Le Racisme En Espagne

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot > Video Liga
lilwyte59
Reportage (non en français) sur le racisme dans le football espagnol...

http://www.megaupload.com/?d=GABKLO3E
Sredi
Vraiment, des cons comme ça ne méritent pas d'entrer dans un stade ...
Etant d'origine Algérienne, je ne peux tolèrer celà (ça ne veut pas dire que si j'étais Français, je l'aurais tolèré celà va de soit).
Giuly78
c'est le bordel et c'est pas près de s'arranger
bast
c pa pire qu'en Italie, mais c deja inadmissible.........
Tunisiendu93
encore des cris de singe envers Eto'o ce soir lors de Saragosse 0-2 Barcelone thumbdown.gif
caneloscar
Honte à ceux qui font çà... modo_appel.gif thumbdown.gif
Rushkoff
Citation (caneloscar @ Mar 16 2006, 23:31)
Honte à ceux qui font çà... modo_appel.gif  thumbdown.gif
*

ptdr un mois plus tard
Remarque t'as raison c'est important d'en parler de manière perpetuelle
caneloscar
Citation (Rushkoff @ Mar 16 2006, 23:33)
ptdr un mois plus tard
Remarque t'as raison c'est important d'en parler de manière perpetuelle
*

Oui il faut en parler tout le temps c'est inimaginable de voir çà au 21ème siècle modo_appel.gif

Le racisme c'est interdit thumbsup.gif
Tunisiendu93
Citation (Rushkoff @ Mar 17 2006, 00:33)
ptdr un mois plus tard
*

mieux vaut tard que jamais red_bandana.gif
caneloscar
Citation (rmsenforce @ Mar 17 2006, 18:13)
mieux vaut tard que jamais  red_bandana.gif
*

ça c'est clair merci !!! wink.gif biggrin.gif
El Xeneize
Citation (Sredi @ Feb 25 2006, 15:24)
Vraiment, des cons comme ça ne méritent pas d'entrer dans un stade ...
Etant d'origine Algérienne, je ne peux tolèrer celà (ça ne veut pas dire que si j'étais Français, je l'aurais tolèré celà va de soit).
*

la betise humaine n a pas de frontiere d origines ni de religion , je pense thumbdown.gif
je te cite un exemple d un joueur bresilien qui jouer a BOCA et qui a etais victime
de racisme , resultat il est retourner aux pays ! doh.gif
( rivalité argentino bresilienne oblige ! wacko.gif )
et que dire de ces jeunes qu on dit francais et qui ne le sont pas dans leur tetes , qui on siffler la marseillaise lors du match amical france algerie
pays qui les a vu naitre grandir , nourrit , habiller ...
Giuly78
Citation (los xeneizes @ Mar 20 2006, 18:45)
et que dire de ces jeunes qu on dit francais et qui ne le sont pas dans leur tetes , qui on siffler la marseillaise lors du match amical france algerie
pays qui les a vu naitre grandir , nourrit , habiller ...
*

exactement bravo pour tes paroles !
Sredi
Citation (los xeneizes @ Mar 20 2006, 18:45)
la betise humaine n a pas de frontiere d origines ni de religion , je pense  thumbdown.gif
*

Euh, attends mon grand, relis mon post ...
Ronnigoal
Il faut arrêter d'en rajouter aussi ... Il n'y a guère plus de racisme en Espagne qu'ailleurs ( ou vraiment très peu plus ) ... Ce qu'il faut que vous compreniez, c'est que les gens n'aiment pas Eto'o pour CE QU'IL EST, et non pour sa couleur !!! Qu'il soit moins arrogant, moins provocateur, moins fier et on aurai bien moins de problèmes avec le racisme ... Certes c'est petit de s'attaquer la dessus en faisant des cris de singe etc ... Mais faut arrêter de tout le temps le faire passer pour la victime aussi ... Moi je ne suis pas racisme mais je dois avouer que je peut pas me l'encadrer celui là ...

De toute manière c'est ridicule de demander le respect quand on ne respecte pas les autres ... Quand on insulte son ex club devan les caméras du Monde entier, quand on va jusqu'à cracher sur des joueurs et faire sans arret des déclarations tordues, il ne faut pas se plaindre que certaines personnes ne nous respectent pas ...

Si Eto'o se comportait comme Ronaldo, Zidane ou d'autres gens civilisés, il ne serait quasiement jamais victime de ce genre d'incidents, alors qu'il arrête de faire sa victime ... Certes hje le ré^pete c'est tres bas de s'attaquer à sa couleur mais moi je prend pas à la feinte et qu'il compte pas sur moi pour le plaindre ... Qu'il change et on verra ...
montella99
je suis entierement d'accord avec toi ronnigoal ! tu as tout a fait raison ! le racisme c'est et sa sera toujours quelque chose d'horrible pour le football mais je pense que des gens comme eto'o ne font qu'agravé les choses !
il critique sans arret d'autre joueur comme henri ou pir l'autre jour j'ai lu sur footmercato qu'il avais ironisé sur zizou ! je tiens a dire que le jour ou eto'o aura ne serai se qu'un tier du palmares ou du talent de zidane la il pourra parlé en attendant c'est loin d'etre le cas alors qu'il la ferme un peut thumbdown.gif
certains diront peut etre que je dis cela parce que je ne l'aime pas mais il n'y a cas regarder les propres joueurs de son equipe , quand vous voyez maxi lopez driblé deux joueur puis etre sur le point de marquer un but et ke eto'o vient deriere lui voler son action juste par jalousie c'est quand meme grave ! il va meme dire dans telefoot que quand guily marquait c'etait lui qui lui donné le but !!!! affraid.gif alors qu'il le raté plutot que de lui donner !
en clair eto'o fait partis des joueur qui tu le fair play !!!! doh.gif
raul 7
Citation (Ronnigoal @ Mar 25 2006, 23:29)
Il faut arrêter d'en rajouter aussi ... Il n'y a guère plus de racisme en Espagne qu'ailleurs ( ou vraiment très peu plus ) ... Ce qu'il faut que vous compreniez, c'est que les gens n'aiment pas Eto'o pour CE QU'IL EST, et non pour sa couleur !!! Qu'il soit moins arrogant, moins provocateur, moins fier et on aurai bien moins de problèmes avec le racisme ... Certes c'est petit de s'attaquer la dessus en faisant des cris de singe etc ... Mais faut arrêter de tout le temps le faire passer pour la victime aussi ... Moi je ne suis pas racisme mais je dois avouer que je peut pas me l'encadrer celui là ...

De toute manière c'est ridicule de demander le respect quand on ne respecte pas les autres ... Quand on insulte son ex club devan les caméras du Monde entier, quand on va jusqu'à cracher sur des joueurs et faire sans arret des déclarations tordues, il ne faut pas se plaindre que certaines personnes ne nous respectent pas ...

Si Eto'o se comportait comme Ronaldo, Zidane ou d'autres gens civilisés, il ne serait quasiement jamais victime de ce genre d'incidents, alors qu'il arrête de faire sa victime ... Certes hje le ré^pete c'est tres bas de s'attaquer à sa couleur mais moi je prend pas à la feinte et qu'il compte pas sur moi pour le plaindre ... Qu'il change et on verra ...

*

je peux pas etre plus d'accord thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
zoukkev

*

je me demande alors ce qu'a fait Henry pour que le sélectionneur national d'Espagne le traite de "noir de merde"...

c'est vrai que etoo ce la pete trop, mais une personne avec un minimun de cerveau le siffle c'est tout.
zoro(ok c'est en italie) n'a pas le même comportement qu?etoo, il lui aussi a eu droit à des cris de singe, alors cherche pas la logique la ou il y n'en a pas thumbdown.gif
raul 7
Citation (zoukkev @ Apr 3 2006, 12:56)
je me demande alors ce qu'a fait Henry pour que  le sélectionneur national d'Espagne le traite de "noir de merde"...

c'est vrai que etoo ce la pete trop, mais une personne avec un minimun de cerveau le siffle c'est tout.
zoro(ok c'est en italie) n'a pas le même comportement qu?etoo, il lui aussi a eu droit à des cris de singe, alors cherche pas la logique la ou il y n'en a pas thumbdown.gif
*

pourquoi quand etoo a dit que les francais aille tous retourné chez leur mere personne est abasourdi par ces paroles g.gif

les critiques vont toujours dans le meme sens et on plaint toujours les memes et ecore plus quand c'est de l'autre coté que ca depasse les bornes comme etoo la fait thumbdown.gif
La Furia Roja

*

Moi non plus je ne peux l'encadrer censored2.gif mais j'irai pas jusqu'aux cris d'singe...
La Furia Roja
Les cailloux peut-être tongue.gif ...(Pour ceux qui n'auront pas saisi l'ironie, s'abstenir de commentaire) rolleyes.gif
laudrup75
affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif

Putain je viens de découvrir ce topic....et quand j'entend des choses comme cela je suis scié....je vois que la connerie est présente partout....je préfère même pas débattre avec ce genre de personne....
Fenomeno
Eto'o, on a droit de le detester pour ses déclarations, mais personne n'a le droit de l'insulter pour sa couleur de peau...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.