Femmes/copines De Joueurs

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4
Yas'
ça marchemais avec Lfc2006,le mec m'a laissé des tas de message pourtant je suis hors ligne affraid.gif rolleyes.gif rire07.gif

Jai pas envie de te parler red_bandana.gif
Div'
Tu parles de lfc? laugh.gif

Parles! red_bandana.gif
lfc2006
Citation (Yas' @ May 4 2009, 20:15) *
ça marchemais avec Lfc2006,le mec m'a laissé des tas de message pourtant je suis hors ligne affraid.gif rolleyes.gif rire07.gif

Jai pas envie de te parler red_bandana.gif

Des tas de messages?
Tu t'es connecté 15 secondes, j'allais te parler... et tu t'es deconnectée.
Yan
Wow passionnantes, vos histoires d'MSN ... baillement.gif red_bandana.gif
zunraa
Yan, Yannick, Div', et Yan habite tout les deux en suisse pres de Lausanne, en fait Yan est Div' et est Yannick, en fait Yannick est schyzophrène, double personnalité, interessant, a la fois interessé par les filles (Yas'), et par les mecs (yan est interessé par moi), Tu est franchement bizarre Yannick ou plutôt Div' red_bandana.gif
Yan
Et ouais je suis tellement complexe ....

Et puis, vas retourner à tes révisions le médecin.
zunraa
Citation (Yan @ May 4 2009, 22:49) *
Et ouais je suis tellement complexe ....

Et puis, vas retourner à tes révisions le médecin.

Dommage pour toi c'est fini pour la soirée, et puis a partir de Jeudi soir, je suis en V-A-C-A-N-C-E-S , tu veux qu'on s'arrange hehe.gif ninja.gif
Yan
Non merci, j'ai oublier de préciser un détail, je préfère les filles. g.gif Mais sinon je peux t'arranger à un coup avec Wenger, à moins que tu sois trop vieux g.gif dur.gif Bon bah pas grave, on va la faire à la Martins, on dira que t'as 16 ans, 16 ans c'est parfait ...
zunraa
Citation (Yan @ May 4 2009, 23:02) *
Non merci, j'ai oublier de préciser un détail, je préfère les filles. g.gif Mais sinon je peux t'arranger à un coup avec Wenger, à moins que tu sois trop vieux g.gif dur.gif Bon bah pas grave, on va la faire à la Martins, on dira que t'as 16 ans, 16 ans c'est parfait ...

Dommage, j'en ai 18, bientot 19 ans, ne t'inquiète pas je préfère les fille aussi, je ne faisais que demander pour en connaître un peu plus sur ta personnalité hehe.gif , d'ailleurs Yas', elle a 19 ans aussi, Yas' tu est ou?? Yaaaaassss', viens la ninja.gif
Div'
Citation (zunraa @ May 4 2009, 21:47) *
Yan, Yannick, Div', et Yan habite tout les deux en suisse pres de Lausanne, en fait Yan est Div' et est Yannick, en fait Yannick est schyzophrène, double personnalité, interessant, a la fois interessé par les filles (Yas'), et par les mecs (yan est interessé par moi), Tu est franchement bizarre Yannick ou plutôt Div' red_bandana.gif

Tu veux un psy?

ninja.gif

Lfc tu fait des heures supp' ? ninja.gif
zunraa
Citation (Div' @ May 4 2009, 23:10) *
Tu veux un psy?

ninja.gif

Non, c'est bon Yas' est déjà mon psy, très agréable comme psy d'ailleurs hehe.gif
Yas'
Ouias je buverai a ton suicide ce soir red_bandana.gif ,j'espère que vous allez gagner comme ça la bière sera en promo ce soir rolleyes.gif laugh.gif

Citation (zunraa @ May 4 2009, 22:09) *
Dommage, j'en ai 18, bientot 19 ans, ne t'inquiète pas je préfère les fille aussi, je ne faisais que demander pour en connaître un peu plus sur ta personnalité hehe.gif , d'ailleurs Yas', elle a 19 ans aussi, Yas' tu est ou?? Yaaaaassss', viens la ninja.gif

Non Yas 20 ans bientot 21 ans donc petit on se calme,jespère que tu ratera tes exams ,on t'aura pas encore pour 1 mois red_bandana.gif

Citation (Div' @ May 4 2009, 22:10) *

Il est allé guetter si ces parents dormaient laugh.gif ou a mis des somnifères dans leur bouffe ninja.gif

Ne tue pas tes parents pour moi ,quel preuve damour nempeche wub.gif laugh.gif
zunraa
Citation (Yas' @ May 5 2009, 12:49) *
Ouias je buverai a ton suicide ce soir red_bandana.gif ,j'espère que vous allez gagner comme ça la bière sera en promo ce soir rolleyes.gif laugh.gif

Non Yas 20 ans bientot 21 ans donc petit on se calme,jespère que tu ratera tes exams ,on t'aura pas encore pour 1 mois red_bandana.gif

Il est allé guetter si ces parents dormaient laugh.gif ou a mis des somnifères dans leur bouffe ninja.gif

Ne tue pas tes parents pour moi ,quel preuve damour nempeche wub.gif laugh.gif

C'est un concours, en medecine, si tu foires, tu foires, c'est pas un truc de "branleur" comme la plupart des facs francaises (pas toutes) ou tu as des rattrapages (tu en a que a partir de la P2 (seconde année), mais la premiere année, soit tu réussi a passer (17% des gens) soit tu loupes et tu redoubles, et tu ne peux redoubler qu'une seule fois, si tu foirs tes deux coups tu dégages.
Yas'
T' intéret a emmener ton cerveau demain cowboy.gif et puis arrete de nous faire croire que cest un truc d'intellos red_bandana.gif
zunraa
et pas qu'un peu, mais je suis primant, don on va dire que j'ai encore une chance, a l'inverse des doublants...mais si je peux passer du premier coup, je le ferai, car franchement cette premiere année estr assez chiante pour ne pas la passer une seconde fois si possible.
.Adnane
Citation (zunraa @ May 5 2009, 10:52) *
C'est un concours, en medecine, si tu foires, tu foires, c'est pas un truc de "branleur" comme la plupart des facs francaises (pas toutes) ou tu as des rattrapages (tu en a que a partir de la P2 (seconde année), mais la premiere année, soit tu réussi a passer (17% des gens) soit tu loupes et tu redoubles, et tu ne peux redoubler qu'une seule fois, si tu foirs tes deux coups tu dégages.

Ah c'est bien tu seras obligé d'utiliser ton cerveau pour une fois ninja.gif
zunraa
Citation (.Adnane @ May 5 2009, 17:23) *
Ah c'est bien tu seras obligé d'utiliser ton cerveau pour une fois ninja.gif

Au mois moi j'en ai un. ninja.gif
M0uny
Pardon
je vous met alors quelques photos de Wags

La Femme a Keane elle etait Miss Angleterre ou je ne sais quoi

La copine a Pennant en fait leur histoire est assez compliquée puisque c'est Elle qui l'a trompé (Une premiere ) et qu'ils se sont remis ensemble apres la mort de son frere

Source

Div'
Disons qu'on s'en fout un peu. Ici c'est les copines des joueurs de PL. cowboy.gif
robben16
Citation (Yas' @ May 3 2009, 23:36) *

Tu l'envie toujours,Rodman red_bandana.gif ..J'envie pas sa femme,la pauvre laugh.gif ninja.gif

Un semblant de Demi Moore mais vraiment un semblant hein ninja.gif
20LEGEND
il y a un truc qui va avec le smokin de carlos !!!!! g.gif g.gif

Bah non en fait c'est sa tête doh.gif
M0uny
L'Ex a Tevez .Lui c'est sur il s'est bien assagit et a voulu fonder une famille .Je crois pas qu'un canon come ça voudrait des enfant d'aussi tot !

goth_jv
Yas' ca y j'ai retrouvé biggrin.gif
Donc voila pour toi thumbsup.gif

Je t'en mets 2 en exemples parce que y'en a une vingtaine
que tu peut trouver la : http://calciofan.blogspot.com/2007/03/dolc...an-players.html

ptin j'aurais pref les Portugais ou Espagnols wub.gif
Manchesterman
Citation (20LEGEND @ May 5 2009, 23:44) *
il y a un truc qui va avec le smokin de carlos !!!!! g.gif g.gif

Bah non en fait c'est sa tête doh.gif

laugh.gif laugh.gif
robben16
Citation (goth_jv @ May 6 2009, 12:08) *
ptin j'aurais pref les Portugais ou Espagnols wub.gif

Oh oui j'imagine deja bien, Manuel avec une pelle et une truelle laugh.gif
Div'
Les pauvres. laugh.gif
Yas'
Merci Gothtv wub.gif

Mais putain le Grosso peut pas s'épiler laugh.gif ,déja qu'il est moche ,ça aide pas..Putain Gatttuso et Zambrotta jaime bien sur la première foto wub.gif ,Gattuso je le vois avoir la niak la bas hehe.gif .. laugh.gif Putain ils sont réussis a rendre Pirlo beau.

Robben16 tu mérites d'etre enfermer deux jours dans une pièce avec Anelka et Malouda wub.gif laugh.gif
goth_jv
Pirlo c'est juste parce que pour une fois il a la bouche fermé, ca le rend moins stupide rolleyes.gif
Dans les series d'Italien je prefère Blasi perso happy.gif
miss J.Cole
Moi aussi. J'aime pas trop sa tête mais niveau corps c'est autre chose...
robben16
Citation (Yas' @ May 6 2009, 18:07) *
Robben16 tu mérites d'etre enfermer deux jours dans une pièce avec Anelka et Malouda wub.gif laugh.gif

Pour que Geneviève De Fontenay me force à sucer son chignon et que l'autre me plonge dessus, non merci hein laugh.gif
Yas'
Citation (robben16 @ May 7 2009, 23:03) *
Pour que Geneviève De Fontenay me force à sucer son chignon et que l'autre me plonge dessus, non merci hein laugh.gif

Quoi Tu préfère De fontenay à Anelka et Malouda rire07.gif
robben16
Tu me place dans une profond caca la ninja.gif
Rodman
Citation (Yan @ May 3 2009, 22:19) *
Rodman t'es si vieux que ça ?

lol non je suis pas si vieux que sa, disons que j'ai le même age que Torres cowboy.gif et que je pourrais me taper sa meuf par exemple cowboy.gif
Ghjuvan'Filippu

Rodman
Putain mais il a l'air gentil sur cette tof skrtel lol
20LEGEND
ah les côtes anglaises , sa mer bleu azur wub.gif
Cesc'
C'est quoi ces lunettes ! laugh.gif
RedDevils
Darren Fletcher

Je comprends qu'il ne soit pas tellement dégoûté de rater la finale hehe.gif
Seb'
Robbie keane

Jermain Defoe

Et avant une des ses bitch !!
Yas'
La meuf de Defoe l'a déja plaqué..
robben16
Citation (Ghjuvan'Filippu @ May 16 2009, 18:33) *

Des cheveux, une moto, du muscle et... I'll be back ninja.gif
goth_jv
Citation (robben16 @ May 19 2009, 00:25) *
Des cheveux, une moto, du muscle et... I'll be back ninja.gif

rien que ca XD
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.