Pour tous ceux qui ont des questions par rapport au stade rennais, comment y accéder, les places, rencontres au stade etc...
Glenmor
Nov 1 2008, 01:01
Lyonnix, OMix, PSGix er maez
Toi t'as cracké Glenmor
En tout cas j'ai mes places pour Rennes-Sochaux, et surtout...
Rennes-Nantes
Glenmor
Nov 1 2008, 02:02
T'as deja tes places pour Roazhon-Nanoed ??
Oui, dès qu'elles ont été mises en vente, j'en ai pris deux, pour moi et un pote, histoire d'être sûr d'en avoir, parce que ca va partir comme des petits pains, surtout dans le kop... Mais c'est bon
Ils sont déjà en vente sur ticketnet, tout comme les billets pour Rennes-Paris
Glenmor
Nov 1 2008, 12:47
Ok merci je serais au deux aussi normalement. Moi je recupére les billets a la FNAC a Paris par contre ^^
Rennes et Paris ? Moi je suis là pour Sochaux, je ne sais pas trop combien de temps il faut s'y prendre à l'avance pour Paris. J'y suis allé l'année dernière (la victoire 2-0, et les "la boulette, la boulete, la boulette" quand il y avait une action sur le but de Landreau

) et c'était énorme ! Mais je ne sais pas si je suis là encore pour la date cette fois-ci...
Tu sais combien de temps il faudrait que je m'y prenne à l'avance au pus tard pour des places dans le kop ? J'imagine assez tôt...
Tu habites où si je peux te demander ca ici ?
Glenmor
Nov 1 2008, 13:21
J'habite Paris donc j'essaye toujours de voir le Stade Rennais quand je suis en bzh, pas evident tout ca

par contre pour le kop les places sont en vente en meme temps que les autres logiquement.
ferveur-ol
Nov 1 2008, 13:34
Club préféré : Lyon
Ok, je pensais pas que t'etais atteins a ce point. Mal a comprendre, j'en dirai pas plus
Glenmor
Nov 1 2008, 13:39
Tu parles a Dizzy ou a moi ?
C'est quoi ton problème Cyril ? Je n'ai pas de problèmes d'identité t'inquiète pas pour moi je vais très bien.
ferveur-ol
Nov 3 2008, 01:28
te vexe pas (quoi que c'est mignon)
Je ne suis nullement vexé, je m'assume totalement, mais tu es très vite relou avec tes posts qui servent à rien sauf à pseudo-descendre des membres. Si je ne suis pas crédible à tes yeux, tant pis, mais je pensais qu'on avait assez discuté pour qu'on se connaisse un minimum.
Présent pour Rennes - Paris également
Shabani Nonda
Nov 18 2008, 22:40
Je viens de regarder les prix c vraiment pas cher etant donner ke je suis déjà aller voir Nice et Le Havre et les prix sont pratiquement égal
Glenmor
Nov 18 2008, 23:23
J'ai mes places pour SRFC-PSG et SRFC-Nantes
Dans le kop ?
Glenmor
Nov 23 2008, 02:15
Ille et Vilaine
XxX-SrFc-XxX
Nov 23 2008, 09:44
Moi je suis abonée dans le RCK91 !
S'il y en qui veulent se retrouver pour Rennes - Paris...

(kop)
Qui sera là pour Rennes-Nantes ?
Glenmor
Dec 11 2008, 21:25
J'y serais, toujours les memes quoi

sinon peut etre quelques nantais du fofo ??
Si certains veulent se voir avant le match, des nantais ca serait marrant

y'a pas de souci, je serai avec mon coloc
Beenice
Jan 9 2009, 19:30
On vous verra pour Nantes Rennes, vous verrez un vrai stade de foot comme ça
Glenmor
Jan 9 2009, 20:50
... et vous verrez une vraie équipe de foot comme ca
Beenice
Jan 10 2009, 10:58
Ouais c'est pas faux, Capoue est un vrai joueur de foot maintenant xD
Un vrai stade de foot ? Excuse-moi, mais pour avoir été à la Beaujoire...
Beenice
Jan 10 2009, 11:48
Qu'est ce que tu lui reproches?
Même plein il fait vide, mal fait au niveau de la sonorité, je connais des nantais qui le disent eux-mêmes. Ce n'est pas de l'anti cuicui primaire, mais une critique que je ferai ) n'importe quel stade.
Beenice
Jan 10 2009, 17:43
Je sais bien qu'on peut débattre sans que ça ait un rapport à la rivalité entre nos deux clubs...
Plein, il fait vide, j'suis pas d'accord, il est vachement impressionnant et beau quand il est plein.
Au niveau de la sonorité, c'est le seul reproche qu'on puisse lui faire, j'espère que ça sera arrangé avec l'Euro 2016, il suffit d'agrandir les virages et de les fermer.
+1 sur les virages au stade de la Beaujoire, moi je trouve cela dommage de l'avoir construit comme ça, mais ca doit être compliqué avec le toit...
Bref, ce n'est pas le sujet ici
ToLoSaN 31
Jan 19 2009, 18:52
Je serais à Rennes le 31 janvier pour assiter a Rennes - Toulouse à la Route de Lorient (l'un des plus beaux stade de France pour moi)
Tu fais le dep exprès ? Moi je ne pense pas que j'y serai.
ToLoSaN 31
Jan 20 2009, 18:50
Oue je fais le dep exprès j'ai des amis sur Rennes. Et puis j'étais dèjà venu l'an dernier j'avais bien kiffé l'ambiance.

Tu sembles apprécier Rennes à sa juste valeur
Glenmor
Jan 20 2009, 19:15
Il parlait peut etre de l'ambiance du kop toulousain
Beenice
Feb 6 2009, 11:52
Oui c'est surement ça
Citation (Glenmor @ Jan 20 2009, 19:15)

Il parlait peut etre de l'ambiance du kop toulousain

Selbst angeschossen
jedilegendes
Mar 9 2009, 22:13
Si Rennes arrive en finale j'irais les voir au Stade De France ^^ VIVE RENNES!!!!!
Présent contre Rodez et Valenciennes, qui viendra sinon ?
XxX-SrFc-XxX
Mar 15 2009, 09:42
je viens contre Rodez avec des potes et on a des bandroles ect ..
made in sainté
Apr 9 2009, 12:39
samedi deplacement a Rennes.....allez les verts
J'espère qu'on vous battera... Je ne serai pas au stade, mais j'ai déjà vu assez de matchs contre Sainté pour savoir qu'on va gagner
(sois content, à chaque fois que je sors ça on perd

)
made in sainté
Apr 9 2009, 15:04
^^ j'espere que cette fois ci sa ne derangera pas a la regle lol rassure toi moi aussi j'ai vu assez de match de sainté pour savoir qu'on va perdre
sauf si les joueurs en l'espace d'une semaine on pris conscience que le maillot qu'il porte ce n'est pas n'importe lequel et qu'il faut le respecter..... mais bon on est pas dans le topic pour parler de sa ^^ en tout cas ce qui est sur c'est qu'on va mettre le feu dans votre stade
Et encore une victoire, ton déplacement était bien ?
made in sainté
Apr 13 2009, 12:51
super bien. partit du stade a 7H30 53 magic au depart de sainté les kilometres s'enchainent aussi bien que les substances alcoolisés

arrivé au stade de la route de lorient aux alentours de 18H30 attente devant l'entrée visiteurs jusqu'a qu'on est en main les billets on rentre finalement dans le stade vers les 20H si mes souvenirs sont exacts.
le match commence l'ambiance est assez bonne de notre coté sur le terrain les verts nous avaient habitué a pire on obtient quelques bonnes occases mais Janot a egalement fait des exploits.
en 2e mi temps Rennes marque les verts auront l'occasion d'égaliser mais sans succes on finira le match sur ce score Les verts ont perdu.....sa change de d'habitude
Le retour se passe aussi bien que l'aller on arrivera devant le stade a 8H30.
Donc vous avez pas du tout pu voir la ville ?
made in sainté
Apr 13 2009, 15:07
non pas nous c'est les green angels qui sont arrivé beaucoup plus tot ils ont pu aller en ville avant le match
Dommage vous auriez pu découvrir une belle ville
Je suis déjà allé à St Etienne, et je trouve ça très moche par rapport à Rennes
made in sainté
Apr 13 2009, 15:39
lol c'est vrai que c'est pas la ville la plus jolie de France mais c'est Sainté..... mais bon notre stade est plus beau que le votre ^^