Abriel à Bordeaux ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Rumeurs de Transfert
gougou47
Les Girondins de Bordeaux souhaiteraient s'attacher les services du milieu de Lorient , Fabriel Abriel selon les informations de Lequipe. Si le club de Laurent Blanc n'avait pas initialement prévu de recruter durant ce marché hivernal , la concurrence de Monaco sur ce dossier ainsi que la blessure de Fernando , indisponible 1 mois , l'aurait incité à accélérer les négociations. Bordeaux serait prêt à aligner 5 Millions d'Euros pour convaincre les dirigeants bretons de se séparer de leur joueur sous contrat jusqu'en 2010.

Lequipe.fr

perso je trouve que cè un super joueur il tien très bien le ballon ..
Matt_
pour la 2eme fois: PAS DE TOPIC INUTILE
Tupac_Shakur©
Ca date pas cette rumeur ?
Girondingue
Ba on en parlait en début de saison, mais on a toujours recruté personne à ce poste don ça pourrait très bien être toujours d'actualité mais le truc c'est que je l'ai pas vu sur l'equipe.fr cet article perso'.
Doudou
Hormis certaines qualités footballistiques intéressantes, il a surtout un ego surdimensionné.
Et perso', ça me ferait bien chier d'avoir un " bouffon " à Bordeaux, c'est pas le style de la maison.
Puis pour 5 millions on peut trouver mieux.
Surtout qu'il me semble bien que le Abriel est plus tout jeune. ( 28 ans nope ? )
Any'
Je pense a peu près pareil même si c'est un bon joueur...

Un Cabaye serait 10x mieux... thumbsup.gif

Et à force d'acheter des milieux, on va finir par jouer en 4-6-0... confused.gif
Doudou
Ce serait bien de préparer l'Après Chamakh, voire même également, le départ de Cavenaghi.
En tout cas, Bordeaux sera un grand chantier cet été...

+1 pour Cabaye, mais pour lui, faudrait lacher la thune.
Girondingue
Abriel à part sur ce qu'on vous a dit où ce que vous avez lu ici même comment vous pouvez dire qu'il à la grosse tête ?

Et puis même si il l'avait, si sur le terrain il se donne à fond ( ce dont on peut pas douter quand on voit son niveau sur toute une saison l'année dernière ) qu'est ce que ça peut nous foutre si il oblige sa femme à se prosterner devant un poster à son effigie une fois chez lui ?
Je pense pas qu'il viendra foutre le bordel à Bordeaux, j'ai pas entendu dire qu'il l'avait mis à Lorient et puis à Bordeaux il y a pas mal de joueur qui le remettrais en place s'en parler de Gasset et Blanc..
Aujourd'hui on s'amuse trop facilement à sortir des grosses têtes par ci, grosse tête par là..

Pour son age je vois pas ce que ça fait qu'il ai 29ans -_-
Il y a qu'en France qu'on entend des trucs comme ça..

A force d'acheter des milieux ?
A part Diarra voir Fernando on a PERSONNE pouvant assurer le poste de milieu défensif, s'en acheter ça serait franchement pas un luxe !

Et ce qu'on cherche c'est plutôt un remplaçant alors je pense pas que cabaye soit une solution.
Any'
Et alors t'en veux combien des milieux défensifs ?

On joue plus avec 15 milieux défensifs dans les grands clubs...

Regarde Chelsea quand on les a joués, leur seul milieu déf, c'est Obi Mikel (Et encore à la base c'est un 10...)

2 c'es largement suffisant, et Ducasse, ça sert à quoi de payer son saliare si on le considère comme PERSONNE ? fumeur03.gif

Sinon sur le fait qu'il a la grosse tête j'en sais rien, mais perso c'est son âge et le prix qui me ralentit un peu, même si je vais pas cracher dessus si il vient...
Doudou
Lis les interviews d'Abriel.

29 ans = sûrement plus de progression

Puis faut arrêter, vous êtes là a crier sur le manque d'ambition bordelais, et sans cesse comparer à l'OL, mais vous vous satisferait d'un Abriel en doublure ?
Quand on voit le banc Lyonnais, on ferait pâle figure avec notre Abriel en doublure.
Faut savoir ce qu'on veut, puis je me répète mais à 5 millions on trouve mieux.
Girondingue
Mais qu'est ce que j'en ai à faire des ITW d'Abriel ?

Pas de progression et alors vu le niveau qu'il a montré en tant que remplaçant c'est parfait
Je sais pas de qui tu aprles avec tes "vous" mais je m'en fout des Lyonnais, Abriel en remplaçant c'est très bien pour nous, tu crois qu'on est qui pour s'acheter Cabaye et se le foutre pépère sur le banc, faut arrêter les illusions, on a pas le budget des Lyonnais.

Citation (Any' @ Nov 4 2008, 20:03) *
Et alors t'en veux combien des milieux défensifs ?

On joue plus avec 15 milieux défensifs dans les grands clubs...

Regarde Chelsea quand on les a joués, leur seul milieu déf, c'est Obi Mikel (Et encore à la base c'est un 10...)

2 c'es largement suffisant, et Ducasse, ça sert à quoi de payer son saliare si on le considère comme PERSONNE ? fumeur03.gif

Sinon sur le fait qu'il a la grosse tête j'en sais rien, mais perso c'est son âge et le prix qui me ralentit un peu, même si je vais pas cracher dessus si il vient...

Alors déja les comparaison avec Chelsea et des joueurs de la trempe de Mikel, heu...bref.

Des milieux défensif j'en veux combien ?
Je sais pas assez pour aps qu'on se retrouve à jouer à 10 face à Nice g.gif

Ducasse n'a pas le niveau, il nous reste que Fernando et Diarra et comme Blanc joue des fois avec 2 milieux dèf c'est vraiment pas assez car on sait qu'au court de l'année il y a des indisponibilités.

Ba je sais pas ça sert à quoi de lui pâyer son salaire à Ducasse mais en même temps c'est pas moi le manager, sinon ça ferait longtemps qu'il serait à la rue, si vous voulez on fait une pétition il y a pas de problème, Doudou t'oses dire qu'on ferait pitié avec un Abriel sur le banc alors qu'en ce moment c'est Ducasse qui y est et ça te gêne pas, super..

Ce mec n'a juste jamais fait de bon match en milieu défensif, et ça a ce poste la que je le compte pas any hi.gif
Même si il a pas montré grand chose autres parts non plus, Abriel il en bouffe 3 au petit dèj des Ducasse.

Je pense que ce serait moins de 5 millions, ça va c'est pas la mort, enfin moi si c'est pas lui je m'en fout mais en tout cas l'achat d'un milieu défensif est pratiquement primordial pour moi.
MavericK84
Elle date de Janvier cette info, je m'en souviens, c'etait meme avant le match a Lorient
Doudou
Citation (Girondingue91 @ Nov 4 2008, 20:22) *
Je pense que ce serait moins de 5 millions, ça va c'est pas la mort, enfin moi si c'est pas lui je m'en fout mais en tout cas l'achat d'un milieu défensif est pratiquement primordial pour moi.

Et la je suis parfaitement d'accord.
Coslandyard
c'est clair 5 millions c'est pas bcp
elpulpo
Perso je trouve ça inutile qu il aille a Bordeaux, il y a trop de concurrence et il jouerai pas dry.gif
J0n4th4n
Ducasse est encore jeune si je me trompe pas , donc il a une marge de progression importante wink.gif .
Abriel , n'est plus tout jeune, et si Bordeaux veut faire bonne figure dans le championnat français , il faudra recruter de bon joueurs ( 20-25 ans ) . Car arrivé a 29-30 ans , le gars a l'expérience c'est tout , mais il sera vite mis a la rue par des tits jeunot qui ont 20-21 .

J'admire Bordeaux sur leur saison qu'ils font et de l'année dernière, mais si ils veulent rivaliser avec Lyon , il va falloir sortir le carnet de chèque .
Girondingue
29-30 ans ont est cramé maintenant laugh.gif
n'importe quoi.

Citation (elpulpo @ Nov 6 2008, 04:34) *
Perso je trouve ça inutile qu il aille a Bordeaux, il y a trop de concurrence et il jouerai pas dry.gif

A ce poste il n'y a pas foule et il jouerait c'est une certitude, il y a un gros turn-over, on arrive même à faire jouer ducasse pour dire alors...
fcgbval
Je suis d'accord avec les autres qui pensent qu'il n'y a plus de places pour lui. On a beaucoup de milieux à Bordeaux. En plus, il y a quelques semaines Triaud a bien dit qu'il ne voulait pas de renforts au mercato.
RoD69
Si t'es d'accord ne remonte pas un topic vieux d'il y a un mois et demi thumbsup.gif thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.