecu son truc...
Changements , No life qui s'en prend un peu a la société de consomation
Bref meme le reste et tout niquel !

Son album coute combien?
Je vais limite le prendre avec celui de la Scred , d'hab je fais qu'une depense tout les 2mois niveau album... mais la avec les 2..
oxyden
wub.gif Quel con vivement demain ! Je sort le billet obligé hi.gif
Girondingue
Citation (StinG3R @ Feb 15 2009, 17:31) *
J'espere que c'est pas parce que c'est un Blanc du 14 que certains vont le boycotté.
Pratiquement toutes ces musiques sont nickels

T'as bien aimé toi les titres "Jimmy punchline" et "logo dans le ciel " ?
c'est les 2 seuls à jeter pour moi.

Je te demande à toi car ça faisait pas mal de temps que tu trainais un gif d'Orelsan happy.gif

Être blanc, une fois que t'es dans le game, ça peut aider dans les ventes quand même.
StinG3R
La je pense qu'il faut faire un petit effort , si on veut revoir des albums de lui ou meme d'artistes de son label qui sait , il faut sortir le billet ^^

Citation (Girondingue @ Feb 15 2009, 17:36) *
T'as bien aimé toi les titres "Jimmy punchline" et "logo dans le ciel " ?
c'est les 2 seuls à jeter pour moi.

Je te demande à toi car ça faisait pas mal de temps que tu trainais un gif d'Orelsan happy.gif

Être blanc, une fois que t'es dans le game, ça peut aider dans les ventes quand même.

Sa peut aidé dans les ventes , mais boycotté par les autres rappeurs. Mais comme je disais Nessbeal et Seyfu ont l'air d'etre des fans donc deja c'est bien pour lui.

Non c'est 2 , sont les moins bien , logo dans le ciel il essaie de faire du rap commercial lol

Mais les autres musiques , ou il dit quand meme des tas de verités... mais tout en blaguant ! Enfin il vise "la partie de la société ou meme des jeunes" qui sont pas dans mon delire , ceux que j'ai du mal a comprendre.
J'en suis sur que c'est un mec qui de base n'a pas trop d'amis , et qui ne fait pas partie des effets de foule , et que beaucoup se foutait de sa gueule , et que la il arrive et les demonte et va devenir une star biggrin.gif la classe !
Y a aussi " Courez Courez " que j'aime moyen mais bon heureusement qu'on aime pas tout.

"Pour le pire" aussi elle gere thumbsup.gif desfois j'aimerai vraiment dire ce qu'il dit a une fille lol

Je vais essayer de suivre ce que va faire Gringe , il a l'air pas mal...

Dans son prochain clip on aura pas de Niang , de Nasri , de Ribery... ninja.gif
On aura peut etre le droit a une apparition de Nivet ninja.gif
Girondingue
Moi je pense que cette OVNI c'est plutôt une étoile filante, c'est trop bon, trop original pour être réédité.
Et puis avec le bon buzz qu'il s'est fait notamment sur le net je pense qu'il va réussir un bon score et du coup il va perdre un peu de sa mentalité de perdant qui fait son charme.

Mais moi c'est décidé, demain direction Carrefour.

StinG3R
On peut reécouter les planetes rap de la semaine ? Car j'ai rien suivi.
Palenka
Jimmy Punchline, c'est la meilleure instru de l'album, j'aurai adorer encore plus, si tout l'album etait dans la meme vibe, apres peut etre que l'egotrip ca peut saouler, mais quand les lyrics, l'instru et le flow sont au rendez vous, ca passe bien.
Nesta_nel_cuore
Citation (FatMat91 @ Feb 15 2009, 12:21) *
ta boite de réception est pleine

Oué c'est bon maintenant .
Girondingue
Citation (Palenka @ Feb 15 2009, 18:07) *
Jimmy Punchline, c'est la meilleure instru de l'album, j'aurai adorer encore plus, si tout l'album etait dans la meme vibe, apres peut etre que l'egotrip ca peut saouler, mais quand les lyrics, l'instru et le flow sont au rendez vous, ca passe bien.

Moi j'aime pas trop le pure égotrip.
Mais même sans parler de ça, sans parler de la qualité du truc.
Le faite qu'il essai de faire de l'égotrip dans un album où ils se présent clairement comme un gros looser, ba j'accroche pas.

Citation (Morocco @ Feb 15 2009, 02:09) *
J'espère que c'est une blague ce type...

Citation (Girondingue @ Feb 15 2009, 02:11) *
Pourquoi ?

Pourquoi ils disparaissent toujours après ce simple mot suivit d'un point d'interrogation ? sad.gif
Barksdale
Au début je pensais que c'était une sorte de James Deano ou je sais pas quoi, mais en fait j'ai écouté son album et je trouve ça vraiment pas mal du tout thumbsup.gif , le mec à apporté quelque chose d'innovant et de frais, j'ai écouté un son de l'album (je me souviens plus du titre) ça m'a trop fait penser à Disiz avec "jptete les plombs". C'est bien qu'il est l'appuit de mec comme Nessbeal ou Sefyu au niveau de la crédibilté, et puis Caen c'est loin d'être Marly Gomont, rien à voir avec Kamini.
Bref, demain jvais aller faire un effort je crois thumbsup.gif
oxyden
50 Pourcents trop vrais !
Fap
Dans une de ses ziks, il dit que ce sera son seul album. J'ai mal entendu ? Vérité ? unsure.gif
Barksdale
J'ai entendu aussi, ça serait dommage qu'il s'arrete comme ça
Girondingue
ça serait encore plus dommage de nous pondre un deuxième album bien pourri.
Barksdale
Ba oué j'avoue, après faut s'arreter au bon moment, mais si il continue à faire des sons de qualités comme aujourd'hui moi ça me va nikel.
Issy
Citation (Fap @ Feb 15 2009, 19:44) *
Dans une de ses ziks, il dit que ce sera son seul album. J'ai mal entendu ? Vérité ? unsure.gif

Oué j'ai vu, j'éspere que c'est pas vrai, c'est l'un des rares a se démarquer des autres rapeurs confused.gif
oxyden
Je pense pas, j'espère pas confused.gif
renteria
Quelqu'un peut envoyé un lien pour l'album , si il y'a ??
StinG3R
Le lien ça sera la fnac desormais pour moi biggrin.gif

Mais limite à la question : c'est une blague lui? Tu peux repondre OUI.
C'est une blague credible.

Sa chanson ou il dit qu'il fera pas un 2eme... c'est celle oui il se moque en quelque d'un style d'autre artiste non? Il parle pas personellement
Q.
j'ai commencé l'écoute..

1ère mauvaise surprise, le vocoder..
Comment gaché une track en 20 secondes avec un refrain comme ça..
y fait chier :/
j'vais devoir trier avant de mettre dans mon ipod..

Je continue l'écoute demain, ça va être dur, étant donné qu'il y a la Scred' qui arrive dans ma boite au lettre demain tongue.gif
Scar'
J'ai écouté seulement sa zik' no-life et j'adore. J'vais me mettre à écouté les autres et pourquoi pas acheté son album.. thumbsup.gif
oxyden
Moi jkiff l'album en général sauf Soirée Ratée, je l'ai acheté wub.gif
Girondingue
Facile de dire ça, moi j'ai la preuve !

Si vous êtes pas content de la qualité achetez moi un nouveau téléphone.
Q.
Bonne initiative Girondingue. hi.gif

J'l'ai écouter tout au long de la journée entre les cours et en rentrant ^^

Donc mit à part 2 - Changement ET 5 - No Life que l'on connaissais dejà,
voilà mon avis :

Et franchement après la deception des 2 premiers titres que j'ai écouté
1 - étoiles invisibles ET 3 - soirée ratée
Il gache toute la chanson avec ce vocoder..

Le reste, vraiment du bon. Il manque quand même une GROSSE track.

4 - Différent, Changement, No life, un peut le même theme, un peut le même ton, mais ça reste un bon titre.

6 - Pour le pire laugh.gif Une bonne track bien délire, comme on le connaissais smile.gif

J'ai pas aimé 9 - un logo dans le ciel, l'instru est mauvaise, le refrain médiocre et ses couplets vite fait.
J'ai quand même retenu 2-3 bonne punch happy.gif

14 - La peur de l'echec ET 10 - 50 pourcents : J'ai vraiment pas aimé ni adhéré au délire,
pour la 10 juste la musique est sympa.
pour la 14, Il a mal fini l'album, dommage sad.gif

Ensuite, 8 - Gros poisson dans une petite mare, un bon sujet, bien trippant et tellement vrai.
Le refrain avec les gamins fait un peut tâche je trouve, mais ça reste écoutable..

Coup de coeur :
11 - Jimmy Punchline : Il déchire tout simplement. wub.gif
7 - Perdu d'avance : Très bonne intru, très bon refrain et musique entrainante.
13 - Courez Courez : Cette track a fait plaisir à mes oreilles smile.gif
12 - Entre bien et mal : wub.gif Kiffant.
okochi77
Jimmy punchline, Pour le pire, Entre bien et mal wub.gif

Jimmy punchline pour moi elle tue biggrin.gif
Blastermania
Pas mal les pubs sur Tracetv pour son album laugh.gif

Vous devriez les voir thumbsup.gif

En tout cas ce mec a quelques sons intéressants et bien marrants happy.gif
Q.
Citation
allez l'acheter si vous avez kiffé les sons qu'on a mis dans le planète rap (et que vous avez téléchargé bande de bâtards)

dans l'album y a un code unique qui vous permet de télécharger du contenu bonus, rendez-vous sur le http://www.perdudavance.fr pour récupérer tout ça!

J'ai ouvert un blog (oui, encore!) sur SFR sinon: http://musique.sfr.fr/mag/article/autre/le-blog-dorelsan

hésitez pas à aller le consulter, je vais essayer de le tenir à jour souvent, maintenant que l'album est sorti

Girondingue, tu peut nous faire voir tout ça stp hehe.gif
tongue.gif
Pierlo.#20.
J'avais meme pas cramé qu'il est dans le meme label de Ne2s
Girondingue
Citation (Mexès @ Feb 16 2009, 23:13) *
Girondingue, tu peut nous faire voir tout ça stp hehe.gif
tongue.gif

Tiens :

StinG3R
Citation (StinG3R @ Feb 15 2009, 17:52) *
On peut reécouter les planetes rap de la semaine ? Car j'ai rien suivi.

Pierlo.#20.
Pour ma part je n'ai que la No Life Remix de vendredi
Pierlo.#20.
Je viens d'ecouter l'album en entier, ça va j'aime bien. Contrairement a certains je trouve que sa voie est un plus
Q.
Citation (Girondingue @ Feb 17 2009, 00:43) *
Tiens :

laugh.gif

Nan mais je l'aurai acheter s'il n'avait pas sorti son album en même temps que la Scred Connexion rolleyes.gif

3 achats d'un coup c'est chauuud..

'Fin pas grave.
Niang
Acheté hop

cowboy.gif
asm_fanz
C'est énorme de nos jours on est obligé de prouver qu'on a acheté en CD laugh.gif
Pierlo.#20.
Logo dans le ciel je ne l'ecoute pas, j'aime pas, sinon j'ai bien accroché avec l'ensemble des morceaux. petite preference pour Soirée Raté (une assez frapante identification dans ce morceau), Pour le pire, 50 pourcent (j'kiff pas mal la partie chanté a la fin du dernier couplet), et contrairement a Mexes, je trouve qu'il termine l'album plus ou moins en apotheose, j'ai vraiment aimé "Peur de l'echec".

par contre je trouve l'album trop court confused.gif Quelques track de plus n'aurait pas fait de mal mais comme il l'a dit dans pas mal d'ITW il a vraiment mis tout ce qu'il avait dans la tete et que ça allait etre dur de refaire des morceaux

A l'image de s'qu'ils avaient deja fait avec "Classique" de Rohff, SFR met en telechargement pour ses abonné un inedit qui n'est pas present dans l'album, il s'appelle "Sous influence" (il etait deja sorti en Octobre).

Si quelqu'un ayant un compte SFR pour faire croquer, sa serait sympa hi.gif
.Coockoh
J'aime bien Orelsan, sont album doit être bien, c'est mon petit coup de coeur. laugh.gif
Q.
Citation (Pierlo.#20. @ Feb 18 2009, 11:39) *
Logo dans le ciel je ne l'ecoute pas, j'aime pas, sinon j'ai bien accroché avec l'ensemble des morceaux. petite preference pour Soirée Raté (une assez frapante identification dans ce morceau), Pour le pire, 50 pourcent (j'kiff pas mal la partie chanté a la fin du dernier couplet), et contrairement a Mexes, je trouve qu'il termine l'album plus ou moins en apotheose, j'ai vraiment aimé "Peur de l'echec".

par contre je trouve l'album trop court confused.gif Quelques track de plus n'aurait pas fait de mal mais comme il l'a dit dans pas mal d'ITW il a vraiment mis tout ce qu'il avait dans la tete et que ça allait etre dur de refaire des morceaux

Ouaip' j'avais donner mon avis après 2 écoute seulement.

Peur de l'echec passe mieux maintenant c'est juste le refrain qui m'irrite.

Pour le pire, j'l'écoute en boucle, elle me fait tripper laugh.gif
J'l'ai fais écouter à ma copine ninja.gif
Apoloa
Il est vraiment trop fort
Jimmy Punchline est vraiment énorme !
StinG3R
Sa prouve qu'il en a encore dans le carburant...

"La seule equipe de Caen qui gagne en deplacement" mdr
asm_fanz
Citation (M-L @ Feb 18 2009, 15:12) *
Il est vraiment trop fort
Jimmy Punchline est vraiment énorme !

Ouais je l'aime bien aussi.

Dommage que "J'aime pas la Saint Valentin" soit pas dans l'album...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.