Stade Rennais

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Déplacement au Stade
Pages : 1, 2
green
Citation (Dizzy @ Apr 13 2009, 17:12) *
Dommage vous auriez pu découvrir une belle ville tongue.gif

Je suis déjà allé à St Etienne, et je trouve ça très moche par rapport à Rennes happy.gif tongue.gif

Si t as l'occaz fais un tour autour de Sainté : a moins de dix minutes t'as le Pilat, les gorges de la Loire etc. Bref de quoi te faire changer d'avis smile.gif
Dizzy
Moi j'y avais juste été pour un critérium national de basket en fait donc pas trop trop vu la ville, mais on a vu le stade (un sir de Sainté - Rennes je crois d'ailleurs ^^) et divers endroits dont je ne connais pas le nom: la salle de basket de Saint-Etienne (la grande) où on a effectué les épreuves, une autre salle plus petite, divers terrains d'athlétisme. happy.gif
.Bzh!
Je vais a Rennes - Lorient & les autres matchs qui viennent ( je suis abbonée ^^ )
Dizzy
Pas là pour Rennes-Lorient, révisions pour les partielles obligent no.gif
Mickaz72
beaucoup de manceaux feront le déplacement ce week end, et puis c'est vraiment pas chère smile.gif
Dizzy
C'est surtout pas très loin biggrin.gif
Mickaz72
Citation (Dizzy @ Nov 19 2009, 02:57) *
C'est surtout pas très loin biggrin.gif

oué et puis les prix:
Citation
TARIFS (billet inclus)
Abonnés Virage Sud Le Mans : 2 €

Abonnés MUC 72 et moins de 25 ans :3

Tout public : 4 €

biggrin.gif
Dizzy
Ah ouais en effet, c'est même pas cher du tout... blink.gif
C.Ronaldo09
Moi je suis abonné au Stade Rennais donc je vais à tout les match du Stade Rennais Football Club
Dizzy
Tu l'assumes vraiment ton kit ?
C.Ronaldo09
Ouuuuais wink.gif
ferveur-ol
Citation (Mickaz72 @ Nov 19 2009, 12:24) *
oué et puis les prix:

biggrin.gif

Ce truc de fou. Mais vous vous êtes déplacé à pertes non ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.