Libourne Saint Seurin

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Pinto
Félicitations pour la premiere victoire de nos voisins girondins !!!!!
Rennes - libourne.......pfffff chaud la.... unsure.gif
Bordelais33
Cette victoire fait du bien pour nos pinguins qui sont tombés que sur des gros morceaux depuis le debut de la saison, ils s'éloignent de la zone rouge.

C'est sur que pour Libourne jouez Rennes c 'est un sacré challenge mais libourne est une équipe de coupe c 'est bien connu, je rappelle qu'à plusieurs reprises libourne a déja battu Lyon en coupe de france alors rennes pourquoi pas une surprise
Pinto
Une nouvelle victoire pour nos collégues girondins !!!!!! Avec un doublé de la recrue Deranja et un but de Kébé.Les pingouins sont une vraie bete noire pour les niortais aprés la victoire en coupe. wink.gif
Pinto
Match nul a Amiens,logique au vu du match. thumbsup.gif
Ca commence a prendre forme.
Mauvaise nouvelle pour Dohin qui serait écarté pour a peu prés 6 mois. unsure.gif
SUPERMICKA
Bravo mes petits pingouins clapclap.gif clapclap.gif clapclap.gif
JB-sup-d'EAG
ce soir faut pas que vous prenez de points desolé .. tongue.gif
Rocky
Match nul 0-0 contre le Havre, un point de plus pour la course au maintien happy.gif
El_Nantais
un point qui aurait pu voir dû se tripler vu les occas' qu'on a manqué !quand pense aux occas' de castant et de begeorgi !
Pinto
Nouvelle défaite des piguouins en Corse, a Ajaccio sans démériter.... unsure.gif
Pinto
Victoire 2-1 sur gueugnon.Match facile qu'ils se sont rendus difficile...comme souvent.. wink.gif
Pinto
Et la rumeur Laslandes revient....Grenet toujours sans contrats... unsure.gif
Pinto
Dur dur le décollage en coupe pour les pinguoins...a Orly (dh) 0-0 aux tirs aux buts...ouf.. tongue.gif
Rocky
Oui mais l'important est de passer thumbsup.gif
Rocky
2-2 à Istres bonne perf surtout en étant mené 2-0 dommage Yahia Kebé a raté la balle de match thumbsup.gif
Ksouvitch
Grosse grosse rumeur meme sur Laslande !! Echo du haillan par mon voisin qui bosse au club ! Mais par contre Ricardo (toujours une rumeur) Ricardo ne veut pas le lacher !
fabulusEAG
hummm trop bien ta photo Ksouvitch.. rolleyes.gif
Ksouvitch
Ca donne envie de jouer à la "babale" tongue.gif tongue.gif biggrin.gif
Sinon j' espere que nos pingouins vont mettre une toise à Riems !! ninja.gif
Rocky
Oui esperons le thumbsup.gif
Ksouvitch
Y' a pas de raison !!
Niang
on verra bien dans 2h cowboy.gif
Pinto
Deranja encore... thumbsup.gif 1-1 a la mi-temps
Ksouvitch
Fait chier on perd 2 - 1
sad.gif fumeur03.gif
Pinto
2-3....quelle boulette.. sad.gif
Ksouvitch
C' est clair grosse boulette !!
Mais je les critiques pas trop c( est leur premiere saisons en ligue 2 !
Il faut déja jouer le maintient pour construire les prochaines années ! thumbsup.gif
Pinto
Ouais c'est clair... wink.gif
Ksouvitch
D' içi 3 / 4 ans on aura les deux clubs girondins en ligue 1 !! tongue.gif wink.gif thumbsup.gif
Pinto
La belle affaire...on a déja du mal a remplir Lescure.. doh.gif
Ksouvitch
Si c' est juste à cause de ça moi ça me dérange pas !! Je prefere avoir les deux clubs d' ici quelques années en ligue 1 !! doh.gif
dudul
ça fera moins de route pour les déplacements thumbsup.gif

Il faut ésperer que Niort remonte la pente, comme ça pour les girondins même plus besoin de prendre l'avion !
Ksouvitch
Bien vue !! rire07.gif
Pinto
Qualification 2-0 sur Brive (CFA) thumbsup.gif
dudul
Bravo les pinguins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thumbsup.gif
Pinto
Retour a la maison pour Furlan rolleyes.gif
Troyes rendra visite a libourne en 32e de finale de coupe de France wink.gif
Ksouvitch
J' espere que ça va etre un bon match pour les pingouins !! thumbsup.gif
girondins47
Victoire des pingouins face à Brest 3 à 2 !!:D

Des buts signés de Deranja , Begeorgi et Kebe !!
Rocky
C'est bien on reste 13eme avec 6 points d'avance sur le premier relégable thumbsup.gif
Ksouvitch
Ca va leur faire du bien cette victoire !!
Pinto
Deranja fait un bien fou a nos pingouins !!!!
dudul
Bordeaux et Libourne qui gagne ce we !!!! c'était le cadeau de noel de nos sportifs girondins ...... g.gif
Rocky
C'est clair super week-end en Gironde happy.gif
girondins47
Bocaly comme Deruda ?
Le 26/12/2006 à 09:16

Le jeune olympien d'origine martiniquaise Garry Bocaly pourrait être prêté à Libourne St Seurin au mercato d'hiver. Barré par l'inamovible Habib Beye, Bocaly n'a pu jouer que 253 minutes en 3 matchs. "C'est un joueur pétri de qualités" explique Didier Tholot l'entraîneur de Libourne dans La Provence. "Nous envisageons de nous renforcer avec un latéral droit et Garry Bocaly est effectivement notre priorité. Maintenant, il faut voir si le joueur veut venir chez nous."

Avec le prêt de Thomas Deruda déjà acquis, Libourne, qui compte également un joueur olympien dans ses rangs, Fabrice Begeorgi, pourrait donc donner le temps de jeu nécessaire au jeune latéral droit prometteur de l'OM.
Ksouvitch
Un peu de renfort pour assurer le maintient !! C' est une bonne chose !
dudul
la monté en L1 oui tongue.gif
Ksouvitch
La faut pas pousser !! laugh.gif
dudul
On parle de Tamudo à Bordeaux, je peux bien parler de la monté pour Libourne tongue.gif
Ksouvitch
rire07.gif

Bien vu !! hi.gif laugh.gif
Marc-Anto
C'est le forum de Libourne mais ya que des bordelais ^^
Ksouvitch
Pour info Libourne est en gironde et à 40 km de Bordeaux.
Pour ma part quand j' étais gamins j' habitais à 15 km de Libourne et c' est labas que j' ai vu mes premiers matchs de foot avec mon pere !!
C' est un club qui est cher dans le coeur des girondins en général.
Marc-Anto
Je sais que Libourne est Gironde merci ! Sinon les pingouins, vous êtes prêt pour le prochain contre nous ?
Ksouvitch
Donc si tu sais, ton allusion était un peu "faiblarde" ! laugh.gif

Et oui !! Toujours prés les pingouins. tongue.gif
Il fallait vite que la treve arrive pour qu' il se repose. J' ai pu voir un de leurs derniers entrainements, et ils étaient crevés les bougres !!
Vous allez voir... un grand retour en forme !! wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.