Le Carolos

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Rejoindre l'Equipe Graphique
L'carolo
Bonsoir a tous avant tout chose thumbsup.gif

Donc après moult réflexion je me suis dit "pourquoi ne tenterai tu pas ta chance au sein de la team graphique?".

Après avoir oeuvré pour la team soccers manager (qui me prenait trop, trop de temps) je passe ma candidature sur le graphisme donc je dois avoué je suis amoureux et surtout la partie que je préfère du forum.

Je sais que je débute (quoi que...) mais j'aimerais fortement est récompensé de mes efforts en ayant ma place au sein de la team thumbsup.gif

Avouez que de manière la présence de certains est minime et il ne font même plus les commande ni les tutos doh.gif je cite pas de nom mais la moitié est absente ou du moins en mode flemme ^^

je viens de répondre a quelque commande et les gens ont été satisfait donc cela veut dire que je correspond au demande des client rolleyes.gif

voici les 2 sujet ou j'ai répondu ==>> http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...03&#entry219503
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=11274

*Quelles sont vos motivations pour ce site ?*

- ma motivation est telle encore a démontrer franchement....?? je suis présent sur tout, tous les sous forum (a l'exceptions des vidéo ^^) je poste, je partage mon point de vue,... de ce coté la ma motivation n'es plus a démontrer.

*Quels sont vos disponibilités pour le forum ?*

- en tant que membre j'étais présent 7 sur 7 et plus ou moins 8 heure par jour en tant que modérateur de la partie graphique cela ne fera qu'augmenté laugh.gif

*Quel logiciel(s) utilisez-vous ?*

- photo filtre studio (1 ans que j'utilise ce logiciel)
- photo shop (2 semaines)
- adobe after affect 6.5 (depuis hier mais j'apprend avec ce logiciel grâce a tonton nico... biggrin.gif

*Depuis combien de temps pratiquez vous ce(s) logiciel(s) ?*

J?ai répondu a la questions au dessus !

*Etes-vous ou étiez-vous déjà graphiste sur un autre forum ?*