Le Basketball

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Yudjelovski
CSKA il finiront premier

La 2 eme place se jouera entre Fener et Sienne

1 CSKA
3 FB
3 SIENNE
4 CIBO
Loup Noir
Citation (FB-54 @ Jan 19 2009, 16:18) *
CSKA il finiront premier

La 2 eme place se jouera entre Fener et Sienne

1 CSKA
3 FB
3 SIENNE
4 CIBO

Non, rien est sûr, si Omer, Serhat, Mirsad et Giricek de la NBA sont présent (y a de fortes chances) bah ou pourrai faire un bordel avec l'effectif complet, et le moral qu'on a actuellement, c'est un moral de béton wink.gif

Si on bat Cska Moscou chez nous, c'est déjà pas mal, après reste Sienne qui je vous signal on avait perdu chez eux sur un score de 72-67 (environ) puis lors de la revanche, on a rien compris...

Pas mal d'équipes ont battu le Cska, le Partizan d'1 pts (je crois) Milan et le Real wink.gif

Donc faudrai se méfier de toutes adversaire, faut pas en négliger un seul...
Loup Noir
Casa Kolej 50-70 Fener.

En 15 matchs on est l'équipe à s'être pris moins de 1000 pts.
Loup Noir
Les étrangers de la Turquie (all star) ont battus l'équipe Turc 130-122, tout comme chez les femmes qui le match date de 2 semaines déjà wink.gif
Loup Noir
Turk Telekom 89-82 KK Zadar wink.gif

Galata 91-104 Virtus bologne mad.gif

Le 29 janvier à 19h15 : Fener Ulker - Cska Moscou ! feu.gif
.Benzema15
Ca va etre bouillant thumbsup.gif
Loup Noir
Citation (Guido @ Jan 27 2009, 20:36) *
Ca va etre bouillant thumbsup.gif

Ils nous voyent pas favoris sur papier mais alors qu'on est capable de sortir des Real Madrid, Panathinaikos, TAU Ceramica et tout...
Yudjelovski
C'est chaud !
J'crois que l'année dernière le CSKA nous avait mangé no ?
BesiktasCarsi
Kerem Tunçeri revient à Efes Pilsen après une aventure russe peu convaincante à Triumph Lyubertsy
Loup Noir
Citation (FB-54 @ Jan 28 2009, 01:33) *
C'est chaud !
J'crois que l'année dernière le CSKA nous avait mangé no ?

On a pas joué contre eux l'an derniers.
Yudjelovski
Fenerbahçe (TUR) - CSKA Moscou (RUS) : 48-66

Qu'ai je dit ? wink.gif Il termineront 1er !!
Loup Noir
Citation (FB-54 @ Jan 29 2009, 22:52) *
Fenerbahçe (TUR) - CSKA Moscou (RUS) : 48-66

Qu'ai je dit ? wink.gif Il termineront 1er !!

Ah parce que pour toi la poule s'est achevé ?

Sinon à la mi-temps y avait 25-41, sur les 2 dernières manches Fener a pris 23 et 18 Moscou...

Giricek a joué qu'une minute, on attends son retour avec impatience et là on pourra broyer ces chiens...
Yudjelovski
J'ai pas dit que la poule etait achevé, si tu vois ou je l'ai dit montre moi wink.gif

CSKA il finiront 1er, sur et certain

On en reparle a la fin de tout les match
Loup Noir
Citation (FB-54 @ Jan 29 2009, 23:22) *
J'ai pas dit que la poule etait achevé, si tu vois ou je l'ai dit montre moi wink.gif

CSKA il finiront 1er, sur et certain

On en reparle a la fin de tout les match

Bin là justement, c'est comme si tu crois que les matchs de poules sont déjà terminé et qu'ils vont finir 1er...
Yudjelovski
Dans ce cas pour toi les poules de LDC etait deja achevée sans meme avoir joué, j'me rapelle tu pronostiquer FB 2eme deriere Arsenal, et vu que c'etait pas ça ta mis 3eme, et tu t'est tellement bien planté qu'il sont arrivé dernier ! wink.gif
Loup Noir
Citation (FB-54 @ Jan 30 2009, 07:09) *
Dans ce cas pour toi les poules de LDC etait deja achevée sans meme avoir joué, j'me rapelle tu pronostiquer FB 2eme deriere Arsenal, et vu que c'etait pas ça ta mis 3eme, et tu t'est tellement bien planté qu'il sont arrivé dernier ! wink.gif

Qu'est-ce que tu raconte putain ? Et pourquoi tu mélange tout avec la LDC ?

Cite-moi un peu mes pronos pour m'éclaircir...

Écoute, de toutes façon, on avait tous pronostiqué Fener favoris non ? Si tu n'as pas pronostiquer Fener 3ème au moins, tant mieux mais vient pas me casser les couilles en remontant les sujets du passée...
Yudjelovski
T'énerve pas gamin wink.gif Crise d'ados ?

T'est pas content, j'm'en bat les couilles, aussi
Faut être objectif dans la vie, toi tu vois FENERBAHCE 1er partout
T'en parle comme si c'etait ton pére... muhaha

Bref, retour au topic, si ta des conneries a raconter -> mp

Loup Noir
Citation (FB-54 @ Jan 30 2009, 22:44) *
T'énerve pas gamin wink.gif Crise d'ados ?

Ce n'est pas une crise d'ados mais plutôt une attaque de crise d'ados contre moi.

Citation
T'est pas content, j'm'en bat les couilles, aussi
toi tu vois FENERBAHCE 1er partout
T'en parle comme si c'etait ton pére... muhaha

Hé alors raconte-moi ces crises d'anti-Guiza et tout le reste après s'être éliminé des poules ? Ne fait pas l'ignorant...

Juste un truc, es-tu objectif dans tes pronostiques actuel envers Gs, Bjk voir même Ts ? Tu veut des preuves ? laugh.gif

Citation
Bref, retour au topic, si ta des conneries a raconter -> mp

J'en ai rien à foutre que de t'envoyer des MP pour perte de temps, j'te dis tout ici wink.gif Et ne jette pas la faute de l'élimination de FB sur moi ! (je n'est rien fait à part soutenir mon club jusqu'à la dernière goutte)

Citation
Faut être objectif dans la vie

Et cette question elle se pose à toi je suppose. Enfin j'espère me tromper, et si t'es objectif, tant mieux pour toi wink.gif

Bon pour en revenir, on disait, enfin tu confirmais que le CSKA allait finir 1er (après 1 match) Perso je les voient 1er aussi (je n'es jamais dis que Fb allait finir 1er, loin de là) je suis juste optimiste et j'ai beaucoup d'espoir... J'attends juste le retour de Giricek, Serhat et Omer (espérons) pour acquérir une meilleurs performance.

Je connais autant l'équipe de Fb Ulker que ma propres poche, donc je me permet plus d'être confiant.

Moi tu voit, même si on ne voit pas Fener terminer 1er, on y croit /espère, et ça c'est du soutiens wink.gif
Yudjelovski
Citation
Hé alors raconte-moi ces crises d'anti-Guiza et tout le reste après s'être éliminé des poules ? Ne fait pas l'ignorant...
Juste un truc, es-tu objectif dans tes pronostiques actuel envers Gs, Bjk voir même Ts ? Tu veut des preuves ? laugh.gif

Il glande a FB, il gratte les sous du club que tu supporte (a priori...)
A part toi j'en connais pas beaucoup qui disent du bien de Guiza smile.gif saut peut être en Espagne...
Vazi sort tes preuves, les dossiers archivés et compagnie, fait toi plaisir

Citation
J'en ai rien à foutre que de t'envoyer des MP pour perte de temps, j'te dis tout ici

Comme ça tu pollue le topic, d'ailleurs comme dans chaque topic ou tu flood, ou tu répond juste avec un smiley

Citation
Je connais autant l'équipe de Fb Ulker que ma propres poche, donc je me permet plus d'être confiant.

Ils vont être champions, youhou...

Citation
Moi tu voit, même si on ne voit pas Fener terminer 1er, on y croit /espère, et ça c'est du soutiens.

Tu pensé a la 1ere place avant qu'il se fasse démonter par le CSKA
La t'a changer d'avis...hmm

Bref...
Loup Noir
Citation (FB-54 @ Jan 31 2009, 12:07) *
Comme ça tu pollue le topic, d'ailleurs comme dans chaque topic ou tu flood, ou tu répond juste avec un smiley

Ouais bin si t'arrêtais de flooder le topic, ça s'arrêtera aussi de mon coter... Et c'est toi qu'a lancé un sujet de flood sur le foot il me semble !

Citation
Tu pensé a la 1ere place avant qu'il se fasse démonter par le CSKA
La t'a changer d'avis...hmm

Bref...

Non y a pas de bref... Mais putain j'ai le droit de penser ce que je veut non ? J'ai le droit d'espérer de les voir 1er mais je n'ai jamais dit qu'ils vont finir 1er, il y a 4 clubs dans le groupe et non 1, j'ai seulement dit que nous verront si Cska finiront 1er (peu être) mais toi à peine le match terminé tu faisai comme çi tout était terminé...

Tu connais le Basket ou pas ??

Et à l'avenir évite de remonter des sujet genre (Fener et la LDC...) c'est à ce moment-là que le flood a commencé wink.gif
Yudjelovski
Ah bien sur que je connais le basket
Moi je le connais pas depuis que FB met 100 point wink.gif

Je flood ?
Écoute, regarde nos dates d'inscriptions
Et regarde le nombre de message de chacun ainsi que ce qui est posté
Je te sort tout tes message qui servent a rien si tu veux mais j'vais pas perdre mon temps, tu le sait toi meme
OK NO-LIFE, sort de chez toi mec, respire un peu, au lieu de squatte devant le pc !

Ps : Tu donne des ordre maintenant ? Muhaha.....
A l'avenir calcul pas mes post et me quote pas
J'ai d'autres chattes a fouetter. thumbsup.gif
Loup Noir
Citation (FB-54 @ Jan 31 2009, 18:01) *
Ah bien sur que je connais le basket
Moi je le connais pas depuis que FB met 100 point wink.gif

Je flood ?
Écoute, regarde nos dates d'inscriptions
Et regarde le nombre de message de chacun ainsi que ce qui est posté
Je te sort tout tes message qui servent a rien si tu veux mais j'vais pas perdre mon temps, tu le sait toi meme

Ps : Tu donne des ordre maintenant ? Muhaha.....
A l'avenir calcul pas mes post et me quote pas
J'ai d'autres chattes a fouetter. thumbsup.gif

Ca c'est du flood iste, si tu n'avais pas lancé un sujet sur le foot, personne n'aurait flooder.

Citation
OK NO-LIFE, sort de chez toi mec, respire un peu, au lieu de squatte devant le pc !

No life ? Ca te vas si bien comme nom wink.gif

Toi le jour ou tu t'es inscrit, t'étais déjà parti en couille avec les Gs'li, moi je post pour dire quelques chose, toi, dès que tu post, les gens ont envie de se déconnecter.
Yudjelovski
AlEx-gUIzA-sEmIh :
Inscrit: 19-October 08

FB-54
Inscrit: 27-October 08

Et tu me parle de Flood ?
Ps : Quand je me suis inscrit, tu te faisais allumé par les GS'li ! Il était tous contre toi et y'avais personne avec toi wink.gif

Après ce post, je répond plus, si ta envie de te déconnecter, tant mieux.
Loup Noir
Citation (FB-54 @ Jan 31 2009, 19:11) *
AlEx-gUIzA-sEmIh :
Inscrit: 19-October 08

FB-54
27-October 08

Ps : Quand je me suis inscrit, tu te faisais allumé par les GS'li ! Il était tous contre toi et y'avais personne avec toi wink.gif

Aprés ce post, je répond plus, si ta envie de te déconnecter, tant mieux.

Comment ça tous sur moi ? book.gif

Ah oui et tu voulais faire en sorte que j'entre dans leurs jeu (comme tu le disais sur msn)

Bon allez, fin de flood, retour au basket...
.Benzema15
Meme entre Fenerli ? sad.gif dur.gif
Loup Noir
Citation (Guido @ Jan 31 2009, 19:15) *
Meme entre Fenerli ? sad.gif dur.gif

Ce n'est pas une raison...
Yudjelovski
Défaite de Fenerbahçe a Sienne....
Loup Noir
Décidément nos chemin se croisent sans arrêt, il faut surtout pas oublier Sienne qui part aussi favori du groupe... 87-79 humm... L'an derniers on avait une meilleurs perf' chez eux, 74-71 si je m'en souviens bien.

Bref, tout se jouera à domicile !
BesiktasCarsi
Sale semaine pour les clubs turcs confused.gif GSaray s'est fait explosé la veille avec 33 points d'écarts à Kiev et Türk Telekom a aussi largement perdu à Kazan.
Loup Noir
Citation (BesiktasCarsi @ Feb 5 2009, 02:43) *
Sale semaine pour les clubs turcs confused.gif GSaray s'est fait explosé la veille avec 33 points d'écarts à Kiev et Türk Telekom a aussi largement perdu à Kazan.

En Russie et Ukraine en plus...

72-57 pour Kazan contre T.T et 95-62 pour Kiev contre Gs...
BesiktasCarsi
Chez les filles par contre les résultats sont bons thumbsup.gif

Galatasaray a éliminé les Chypriotes grecques de l'AEL Limasol et s'est qualifié pour les 1/4de finales. Idem pour les filles de Fenerbahçe qui sont en 1/4 de l'Euroleague féminine après avoir sorti les Polonaises du PKO BP Gydina.
Loup Noir
Citation (BesiktasCarsi @ Feb 5 2009, 23:24) *
Chez les filles par contre les résultats sont bons thumbsup.gif

Galatasaray a éliminé les Chypriotes grecques de l'AEL Limasol et s'est qualifié pour les 1/4de finales. Idem pour les filles de Fenerbahçe qui sont en 1/4 de l'Euroleague féminine après avoir sorti les Polonaises du PKO BP Gydina.

Score pas terrible mais c'est fait.
Loup Noir
Fener Ulker a aussi perdu à Mersin B.B. sur un score de 96-82, la plus grosse eccart était de 91-61 (+30) heureusement qu'on a réussi à réduite le score !

Ce qui m'a impressionné, c'est Lotfon, joueur de Mersin qui à lui tout seul a marqué la moitié de tout de leurs score finale, 47 pts !!!
BesiktasCarsi
Türk Telekom a vécu un gros choc ce soir en s'inclinant à Ankara face au Benetton Trevise sur le score sans appel de 67-99. Galatasaray s'est pour sa part imposé en Allemagne à Oldenburg, sur le score de 85-93.
Loup Noir
Cibona Zagreb 55 - 65 Fenerbahçe Ulker

Cibona avait précédemment battu Sienne (leader du groupe) d'un score de 88-81 wink.gif

Le match progressait sur un score serré par contre. Mirsad a marqué 20 pts et Fener se relance enfin ! wink.gif

Quant à Sienne, ils ont écrasé les Moscovates sur un score de 74-56 (le même score du match Efes-Cska !) biggrin.gif
BesiktasCarsi
A signaler aussi la grosse perf de notre star du FC Barcelone Ersan İlyasova hier : 30 points, 11 rebonds, 3 interceptions, 2 assists et 2 contres blink.gif

Victoire en prime 85-69 face aux Allemands de l'Alba Berlin!
deepbaku
Grosse standing ovation pour lui wub.gif en NBA ses stats étaient déjà plus que correctes mais Milwaukee Bucks c'était pas l'équipe qui lui fallait. J'aurai bien voulu qu'il reste mais le Barça c'est parfait pour lui aussi.
Loup Noir
Il est fort, ça c'est clair ! wink.gif
Loup Noir
Citation
Fenerbahçemiz farkını konuşturdu: 82-55

14 Şubat 2009 Cumartesi * 17:59

Türkiye Bayanlar Basketbol Ligi'nde 16. haftanın en önemli maçında Fenerbahçe ile Galatasaray karşı karşıya geldi. Ev sahibi olmanın avantajını iyi kullanan Fenerbahçe, ezeli rakibini 82-55 mağlup etti.
Loup Noir
Yıldızlarımız çeyrek finalde: 92-73
Türk Telekom Uluslararası Yıldız Erkekler Basketbol Turnuvası'nda Türkiye, (A) Grubu'ndaki son maçında İtalya'yı 92-73 yendi ve grubunu averajla üçüncü bitirerek çeyrek finale yükseldi.

6'şar takımdan oluşan (A) ve (B) gruplarında ilk dört sırada yer alan toplam 8 takım çeyrek finale yükselirken, Ay yıldızlılar çeyrek finalde Polonya ile eşleşti.

Yıldız Milli takım, 20 Şubat cuma günü saat 19.30'da Polonya ile yarı finale kalmak için karşılaşacak.

Salon: Atatürk Hakemler: Philippe Creton (Fransa), Orlin Nikolov (Bulgaristan)
Türkiye: Erbil 2, Burak 14, Buğra 4, Ramazan 8, Tayfun 20, Kenan 11, Onur 6, Mehmet Ali 3, Zafer 2, Mertcan 2, Samet 9, Kerem 11
İtalya: Severini 15, Tomasini 11, Azzaro 18, Stassi 5, Spera 9, Valle 10, Varuzza 2, Dispinzeri, Francione, Guadagnini 3, Listwon
1.Periyot: 24-22
Devre: 45-35 (Türkiye lehine)
3. Periyot: 66-44
5 faulle oyun dışı kalanlar: Onur 34.46, Ramazan 39.08 (Türkiye)

bien.gif
Loup Noir
Citation
3 yıl daha!..

19 Şubat 2009 Perşembe * 13:19

Efes Pilsen ve Fenerbahçe Ülker ile birlikte Panathinaikos, Olympiacos, CSKA Moskova, Real Madrid, Barcelona, Unicaja Malaga, Tau Ceramica, Montepaschi Siena, Lottomatica Roma, Maccabi Tel Aviv ve Zalgiris Kaunas takımları 2012 yılına kadar Avrupa Ligi'ne

Je ne comprend pas, pourquoi encore 3 ans ? Tu t'abonne et tu reste des années ou quoi ?

Bizarre comme règle...
BesiktasCarsi
C'est une ligue assez fermée (un peu comme la NBA) où ce sont toujours les mêmes clubs qui participent. Le classement en championnat n'intervient pas pour la qualification. Quand il y en a certains qui ne sont plus au top, ils sont alors remplacés. Mais je pense pas qu'il y ait un système de points très précis, c'est plutôt arbitraire leurs décisions.
Loup Noir
Citation (BesiktasCarsi @ Feb 19 2009, 22:46) *
C'est une ligue assez fermée (un peu comme la NBA) où ce sont toujours les mêmes clubs qui participent. Le classement en championnat n'intervient pas pour la qualification. Quand il y en a certains qui ne sont plus au top, ils sont alors remplacés. Mais je pense pas qu'il y ait un système de points très précis, c'est plutôt arbitraire leurs décisions.

Ah j'avais un doute vu qu'on voit Fener et Efes pendant 2 ou 3 ans consécutif en Euroligue alors que ce derniers n'a pas obtenu les 2 derniers titres.

Merci pour l'info smile.gif
Loup Noir
Citation
Rövanşı vermedik: 84-63

20 Şubat 2009 Cuma * 22:38

Basketbolda 24. Erkekler Teknosa Türkiye Kupası 8'li finallerinde son yarı finale yükselen takım, Türk Telekomspor'u 84-63 yenen Fenerbahçe Ülker oldu
Rövanşı vermedik: 84-63

Salon: Halkapınar
Hakemler: Murat Biricik , Serkan Emlek , Zafer Yılmaz
Fenerbahçe Ülker: Green 5, Giricek 18, Vidmar 2, Oğuz 9, Serhat 3, Mirsad 20, Semih 10, Damir 11, Smith 2, Preldziç 2, Rasim 2, Ömer
Türk Telekomspor: Blackney , Serkan 12, Bekir 4, Dudley 14, Lang 8, Barış Ermiş 5, Wright 6, Barış Özcan , Tutku 8, Winston 4, Asım 2, Mutlu
1. Periyot: 24-15
Devre: 47-34 (Fenerbahçe Ülker lehine)
3. Periyot: 67-52

smile.gif C'est dommage pour T.T. ils font le même coup que contre Efes l'an derniers, depuis la finale ils n'arrivent plus à gagner contres nous.
Loup Noir
Fenerbahçemiz Teknosa Türkiye Kupası yarı final maçında Efes Pilsen'e 68-60 mağlup oldu ve final şansını yitirdi.

Bu sonuçla, günün diğer maçında güçlü rakibi Galatasaray Cafe Crown'u 97-95 mağlup eden Erdemirspor Efes Pilsen'in finalde rakibi oldu.
ETTU$03
est ce qu'il y a un classement mondial de baskel?

c bon j'ai trouvé
pas mal 13eme mondial
7eme d'europe thumbsup.gif

1. Argentina ARG 876.0 150.0
2. USA USA 832.2 0.0
3. Spain ESP 730.0 150.0
4. Greece GRE 499.0 70.0
5. Serbia SRB 469.0 -65.0
6. Lithuania LTU 411.0 -75.0
7. Germany GER 329.0 45.0
8. Italy ITA 308.0 -70.0
9. Australia AUS 269.0 -15.0
10. China CHN 262.7 10.0
11. Puerto Rico PUR 232.6 0.0
12. Angola ANG 206.0 0.0
13. Turkey TUR 203.0 0.0
14. New Zealand NZL 187.0 -40.0
Loup Noir
Putain !

Fener se fait allumé à domicile contre cibona 41-65 à la mi-temps, comment l'élimination en coupe peut autant les décevoir ??

Dès qu'ils perdent un match c'est fou, ils ont plus l'envie de gagner/jouer, et là ils font pareil, aucune envie d'aller remporter ce match, de plus qu'on a gagné chez eux 55-65...
Loup Noir
Beko Basketbol Ligi'nde 20. hafta mücadelesinde Galatasaray Cafe Crown, Efes Pilsen'e 79-75 mağlup oldu.
BesiktasCarsi
Besiktas bat Fenerbahçe 110-95 thumbsup.gif

Rasim et Mirsad s'en sont pris plein la gueule de nos supporteurs comme d'hab. C'était le premier match du nouveau coach de BJK Burak Bıyıktay.

Loup Noir
Dégouté sa mère...

Mais de toutes façon quand on perd 1 match, c'est toutes la séries de défaites qui commence donc ceci explique clairement notre défaite, de plus qu'avant la 4ème manche, il y avait très peu d'écart...

Pas de respect pour ces supporters !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.