Citation (FB-54 @ Jan 30 2009, 22:44)

T'énerve pas gamin

Crise
d'ados ?
Ce n'est pas une crise d'ados mais plutôt une attaque de crise d'ados contre moi.
Citation
T'est pas content, j'm'en bat les couilles, aussi
toi tu vois FENERBAHCE 1er partout
T'en parle comme si c'etait ton pére... muhaha
Hé alors raconte-moi ces crises d'anti-Guiza et tout le reste après s'être éliminé des poules ? Ne fait pas l'ignorant...
Juste un truc, es-tu objectif dans tes pronostiques actuel envers Gs, Bjk voir même Ts ? Tu veut des preuves ?
Citation
Bref, retour au topic, si ta des conneries a raconter -> mp
J'en ai rien à foutre que de t'envoyer des MP pour perte de temps, j'te dis tout ici

Et ne jette pas la faute de l'élimination de FB sur moi ! (je n'est rien fait à part soutenir mon club jusqu'à la dernière goutte)
Citation
Faut être objectif dans la vie
Et cette question elle se pose à toi je suppose. Enfin j'espère me tromper, et si t'es objectif, tant mieux pour toi

Bon pour en revenir, on disait, enfin tu confirmais que le CSKA allait finir 1er (après 1 match) Perso je les voient 1er aussi (je n'es jamais dis que Fb allait finir 1er, loin de là) je suis juste optimiste et j'ai beaucoup d'espoir... J'attends juste le retour de Giricek, Serhat et Omer (espérons) pour acquérir une meilleurs performance.
Je connais autant l'équipe de Fb Ulker que ma propres poche, donc je me permet plus d'être confiant.
Moi tu voit, même si on ne voit pas Fener terminer 1er, on y croit /espère, et ça c'est du soutiens