Fc Metz B

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Tiffomessin'
Voîlà j'ouvre un topic sur la réserve du FC Metz. Actuellement, après 10 matchs, elle occupe la 13ème place du groupe A ( sur 18 équipes ) avec 20 pts.
Le prochain match se déroulera à Dunkerque, 10 ème avec 23 pts. Donc bon coup à joué dans le Nord.
Oliv'
Ils sont quand même devant nous confused.gif
Bonne idée de ouvrir ce topic, par contre, j'ai peur qu'il ne marche pas tout le temps g.gif
Fren'
Défaite 4-1 hier à Dunkerque...
lucalesmetz
Le FC Metz ne pourra jamais monter en National. Le maximum que peut atteindre une équipe réserviste d'un club pro, c'est la CFA.
Fren'
Après une saison très satisfaisante l'année passée où la CFA est arrivée première réserve pro de sa poule, les messins ont commencé leur campagne amicale par une victoire 4-1 contre leur voisin nancéen. hi.gif
francki'
Je suis content que la B fasse un amical contre Forbach car à Forbach il y a.....Arnaud Anastassowa wub.gif ... Je le proposerais bien à Bijotat. hehe.gif
Fren'
laughing.gif
Tu l'as pas oublié celui là laugh.gif
francki'
Il faut vite trouver un défenseur et voilà je lui facilite son travail avec plaisir. Je veux bien devenir son bras droit pour les recrutements, je vois tout de suite les grands joueurs

Citation
CFA: Un succès contre Forbach

Tout va bien pour l’équipe réserve du FC Metz entraînée par José Pinot. Après un nul contre Raon l’Etape et une victoire face à Nancy, elle s’est imposée pour leur troisième rencontre amicale sur le score de 2 buts à 1 contre l’US Forbach à Forbach ce mercredi soir. Les deux buteurs du côtés messin se nomment Bernardelli et Fawzi
Fren'
Bah justement, l'US Forbach du grand Anastassowa vient de perdre contre la réserve du FC Metz. Dommage... whistling.gif
francki'
Je ne répondrai pas à cette provocation gratuite de ta part. Les grands joueurs ne peuvent pas éviter une défaite ninja.gif
Fren'
Victoire 4-1 en amical face au RCFU Luxembourg thumbsup.gif
Avec notamment la présence des pros qui n'ont pas/peu joué vendredi (Kehli, Sarr, Betsch, N'Gbakoto, Odegaard et Bourgeois). Les buts ont été inscrits par Betsch, Keita et Bourgeois a mis un doublé. hi.gif
Fren'
Nouvelle victoire 4-1 pour la première journée de championnat à domicile face à Chasselay. thumbsup.gif
Avec à noter un triplé de Keita (9e, 13e, 26e) et un but de Ndoye (59e). wink.gif
~.Aline
Il à l'air bien efficace Keita, ça peut être intéressant pour l'équipe première.
Tiffomessin'
J'avais entendu dire que ce Keîta était une véritable pépite mais que le club voulait être prudent avec lui g.gif
~.Aline
Ils ont à intérêt à l'être car on à la réputation de vendre nos pépites avant qu'elles nous apportent vraiment quelque chose confused.gif
Tiffomessin'
Nul 1-1 contre Lyon B smile.gif
Tiffomessin'
Malgré la présence de pas mal de pro, la réserve s'est incliné 3-1 à Valence confused.gif
Tiffomessin'
Victoire 3-1 dans le derby contre la B de Nancy, doublé de Sakho et but de N'Doye qui lui aussi a l'air vraiment bon smile.gif
Tiffomessin'
Victoire 3-2 devant Amnéville smile.gif
Lil_Pierre57
Yes ! smile.gif
Lil_Pierre57
Victoire 4-0 à Sarre-Union hi.gif
Tiffomessin'
Avec notamment un but de N'Gbakoto et un autre de N'Doye hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.