DonCorton
Oct 30 2008, 17:39
dans une interview Eric Gerets a dis qu'il aimerai un tueur devant les but
mais pour vous quelle est votre tueur préféré celui qui marque en une demi action
personnellement je dirais Inzaghi
hier avec un pote on étais entrains de regarder sur internet quelle grand joueur a marqué en une saison
plus de but que de match à la quelle il a participé
le seul que l'on a trouvé était notre bon vieux
Ruud van Nistelrooy 
alors pour vous ?
Ray Bassa
Oct 30 2008, 17:54
Pour moi y'en n'a 2 :
Trezeguet & Van Basten !!
En ce moment, je dirais Fernando Torres.C'est mon point de vue, mais lorsqu'il est en forme, il ne lui faut pas beaucoup d'action devant le but pour planter, de même que c'est un bon point d'appui pour ces partenaires.Mais, si on devrait comparer par championnat(Les 5 plus grands Européen), je dirais plutôt ça :
Ligue 1 :Alors, Benzema il marque beaucoup, mais en équipe de France, il vendange beaucoup.Mais je pense que c'est le plus tueur devant le but en France

.
En Premier League :Torres comme je l'ai éxpliqué au dessus.
En Bundesliga :Toni, lui il lui suffit d'un centre et hop, il fait un bon de deux mètres et GOALLLL

.
Dans le Calcio : 
Inzaghi, Trezeguet, Del Piero, Totti...Je ne sais pas trop, mais je dirais après mur réflexion Trezeguet.Un peu dans le même style que Toni.Lui dans la surface, c'est l'un des plus dangereux, et le danger vient de partout.
En Espagne :Oula, avec les Villa, Eto'o and co...Mais en ce moment je dirais Eto'o.Il plante but sur but avec une aisance incroyable, et il a une bonne détente.
Voilà
DonCorton
Oct 30 2008, 18:02
même ceux qui sont a la retraitre 
ya aussi Larson,Klaas-Jan Huntelaar
en france ya aussi Savidan et Pagis
Ah d'accord

, ben à ce moment là, je n'en citerai qu'un seul : Van Basten

.Et c'est vrai qu'Huntelaar est aussi un tueur devant les cages, empilant les buts, et je serais curieux de voir ce qu'il donne dans un "gros club" Européen

.
tidosi
Oct 30 2008, 18:13
Inzaghi
julien002
Oct 30 2008, 18:14
Inzaghi, Trezeguet, Solkjaer, Sheringham, Toni, Etoo, Pauleta, Van Nystelrooy, Luis Ronaldo...
Pinturicchio
Oct 30 2008, 18:18
Les meilleures pour moi : Van Nistelrooy, Trezeguet et Inzaghi. Trois joueurs qui ont le but dans le sang, dans les 16 mètres je vois pas meilleur..
Kévin01
Oct 30 2008, 18:29
Trezegoal !
Gissiu
Oct 30 2008, 18:31
Raoul.
Alninho'
Oct 30 2008, 18:54
Trezegoal,Van nistelrooy,raul,inzaghi
.DerKaiser.
Oct 30 2008, 18:58
Le meilleur dans cet art là :
GERD MÜLLER !!!
Inconstestablement un vrai RENARD.
Maintenant en activité, Toni, Inzaghi, vanNistelrooy, Makaay, Trézéguet.
Rien à rajouter, c'est les 4 seuls à pouvoir convertir à peu près n'importe quel ballon dans la surface en but. C'est des vrais tueurs, toujours le placement parfait pour avoir plus qu'à pousser le ballon.
Citation (aLniNho.91 @ Oct 30 2008, 17:54)

Trezegoal,Van nistelrooy,raul,inzaghi

Goodthink14
Oct 30 2008, 18:59
Je reprend un peu tout ce qui a été dit: Van Basten, Torrès, Klose, Trezegoal, Van Nistelroy
Mais je rajoute un gros up à Pipo Inzaghi !
Je vais m'appuyer sur quelques citations qui valent le détour:
Sir Alex Ferguson: "Inzaghi est né hors-jeu"
Vikash Dhorasoo (excusez du peu XD): "Pippo, c'est le mec à qui le poteau fait une passe décisive"
Le Croate
Oct 30 2008, 19:03
Citation (Goodthink14 @ Oct 30 2008, 17:59)

Mais je rajoute un gros up à Pipo Inzaghi !
Je vais m'appuyer sur quelques citations qui valent le détour:
Sir Alex Ferguson: "Inzaghi est né hors-jeu"
Vikash Dhorasoo (excusez du peu XD): "Pippo, c'est le mec à qui le poteau fait une passe décisive"

Pas mal
Non mais on est d'accord que Inzaghi c'est le prototype même du mec qui a une seule vrai grosses qualité (le sens de but) et qui l'exploite à fond

Il a pas le physique à van Nistelrooy ou Trezeguet, ni la technique de Raul ou Torres mais en fin de compte il plante autant qu'eux grâce à un don du ciel qu'il a : le sens du but, l'art d'être là au moment qu'il faut et puis il a vraiment la capacité de réussir à cadrer tout ce qu'il fait, quelque soit la partie du corps qu'il utilise pour tirer/dévier le ballon

Inzaghi, vraiment un grand
colmartown
Oct 30 2008, 19:17
Van Basten

, le plus grand, mais il y en a plein d'autres : Gerd Müller, Papin, Trezeguet , Van Nistelroy....
mickael93
Oct 30 2008, 19:35
Encore en activité ou retraité
Mon avis perso , Rud , Raul , Villa .
Pour les retraités , Van basten , Davor Suker enorme devant le but .
Ptite video sympa de Suker a 40ans et pamal de kilo en trop mais le talent ne se perd pas...
Par ICI!!!
colmartown
Oct 30 2008, 19:38
Putain comme il a grossi !!!
Citation (mickael93 @ Oct 30 2008, 18:35)

Encore en activité ou retraité
Mon avis perso , Rud , Raul , Villa .
Pour les retraités , Van basten , Davor Suker enorme devant le but .
Ptite video sympa de Suker a 40ans et pamal de kilo en trop mais le talent ne se perd pas...
Par ICI!!!Suker

, quel joueur ! Et ce but

, lui aussi c'étais un bon, d'ailleurs sa coupe du monde 98

.Il pourrait revernir en ligue 1, moi ça me dérangerais pas

.Sinon pour Pippo, c'est vrai qu'il peut faire des matches merdiques, mais il plante quand même c'est fou ça

.
nico 595
Oct 30 2008, 19:47
Savidan, Eto'o, Messi, Trezeguet, Benzema, Torres, Van Nistelrooy
DonCorton
Oct 30 2008, 20:14
Messi et Benzema des tueurs

et ce n'est pas sir Alex Ferguson qui dis ça mais le père a pippo Inzaghi dans Sofoot
il ya aussi Morientes,Shearer
Non mais sans déconner....Pour moi , en toute subjectivité , c'est Ruud le tueur.Le mec il lui faut une demi occas' pour marquer quoi , mais vraiment

Et pas uniquement des 16 mètres.
Inzaghi ouais , mais souvent il lui en faut des kilos pour en mettre 1 , surtout dernièrement.
encore en activité, il y a rien a dire c'est Ruud Van Nistelrooy.
Sinon il y a Eto'o, Inzaghi et Toni ensuite.
Aguero, Rooney, Et Torres

qui sont vraiment efficaces!!!
DonCorton
Oct 30 2008, 20:26
je ne sait pas si tu suit le championnat italien mais il claque en ce moment
il a marqué en c3 et même ce weekend end il a scorer
ses stats son pour l'instant en championnat 4 match 2 buts
et en c3 1 match 1 but
sinon ya aussi Vieri
pauleta28
Oct 30 2008, 20:32
Inzaghi .. et Pauleta
Sinon, je pense qu'on pourrais ajouter Drogba, qui quand il est en forme, lui suffit d'une occasion pour scorer .
Jons11
Oct 30 2008, 21:34
Trezeguet pour ma part
Puyolmania
Oct 30 2008, 22:38
Comme l'a dit Pintu, Inzaghi, RVN et Trezeguet...
Palenka
Oct 31 2008, 01:32
Il suffit de regarder le classement des meilleur buteurs en coupe d'Europe, et je crois bien que dans les 3 premiers, il y a Van Nistelrooy, Raul, et Inzaghi.
Inzaghi a un vraiment un don.
tidosi
Oct 31 2008, 03:03
Inzaghi et Raul se battent pour la tête du classement des buteurs en Coupe d'Europe ! Et en fait Pippo est repassé en tête grâce à son but en UEFA contre Heerenveen. Il en est à 64 contre 63 pour Raul donc !
DonCorton
Oct 31 2008, 03:14
le pire c'est que les deux n'ont jamais gagné le Ballon d'OR
comme quoi les gens ne retiennes pas les buts mais les gestes techniques
tidosi
Oct 31 2008, 03:22
Foot efficace (le vrai quoi) ou foot spectacle, la plupart des gens ont vite choisi ... et pourtant
Je suis l'avis de pas mal de monde: Trezeguet

Pippo et Ruud pour les joueurs en activité.
DonCorton
Oct 31 2008, 03:39
un gars comme Savidan part exemple vaut bien plus a mes yeux qu'un Jimmy Briand et pourtant ce dernier est en équipe de France
Matias_Fernandez
Oct 31 2008, 03:46
Pour moi c'est Van Nistelrooy, incroyable son sang froid devant les buts, je me rappelle raaaaaarement des fois où il a raté un face à face. Omettre de le citer dans une liste "tueurs devant les buts" est à mon avis une grande injustice.
Pour Eusebio76: C'est incroyable quand même de pas citer Van dans la liste espagnole, le mec il a marqué dans tous les matchs où il a participé depuis le début de saison sauf 1 !!!!! Que ce soit en championnat ou en C1, je vois pas ce qu'il doit faire de plus ......
DonCorton
Oct 31 2008, 04:24
c'est le seul à avoir marqué plus de but que de match jouée en une saison
au psv quand même
Matt78400
Oct 31 2008, 10:59
A l'ancienne je dirais Batistuta
Sinon Van Nistelrooy de nos jours n'a pas d'égal, surtout en terme de régularité, c'est vraiment le seul que j'ai toujours vue en haut, que se soir au Real ou a MU ....
Boulard91
Oct 31 2008, 12:33
Enfin quelqu'un qui cite le buteur qui m'a le plus impressioné: Batistuta!!!
Nan mais ce mec, fallait pas qu'il ai la balle dans la surface. Deja en dehors, il était super dangereux, alors dedans...
Dans les anciens je citerais Suker, Jardel (185 buts en 179 match à Porto, Galatasaray et Sporting), Shearer..
Sinon je citerais aussi (à contre coeur) Inzaghi...quel sens du but il a!!!
Ceux qui cite Huntelaar, faut-il encore qu'il confirme parceque dans ce cas je pourrais citer Afonso Alves qui en a planté 45 en 39 matchs à Heerenven. (voici ma source
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...ueur23455.html).
antonio-13
Oct 31 2008, 15:11
Ronaldo (brésilien)
Van Nistelrooy
Inzaghi
Eto'o
Citation (tidosi @ Oct 31 2008, 02:22)

Foot efficace (le vrai quoi) ou foot spectacle, la plupart des gens ont vite choisi ... et pourtant

Encore mieux quand un joueur arrive à méler les deux
tidosi
Oct 31 2008, 15:45
Ca ça veut dire que t'es foot spectacle et que t'assumes pas
Je n'aime tout simplement pas les joueurs qui se content de faire 10 000 passement de jambes dans le vent ou de marqué dans un but vide ... apres bon chacun son truc
DonCorton
Oct 31 2008, 16:15
personnellement je trouve qu'il ya quand même une différence entre Van Nistelrooy et Inzaghi
ruud participe plus au jeu il court déjà un peut plus que super pippo
inzaghi a une vision de jeu de folie un veritable renard de surface
a voir !!
Oué Ruud est quand meme assez technique comparé à Inzaghi et Trezeguet
Le truc, c'est que leurs métiers c'est de marquer des buts.Inzaghi, Van Nisterlooy ou Trezeguet ils font ça à merveille c'est indéniable

.Mais maintenant, s'ils peuvent participé au jeu de leurs équipes, c'est mieux, mais ils est claire que ces trois là, font partis des meilleurs renards de surface au monde

.
folders235
Oct 31 2008, 16:52
Inzaghi toujours là au bon endroit