Le Basketball

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Alkan-34
A noter quıl y a eu des embrouılles entre supporters et les supporters de Gs ont etaıt oblıger de quıtter le stade.
Loup Noir
Oyak Renault 68 - 76 Bornova Belediye
Olin Edirne 91 - 82 T.Telekom
F.Bahçe Ülker 96 - 73 Aliağa Petkim
Antalya B. Bel. 72 - 64 Mersin B. Bel.
Pınar Karşıyaka 00:00 G.Saray C.C.
Beşiktaş C.T. 61 - 74 Banvit
Erdemir 77 - 83 Efes Pilsen
M.P. Trabzonspor 84 - 81 Tofaş

[diger] hafta'nin sok yenilgiler:

*Beşiktaş C.T. 61 - 74 Banvit
*M.P. Trabzonspor 84 - 81 Tofaş
*Olin Edirne 91 - 82 T.Telekom
Panku Kayseri 61 - 60 Fenerbahçe (a.p. / bayan)
Regal Barcelona 70 - 71 CAI Zaragoza
Ozhack
D'apres certaines rumeurs Iverson serait à Istanbul. fumeur03.gif
Loup Noir
2. hafta

Oyak Renault 68 - 76 Bornova Belediye
Olin Edirne 91 - 82 T.Telekom
F.Bahçe Ülker 96 - 73 Aliağa Petkim
Antalya B. Bel. 72 - 64 Mersin B. Bel.
Beşiktaş C.T. 61 - 74 Banvit
Erdemir 77 - 83 Efes Pilsen
M.P. Trabzonspor 84 - 81 Tofaş

bugün:

Pınar Karşıyaka 77 - 66 Galatasaray
Sevoth-Tart
Aujourd'hui début de la saison NBA avec Boston et Phoenix qui jouent. Bonne chance à Semih et Hedo thumbsup.gif
deepbaku
Après la défaite en prolongations, Efes Pilsen bat Valencia 79-63 thumbsup.gif
Fenerbahçe va affronter Cibona Zagreb ce soir.
Pinigol
SiSi EFES biggrin.gif
Alkan-34
Victoire tres importante de FBulker ce soir face au Barça en euroligue, ce qui fait un joli 3 sur 3 pour Fb. Le match en plus s'est joué en Espagne cest pas facile quoi je croi quen plus le Barça sont tenant du titre ! Bravo a FB !

Eh Loup Noir, je sais que tu lit, tu doit etre content nest ce pas ?? smile.gif
Sevoth-Tart
Superbe victoire, au basket ça marche bien pour le moment. J'espère que ce ne sera pas juste passager thumbsup.gif
Loup Noir

herkis varidi! biggrin.gif

BesiktasCarsi
4/4 pour Fener après avoir battu Sienne hier 81-68 thumbsup.gif

Bravo parce que les équipes qu'ils ont battu jusqu'ici c'est du lourd!
Loup Noir
allez Efes pour ce soir

édit: le match vient de débuter, 6-5 pour le moment.
Loup Noir
link: http://livesoccerhd.com/

10-12 pour Efes
BesiktasCarsi
Les filles de Besiktas ont battu les grecques de l'aris salonique 61-45 thumbsup.gif
Loup Noir
Pana 84-61 Efes

sinon, j'ai hâte de voir ce que va donner Iverson, pour l'instant c'est pas trop ça avec Bjk...
Loup Noir
Enes Kanter'e üzücü haber!

NCAA'de Kentucky Universitesi Erkek Basketbol takımında forma giyen temsilcimiz Enes Kanter'in gelirinin gerekli giderlerinden fazla olmasından dolayı kalıcı olarak oynayamayacağı açıklandı.

jeune basketteur turc né en suisse pour rappel

source: http://www.sporx.com/basketbol/digerbasket...rSXHBQ212948SXQ
Sevoth-Tart
FIBA Bayanlar Avrupa Ligi'nde mücadele eden Türk takımları Fenerbahçe ve Galatasaray Medical Park'ın performansından, FIBA'nın resmi internet sitesinde övgüyle bahsedildi.
Türkiye Basketbol Federasyonu'nun sitesinde yapılan açıklamada, ligde bu hafta Macaristan'ın MKB Euroleasing takımını 89-72 yenerek, 3 maçta 3 galibiyet alan Fenerbahçe ve Litvanya'nın VICI Aistes takımını 24 sayı farkla 82-58 mağlup ederek, grupta 3 maçta 2. galibiyetini alan Galatasaray Medical Park'tan FIBA'dan övgü aldığı bildirildi.

FIBA'nın internet sitesi fiba.com'da yer alan yazıda, Türkiye'de düzenlenen 2010 FIBA Dünya Şampiyonası'nda ''12 Dev Adam''ın ikinci olmasının ardından, Türkiye'nin bayan takımlarının da önemli galibiyetler aldığının altı çizildiği, Fenerbahçe'nin belki de Avrupa Ligi'nin en yetenekli kadrosuna sahip olduğu ifade edildiği kaydedildi.

Yazıda, ABD bayan basketbolu ikonu Diana Taurasi, son iki FIBA Bayanlar Dünya Şampiyonası'nın MVP'si seçilen Penny Taylor, Çek Cumhuriyeti'nin önemli oyuncusu Hana Horakova ve (A) Milli Bayan Takımı'nın tecrübeli ismi Nevriye Yılmaz ile Fenerbahçe'nin çok güçlü bir kadroya sahip olduğunun altı çizildiği kaydedildi. Ayrıca Galatasaray Medical Park'ın da başarılı sonuçlar aldığı belirtilirken, sarı-kırmızılıların 3 maçta ikinci galibiyetine farklı bir skorla ulaştığı belirtildi.

Loup Noir
28 yıl sonra! 31-31!
NBA'de normal sezon devam ediyor. Minnesota Timberwolves'ın New York Knicks'i mağlup ettiği karşılaşmada Minnesota oyuncusu 31 ribaundluk performans gösterdi. Love 31 de sayı attı.

---

Iverson değil Chatman: 81-87

TBL'de 5. haftanın ilk maçında Beşiktaş Cola Turka, Mire Chatman'ın üstün performansıyla Oyak Renault'u 81-87 yendi.

Mire Chatman: 34

---

5'te 5 yaptılar!
Beko Basketbol Ligi 5. hafta maçında Fenerbahçe Ülker sahasında Medical Park Trabzonspor'u 23 sayı farkla mağlup etti.

Sinan Erdem Spor Salonu'nda oynanan mücadeleyi sarı lacivertli ekip 78-55 kazanarak ligde 5'te 5 yaptı.
Onur
mdr loup noir desene ta ouvert le topic aurevoir soccers pour rien biggrin.gif
Pinigol
Mdrrr Onur laugh.gif laugh.gif
Loup Noir
pour rien?
BesiktasCarsi
pour une semaine quoi laugh.gif
alper19o7
Je reve ou on devient de plus en plus une nation de basketball?

Ces dernieres années, on peut noter quand meme d'enormes evenements pour notre basketball.
L'organisation du championnat du monde. Le parcours jusqu'en finale (et encore perdue face aux USA)
L'arrivée de transfert comme Taurasi, Iverson, Penny Taylor, Fowles pour ne parler que des plus gros transferts

Fenerbahçe Ülker et l'équipe feminine, les seules equipes invincus de l'euroleague a l'heure actuelle, eclatant des Barça ou Siena.

De plus en plus de turcs en NBA (Semih Erden, Ömer Asik dernierement)
Des salons de plus en plus grands (Sinan Erdem) et de plus en plus pleins.

Ca fait plaisir
Loup Noir
la Turquie est en progression dans le basket, contrairement au foot..... il y a eu pas mal d'évènements ces temps-ci. l'arrivée des stars comme Taurasi, Marko Tomas (il avait terminé dans le top 3 des meilleurs joueurs l'an dernier en EL), Iverson, le départ de joueurs turcs en Nba, mondial en Turquie, notre seconde place, les supers parcours de Fener, l'Euroleague sponsorisé par THY, le(s) projet(s) de construction, daha neler var!

à force, ça me laisse carrément penser que le basket devait être le sport n°1 en Turquie, il ne manquerait plus que l'affluence du public fumeur03.gif

Citation (BesiktasCarsi @ Nov 13 2010, 16:43) *
pour une semaine quoi laugh.gif

2 semaines, c'est vrai, mais c'était la crise chez moi, puis bon j'ai pas pu m'empêcher de revenir vite en ce qui me concerne biggrin.gif

édit: en fait, des nouvelles des problèmes qu'il y avait avec Efes Pilsen? soit-dit il allait être dissous à cause du nom qu'il portait... apparemment on en parle plus donc je suppose que c'est plus d'actualité
BesiktasCarsi
Citation (alper19o7 @ Nov 13 2010, 18:02) *

Il y a 10 ans avec Efes Pilsen (+Ülker, Tofas Bursa,...) le niveau des équipes du top était très haut et il y avait une grande passion autour du basket avec 12.000 fans pour suivre Efes dans les matchs d'Euroleague. Depuis l'effet basket s'était estompé, un peu désavantagé par les succès des équipes foot en Europe (Si si!).

Maintenant faut reconnaitre que depuis 2-3 ans et surtout cette année, le niveau s'est fort redressé. On le voit avec Fenerbahçe Ülker (H/F) en Euroleague notamment + comme tu dis les arrivées de Taurasi et Iverson qui montre la volonté des multisports de (ré)investir dans le basket. La finale pour la coupe du monde a évidemment eu un impact mais j'espère que des bons résultats européens de nos équipes viendront confirmer tout ça thumbsup.gif

Citation (Loup Noir @ Nov 13 2010, 18:19) *
édit: en fait, des nouvelles des problèmes qu'il y avait avec Efes Pilsen? soit-dit il allait être dissous à cause du nom qu'il portait... apparemment on en parle plus donc je suppose que c'est plus d'actualité

ca c'est calmé pour Efes Pilsen (trop de réactions?) mais on sait que la guerre du gouvernement conservateur contre les marques de boissons alcoolisées n'est pas terminée. On l'a vu avec l'agmentation des taxes sur les boissons alcoolisées dernièrement. Efes risque de subir des pressions encore par la suite.
Loup Noir
c'est bien Tayyip ça, un arriéré qui vit 100 ans en arrière ninja.gif
Sevoth-Tart
Citation (alper19o7 @ Nov 13 2010, 18:02) *

On commence aussi à s'améliorer au basket féminin. Depuis l'organisation de l'Euro en Turquie en 2005, on s'est qualifié pour les phases finales en 2007 puis 2009 et on jouera l'Euro en juin 2011 alors qu'avant on n'y avait jamais participé.
alper19o7
Road to Cholet mercredi.
S'il y en a qui sont interessés qu'ils le dise..
Loup Noir
j'aurais vraiment aimer mais ça sera sans moi, je sais pas comment et d'où s'achètent les billets, ça ne me ressemble pas trop, de plus, j'aurais un déplacement difficile à faire dry.gif
Loup Noir
5. HAFTA

13 Kasım 2010 Cumartesi

Banvit 88 - 72 Erdemir
Efes Pilsen 78 - 73 G.Saray C.C.
Aliağa Petkim 90 - 97 Antalya B. Bel.
Mersin B. Bel. 64 - 59 Tofaş
Bornova Belediye 97 - 95 Olin Edirne
F.Bahçe Ülker 78 - 55 M.P. Trabzonspor
Oyak Renault 81 - 87 Beşiktaş C.T.

süprizler :

T.Telekom 78 - 96 Pınar Karşıyaka
Pinigol
Les Milwaukee Bucks ont tapé Golden State, j'avais vu juste happy.gif
Sevoth-Tart
Victoire surprise de Phoenix contre les Lakers, 121-116 cowboy.gif Hedo sort enfin un bon match, avec notamment un 5/7 aux 3 pts et des stats de 17 pts, 5 assists et 1 steal thumbsup.gif Nash a assuré : 21 pts et 13 assists, Richardson a cartonné : 35 pts, 8 rebonds, 3 assists et 3 steals.
Sevoth-Tart
Encore une victoire de Phoenix, cette fois-ci contre Denver thumbsup.gif les stats de Hedo : 9 pts, 7 rebonds, 3 assists, 2 blocs et 1 steal. Il était sur le parquet 34 minutes, soit son 2e meilleur temps de jeu depuis la reprise de la NBA.
Loup Noir
des nouvelles de Ömer Asik? il a un peu de mal j'ai l'impression, enfin, plus que Semih en tout cas.

édit:

G.Saray zor da olsa: 66-65
ULEB Eurocup E Grubu'ndaki ilk maçında Galatasaray Cafe Crown Hollanda'dan GasTerra Flames'i yendi.

Iverson müthiş başladı ama...
Beşiktaş Cola Turka, ULEB Erkekler Avrupa Kupası (B) Grubu'nda, Allen Iverson'ın ilk kez sahaya çıktığı ve bir ara 17 sayı öne geçtiği maçta Sırbistan'ın Hemofarm Stada takımına 94-91 yenildi.

Banvit galibiyetle başladı: 78-70

Eurocup A Gruub'ndaki temsilcimiz Banvit kendi sahasında Fransız ekibi Le Mans Sarthe'yi 78-70 mağlup ederek turnuvaya galibiyetle başladı.

P. Karşıyaka Hırvat rakibine acımadı: 88-81
Basketbolda Eurochallenge Kupası (G) Grubu'nda Pınar Karşıyaka, Hırvatistan'dan BC Zadar takımı ile karşı karşıya geldi.

c'est le pieds! en espérant de même pour Fener
Pinigol
Ömer l'amoureux biggrin.gif
Loup Noir
il a fallu battre une équipe de Fener pour s'attendre à lire des commentaires de pure chauviste dans le style: ça prouve que France > Turquie dans tous les sports rire07.gif rire07.gif rire07.gif
BesiktasCarsi
Fener a perdu hier son premier match d'Euroleague contre Cholet, l'équipe d'Erman Kunter, mais Efes a gagné ce soir à Istanbul contre le CSKA thumbsup.gif
Loup Noir
tu parles, ils les ont mutuellement offert le match

bien joué à Efes, ça m'étonne même pas du Cska qui n'a toujours pas gagné cette année

Iverson: "Pas un si gros changement"

La NBA ne voulait plus de lui, alors Allen Iverson a décidé de traverser l'Atlantique pour venir jouer en Europe. A 35 ans, l'ancienne star des Sixers espère faire les beaux jours du Besiktas Istanbul. Selon lui, le niveau de jeu sur le Vieux Continent ne diffère pas tant que ça de celui de la NBA.

more: http://www.eurosport.fr/basketball/eurocup...231/story.shtml

Citation (BesiktasCarsi @ Nov 18 2010, 22:48) *
l'équipe d'Erman Kunter

je pensais qu'il entrainait l'ASVEL g.gif

naturalisé français en plus

Il a marqué 153 points au cours d'un match de championnat avec Fenerbahçe.
Sevoth-Tart
Mehmet Okur et Hidayet retenus au All-Star Game 2011 thumbsup.gif Ersan Ilyasova n'y est pas. Semih et Ömer viennent à peine d'arriver, en 2012 peut-être s'ils explosent.
Loup Noir
c'est une bonne nouvelle, même si j'ignore un peu en quoi consiste d'y être, en All-Star, vu que je ne suis presque pas la Nba.
Altano
Citation (Hâziyade @ Nov 19 2010, 15:17) *
Mehmet Okur et Hidayet retenus au All-Star Game 2011 thumbsup.gif Ersan Ilyasova n'y est pas. Semih et Ömer viennent à peine d'arriver, en 2012 peut-être s'ils explosent.

Pas retenus... mais sélectionnables ! C'est pas du tout la même chose. wink.gif
Loup Noir
ce serait bien qu'il y ait un match de basket opposant les meilleures joueuses de Turquie avec les meilleurs joueurs, comme chaque année ils font affronter les meilleurs étrangers du championnat avec les meilleurs turcs, je me suis dis que ça serait pas plus mal comme idée.

c'est vrai que le physique, toucher du ballon, rythme, dynamisme a beau différencier le basket pratiqué chez les femmes des hommes, mais pourquoi pas?
Sevoth-Tart
Ouais j'ai mal compris dur.gif quel bolosse je fais. Je pense qu'il seront pas choisis alors. Je suis la NBA mais j'ai aucune idée du nombre de joueurs que l'Ouest et l'Est retiennent. A priori 30, car une franchise a droit à 15 joueurs maximum, mais pour des raisons financières ça peut changer (les Spurs ont 13 joueurs dans le roster).
Loup Noir
Hido'nun 18 sayısı yetmedi
Milli Basketbolcumuz Hidayet Türkoğlu'nun formasını giydiği Phoenix Suns deplasmanda Charlotte Bobcats'in konuğu oldu.

Hido'nun 18 sayısı yetmedi NBA'de bu sabaha karşı oynanan karşılaşmada Phoenix Suns deplasmanda Charlotte Bobcats'e 123-105'lik skorla mağlup oldu.

6. HAFTA

Erdemir 92 - 65 Aliağa Petkim
Antalya B. Bel. 78 - 74 Bornova Belediye
G.Saray C.C. 85 - 76 Mersin B. Bel.
Olin Edirne 74 - 67 Oyak Renault
Tofaş 67 - 71 T.Telekom
M.P. Trabzonspor 64 - 101 Efes Pilsen

süprizler:

Beşiktaş C.T. 67 - 74 F.Bahçe Ülker
Pınar Karşıyaka 70 - 71 Banvit

Loup Noir
Flash! Sean May Fenerbahçe'de

21 Kasım 2010 20:21 | NTVSpor.net

Fenerbahçe Ülker, sakatlanan Vidmar'ın yerine Sacramento Kings'ten Sean May ile prensipte anlaşmaya vardı.

http://media1.ntvspor.net/C/I/83/san600_H5WLF.jpg

Fenerbahçe Ülker, 2009-2010 sezonunda NBA’de Sacramento Kings forması giyen power forvet/center pozisyonunda oynayan 2.06’lık Sean May ile prensipte anlaşmaya vardı.

23 Kasım Salı günü Türkiye’ye gelecek olan Sean May, 24 Kasım Çarşamba günü sağlık kontrolünden geçecek.

Sean May, 2005 de Charlotte Bobcats tarafından 1. tur 13. sırada draft edilip, 2009-2010’da Sacramento Kings’de sezonu tamamlamıştı.
Loup Noir
Iverson da yetmedi!
Eurocup B Grubu'ndaki temsilcimiz Beşiktaş Cola Turka deplasmanda karşı karşıya geldiği BC Goettingen takımına 85-83 yenildi.

G.Saray'dan 19 sayı fark!
Eurocup E Grubu ikinci maçında Galatasaray kendi evinde İtalyan temsilcisi Bennet Cantu takımını 76-57 mağlup etti.

P. Karşıyaka liderliğe yükseldi: 82-75
EuroChallenge (G) Grubu'ndaki 2. maçında Pınar Karşıyaka, Güney Kıbrıs ekibi ETHA Encomi'yi 82-75 mağlup ederek grubundaki ikinci maçını da kazandı.

Türk Telekom yine gülemedi: 94-85
FIBA EuroChallenge D Grubu'ndaki temsilcilerimizden Türk Telekom, deplasmanda Balgecom Liege takımı ile karşı karşıya geldi.

Banvit ilk yenilgisini aldı!

ULEB Avrupa Kupası A Grubu'ndaki temsilcimiz Banvit, deplasmanda Rusya'nın Unics Kazan takımına konuk oldu.
Ikinci maçında deplasmanda Rusya'nın Unics Kazan takımına 80-52 kaybederek ilk yenilgisini aldı.
Loup Noir
Cholet perd 61-70 contre Sienne ! hahahah amciklar sizi
..et Fener gagne en Lituanie contre Rythas 75-81 !

mais bon, même si sportivement ça aurait été mieux pour Cholet de gagner ce match, on nous colle trop là.
BesiktasCarsi
100ème victoire en Euroleague pour Efes Pilsen face à l'Olimpjia Ljublijana 84-78 thumbsup.gif

Citation
Salon: Sinan Erdem
Hakemler: Dani Hierrezuelo xx (İspanya), Oliver Krause xx (Almanya), Marcin Kowalski xx (Polonya)
Efes Pilsen: Rakocevic xx 10, Wisniewski xxx 13, Thornton x 2, Kerem Gönlüm xxx 10, Vujcic xx 5, Roberts xxx 14, Kerem Tunçeri xxx 9, Nachbar xxx 10, Sinan xxx 11, Ender x,
Union Olimpija: Ozbolt xx 12, Ilievski xx 12, Gregory xx 16, Pinkney xx 8, Markota xxx 11, Jagodnik xx 9, Perry x, Shermadini xxx 10, Salin x
1. periyot: 22-16
Devre: 36-35
3. periyot: 52-54
5 faulle çıkanlar: 39.12 Shermadini (Union Olimpija), 39.46 Nachbar (Efes Pilsen)

Loup Noir
E.Pilsen'in 100. galibiyeti: 84-78
Efes Pilsen, Euroleague (D) Grubu 6. maçında Union Olimpija'yı 84-78 mağlup ederek dördüncü galibiyetini aldı.

Olimpija c'était l'équipe à battre surtout au vu de notre défaite après prolongation au match aller...!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.