Mais qu'est ce que j'en ai à faire des ITW d'Abriel ?
Pas de progression et alors vu le niveau qu'il a montré en tant que remplaçant c'est parfait
Je sais pas de qui tu aprles avec tes "vous" mais je m'en fout des Lyonnais, Abriel en remplaçant c'est très bien pour nous, tu crois qu'on est qui pour s'acheter Cabaye et se le foutre pépère sur le banc, faut arrêter les illusions, on a pas le budget des Lyonnais.
Citation (Any' @ Nov 4 2008, 20:03)

Et alors t'en veux combien des milieux défensifs ?
On joue plus avec 15 milieux défensifs dans les grands clubs...
Regarde Chelsea quand on les a joués, leur seul milieu déf, c'est Obi Mikel (Et encore à la base c'est un 10...)
2 c'es largement suffisant, et Ducasse, ça sert à quoi de payer son saliare si on le considère comme PERSONNE ?
Sinon sur le fait qu'il a la grosse tête j'en sais rien, mais perso c'est son âge et le prix qui me ralentit un peu, même si je vais pas cracher dessus si il vient...
Alors déja les comparaison avec Chelsea et des joueurs de la trempe de Mikel, heu...bref.
Des milieux défensif j'en veux combien ?
Je sais pas assez pour aps qu'on se retrouve à jouer à 10 face à Nice
Ducasse n'a pas le niveau, il nous reste que Fernando et Diarra et comme Blanc joue des fois avec 2 milieux dèf c'est vraiment pas assez car on sait qu'au court de l'année il y a des indisponibilités.
Ba je sais pas ça sert à quoi de lui pâyer son salaire à Ducasse mais en même temps c'est pas moi le manager, sinon ça ferait longtemps qu'il serait à la rue, si vous voulez on fait une pétition il y a pas de problème, Doudou t'oses dire qu'on ferait pitié avec un Abriel sur le banc alors qu'en ce moment c'est Ducasse qui y est et ça te gêne pas, super..
Ce mec n'a juste jamais fait de bon match en milieu défensif, et ça a ce poste la que je le compte pas any
Même si il a pas montré grand chose autres parts non plus, Abriel il en bouffe 3 au petit dèj des Ducasse.
Je pense que ce serait moins de 5 millions, ça va c'est pas la mort, enfin moi si c'est pas lui je m'en fout mais en tout cas l'achat d'un milieu défensif est pratiquement primordial pour moi.