Le Basketball

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Loup Noir
Bizim farkli skorumuza bakin bi hirbolar ! smile.gif
Ozhack
Citation
Les groupes du 2e tour :

Poule E (à Bydgoszcz) : France, Grèce, Croatie, Allemagne, Russie, Macédoine.

Poule F (à Lodz) : Turquie, Slovénie, Espagne, Pologne, Serbie, Lituanie.

(*) Au deuxième tour, les équipes conservent les résultats acquis au 1er tour face aux autres formations qualifiées.

Ce qui fait au départ à mon avis.

Poule F :

Equipe Pts J. G. P. p. c. Diff.

1. TURQUIE 6 3 3 0 265 211 +54
2 . SLOVENIE 5 3 2 1 236 218 +18
3 . ESPAGNE 5 3 2 1 231 226 +5
4 . SERBIE 5 3 2 1 212 196 +16
5 . POLOGNE 5 3 2 1 245 240 +5
6 . LITUANIE 4 3 1 2 235 239 -4

Poule E :

Equipe Pts J. G. P. p. c. Diff.

1 . GRECE 6 3 3 0 268 202 +66
2 . FRANCE 6 3 3 0 199 180 +19
3 . CROATIE 5 3 2 1 235 226 +9
4 . RUSSIE 4 3 1 2 218 213 +5
5 . ALLEMAGNE 4 3 1 2 203 211 -8
6 . MACEDOINE 4 3 1 2 207 246 -39

Le 2ème tour se déroule avec les matchs contre l'espagne, la slovénie et la sérbie je pense.
Altano
En gros, avec une simple victoire, on serait presque assuré des quarts.
N'empêche, les choses sérieuses vont commencer maintenant, parce que Slovénie, Espagne et Serbie... ce n'est pas de la tarte.
deepbaku
Citation (cr_9 @ Sep 10 2009, 02:48) *
Le 2ème tour se déroule avec les matchs contre l'espagne, la slovénie et la sérbie je pense.

Oui on affronte les 3 équipes du groupe C thumbsup.gif on ne rejouera plus contre la Pologne ou la Lituanie, sauf s'ils font un long parcours surprise.
Ozhack
Citation

quelques photos de l'euro:

Ersan Ilyasova est transféré de Barcelona à Milwaukee Bucks et Hedo d'Orlando Magic à Toronto Raptors.

Citation
Calendrier des rencontres :
- Samedi 12/09 : Turquie-Espagne à 15h45, Pologne-Serbie à 18h15 et Lituanie-Slovénie à 21h.

- Lundi 14/09 : Espagne-Lituanie à 15h45, Slovénie-Pologne à 18h15 et Serbie-Turquie à 21h.

- Mercred 15/09 : Lituanie-Serbie à 15h45, Pologne-Espagne à 18h15 et Turquie-Slovénie à 21h.

Citation
Les joueurs :

4 Bekir Yarengüme, SF, 1m98, 1979, Türk Telekom (Turquie)
5 Sinan Güler, SG, 1m93, 1983, Efes Pilsen (Turquie)
6 Engin Atsür, PG, 1m94, 1984, Besiktas Cola Turka (Turquie)
7 Ömer Onan, SG, 1m94, 1978, Fenerbahçe Ülker (Turquie)
8 Ersan Ilyasova, PF, 2m08, 1987, Milwaukee Bucks (NBA)
9 Semih Erden, PF, 2m11, 1986, Fenerbahçe Ülker (Turquie)
10 Kerem Tunceri, PG, 1m90, 1979, Efes Pilsen (Turquie)
11 Oguz Savas, C, 2m08, 1987, Fenerbahçe Ülker (Turquie)
12 Omer Asik, C, 2m11, 1986, Fenerbahçe Ülker (Turquie)
11 Fatih Solak, C, 2m13, 1980, Kepez Bld Antalya (Turquie)
13 Ender Arslan, PG, 1m90, 1983, Efes Pilsen (Turquie)
14 Baris Hersek, SF, 2m04, 1988, Banvit (Turquie)
15 Hidayet Türkoglu, SF, 2m08, 1979, Toronto Raptors (NBA)

Altano
Juste pour vous dire que la Turquie même 36 à 34 face à l'Espagne à la mi-temps.
Espérons que ça dure.
Malheureusement, on a du faire le double de fautes que les Espagnols. Du coup, ça risque d'être tendu en 2e mi-temps avec les joueurs avertis.
Ozhack
Mon pronostic:

1°/ Turquie (3 victoires)
2°/ Espagne
3°/ Serbie
4°/ Solvénie
5°/ Pologne
6°/ Lituanie

Sinon, le match est serré. On vois pour l'instant que le jeu des turcs s'installent petit à petit. Le duo Kerem Tunçeri (8pts)-Ömer Asik (13pts) fonctionne à merveille. Du coté de l'espagne Rudy (11pts) et Gasol (9pts) mènent le bateau.

On shoot trop de loin alors que les joueurs sont pas forcément bien placé pour le shoot. On devrai attaquer dans la raquette et mettre plus de convictions dans les rebonds

première mi-temps : : Turquie 36-34 Espagne.

OUaaa quel defance !!!! ENORMEE !! super match. J'ai stressé jusqu'à la dernière seconde !
On a gagner 63-30.
ultrAslan-68
Faut aller jusqu'a au bout maintenant smile.gif
Nonda20
Citation (ultrAslan-68 @ Sep 12 2009, 19:06) *
Faut aller jusqu'a au bout maintenant smile.gif

+1 thumbsup.gif
chuUupAman
bravo a cette superbe equipe !

devami gelir insallah !!
Altano
En tout cas, nous avons assuré le 2e tour. Encore une victoire, et nous serons presque assurés de la 1ere place.
deepbaku
Semih et Sinan les meilleurs selon moi. Ömer Asik très bon ! Ersan un peu en dessous, Hidayet complètement à la rue !
La défense était étrange, parfois pas assez bonne et parfois énorme. Par contre dans les phases offensives, quel manque de mouvement. Heureusement qu'il y avait Ender et Kerem, car les autres je les sentais un peu fatigué.
BesiktasCarsi
Après avoir gagné contre l'Espagne 63-60 on bat la Serbie ce soir en prolongations 69-64 thumbsup.gif thumbsup.gif
deepbaku
Victoire aux prolongations 69 - 64 contre la Serbie Champion.gif ça m'aurait fait chier que la France soit la seule équipe invaincue tongue.gif match nullissime de Hidayet encore une fois mad.gif si c'est pour jouer comme ça, je veux pas de lui en 1/4, mais c'est pas totalement sa faute car il a des douleurs récurrentes à la jambe droite. C'est Tanjevic que je comprends pas g.gif pourquoi il le fait jouer alors ?

Dernier match contre la Slovénie, même en perdant on finit second. C'est mieux de gagner car le leader joue vendredi, soit 1 jour de plus pour récupérer, contrairement aux 2 et 4 èmes ...
Ozhack
Citation (deepbaku @ Sep 15 2009, 00:16) *
Victoire aux prolongations 69 - 64 contre la Serbie Champion.gif ça m'aurait fait chier que la France soit la seule équipe invaincue tongue.gif match nullissime de Hidayet encore une fois mad.gif si c'est pour jouer comme ça, je veux pas de lui en 1/4, mais c'est pas totalement sa faute car il a des douleurs récurrentes à la jambe droite. C'est Tanjevic que je comprends pas g.gif pourquoi il le fait jouer alors ?

Dernier match contre la Slovénie, même en perdant on finit second. C'est mieux de gagner car le leader joue vendredi, soit 1 jour de plus pour récupérer, contrairement aux 2 et 4 èmes ...

C'est tactique, hedo c'est le Tony Parker de l'equipe, le mec phare. S'il marque, il va occuper 2-3 mecs sur chaques actions. Tanjevic s'est dit que hedo allait surement rentrée en jeu un moment ou un autre (mais il a fait un match de merde mais en defence il était très bon).
Altano
Bon, c'est pac compliqué. On doit absolument gagner ce soir. Parce que si on perd, on tombera en quart contre la Grèce. Et franchement, je ne le sens pas contre la Grèce, qui sont très très forts !
Par contre, si on gagne, on tombera sur la Croatie... et on ne peut pas dire que c'est l'adversaire le plus fort. En tout cas, si on bat la Serbie et la Slovénie, on a aucune raison de perdre contre la Croatie, qui n'est pas spécialement en forme en ce moment.

Allez.... une victoire !!!
deepbaku
Et voilà, défaite 67 - 69 thumbdown.gif je suis pas franchement surpris. A force de gagner à l'arrache ça devait arriver. Et maintenant on va jouer la Grèce. Je sais ce qu'on va me dire, si on veut la gagner faut battre toutes les équipes mais la Croatie pour commencer en 1/4 aurait été mieux. Maintenant j'en ai marre des scores de moins de 70 pts. Un peu + d'efficacité ne fera pas de mal ...
BesiktasCarsi
Bah c'est pas un drame vaut mieux se prendre une petite défaite maintenant les joueurs garderont les pieds sur terre!

On va battre les Grecs thumbsup.gif
pytheas
Un vrai gros derby comme je les aime!

Cela semble etre l'année des équipes maudites, celles souvent annoncée comme talentueuses, mais n'allant jamais au bout, la Turquie, la Slovénie, la France.
Les équipes dominantes des dernières années sont en retrait pour diverses raisons, Espagne, Grèce, Lituanie, Allemagne.

Grèce- Turquie, du kif kif pour moi, comparable sur pas mal de plan, le seul sur lequel j'ai un petit doute chez vous c'est Tanjevic...gros duels en perspective!!! j'ai hâte d'y être!
De toutes les façons, quoiqu'il il arrive, les Turcs ont prouvés et se sont prouvés pas mal de choses sur cet euro, a 1 an de leur mondial.
BesiktasCarsi
C'est clair et tout ca sans Mehmet Okur, ca j'ai toujours pas compris...

Enfin vivement Grèce - Turquie ca va être un beau match je pense. La France aussi m'impressionne même si selon moi ils n'iront pas au bout.
Nonda20
J'aimerais bien une final France-Turquie ... hehe.gif happy.gif
Bozan
Citation (Nonda20 @ Sep 17 2009, 18:00) *
J'aimerais bien une final France-Turquie ... hehe.gif happy.gif

Demi finale maxi.
Nonda20
Ok , on fera avec alors laugh.gif smile.gif
deepbaku
Le match est demain mais qui connaît l'heure de ce choc ? Merci d'avance ...
BesiktasCarsi
Invaincus en poule les Français se sot faits explosés par l'Espagne en 1/4 86-66!!

affraid.gif
pytheas
Citation (deepbaku @ Sep 17 2009, 19:19) *
Le match est demain mais qui connaît l'heure de ce choc ? Merci d'avance ...

18h15.

2 équipes qui se ressemblent comme 2 gouttes d'eau sur cette compet', la Turquie c'est une défense énorme, la meilleure du tournoi, mais une attaque en mode alternatif, la clef c'est Hedo, pour l'instant il m'a toujours laissé dubitatif en sélection.
Si il n'est pas décisif offensivement demain, je le sent bien pour nous... cowboy.gif
deepbaku
Citation (BesiktasCarsi @ Sep 18 2009, 00:58) *
Invaincus en poule les Français se sot faits explosés par l'Espagne en 1/4 86-66!!

affraid.gif

Vous êtes surpris ? La France s'imagine qu'être invaincu, ça fait d'eux les ultimes favoris. Ils ont des noms, mais pas d'équipe. L'Espagne est championne du monde je le rappelle, la formation la plus régulière en Europe depuis 3 ans.
BesiktasCarsi
Ca me surprend tout de même qu'ils se soient faits surclassés à ce point!

Merci pour l'heure Pytheas va falloir trouver un lien pour suivre ca maintenant...
chuUupAman
Ntv diffuse tous les matchs normalement ...
BesiktasCarsi
Le match contre la Grèce débute dans 5 minutes! Haydi Türkiye'm thumbsup.gif
chuUupAman
comment ne pas devenir fou quand a 40 sec de la fin tu choisis le 3pts plutot qu'un 2pts plus simple qui te garantirait quasiment la victoire ...
Nonda20
Putin défait 74-76 a.p confused.gif confused.gif
Altano
ömer nous a complètement baisé avec ses 2 paniers lancés francs raté dans la dernière minute. Turkoglu a joué comme une merde et Ilyasova a été transparent. Et Kerem qui rate le 3 points dans la dernière minute du temps régulier. Et panier raté sur les 2 derniers tirs des prolongations (dont le tir à trois points merdiques).
Et puis on se fait assassiner au rebond. Donc... presque impossible de gagner... surtout qu'en face il y avait un joueur extraordinaire qui faisait tout.

Et demain, je suis sûr qu'on va perdre.

Au passage, il faut m'expliquer comment on peut faire jouer Ömer, qui ne met jamais un panier sur lancer franc, dans les 2 dernières minutes du match, alors qu'on mène et que les joueurs en face vont faire des fautes !!!!
Riquelme_10
Très bon match de nos arbitres,ils sont tellement objectifs,ils ont tellement été partielles..ils n'ont même pas été sous influence du lobby dans les tribunes..parfait vive le basket ! c'est encore mieux que le foot..à quand l'arbitrage à 6 au basket ?

Comme dit Tony Parker je cite : «Les arbitres voient toute l'année. Dès le début du match, on les voit parler avec les arbitres. Les Navarro, tout ça, ils les appellent par leur prénom. Moi, malheureusement, je ne connais pas un seul prénom parce que je ne les vois pas de l'année.»

Je vois bien Hidayet dans le genre ninja.gif

Et re-vive le Basket comedy club red_bandana.gif
Altano
C'est vrai que dans le premier quart-temps.... les arbitres auraient pu siffler plusieurs fautes contre la Grèce.
Par contre, on avait le match dans la main, mais en faisant un 0 shoot sur quasiment les 2 dernières minutes du temps réglementaires... bah, on offre la victoire. Ça c'est pas la faute des arbitres.
pytheas
Un mot sur ce match, niveau technique...assez calamiteux, mais 2 énormes défenses en intensité;

2 clés pour moi, 1 de chaque coté, Spanoulis pour nous, Türkoglu pour vous, il font le meilleur et le pire, font vivre et mourir leurs équipes respectives, Spanoulis aura été un brin plus décisif au final, mais ne pourrissez pas Türkoglu, ce serait injuste!

Bravo à votre équipe, gros coeur, état d'esprit irréprochable, jeu propre comme j'aime, mais manque d'un tueur aujourd'hui (Ilyasova?).

Pour vous rassurer, dites vous que les Français sont au fond du trou, qu'il déteste ces matchs de classement à ces heures là, et sincèrement, en niveau pur, vous etes au dessus, ils vont souffrir offensivement.

Rendez vous dans 1 an chez vous! wink.gif
chuUupAman
je rejoins Altano sur Asik ! c'est une brele ce mec, inefficace au lancer franc depuis le début de la compét' et faut pas se mentir c'est ce qui te fait perdre ou gagner un match ... Bravo aux Grecs !
BesiktasCarsi
Geçmiş olsun ne diyelim sad.gif j'aime pas commenter les défaites
Niang'
Moi non plus =/
Nonda20
Le direct de l'Equipe : http://www.lequipe.fr/direct_basket.html
Altano
Un lien ?

Pffff.... on se fait sodome dans le 3e quart temps... la défaite semble inéluctable.

ENCULÉ DE TANJEVIÇ !!!!! Mais qu'est-ce qu'il est pourri ce type !!!!!
Qu'il démissionne et qu'on prenne un vrai entraîneur. Déjà qu'il nous a baisé au mondial du Japon, là c'est encore plus ridicule.....
On a eu des méga faiblesse au 2nd tour, il n'a rien fait pour améliorer notre jeu.
Résultat on se fait enculer sans vaseline par les français. LA HONTE !!!!!!
Alkan-34
HONTE A NOUS ! SERIEUX DEGOUTé commancé si bien pour terminer comme sa il y a que nous pour le faire !!
BesiktasCarsi
En même temps les matchs de classement... baillement.gif
FBender
C'est bien beau d'en vouloir à Tanjevic... Lorsque la Turquie bat l'Espagne, la Lituanie et fait un sans faute au bout de 5 match, c'est grâce à Ersan, à Hido, mais c'est bizzare, j'ai pas entendu une seule fois le nom de Tanjevic sur ce forum confused1.gif
Par contre, quand il suffit de trouver un coupable à la défaite, jusqu'à le traiter d'enculé, on n'a même plus besoin de chercher. Mais bon, on à l'habitude, c'est pareil chez les média... baillement.gif
Une petite anecdote d'ailleurs, chez nos chère média, qui, après le parcours horrible du Milli takim de Football, n'a pas dit un seul mot a propos de Terim. 2 poids 2 mesures rolleyes.gif
Elle est normal cette défaite, on jouent après même pas une demi-journée après la Grèce et ce match n'a pas réel enjeu pour la Turquie contrairement à la France qui y jouer sa qualification pour le mondial.
BesiktasCarsi
Après la Grèce on s'est écroulé... Triste fin de parcours.

Bravo à l'Espagne pour leur titre.
deepbaku
Citation (BesiktasCarsi @ Sep 19 2009, 15:43) *
En même temps les matchs de classement... baillement.gif

Mais dis pas ça. On aurait fini 7 ème, on était qualifié directement pour l'Euro 2011 en Lituanie et ces idiots trouvent le moyen de se faire entuber par la Russie. Du coup, on termine à la 8 ème place alors qu'on était à 2 doigts d'être en demi.

Je comprends pas ce manque de motivation. Contre la France, c'est normal d'être crevé (prolongations et moins de repos que les Français) mais contre la Russie je m'attendais à un sursaut d'orgueil pour "bien" finir. Bah encore une fois, j'ai pris mes désirs pour des réalités thumbdown.gif

Je me fais pas le moindre souci pour les qualifs à l'Euro, mais là notre participation était certaine. Et puis finir dernier parmi les 8 dernières équipes, c'est humiliant mais on voit bien qu'eux ça ne les dérange pas. Cette victoire de la Russie est insignifiante car ils seront pas au Mondial, mais on voit tout de suite la différence de mentalité.

Dans cet Euro, j'ai surtout été déçu par les rebounds "offensifs". On était pas foutu de récupérer les ballons qu'on foirait, et Dieu sait comme on était inefficace. Contre la Grèce, il n'y avait aucune inspiration ni de stratégie dans la construction.

J'en ai marre, un point c'est tout !! On dit c'est pas grave, on a une super génération etc ...
Moi je dis que je l'ai pas vu cette fameuse génération, ou alors elle n'était qu'à 50 %.
Et dire que certains pensent que la blessure d'Hidayet est imagnaire dur.gif c'est Tanjevic le responsable ! Combien de fois j'ai répété qu'avec un Hedo aussi diminué on n'avait aucune chance dans ces matchs-là. Bordel, un remplaçant quelconque en pleine possession de ses moyens aurait été meilleur que Hidayet. La raison principale qui a fait qu'il joue, c'est son aide à la défense mais même dans ce domaine il était pas au niveau espéré !!!

DEGOUTE je vous dis !!!! Maintenant, je vais encourager les filles aux Championnats d'Europe de volley, ilk maç cuma Fransa'ya karsi laugh.gif her zaman önümüze çikiyorlar yahu ...
BesiktasCarsi
Citation (deepbaku @ Sep 22 2009, 11:30) *
Mais dis pas ça. On aurait fini 7 ème, on était qualifié directement pour l'Euro 2011 en Lituanie et ces idiots trouvent le moyen de se faire entuber par la Russie. Du coup, on termine à la 8 ème place alors qu'on était à 2 doigts d'être en demi.

ah ok j'avais zappé l'Euro 2011 je pensais que le classement ne nous concernait pas avec le Mondial chez nous l'année prochaine dur.gif

Je sais pas si Tanjevic va sauter mais il y a tellement de bons entraineurs chez nous que ce serait dommage de s'en priver.
deepbaku
Citation (BesiktasCarsi @ Sep 22 2009, 11:39) *
ah ok j'avais zappé l'Euro 2011 je pensais que le classement ne nous concernait pas avec le Mondial chez nous l'année prochaine dur.gif

C'est aussi une question de fierté. Finir plus mauvaise équipe parmi les quarts de finaliste, ça fait tâche dans le CV si je puis dire thumbdown.gif sinon pas de problème pour l'Euro 2011. Si on a un groupe aussi simple que celui de la dernière fois (Belgique, Ukraine, France) on va pas trembler non plus.

On peut ouvrir un topic "Spécial Championnat d'Europe Féminine de Volley 2009" ? biggrin.gif et quand c'est fini on l'efface tongue.gif ou alors si par malheur nos joueuses se font éliminer ...
BesiktasCarsi
A l'aise bonne idée il faut soutenir nos filles aussi thumbsup.gif

En foot aujourd'hui les filles -19 ont mis 13-0 (!) à la Georgie!

http://www.uefa.com/competitions/wunder19/...4419/index.html

C'est quand que les garçons nous feront un match pareil hehe.gif
deepbaku
hi.gif Hanimlar biggrin.gif ce serait bien que le foot féminin progresse, car malgré ce score on a bcp bcp de retard. Au classement ça donne :

1. Fransa 9 pts
2. Türkiye 4 pts (meilleure différence, match contre la Serbie 1-1)
3. Sirbistan 4pts
4. Gürcistan 0 pt

Je suis pas sûr mais elles devraient être qualifiées g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.