Les 3 Autres Clubs Après Fb-bjk-gs Et Ts.

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Loup Noir
Donc en fait, c'est juste pour savoir votre avis, c'est pas question de m'aider à connaître tels et tels équipes en m'aidant de vous.

Le trucs c'est qu'il faudrais chacun cocher une cases que vous souhaitez mettre, en classement 5, 6 et 7.

Exemple. Moi je donne la 5ème positions je la donne à Kayseri wink.gif
Puis vous au fur et à mesure, vous faites pareil pour les classements suivants et l'équipes auxquelles vous voulez attribuer. Puis on verra se que ça donne à la fin smile.gif

Ps: oui, le sondage est long mais vous allez voir, ça va être cool^^.

Edit: dans autres, vous pouvez peu être préciser le nom du club wink.gif

Edit 2: Ce n'est pas nécéssaire de tricher en rajoutant 3 fois le même clubs dans les 3 questions du sondages wink.gif Puis ça fera que de réduire le classement de l'équipe auxquelles vous avez voté plusieurs fois smile.gif

A vos vôtes hi.gif
Turkish official
Ouai pas mal, cet vrais que cette année en superlig ya pas mal de surprise pour l'instant ... cowboy.gif
Boulard91
C'est clair que cette année peut être une année riche en surprises.
Moi j'ai mis:
5. Kayseri
6. Sivas
7. Bursa
Loup Noir
Kayseri-Sivas et Bursa, normalement se sont eux les 3 favoris smile.gif
ultrArda
A la place de Kayseri ou Ankaraspor t'aurait du mettre Fenerbache parce que la ....
ultrAslan-68
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif Tu t'est gavé la laugh.gif
Nonda20
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Loup Noir
Citation (ultrArda @ Nov 4 2008, 14:19) *
A la place de Kayseri ou Ankaraspor t'aurait du mettre Fenerbache parce que la ....

C'était pour rire ? baillement.gif

Si c'est pour ça, évite de polluer mon topic, merci.
ultrArda
Bah regarde ou est Fener et regarde ou est Ankaraspor...

Je savais pas que ce forum été a toi dsl..
Loup Noir
C'est pas le forum mais le topic... Oui, actuellement on joue mal, mais c'est pas une raison de nous considérer comme des merdes.
alper19o7
Citation (ultrArda @ Nov 4 2008, 16:49) *
Bah regarde ou est Fener et regarde ou est Ankaraspor...

Je savais pas que ce forum été a toi dsl..

Vous n'etes pas mieu placé que Ankaraspor non plus donc voila.
Loup Noir
Ah bin c'est vrai biggrin.gif
ultrArda
Citation (AlEx-gUIzA-sEmIh @ Nov 4 2008, 17:08) *
C'est pas le forum mais le topic... Oui, actuellement on joue mal, mais c'est pas une raison de nous considérer comme des merdes.

Donc tu considère Kayseri qui vous a battu 4-1 chez vous comme des merdes ?
Loup Noir
Qui t'as dit que je les considèrent comme des merdes ? C'est toi qu'a commencé avec ta phrase "y a qu'à remplacer Kayseri par Fener". Kayseri n'est pas l'un des 3 ou 4 plus grands clubs de Turquie wink.gif mais dans les 5 premiers de la liste, oui.
ultrArda
Ok, mais qui te dis que les 4 plus grands font finir obligatoirement dans le top 4 ! Regarde l'année dernière et pour l'instant par exemple ankaraspor est beaucoup mieux placé que Fener !
AKIF-FENER-67
Sivas thumbsup.gif
Kayseri
Bursa
Loup Noir
Citation (ultrArda @ Nov 4 2008, 19:51) *
Ok, mais qui te dis que les 4 plus grands font finir obligatoirement dans le top 4 ! Regarde l'année dernière et pour l'instant par exemple ankaraspor est beaucoup mieux placé que Fener !

Ankaraspor est mieux placé que vous tous j'te signale wink.gif

Moi je parle du talent d'équipe wink.gif Puis je me base surtout en fonction de la richesse du club thumbsup.gif

Plus une équipe est riche et possède de bon joueurs mieux elle passe devant tout le monde. Malgré elle enchaîne de mauvais résultats, elle ne peut pas se faire dérober sa place par un clubs plus petit.(Même si elle est performante actuellement). Tu voit se que je veux dire.

Après si tu parle de performance, oui, on s'est fait faucher par la moitier du nombres de clubs de TSL. C'est à dire, le classement actuel.
habz
Ouai mais on sait tous que dans les 4 premiers FB GS et BJK seront présent ... ou pas tres tres loin.
Loup Noir
J'avais hésitais entre Trabzon-Kayseri :/

C'est vrai qu'à la télé dans les pubs en général c'est Fb-Gs-Bjk et Ts.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.