Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Maradona_10
Citation (viking79 @ Oct 2 2011, 01:59) *
Je n'ai pas la mémoire courte, mais je dirais que Lionel Messi est en voie de devenir le meilleur footballeur de l'histoire. Et je ne pense pas qu'il existe une Loi stipulant qu"il faille arriver au sommet avec sa sélection national pour espérer être admis dans le panthéon du football.
Sachant tout de même que son palmarès à 24 ans avec albiceleste n'est pas si honteux que ça.

Champion du monde junior 2005.
Médaille d'or aux Jeux olympiques d'été de 2008.
Deux fois Quart de finaliste de la Coupe du monde
Finaliste de la Copa América en 2007.

L'extrapolation et la voyance ne sont pas des arguments c'est pour cela qu'on devrait attendre la fin de carrière de Messi mais tu es au moins d'accord que pour l'instant il a rien à faire dans ce débat car il est encore loin des autres.Sinon impossible pour lui sans cdm d’être le GOAT cruijjf en est la preuve ni un ballon d'or ni une ldc vont changer cela.Sinon Messi est en rien le plus fort ou le plus technique ni le plus génial seul ses titres peuvent l'aider à être dans le top 5
mickcool
pour moi le meilleure de tus les temps se doit d etre un bresilien.
c est comme au basketball le numero 1 de tous les temps est forcement américain,
en rugby ça serait un néo zélandais.

messi et maradona ne sont pas les 2 meilleures de tous les temps.
ronaldo, romario, pelé, ronaldinho ,garrrincha, rivaldo, zico : l'un de ses joueurs est le meilleur de tous les temps.

au foot le meilleur c'est forcément un brésilien.
RonaldomicR9
rire07.gif je t`aime, c`est abuse, t`es geniale wub.gif
mickcool
c'est vrai en plus. quand on parle football on pense tout de suite brésilien.
Kramer
Normal, au Brésil il y a que le football...

L'Allemagne est l'équipe la plus compétitive en football de l'histoire. Pourquoi ça ne serait pas elle qui détient le meilleur joueur de l'histoire ?
La Serie A est le meilleur championnat de l'histoire du football, pourquoi un Italien ne serait pas le meilleur joueur de l'histoire ?

C'est ridicule comme argument. Le meilleur joueur peut provenir de n'importe quel pays. On ne juge pas un footballeur sur l'appartenance à tel ou tel pays mais sur ce qu'il a apporté au football, sur sa faculté a avoir su déjouer ses adversaires à long terme via une technique, une vision de jeu, un leadership, ou un physique au-dessus de la moyenne. La provenance d'un pays n'a pas à influencer les jugements. Le meilleur joueur de l'histoire peut autan être un Danois, Néerlandais, Hongrois, Russe, Autrichien, Portugais que Brésilien, Allemand, Italien ou Argentin.
mickcool
le top 10 de tous les temps

1. Ronaldo
2 Zidane
3. Pelé
4. Maradona
5. Messi
6. Romario
7. Ronaldinho
8. Cristiano Ronaldo
9. Johan Cruijff
10. Marco Van Basten
Kramer
Deja Garrincha bouffe tout les brésiliens que t'as cité à part Pelé...
'Maestro
Citation (mickcool @ Jan 9 2012, 20:48) *
8. Cristiano Ronaldo
9. Johan Cruijff

Putain c'est dur ça mellow.gif
Puyolmania
Citation (Kramer @ Jan 9 2012, 22:26) *
Deja Garrincha bouffe tout les brésiliens que t'as cité à part Pelé...

Il ne bouffe pas Ronaldo non plus.
.AntWan.
Citation ('Maestro @ Jan 9 2012, 18:33) *
Putain c'est dur ça mellow.gif

Comme celle de mickcool. red_bandana.gif
RonaldomicR9
Citation (Puyolmania @ Jan 10 2012, 01:17) *
Il ne bouffe pas Ronaldo non plus.

J'ai meme pas voulu revelé tellement c'etais prévisible de sa part.. et Dieu sait que je surkiff ce monstre boitant qu'était Garrincha wub.gif
mickcool
faut quand même pas déconné. garrincha était moins fort que ronaldo ou zidane.
PALACIO78
Et Magico Gonzalez il est ou dans tout ça ? affraid.gif

RonaldomicR9
Citation (PALACIO78 @ Jan 11 2012, 19:02) *
Et Magico Gonzalez il est ou dans tout ça ? affraid.gif

MERCIIIIIIIIIIII, C EST LUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, j'ai vu une video de lui, je suis resté FOUUUUUUUUUUUUUUU, Digne de Ronaldo et les Maradonaaaaaaaaaa !!!!!!

LOUCOOOOOOOOOOOOOOOOOOO wub.gif wub.gif wub.gif
.Matthew
Zidane deuxième ça fait mal ça aussi ...
RonaldomicR9
Premier.
PALACIO78
Citation (RonaldomicR9 @ Jan 11 2012, 20:21) *
MERCIIIIIIIIIIII, C EST LUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, j'ai vu une video de lui, je suis resté FOUUUUUUUUUUUUUUU, Digne de Ronaldo et les Maradonaaaaaaaaaa !!!!!!

LOUCOOOOOOOOOOOOOOOOOOO wub.gif wub.gif wub.gif

Dire que si il avait pas été se bourrer la gueule et voir quelques puta pendant un stage avec le Barça, il aurait intégré l'équipe du temps de Diego ... J'imagine même la puissance de l'équipe avec ces deux démons ensemble ...

Mais bon ce qu'il a fait avec Cadix c'était juste sublime ...
http://www.youtube.com/watch?v=OMemVOhSLRw
Mater la en entier, y a vraiment des trucs de fou ... genre le but à partir de 2min 30 ...

Et c'est souvent le Barça et le Real qui ont mangés ... laughing.gif

Haaaa si et son espèce de virgule à 3min55 ... le mec s'écroule comme une daube de hyène qui a la gastro ... laughing.gif
RonaldomicR9
perso, suis tellement fan de ce joueur que j'ai deja tout matté tongue.gif wub.gif
PALACIO78
La même laughing.gif

D'ailleurs quelle joie quand j'ai vu So Foot rédiger un article sur lui il y a quelques mois wink.gif
.Matthew
Citation (RonaldomicR9 @ Jan 11 2012, 21:49) *
Premier.

J'avais pas vu le sondage affraid.gif
j'parlais du classement de mickool à la base.
mickcool
pour le moment les 2 premiers sont ronaldo fenomeno et zidane ensuite il y a les autres.
Breardien
laughing.gif Zidane premier? on est bien sur un forum français. Et qui disait que le français n'était pas chauvin?
D"un point de vue statistique, c'est pelé avec son palmares individuel mais aussi collectif.
Maradona_10
Citation (Breardien @ Mar 23 2012, 18:42) *
laughing.gif Zidane premier? on est bien sur un forum français. Et qui disait que le français n'était pas chauvin?
D"un point de vue statistique, c'est pelé avec son palmares individuel mais aussi collectif.

Le comptage a été bloqué et victoire de Maradona merci.gif puis les gamins sont arrivés et ils ont voté pour zidane mais Maradona reste le vainqueur cool2.gif comme quoi il a pas pris en compte les gamins.De leur faute innocent.gif encore il pense que Messi c'est du jamais vu alors qu'il a pas le niveau de diego et pelé.
Art'
J'ai voté Zidane

J'ai voté Zidane
mickcool
jusqu à présent je dirais ronaldo fenomeno.
RonaldomicR9
Citation (mickcool @ Apr 22 2012, 02:47) *
jusqu à présent je dirais ronaldo fenomeno.

Faut savoir, ya qq semaines messi est devant lui, un autre jour Ronie.. decide toi Mickool cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.