Kristofinho
Oct 30 2008, 22:33
U.D. Oliveirense
Le UD Oliveirense évolue enLiga Vitalis.Le club est basé a Oliveira de Azeméis dans le Centre du Portugal.
Ils viennent d'etre Promu.
Tigani Română
Jan 25 2009, 23:29
0a O contre gondomar
Watterinho.
Mar 3 2009, 12:30
Très beau sujet.
JojohPortugal
Mar 3 2009, 13:57

Ils sont combien du championnat ?
Parce que pour un promu j'ai pas l'impression qu'ils perdent souvent...
Kristofinho
Mar 3 2009, 14:05
Citation (Watterinho. @ Mar 3 2009, 12:30)

Très beau sujet.
Merci.
Pour pas devié, on pourrait parler de Olga Kurylenko?
Tigani Română
Mar 3 2009, 15:31
Milieux tableau
Oliveira de Azemeis c'est la ville a coté de ma ville Vale de Cambra
JojohPortugal
Mar 3 2009, 18:51
Citation (Kristofinho @ Mar 3 2009, 14:05)

Pour pas devié, on pourrait parler de Olga Kurylenko?
Je ne crois pas nan.
Kristofinho
Mar 3 2009, 18:55
Pourquoi, elle est actuellement avec le milieu de Oliveirense, Godinho le numero 45 de l'equipe.
Véridique, tu peux allé vérifié sur Zerozero.pt
Leãozinho™
Mar 3 2009, 19:09
Je vois ça nul part
JojohPortugal
Mar 3 2009, 19:23
Je croyais que ça n'avait pas été officialé encore.

Postes sa photo dans le topic de Femmes de joueurs alors. (Si ce topic existe déjà...)
Si il existe, je poste la photo de Marina Kerr et Irina Sheik, femme de Dias - Da Silva, joueur du FC Ribeira de Pena et de Fernandes, joueur de Varzim. D'ailleurs C.Fernandes n'est pas assez titulaire je trouve.

Fin du HS.

Oliveirense est avant-dernier avec 16 points, derrière Boavisa qui a 21 points.
3 victoires, 7 nuls, 10 défaites.
Miss, avant-dernier c'est milieu de tableau ?
Kristofinho
Mar 3 2009, 19:37
Godinho numero 45 d'oliveirense, tout en bas de la case de la colonne milieux dans zerozero.
Oui en Effet, C.Fernandes, ne joue pas assez a Varzim, je suis deçu, car c'est un bon 10, mais Varzim joue sans 10 en ce moment, il joue avec quatre 6, c'est un peu l'inverse du Portugal ou on joue avec quatre 10 (Deco, Danny, Tiago, Maniche) contre le Brésil.
Par contre, Dias - Da Silva je ne connais pas, mais si c'est le mec de Kerr, il a vraiment de la chance lui...mais moins que C.Fernandes, mais enfin je les plains pas de pas jouer souvent dans leur team, vu les femmes qu'ils ont...
JojohPortugal
Mar 3 2009, 19:52
Dias - Da Silva est un défenseur qui joue un peut partout, stoppeur, arrière-droit, arrière-gauche, et même parfois milieu def, voire jouer en 8.
Malheureusement il est blessé à la cheville droite depuis presque un mois
Apparemment il ne pourra pas jouer ce week-end sous peine d'aggraver sa blessure. J'espère le voir le plus tôt possible sur un terrain de foot.

Apparemment Miranda Kerr était chanteuse étant ado et aurait sorti un featuring avec Robin Sparkles, qui aurait été produit par un certain Armin. (ils disent qu'il est connu mais moi j'le connais pas...)
Faudrait ouvrir un topic Bar Liga Vitalis.

Pour parler de ce championnat aussi intéressant que peuvent l'être la Liga, la serie A et la PL réunis...
Vocés querem é flood

Nao teria sentido uma segunda tasca
Kristofinho
Mar 3 2009, 20:02
On flood pas là, on parle de Foot, godinho, milieu de Oliveirense, faut avouer qu'il a un sacrée nom c'est tout
Et au derniere Nouvelle, il serait avec un actrice manequin d'origine russe
On parle aussi de Fernandes, joueur de Varzim, a ne pas confondre avec Ruben Fernandes, bon DG, de Varzim aussi, ou de Campinho de varzim aussi, qui a le meme nom que C.Fernandes, mais qui lui est MC.
bref... pas tres interessant, mais bon c'est pas du flood
sinon, pour le bar de la liga Vitalis, je trouve c'est une bonne idée...mais abusé pour la direction de ce forum.
PS: si je trouve la pute qui a alerté topic Varzim
PS: il y a aussi Manuel Fernandes qui joue a Valence, mais bon rien a voir, ou le suisse d'origine CapVerdienne de Manchester City qui s'apelle Fernandes.
PS: ils ont un bar en Ligue 2 française, alors pourquoi pas en Liga Vitalis
Kinas_SLB
Mar 3 2009, 20:31
Sinon il parraitrai que D.Faria le lateral du futsal de Boticas serait en couple avec Misa Campo et donnerait quelques coups dans Irina Sheik la
Leãozinho™
Mar 3 2009, 20:38
Il parait que Tiago Freitas a fait un trio avec Irina Sheik et Misa Campo
Kristofinho
Mar 3 2009, 20:39
Si ce que vous dite est vrai, le C.Fernandes, c'est le dernier des con, c'est un gros cocu
Sinon ouvrons un bar pour parler de ça, on dévi du sujet.
T'inquietes Kris c'était pas moi qui a alerté "ton" (ton amour a ce topic était pas si grand) topic de Varzim,je l'aurait avoué sans problemes. Mais d'un coté qui l'as fait a bien fait je trouve sincerement,être entrain de poluer des topics qui sert a quelque chose. Si vous vous voulez parler de ces trucs la pourquoi pas aller dans tout les topics qui existent ou ça marche a flooder ? On parle de foot ?

Ah bon regardons les deux derniers post,ah oui exact c'est du bon foot que vous discutez
JojohPortugal
Mar 3 2009, 21:10
Kris et moi on parlait vraiment de foot, c'est les deux autres supporters de petits clubs qui viennent flooder ici.

Prochaine journée : Oliveirense (15ème) vs Boavista (14ème).
Si Oliveirense gagne, ils se retrouveront à seulement 2 points de Boavista, leur principal concurrent pour échapper à la zone rouge.
Estimation du résultat final :
Oliveirense -> 42%
Nul -> 31%
Boavista -> 27%
Je trouve que c'est une bonne idée pour la tasca (normale, elle vient de moi

), on aurait plus envie de venir ici et on s'intéresserait plus à la Liga Vitalis.
Après c'est vous qui voyez...
Sinon moi, malgré toutes les photos sortis dans la presse et malgré qu'ils ont dit être en couple na Praça da Alegria, j'y crois pas aux rumeurs concernant l'homosexualité de D.Faria et Tiago Freitas.
Ils font ça pour aller ensemble dans un gros club...
Kristofinho
Mar 3 2009, 21:22
C'est clair, j'avoue, pour une fois qu'on est sérieux et qu'on parle de foot, il y a les deuc autre qui viennent poster pour nous incité à flooder.
Mais on se fera pas avoir cette fois ci, et on ne va pas dévier du sujet

J'espere que Oliveirense va gagner lors du prochain match face a Boavista

La Tasca pour la Liga Vitalis, c'est vraiment pas con, mais je sais pas si ça serait bien vu bref...
Sinon pour en revenir à D.Faria, a ne pas confondre avec le Faria qui joue a Rio Ave le DC, qui est vraiment bon a FM dans ma partie, il parait que DESORMAIS, il a une nouvelle petite amie, il est comme Cristiano, il change tout les matin.
Okay d'accord,je veut pas faire le gar qui veut tout controler,simplement j'aime pas voir des posts qui disent du n'importe quoi,alors que ce topic était pour parler du Oliveirense. Mais bon,le flood chez nous c'est comme le Sida dans le monde.
JojohPortugal
Mar 3 2009, 21:44
Non, on peut se protéger du Sida, pas du flood !
Et le Sida c'est plus grave, mais bref...
Ouais c'est vrai en plus.
C'est plus grave,mais j'ai seulement comparé.
Leãozinho™
Mar 3 2009, 22:03
Ca Se situe ou Oliveirense au Portugal ?
E no norte ?
Kristofinho
Mar 3 2009, 22:20
A coté de chez Rebelde je crois.
Sinon personne de courageux pour ouvrir la Tasca?
Citation (Miss fc porto @ Mar 3 2009, 15:31)

Milieux tableau
Nan ils sont avant dernier, a 5pts de Boavista.
D'ailleur j'espere que Boavista va gagner,je veux pas les voirs descendre
Tigani Română
Mar 3 2009, 23:55
Citation (Angelito @ Mar 3 2009, 23:50)

Nan ils sont avant dernier, a 5pts de Boavista.
D'ailleur j'espere que Boavista va gagner,je veux pas les voirs descendre
Oui je me suis tromper,moi aussi je vois pa voir boavista descendre
Tigani Română
Mar 9 2009, 01:24
Victoire contre boavista 2 a 0;
danifoot100
May 18 2009, 14:24
dernier match dimanche contre Gondomar.. Si Boavista gagne, Oliveirense et Gondomar seront directement en deuxième divison b.Boavista ne dépende que d'eux-mêmes. Dernière journée de Liga Vitalis très intéressante.
Azul_Eterno
Jun 17 2009, 09:56
Bafode (25, milieu guinéen de Estoril) a signé pour 2 saisons.
Pinigol
Mar 13 2011, 17:23
Oliveirense ascende à liderança
O Oliveirense derrotou, este domingo, o Trofense, por 1-0, e ascendeu ao primeiro lugar da Liga de Honra, isto quando decorre a 21.ª jornada da Liga de Honra.
O Trofense entrou em campo como o líder da Honra, mas não conseguiu suster o adversário e acabou por permitir o golo de Ronaldo, aos 20 minutos, que valeu os três pontos e a subida ao primeiro lugar.
Após este resultado, a Oliveirense ocupa a primeira posição, com 38 pontos. Enquanto, a equipa da Trofa desceu para o segundo lugar, com 36 pts.
Pinigol
Jul 9 2011, 16:51
Naval vence (1-0) Oliveirense
A Naval venceu este sábado a Oliveirense, por 1-0, em jogo de treino disputado na Figueira da Foz.
Michel Simplício apontou o tento solitário do encontro, aos 55 minutos.
O marcador poderia ter conhecido mais alterações, com as duas equipas a criarem oportunidades de golo.
A Oliveirense enviou uma bola à barra, por Barge.
Pierro.Lunatik
Dec 22 2011, 21:15
Je savais pas qu'il y avait Adriano !
Meilleur buteur d'Orangina. Louzada4life.
Il aura p'têt la peau du seul coach noir en Europe, les deux en un jour.
Pinigol
Jan 12 2012, 22:54
Putain je viens de cramé qu'il y a Adriano qui joue no Oliveirense
Ainda ca anda esse caralho
Yonel1906
Jan 13 2012, 00:51
Et Bruno Vale
Pinigol
Jan 13 2012, 07:30
Bizarrement ça m'a moins choqué
Yonel1906
Jan 13 2012, 10:31
Gardien International Portugais tout de même.
Pinigol
Jan 13 2012, 16:52
Ouais mais à partir du moment que tu ne joues pas dans un club des trois grands ou que tu n'y fais pas banquette, c'est mort.