Donc après moult réflexion je me suis dit "pourquoi ne tenterai tu pas ta chance au sein de la team graphique?".
Après avoir oeuvré pour la team soccers manager (qui me prenait trop, trop de temps) je passe ma candidature sur le graphisme donc je dois avoué je suis amoureux et surtout la partie que je préfère du forum.
Je sais que je débute (quoi que...) mais j'aimerais fortement est récompensé de mes efforts en ayant ma place au sein de la team
Avouez que de manière la présence de certains est minime et il ne font même plus les commande ni les tutos
je viens de répondre a quelque commande et les gens ont été satisfait donc cela veut dire que je correspond au demande des client
voici les 2 sujet ou j'ai répondu ==>> http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...03entry219503
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=11274
*Quelles sont vos motivations pour ce site ?*
- ma motivation est telle encore a démontrer franchement....?? je suis présent sur tout, tous les sous forum (a l'exceptions des vidéo ^^) je poste, je partage mon point de vue,... de ce coté la ma motivation n'es plus a démontrer.
*Quels sont vos disponibilités pour le forum ?*
- en tant que membre j'étais présent 7 sur 7 et plus ou moins 8 heure par jour en tant que modérateur de la partie graphique cela ne fera qu'augmenté
*Quel logiciel(s) utilisez-vous ?*
- photo filtre studio (1 ans que j'utilise ce logiciel)
- photo shop (2 semaines)
- adobe after affect 6.5 (depuis hier mais j'apprend avec ce logiciel grâce a tonton nico...
*Depuis combien de temps pratiquez vous ce(s) logiciel(s) ?*
J?ai répondu a la questions au dessus !
*Etes-vous ou étiez-vous déjà graphiste sur un autre forum ?*
Bénévole graphiste sur forum actif. et sur mon forum je répond de temps en temps au commande.
*Seriez-vous capables de faire des Tutoriels ?*
- bien sur et c'est là que je peux "charmé" la team le manque de tuto sur photo filtre sera comblé par moi de même que d'autre logiciel telle que photo shop, gif movie,...
donc en conclusion:
J?espère que le team me fera encore et encore progressé au sein de chez eux si je suis accepté
Je prône aussi la qualité à la quantité.....
Peut-être que mon niveau est encore "trop juste" mais sur un forum de graphique (professionnelle) il y sont intégré un mec du même niveau que moi pour qu'il progresse plus vite et car il était actif donc je me dis pourquoi pas le même raisonnement de votre part.
Merci de votre écoute et voici quelque de mes créations !

a bon entedeur,salut !!!