Le Carolos

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Rejoindre l'Equipe Graphique
L'carolo
Bonsoir a tous avant tout chose thumbsup.gif

Donc après moult réflexion je me suis dit "pourquoi ne tenterai tu pas ta chance au sein de la team graphique?".

Après avoir oeuvré pour la team soccers manager (qui me prenait trop, trop de temps) je passe ma candidature sur le graphisme donc je dois avoué je suis amoureux et surtout la partie que je préfère du forum.

Je sais que je débute (quoi que...) mais j'aimerais fortement est récompensé de mes efforts en ayant ma place au sein de la team thumbsup.gif

Avouez que de manière la présence de certains est minime et il ne font même plus les commande ni les tutos doh.gif je cite pas de nom mais la moitié est absente ou du moins en mode flemme ^^

je viens de répondre a quelque commande et les gens ont été satisfait donc cela veut dire que je correspond au demande des client rolleyes.gif

voici les 2 sujet ou j'ai répondu ==>> http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...03&#entry219503
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=11274

*Quelles sont vos motivations pour ce site ?*

- ma motivation est telle encore a démontrer franchement....?? je suis présent sur tout, tous les sous forum (a l'exceptions des vidéo ^^) je poste, je partage mon point de vue,... de ce coté la ma motivation n'es plus a démontrer.

*Quels sont vos disponibilités pour le forum ?*

- en tant que membre j'étais présent 7 sur 7 et plus ou moins 8 heure par jour en tant que modérateur de la partie graphique cela ne fera qu'augmenté laugh.gif

*Quel logiciel(s) utilisez-vous ?*

- photo filtre studio (1 ans que j'utilise ce logiciel)
- photo shop (2 semaines)
- adobe after affect 6.5 (depuis hier mais j'apprend avec ce logiciel grâce a tonton nico... biggrin.gif

*Depuis combien de temps pratiquez vous ce(s) logiciel(s) ?*

J?ai répondu a la questions au dessus !

*Etes-vous ou étiez-vous déjà graphiste sur un autre forum ?*

Bénévole graphiste sur forum actif. et sur mon forum je répond de temps en temps au commande.

*Seriez-vous capables de faire des Tutoriels ?*

- bien sur et c'est là que je peux "charmé" la team le manque de tuto sur photo filtre sera comblé par moi de même que d'autre logiciel telle que photo shop, gif movie,...

donc en conclusion:

J?espère que le team me fera encore et encore progressé au sein de chez eux si je suis accepté happy.gif j'espère aussi que mes effort sur le forum et que ma progressions dans le monde du graphisme suffiront pour être des vôtre smile.gif et comme j'ai dis certains ici ne viennent presque jamais hors moi j'ai répondu a 2 commande il fallait bien les modo graphique ne le faisait pas ! ninja.gif
Je prône aussi la qualité à la quantité.....
Peut-être que mon niveau est encore "trop juste" mais sur un forum de graphique (professionnelle) il y sont intégré un mec du même niveau que moi pour qu'il progresse plus vite et car il était actif donc je me dis pourquoi pas le même raisonnement de votre part.

Merci de votre écoute et voici quelque de mes créations ! smile.gif

a bon entedeur,salut !!!
DaSilva
thumbsup.gif
L'carolo
tu as lu mon post?

tu es graphiste?

edit ==>> j'ai vu ce n'es que l'avis des modo graphiste qui compte ! thumbsup.gif
DaSilva
thumbdown.gif
Pauleta.48
photo filtre studio,ca fait pas longtemps qu'il existe g.gif .
DaSilva
Citation (pauleta.48 @ Feb 26 2006, 03:06)
photo filtre studio,ca fait pas longtemps qu'il existe g.gif .
*

laugh.gif Toujours aucune cohérence... biggrin.gif ^^
L'carolo
photo filtre et photo filtre studio c'est le même type de logiciel la différence est que studio c'est faire des animations donc oui il n'existe pas depuis 1 ans mais je parle de photo filtre en règle générale !

et da silva je suis pas venu posté dans ton sujet en disant des chose donc ne vient pas dans le mien ! car toi en plus tu fait le malin et tout mais franchement tu était modo vidéo et tu a stoppé et tu crois que modibo acceptera de te reprendre confused1.gif alors arrête en plus tu ne poste jamais tu n'aide jamais hors moi j'ai déjà pris 4 commande en cours a la place des modo graphique ! et toi confused1.gif et a chaque fois je reçoit des félicitations de l'auteur et par MP j'ai reçu tes demande donc cela veut dire que je plaît avec mon style qui n'es peut-être pas top wink.gif

voila être compréhensible demande vraiment un effort chez certains? si cela est le cas j'en arrive a me demandé comment vous êtes arrivé modo graphique car pour l'être faut un minimum être compréhensif hors si vous il été pas avec vous vous n'aurez pas été modo graphique donc soyez le avec moi wink.gif

fin soit bonne journée et da silva dit moi a quoi sert ta derniére intervention?

a me cassé tu te met le doigts dans l'oeil doh.gif
DaSilva
Ca va les chevilles ? Bon allez fin du débat...Je modifie !
L'carolo
pas de problème mais je comprend pas pourquoi tu viens posté ici thumbsup.gif
Þuyøl
Je ne sais pas franchement, ta baniere et ton avatar sont pas mal mais les créa que tu as posté je les trouve pas au niveau jsé pas..
NicO...
Ton niveau n'est pas super super confused1.gif
J'crois qu'on devrait attendre un peu..
Modibo
Il y'aura toujopurs moyen de s'amelioer ici en tout cas et devenir aussi bons que les Modos ou presque laugh.gif, cf: ASM MAST3R et d'autres wink.gif
L'carolo
ferme le sujet alors si vous éstimez que je ne suis pas a la hauteur thumbsup.gif
Modibo
Merci pour ta participation wink.gif
JaS
L'importance ce n'est pas de gagner c'est de participé lol laugh.gif happy.gif wink.gif
DaSilva
Citation (JaS @ Feb 26 2006, 20:40)
L'importance ce n'est pas de gagner c'est de participé lol  laugh.gif  happy.gif  wink.gif
*

laugh.gif smiley19.gif
Nan arrête c'est méchant...On déconne bien sur ! ninja.gif
L'carolo
Citation (Modibo @ Feb 26 2006, 19:48)
Merci pour ta participation wink.gif
*

de rien Modibo bien.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.