Ozhack
Jun 24 2011, 02:14
Enes a été pris par Utah Jazz. Grand club, grand public. In$allah il va être bien aider par Mehmet Okur. Enorme de se faire prendre en troisième place surtout après 2 ans de basket en ligue amateur. Il s'est entrainé de son coté pour garder son niveau. Je l'admire ce jeune. J'espère vraiment qu'il a gardé son niveau, on va bien voir ce que ça va donner. Il y a beaucoup de pivot et d'aillier à Utah. Il va surement y avoir des départs et des signatures qui vont tomber. Devin Haris en meneur, Jefferson en pivot et Enes en ailier fort serait pas mal à voir.

Presser de voir ce qu'Utah va faire lors des trades.

J'espère qu'un très bon aillier va signer chez les Jazz avec le départ d'Al Jefferson, ça donnerait une belle ouverture à Enes pour s'imposer en pivot. Go ahead Enesim !! 19ans, Turc et à Utah Jazz, drafté en 3ème position en étant absent 2 ans de la scène !! C'est trop fort!!
Galatasaray a résilier son contrat avec CafeCrown et devrai normalement signer avec medicalPark pour le basketball Homme.. Notre budget passe de 4,5 million 15 million..
Une Tres Tres bonne nouvelle ça !!
Loup Noir
Jun 30 2011, 21:47

GSCC - 14.
Efes Pilsen - 25.
Banvit - 30.
karsiyaka - 40.
Besiktas CT - 52.
http://www.eurobasket.com/service/basketball-ranking.aspc'est quand même étrange qu'Efes soit placé 25ème malgré leur participation.
aslan94
Jul 2 2011, 12:55
Notre équipe féminine a battu les tenants du titre française 68-62 a.p. en demi-finale de l'Euro.
Elles retrouveront la Russie en finale
Sevoth-Tart
Jul 2 2011, 13:02
Citation (aslan94 @ Jul 2 2011, 13:55)

Notre équipe féminine a battu les tenants du titre française 68-62 a.p. en demi-finale de l'Euro.
Elles retrouveront la Russie en finale

Y a un topic pour ça
aslan94
Jul 2 2011, 13:20
Je trouvais bizarre aussi que personne en parlait
Loup Noir
Jul 2 2011, 15:53
lors d'un gros évènement s'il n'y aurait pas eu de topic pour et que tu ne serais pas tomber sur mon post, dis toi qu'il y a un problème
Sevoth-Tart
Jul 7 2011, 13:12
Les groupes pour la prochaine édition de l'Euroligue, nos clubs feront de meilleurs résultats inşallah.
Groupe AOlympiakos
Caja Laboral
Fenerbahçe UlkerBilbao Basket
NGC Cantu
SLUC Nancy
Groupe BPanathinaïkos
CSKA Moscou
Unicaja Malaga
Zalgiris Kaunas
Brose Baskets
KK Zagreb
Groupe CReal Madrid
Maccabi Electra Tel Aviv
Partizan Belgrade
Efes PilsenEmporio Armani Milan
Qualifié round AGroupe DBarcelone
Montepashi Sienne
Unics Kazan
Asseco Prokom Gdynia
Union Olimpija Ljubjana
Qualifié round BDans les tours préliminaires, Galatasaray CC va affronter PAOK et s'il passe se mesurera au vainqueur de BCM Gravelines - Asvel Lyon. Un pote à moi a lancé une campagne "Si des taraftar de Beşiktaş supportent PAOK à Istanbul on leur casse les dents"
Banvit aura comme adversaire Cez Nymburk.
Pour ce qui est de l'Eurocup, Beşiktaş CT va jouer Dexia Mons Hainaut et Pınar Karşıyaka sera contre Le Mans lors des qualifications.
Puis pour la compétition la moins prestigieuse (EuroChallenge) il y aura Olin Edirne et Türk Telekom, déjà sûrs de jouer les phases de groupes.
Loup Noir
Jul 7 2011, 17:26
Citation (Sevoth-Tart @ Jul 7 2011, 13:12)

Dans les tours préliminaires, Galatasaray CC va affronter PAOK et s'il passe se mesurera au vainqueur de BCM Gravelines - Asvel Lyon. Un pote à moi a lancé une campagne "Si des taraftar de Beşiktaş supportent PAOK à Istanbul on leur casse les dents"

Fenerbahce93
Jul 7 2011, 17:38
Citation (Sevoth-Tart @ Jul 7 2011, 14:12)

"Si des taraftar de Beşiktaş supportent PAOK à Istanbul on leur casse les dents"

==>

, sinon je pense avec l'équipe qu'on possède et 1-2 renfort , on peut viser le final four , l'année dernière fener a bien montré qu'il pouvait se mesurer au grand d'éurope comme le barça , olympiakos , siena
Sarı Lacivert
Jul 7 2011, 17:45
J'vais essayer de faire le déplacement à Nancy.
Loup Noir
Jul 7 2011, 17:55
c'est quand même fou le nombre de clubs espagnols présent, on peut carrément voir 2 clubs du même pays dans le même groupe.
en ce qui nous concerne il faudrait se méfier de caja laboral et de l'olympiakos comme toujours. tout le reste devrait passer
Loup Noir
Jul 8 2011, 21:23
Yolculuk başladı!

08 Temmuz 2011 Cuma * 07:56
Final-Four'u İstanbul Sinan Erdem'de düzenlenecek Avrupa Ligi'nde yeni sezonun kuraları çekildi. Yazarımız Gökhan German, Fenerbahçe Ülker ile Anadolu Efes'in rakiplerini mercek altına aldı
Lig şampiyonu Fenerbahçe Ülker'in, geçen yıl ikinci bitirdiği gruptan daha güçlü takımlarla eşleşmediğini söyleyebiliriz.
Aydın Örs ve coach Spahija'nın yanı sıra, takımın yüzde 80'inin kalıyor, düzen ve sistemin devam edecek olması, oturmuş bir kadro olarak onların avantajı. Gruba genel olarak baktığımızda lokal ligde şampiyon olan tek rakip Nancy.
O da grubun en zayıf halkası olarak duruyor.
OLYMPİAKOS (Yunanistan)
1. torbadan son şampiyon Panathinaikos ve Barcelona yerine, maddi krizle boğuşan Olympiakos'un gelmesi şans olarak nitelendirilebilir.
Şöyle ki Angelopoulos kardeşlerin kulübü bırakıyor olmaları, Bourosis'in doping skandalına karışması, Teodosiç'in CSKA'ya gitmesi, Spanoulis ve Papaloukas'ın durumlarının halen belirsizliğini koruması, Atina ekibinde kaotik bir durum yaratıyor.
Sezona iyi kadro kurarak girer ancak yaşanan olumsuzluklardan etkilenmemelileri de mümkün değil.
CAJA LABORAL (İspanya)
2. torbadan gelen Caja Laboral da çok istikrarsız bir sezon geçirdi. Takımın en önemli isimlerinden Barac, Efes Pilsen'e geldi. Zaten çok dar ve kısıtlı bir kadro ile mücadele ediyorlardı. Siena, CSKA Moskova ve Maccabi'nin olduğu yerde Caja Laboral seçilirdi, zaten kuradan da o takım çıktı.
BİLBAO (İspanya)
4'ten gelen Bizkaia Bilbao ise pek istemediğimiz bir eşleşme oldu. Torbanın en güçlüsü olan Bilbao'nun İspanyol olması da, geçen yıl Fenerbahçe'nin başına gelenleri düşündüğümüzde biraz can sıkabilir ama, onun dışında grupta Kanarya'nın rahatlıkla altına alabileceği takımlardan biri.
Geçen yıl sürpriz bir şekilde İspanya Ligi finali oynadılar. Euroleague tecrübeleri hiç yok. Veteran denebilecek bir kadroya sahiplerdi. Mutlaka takviyeler yapacaklardır. Tehlikeli ve ciddi, ama çekinilecek bir takım değiller.
CANTU (İtalya)
İtalya Ligi finalisti Cantu da ilk kez Euroleague'de mücadele edecek. Onlar da genç bir kadroya sahiptiler ama son derece disiplinli ve düzen içinde oynayarak, finale kaldılar. Kendi evlerinde mutlaka rakiplere zorluk çıkaracaklardır.
NANCY (Fransa)
Nancy de Euroleague'in gediklilerinden biri. Ama Fransız takımlarının son 10 yıldaki Euroleague performansına bakacak olursak, ilk 4'e kalmaları büyük sürpriz olur. Sonuçta grubu lider bitirmesi benim için sürpriz sayılmayacak olan Sarı-Lacivertiler'in ilk iki içinde yer alacağını düşünüyorum.
Ces quoi le niveau actuel du Paok et si Galatasaray gagne il passe dans les phase de poule ?
Loup Noir
Jul 8 2011, 23:11
Paok a terminé 3ème de son championnat dans les playoff.
si vous sortez cette équipe vous affronterez le vainqueur de Asvel Lyon - BCM Gravelines, donc pour les phases de poule c'est pas pour encore.
normalement, ça devrait aller.
Thx ont peut attendre quel que chose des équipes turc cette année en europe ?
Bozkurt
Jul 8 2011, 23:37
Je pense que le lock out va beaucoup modifier les coupes d'europes.
Ca va dépendre comment ils vont le gérer les clubs turques et combien de temps ca va durer.
FB recupere Enes Kanter

s'il veut joue en europe.
Loup Noir
Jul 8 2011, 23:42
@ Oktay : oui. en tout cas bien plus qu'au foot!!!
Citation (Bozkurt @ Jul 8 2011, 23:37)

FB recupere Enes Kanter

s'il veut joue en europe.
dommage.
Bozkurt
Jul 8 2011, 23:59
Uniquement le temps du lock out.
Loup Noir
Jul 9 2011, 02:47
ah tu parles du blackout? arrêtez avec ces termes d'anglo-saxon j'ai du mal à m'en sortir
Bozkurt
Jul 9 2011, 10:33
Lock out Loup Noir tu ne vas pas me dire que tu n'as pas suivit le basket NBA depuis quelques semaines.
Lock out: blocage d'une ligue professionelle américaine comme c'est le cas actuellement en NBA.
Donc actuellement si Enes veut jouer au basket comme il n'a pas encore signé avec Utah, il nous appartient toujours car peut pas signer à Utah tant que joueur et propriétaire n'ont pas trouvé d'accord.
Loup Noir
Jul 9 2011, 23:13
merci pour cette définition, j'en avais déjà entendu parler auparavant, je savais à peu près de quoi il s'agissait mais j'ignorais ce que ça voulait vraiment dire.
deepbaku
Jul 23 2011, 16:09
On a perdu au Championnat d'Europe Ümit contre la Russie, 64-57. On perd toujours contre eux putain

en match de classement, ce serait bien de finir 5e. Furkan Aldemir = 13 pts,
23 rebonds
Loup Noir
Jul 23 2011, 16:21
comme je l'ai déjà dit, Russie = bête noire officielle
sauf dans les matchs entre les clubs peut-être.
on les avait battu dans le mondial 210 aussi.
Loup Noir
Jul 26 2011, 18:26
Kingsey a rejoins Anadolu Efes du nouveau pseudo de l'équipe.
C'est représente quoi les rebonds ? C'est important car à la télé, ils disent toujours le nombre de panier puis de rebonds !
Loup Noir
Jul 26 2011, 18:41
Loup Noir
Jul 28 2011, 18:41
chez les jeunes basketteuses, on est en train de jouer la 2ème mi-temps contre France actuellement à Trabzon. match à suivre sur TRT3 si ça en intéresse.
elles ne font que marcher les p'tites françaises!!!
d'ailleurs, on a encaissé beaucoup de paniers de cette façon là sans que l'arbitre ne s'en rende forcément compte.
Shevchenzebo
Aug 10 2011, 16:15
Euroleague passe chez NTV, du moins une partie je crois. Je pourrais mater quelques matchs.
Loup Noir
Aug 10 2011, 23:00
gros +1 concernant les diffusions, cependant il me reste plus à trouver la bonne fréquence de cette chaine, et ça, c'est pas gagné...
Oflu61
Aug 10 2011, 23:27
T'auras du mal à trouver la fréquence de NTV Spor (à part avec Digiturk ou autre). Elle passe pas en Europe mais leur site diffuse en streaming donc ça va.
Shevchenzebo
Aug 10 2011, 23:29
J'ai le pack turc sur numericable avec NTV et NTV spor, j'ai donc aussi la Liga.
Oflu61
Aug 13 2011, 18:37
On a battu difficilement l'Ukraine, on a perdu contre l'Allemagne qui n'a pas encore Kaman et Nowitzki, et là on se fait destroy par la Serbie au complet avec Teodosic et Krstic.
Certes, on a pas mal d'absents, et c'est un tournoi de préparation mais bon on est pas prêt c'est clair. Mais on a une belle équipe en tout cas.
Loup Noir
Aug 16 2011, 23:00
ok, je peux comprendre qu'on ait perdu contre les serbes, mais pas contre les allemands, désolé... c'est l'une des seules nations, avec la croatie, qu'on n'arrive plus à gagner, chier.
bjk-Q7
Aug 18 2011, 01:36
notre equipe est en phase de préparation est comme tout les ans ont est catastrophique dans ses matchs amicaux.
On a vue un Ersan très mauvais mais je pense qu'il va petit a petit augmenter le niveaux.
Omer Onan et Emir on etait les 2 joueurs les plus en vues dans cette competition et on a vue que pour les jeunes comme Furkan Enes et Balbay ne sont pas prêts pour jouer au milli takim si Omer et Semih revient dans le groupe sans blessure Enes devrait pas rester.
Le tournoi a Istanbul sera vraiment une référence avant l'Euro et avec les retour de Sinan et surtout Semih et Omer mais avant il y a le tournoi en Allemagne.
Nôtre groupe sera certainement sa pour la Lituanie
Meneurs : Ender Arslan (28 ans, 1,88 m), Baris Ermis (26 ans, 1,92 m), Kerem Tunceri (32 ans, 1,90 m)
Arrières/ailiers : Cenk Akyol (24 ans, 1,97 m), Sinan Guler (27 ans, 1,92 m), Omer Onan (33 ans, 1,94 m), Emir Preldzic (23 ans, 2,06 m), Hedo Turkoglu (32 ans, 2,08 m)
Intérieur : Omer Asik (25 ans, 2,10 m), Semih Erden (25 ans, 2,09 m), Ersan Ilyasova (24 ans, 2,08 m), , Oguz Savas (24 ans, 2,13 m)
j-youn
Aug 18 2011, 01:42
J'pense que Enes Kanter pourrait être retenu vu les blessures de Semih et Ömer Asik, on a pleins de bons intérieurs mais ils ont tous des problèmes (Enes qui joue pas depuis 2 ans, Semih et Omer qui sortent de blessures, Ersan qui était vraiment mauvais lors des matchs de préparations...).
Oflu61
Aug 18 2011, 02:38
On est pas du tout prêt à 13 jours du début quand même. Il reste 2 tournois préparatif, la Beko SuperCup 2011 (19-21 août) contre la Grèce, la Belgique et encore l'Allemagne; et l'Adidas Cup (24-25 août) contre la Nouvelle Zélande et le vainqueur ou le perdant d'Ukraine-Monténégro.
Loup Noir
Aug 18 2011, 18:01
Citation
notre equipe est en phase de préparation est comme tout les ans ont est catastrophique dans ses matchs amicaux.
clair.
d'autant plus qu'en tant qu'organisateur j'trouve ça dommage de nous voir finir dans les derniers, d'année en année le scénario s'ensuit...
bjk-Q7
Aug 23 2011, 12:08
Baris Ermis et Furkan Aldemir a était enlever de l’équipe.
Donc on est passer a 14 il en reste encore 2 a enlever après le tournoi a Istanbul, je pense qu'Izzet a quitter l'equipe et le derniers sa va se jouer en Oguz et Enes
bjk-Q7
Aug 27 2011, 11:30
Semih Erden a était enlever de l'équipe suite a sa blessure c'est une mauvaise nouvelle maintenant il faut vraiment qu'Omer assure sous le poteaux.
deepbaku
Aug 27 2011, 12:40
Personne pour ouvrir un topic Eurobasket 2011 ? J'en ai marre d'en créer un à chaque compétition. On parlera des clubs en général ici.
Loup Noir
Sep 19 2011, 19:34
quelqu'un sait Mehmet Okur est à T.Telekom pour combien de temps?
Loup Noir
Sep 19 2011, 21:53
Fenerbahçe Ülker Rixos Turnuvası’nda ikinci oldu
Antalya’da düzenlenen 4. Uluslararası Rixos Basketbol Turnuvası’nın final maçında Fenerbahçe Ülker Basketbol Takımımız, ev sahibi Antalya Büyükşehir Belediyesi ile karşılaştı. Mücadeleden 83-79 mağlup ayrılan Fenerbahçe Ülker Basketbol Takımımız turnuvayı ikinci sırada tamamladı.
classement des clubs :
1- Antalya BB
2- FBÜ
3- Turk Telekom
4- KK Zagreb
5- Union Olimpija
6- PAOK (éliminé par Antalya même)