Dosseh

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3
Barksdale
Vous trouvez que Dosseh à été pistonné pour se faire un trou dans le rap???
LookA
Citation (Doogy @ Nov 10 2010, 23:25) *
laugh.gif
T'es un ouf', niveau punchlines, il est dans l'top 5.
Sa voix aussi est monstrueuse. Et j'adhère aux prods'.
Ecoutes "La vendetta" ou encore "résurrection", ça envoi lourd !
Après dire que c'est pas ton style j'peux comprendre (au vue des prods' que tu fais et aux sons que tu poses), mais dire qu'il est mauvais c'est être de mauvaise foi happy.gif

Oui son flow j'adhère pas du tout, et sur tout les feats qu'il a fait avec Despo par exemple, je trouve qu'il est bien en dessous de ce dernier. Juste à mater sur Esprit Crapuleux.

Citation (Salamy45 @ Nov 10 2010, 23:31) *

Malgré des lyrics pas extra et qui souvent me touchent pas plus que ça, je trouve qu'il kick grave bien, un sacré flow, et sa voix passe nikel. Après il pose sur de bonne prod. Donc non je trouve pas qu'il soit sur estimé, il est meilleur que la moyenne.
Mr Prims
Citation (LookA @ Nov 11 2010, 13:42) *
Oui son flow j'adhère pas du tout, et sur tout les feats qu'il a fait avec Despo par exemple, je trouve qu'il est bien en dessous de ce dernier. Juste à mater sur Esprit Crapuleux.

Malgré des lyrics pas extra et qui souvent me touchent pas plus que ça, je trouve qu'il kick grave bien, un sacré flow, et sa voix passe nikel. Après il pose sur de bonne prod. Donc non je trouve pas qu'il soit sur estimé, il est meilleur que la moyenne.

En même temps y'an a très peux qui peuvent prètendre avoir était au niveau de despo sur un feat.
FatMat91
Citation (Salamy45 @ Nov 11 2010, 01:31) *

Pas plus que ça, il a l'occasion de prouver de quoi il était capable sur Autopsie vol.3 et je pense que c'est ça qui lui a donné un peu plus de notoriété, après faut voir son futur projet, même si Bolide c'est de la frappe
FatMat91
[CLIP] Dosseh - Desperadoss Part.3

Extrait de l'album : "DesperaDOSS" prochainement dans les bacs !

GeeMoney
Impossible de trouver Bolide Volume 1 ..
Pierlo.#20.
Citation (Salamy45 @ Nov 11 2010, 00:31) *

Combien savent que c'est le demi frere de Pit Baccardi ? Pas tant que ça. Si il commence a poser sur des gros projet c'est qu'il le merite, il est pas arrivé du jour au lendemain
FatMat91
[CLIP] Escobar Macson feat. Dosseh - Tout le Monde d'Accord

Extrait de l'album : "Bestial chapitre 1er" prochainement disponible !

GoldenBoy9
Pas de lien pour sa "Desperadoss mixtape" prévue pour le 17 janvier ? rolleyes.gif
Barksdale
Nan, il travail avec des mecs fiable!!!!! Et allez l'acheter thumbsup.gif thumbsup.gif
devils-ronaldo
il est sortis aujourd hui pas de lien??????
Barksdale
Je vais bouger à la fnac dans l'aprem pour voir s'ils l'ont reçus
devils-ronaldo
ta ete voir salamy??
toujours pas de lien?
C-Note
Le nouveau son et clip d'ailleurs est lourd.
Barksdale
Ouais je l'ai acheté tout à l'heure thumbsup.gif thumbsup.gif je l'ai écouté vite fait et pas encore en entier, mais y a de tout. Du très lourds et des sons que j'aime pas du tout. Ca va y a 7 sons datant de 2010 pour la mixtape, le reste c'est un peu plus ancien mais c'est pour faire découvrir à ceux qui connaissent pas.

Les liens vont pas tarder à arriver sinon...
devils-ronaldo
aie du dosseh quoi les exclu sont lourd?
un lien serais le bienvenue.. wink.gif
Barksdale
En exclu y a:

Matrix
Desperadoss
Poetes maudits ft Despo thumbsup.gif thumbsup.gif
Placouse ft ses potes d'Orlinz La Source
Tu connais nos codes
1001 questions part 1 thumbsup.gif thumbsup.gif
Freestyle Desperadoss part 2

Matrix, Desperadoss, et Tu connais nos codes c'est des morceaux qu'ont une bonne cote d'après ce que j'ai vu à droite à gauche, mais c'est trop dans la tendance du rap actuelle donc j'kiff pas.

Y a 2 sons avec Pit qui datent de 2005 ils sont bons wub.gif par contre il en a zappé pas mal, j'trouve pas qu'il ait mit tout ses meilleurs sur la mixtape, c'est dommage
devils-ronaldo
le feat avec despo s annonce plus que pas mal...
ta un lien salamy?
Barksdale
Nan j'ai pas de liens pour l'instant. Je vais chercher ca
devils-ronaldo
a moins que tu met l album ces mort pas de lien pour l instant
Barksdale
J'suis sur une clé 3G là, j'arrive pas à mettre l'album, y a pas mal de sons qui sont sur youtube, mais je vais essayé de mettre le feat avec Despo

Edit / Voilà c'était long mais j'ai le feat avec Despo

http://www.megaupload.com/?d=9T52U9YL
devils-ronaldo
ah merci mec wink.gif
Barksdale
C'est bon ca marche ou bien?
devils-ronaldo
ces bon je les ecoute il est lourd de dingue..
Barksdale
"Ne comprendrons que ceux qui doivent comprendre cousin. J'ai pas encore graille mais j'y travaille, pour l'instant j'suis encore inscris au pole emploi comme Bruno Beausir, y a que sur facebook que mon compte est presque plein" wub.gif

Sur 1001 questions y a un bon passage sur Dieudo wub.gif
LookA
Elle fait mal wub.gif

Très mal
MonGarsLefa
L'album envoie du lourd ?
Pierlo.#20.
Dosseh - Desperadoss

01 Intro Par Dj Medi Med 0:29
02 Matrix 4:27
03 Desperadoss 4:36
04 Memoire De Zonard (2004) 2:28
05 Freres Rappetout feat. Pit Baccardi (2004) 3:46
06 Combien De Temps feat. X-Kalibur & Pit Baccardi (2005) 2:43
07 Parce Que (2005) 2:25
08 Chienne De Vie (2006) 3:30
09 Poetes Maudits feat. Despo Rutti 4:20
10 Banlieusard De Province (2006) 1:56
11 La Mort Pour Seul Limite (2006) 2:28
12 Jour De Paye (2006) 3:36
13 Ennemi (2006) 4:03
14 Placouse feat. Ppros, N.A.R & Blaize PDG 5:16
15 Full Contact (2007) 4:08
16 Geez Up (2007) 1:28
17 16 Mesures De Haine (2007) 0:45
18 Dirty Dancing (2007) 2:38
19 Tu Connais Nos Codes 4:07
20 Je Suis (2008) 3:13
21 Prototype (2008) 1:38
22 OGM (2008) 1:38
23 Non Stop (2009) 4:24
24 C’est La Merde (2009) 0:49
25 1001 Questions Part.1 4:15
26 Freestyle Desperadoss Part.2 (Bonus Track) 3:35

http://hotfile.com/dl/97508272/dc85b33/DOSEHCUT.rar.html
Barksdale
Citation (MonGarsLefa @ Jan 17 2011, 20:51) *
L'album envoie du lourd ?

C'est une mixtape, mais ouais c'est propre
zizou93
Le flow à Despo blink.gif
Ca fait bizarre c'est la premiére fois que ça va aussi vite , je préfere quand il pose "calmement" .
Barksdale
Ouais t'fasson il est juste au refrein mais ca reste correcte quand meme
LookA
Merci pour le lien wink.gif
C-Note
J'attends vraiment son album, il va faire du bien au RAP FR.
zizou93
Je viens de finir la Mixtape et aprés une premiére écoute sa passe vraiment bien , apparemment son album sort en mai et comme l'a dit "C-Note" sa va faire du bien au rap français .
Barksdale
Moi je crains qu'il parte un peu en sucette, il fait ca pour vivre, c'est normal, mais j'ai l'impression qu'il va très vite entrée dans le délire Booba. Sur les 7 sons de 2010 y en a 3 qui sont dans la tendance actuelle égotrip à mort à la Booba, 1 qui ne sert pas à grand chose (le Freestyle) 1 ou il fait croquer la Source, et 2 ou sa pose vraiment bien (poètes maudits & 1001 questions) Mais bon en tant que supporter j'ai tout de meme super hate
zizou93
Tant qu'il le fait bien y'a pas de soucis , puis je préfere le voir faire de bon sons égo' que de se transformer en Sexion d'Assault Bis à faire des titres pour les petits de 14 ans .
GoldenBoy9
Après 2-3 écoutes, les exclus sont pas mal du tout.. et les sons datant de 2008 et plus récents je connaissais déjà mais ils font plaisir à reentendre. Dommage qu'il ait coupé les feat quand même, ça aurait varié un peu plus sa mixtape.
Bref, il pose bien sur certains sons le Dosseh, c'est lourd. À écouter plus profondément avant de donner un avis vraiment concret.. thumbsup.gif
L'carolo
C'est correct pour une mixtape. Mais déjà sur son précèdent album j'avais retenu quelques sons, çà sera le même ici. Un rappeur moyen, son gros problème c'est sa façon de rapper sur tout un album c'est lourd ! On dirai il freestyle même sur un ceau-mor normal c'est chelou et j'aime pas (sur un ou deux sons çà passe encore, mais sur tout un album mellow.gif )
Et les rimes sont trop longue on dirai Mac Kregor, sinon a part çà, j'ai bien aimé les deux tracks suivantes"1001 questions" & "Chienne de vie" thumbsup.gif
Grosso modo le rappeur que tu écoutes avec le media player en mode aléatoire..
Lunatic_DeaGold
Despo Rutti & Dosseh - Prototype. Celle là je l'écoute souvent wub.gif Sinon un bon MC, rien de fabuleux. Mais c'est constamment pas mal. wink.gif
chabin
J'ai ecouté sa mixtape vu qu'il n'y a rien en ce debut d'année de niveau (en rap fr et que j'ecoute peu les nouveaux artistes, nostalgie oblige)
le gars m'a agreablement surpris
le morceau avec despo thumbsup.gif
non stop
prototype
1001 questions
voila les sons qui sortent du lot, apparement c'est le frere de pit et bien je le trouve au dessus
de la nouvelle ecole, je le mets juste derriere youssoupha et despo
Barksdale
Ils sont Demi frère, et à la base il est pas réellement Orléannais il vient d'une ville juste à coté ninja.gif ninja.gif mais son quartier est classé en tant que Zus ou un truc du genre si j'dis pas de conneries . Moi je retiens:
Frères rappetout
Combien de temps
Chienne de vie
Poètes maudits
1001 questions
et à la limites Full Contact.

Ma préféré je crois que c'est "combien de temps"
Striker.
La mixtape m'a mis une grosse claque. J'attends son album avec impatience.
C-Note
Citation (L'carolo @ Jan 20 2011, 17:53) *
C'est correct pour une mixtape. Mais déjà sur son précèdent album j'avais retenu quelques sons, çà sera le même ici. Un rappeur moyen, son gros problème c'est sa façon de rapper sur tout un album c'est lourd ! On dirai il freestyle même sur un ceau-mor normal c'est chelou et j'aime pas (sur un ou deux sons çà passe encore, mais sur tout un album mellow.gif )
Et les rimes sont trop longue on dirai Mac Kregor, sinon a part çà, j'ai bien aimé les deux tracks suivantes"1001 questions" & "Chienne de vie" thumbsup.gif
Grosso modo le rappeur que tu écoutes avec le media player en mode aléatoire..

En même temps c'est une mixtape (avec certains sons qui datent de 2004/2005) pas un album donc le style est différent, d'ailleurs il l'a dit sur Booska p faut s'attendre à un truc différent pour son album.

Après il a un flow et une technique particulière c'est sur, moi perso j'aime et tu sens qu'il va encore progresser.
L'carolo
C-Note çà fait plaisir de te voir, salut au passage, compagnon virtuelle depuis des années cool2.gif

Pour çà que j'ai dit "c'est correct pour une mixtape". J'ai pris en compte que les sons datents (d'ailleurs j'aime pas trop les inédits)
Il va progresser j'espère car il risque vite de me saouler, mais sinan comme dis çà passe, mais çà casse pas des briques wink.gif
LookA
Le truc qui me dérange moi, c'est que dans cette mixtape finalement sa tourne en rond à part 2,3 sons.

Par contre Poètes Maudits je suis fan wub.gif
Barksdale
Bah oui, ca ca toujours était, il a peu de thèmes dans ces textes. C'est très tourner vers lui presque """"egotrip"""" meme si c'est pas forcement le bon mot
LookA
Mais son flow, sa voix et son choix des prods rattrapent ça.
Despo'
Poètes Maudit c'est du lourd... wub.gif
J'avais totalement oublié que Dosseh allait sortir sa mix'.. laugh.gif
Cimer Striker pour avoir mis le meilleur son en sign biggrin.gif
Barksdale
J'ai écouté 3 ou 4 sons de la mixtape hier avant de m'endormir. En gros c'est nul thumbdown.gif thumbdown.gif enfin c'est pas nul c'est le délire de la mixtape d'été que tu mets en voiture mais c'est pas du tout ce genre d etrucs que j'kiff
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.