Supporter Du Gf38 Localisé Dans Le Gard

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Déplacement au Stade
riddick
Voilà j'habite donc dans le Gard, je suis un grand fan du GF38 et je recherche des supporters dans les départements alentours pour effectuer des déplacements et faire du covoiturage, pour info j'habite plus exactement Pont Saint Esprit. S'il y a des gens intéressés ne serait-ce que pour un match n'hésitez pas à laisser un message. Déjà si j'arrive à trouver des supporter dans le coin ça sera pas mal happy.gif
Nimes
Ta recherche s'annonce difficile mais bon courage.
N'hésite pas à descendre sur Nîmes, c'est pas Grenoble mais c'est pas mal quand même biggrin.gif
riddick
Ouais ça s'annonce compliqué le covoiturage dans le coin wacko.gif dommage! Mais merci quand même du soutien! happy.gif
Sinon oui Nimes peut être que s'ils arrivaient à gagner des matchs j'irais plus souvent, mais en ce moment c'est plutôt difficile, aller au stade pour les voir perdre en prenant un but dans les arrêts de jeu c'est pas top confused.gif
Pour le moment je suis allé les voir contre Lens et là je suis allé à Montpellier pour le derby, je serais biensûr présent au match retour thumbsup.gif
Lucaspana
Le but, ils l'ont marqué dans les arrets de jeu, ils ne l'ont pas pris ....
riddick
je disais ça de façon générale, regarde les résumés des matchs de Nimes contre Sedan et Tours ils ont perdus ces 2 matchs là pendant les arrêts de jeu! Et celui que Nimes à marqué c'est juste une égalisation pendant les arrêts de jeu et non pas le but de la victoire je tiens à préciser...
LookA
Désolé je suis de Grenoble donc je ne peux que t'accompagné au stade tongue.gif
Rosba
J'habite a Pont mais je ne suis pas fan de Grenoble ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.