Libourne Saint Seurin

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
forza aiacciu 2a
Je suis que si ziani donne sa démission libourne ne descendra pas en cfa

ZIANI DEMISSION
fyzeur
Citation (Pinto @ Nov 15 2008, 19:23) *
Nan il s'accroche... laugh.gif
Ne crois pas que je le defende,mais il y a encore un poteau hier soir comme au match precedent...quand ca ne veut pas en meme temps..

si les joueurs on les pieds carrés aussi... laugh.gif

ZIANI DEMISSION !!!
Pinto
Laslandes devrait leurs donner des cours.. rolleyes.gif
girondins47
Mais non ... Darcheville ninja.gif

Citation (ultramarines87 @ Nov 16 2008, 00:45) *
Réagir en virant Ziani et en mettant JPP a sa place..... fumeur03.gif

ZIANI DEMISSION !!!

Tu penses que c'est le meilleur moyen de rester en National?
T'as vu Libourne jouer cet année? c'est peut être pas Ziani le coupable mais les joueurs qui n'ont pas le niveau malheureusement...
Pinto
Et tu n'es pas le seul a le penser..
Ziani,je ne connais pas en tant que coach,mais il a eu une vielle équipe quand meme...
Je pense qu'ils vont attendre le mercato,mais qui va vouloir venir chez le dernier .. confused.gif
girondins47
Bah oui , quand je vois tous ces "Ziani demission" , je me pose des questions... Si ils ont des preuves sur ce qu'ils avancent , comme par exemple , mauvais choix tactiques et autres... là d'accord... mais si les joueurs n'ont pas le niveau , c'est pas vraiment de sa faute... il fait avec comme on dit...
fyzeur
Et pourquoi pas le retour de KESERU wub.gif

17 matchs, 11 buts wink.gif
Pinto
En national,chez le dernier confused1.gif
Planus70
C'est clair , faut pas rêver , Keseru joue en L1 ... il a pas de raison de revenir dans le dernier club de national ... sad.gif
fyzeur
il est jamais titulaire
forza aiacciu 2a
keseru est l'un des joueur pref des supporter nantais et il joue souvent certe il est souvent ramplacent mais il rentre quasiment toujours
fyzeur
il a évoqué plusieur fois un eventuel depart du à son manque de temps de jeux

mais c'est vrai que pour jouer en national, c'est juste sad.gif
Pinto
Prochain match...

21/11/2008 Coupe de France 7e tour

Vitré - FCLSS

Stade Municipal - Vitré 19h30

Ca va etre chaud pour les Pinguouins...Vitré est 3e du groupe D en CFA...
ultramarines87
Ca devrait passé quand même...... fumeur03.gif

ZIANI DEMISSION !!!
girondins47
ça esquive...
ultramarines87
A qui tu parles ? unsure.gif
girondins47
Lis la page précédente par rapport à vos "Ziani démission"...
ultramarines87
A ok j'avais pas lu effectivement .

Bin , j'ai vu pas mal de résumés de matchs de Libourne et franchement c'est pas folichons ...
Pour les Ziani Démission si il saute ça fera que du bien a l'équipe , parce que même si les joueurs sont "nuls" , dans ces cas là pourquoi il les remets au match suivant ? C'est simpliste comme réaction mais vrai . Dans l'effectif de Libourne y a pas que 18 joueurs ........Ziani ne sait pas gérer un effectif et c'est pour ça que j'aimerais voir arriver J.P.P à sa place , car lui a un peu d'expérience du "bas niveau" par rapport à lui........

C'est maintenant qu'il faut prendre des points pas dans 6 mois.....
Donazhon
Citation (Pinto @ Nov 16 2008, 12:52) *
Prochain match...

21/11/2008 Coupe de France 7e tour

Vitré - FCLSS

Stade Municipal - Vitré 19h30

Ca va etre chaud pour les Pinguouins...Vitré est 3e du groupe D en CFA...

Les girondins se déplacent en Bretagne, pas évident.
Comme en L1 avec un club breton qui se déplace en Gironde.
Pinto
Profitant d'une trêve du championnat des 18 ans Nationaux, Stéphane Ziani et Thierry Oleksiak ont invité 3 jeunes Pingouins à passer la semaine avec les pros

Deux défenseurs, Christopher Routis et Remi Boule, ainsi qu'un milieu offensif, Benjamin Dubois, ont donc intégré le groupe National pour toute la semaine.

Source:FCLSS

Le mercato commence deja a Libourne.. ooo.gif
ultramarines87
Et si ils recrutaient un...................................entraineur ? ooo.gif

ZIANI DEMISSION !!!
fyzeur
Les jeunes sa peut être une solution, ils peuvent montrer ce qu'ils ont dans le ventre wink.gif

ZIANI DEMISSION !!!
Pinto
Ouais mais je pense que malheureusement,c'est juste momentané.. confused.gif
Pinto
Mardi après-midi, le site officiel des Girondins de Bordeaux a lancé un message de soutien aux Pingouins

"Tous derrière Libourne - Soutenons Libourne

En difficulté dans son championnat de National, les Pingouins de Libourne Saint-Seurin, entraînés par Stéphane Ziani, un ancien de la maison marine et blanche, ont besoin du soutien de tous les amoureux de foot en Gironde et d’ailleurs.

Au lendemain d’une défaite à Niort (1-0), les coéquipiers de Régis Castant sont derniers avec 9 points. Ils comptent 6 points de retard sur Cherbourg qui est la première équipe non-relégable. Rien n’est joué mais il faut que Libourne réagisse dès le prochain match de championnat à domicile.

Ce week-end, Libourne en Coupe de France sur la pelouse de Vitré (vendredi 21 novembre à 19h30). Le prochain match de championnat dans l’enceinte du Stade Jean-Antoine Moueix est fixé au vendredi 28 novembre à 20h00 face à Bayonne, actuel 10ème.

Tous au stade en Gironde, le vendredi à Libourne et le samedi à Bordeaux !"

Le FCLSS a été très sensible au message de soutien des Girondins de Bordeaux et les remercie vivement. Les Pingouins seront derrière les Marine et Blancs samedi soir contre Rennes ainsi que tout au long de la saison.

source:FCLSS
25-rudy-mater-25
j'aime bien votre logo wub.gif
Pinto
ha... g.gif
Pourtant il n'est pas top non plus...
Pinto
Ziani : "Vitré est le favori."
21/11/2008 - 11:01

Ce soir, les Pingouins affrontent Vitré pour le compte du 7ème tour de la coupe de France. fclss.fr a joint Stéphane Ziani pendant le déplacement

fclss.fr : Stéphane, vous avez pu superviser Vitré il y a quelques semaines. Pouvez vous nous parler de cette équipe ?

Stéphane Ziani : C’est une équipe en pleine forme. Elle l’a prouvé en allant décrocher le point du nul chez le premier de groupe de CFA, Viry-Châtillon, le week end dernier. Vitré est deuxième de son championnat et réussit un très bon début de championnat. C’est une formation très sérieuse et appliquée. Dans un stade complètement acquis à leur cause, on peut s’attendre à ce que les Vitréens nous posent beaucoup de problèmes. Ca va devrait être un vrai match de coupe. On peut compter sur la culture footballistique très coupe de France des Bretons pour que ça soit le cas. Ca sera un vrai combat.

En coupe de France, c’est souvent l’équipe qui reçoit qui part avec un avantage…

Sur un match de coupe, jouer chez une CFA est quoiqu’il arrive très difficile. Les Vitréens joueront chez eux et le niveau va s’en trouver encore plus nivelé. Entre une équipe de CFA qui figure très bien dans son championnat et une équipe du National qui lutte pour le maintien, il y a très peu d’écart voir même pas du tout. Vitré est le favori de cette rencontre et il faudra un très bon Libourne Saint Seurin pour atteindre le 8ème tour.

Pour cette rencontre, vous avez convoqué pour la première fois un jeune issu des 18 ans Nationaux, Benjamin Dubois…

Dès ma prise de fonctions en juin dernier, j’avais dit qu’il y avait en priorité l’équipe première dont j’avais la charge mais aussi une grande envie de pérenniser certaines choses au club. Nous avons la chance d’avoir une génération qui réalise pour le moment un très bon parcours en 18 Nationaux. J’ai donc décidé d’intégrer 3 joueurs cette semaine dans le groupe. Ils ont fait de très bonnes séances. Benjamins Dubois a montré qu’il pouvait espérer jouer un jour à un plus haut niveau. Entre les blessures, les reprises et les suspensions, il a aujourd’hui la possibilité d’être dans le groupe. Ca rentre dans le cadre de sa formation. Ca va lui permettre de voir ce qui se passe au niveau au dessus. C’est important pour lui mais aussi pour le club. Et puis je suis certain qu’il pourra nous apporter quelque chose si le besoin s’en fait sentir.

Réagissez aux propos de Stéphane Ziani sur le forum officiel de fclss.fr
Source;site off

C'est pas beau de lire ca....aberrant... ninja.gif
Tolosa071
Eh bien Ziani avait raison, Libourne est tombé 2-1 en terre vitréenne.

Votre saison-cauchemar continue wacko.gif.
cowboy.gif
lucalesmetz
Vitré - Libourne-St-Seurin : 2-1 doh.gif

Bon vu que c'est a mode de le dire : ZIANI DEMISSION
Rocky
Libourne coule lentement mais surement... baillement.gif
Tolosa071
C'est vrai que ça devient vraiment préocuppant, d'autant plus que vos compagnons de fortune en bas du National se sont un peu repris (Niort et l'Entente Sannois St Gratien sont dans le meiux).
cowboy.gif
Planus70
Quelle honte ...
Désolant ...
Romain
CDF : Vitré ( CFA) élimine Libourne (Nat.)

Première surprise lors du 7e tour de la coupe de France qui se déroule ce week-end. C'est l'AS Vitré qui s'est qualifié ce soir face à Libourne St Seurin, pensionnaire de National. L'équipe de CFA s'est imposé deux buts à un.
Deker
J'étais au match vu que je joue a l'AS Vitré, très bon match et belle surprise on gagne !! red_bandana.gif

Bonne chance pour la suite thumbsup.gif

ps : Ziani a pas changé cowboy.gif

Romain
Citation (Deker @ Nov 21 2008, 22:09) *
J'étais au match vu que je joue a l'AS Vitré, très bon match et belle surprise on gagne !! red_bandana.gif

Bonne chance pour la suite thumbsup.gif

ps : Ziani a pas changé cowboy.gif

Ta jouées? affraid.gif
ultramarines87
Quelle incompétence des entraineurs sérieux .............putain de merde faut vraiment que la présidence fasse quelque chose parce que là c'est la mort de Libourne ! Comme le dit Rocky' on coule lentement mais surement......... confused.gif

ZIANI DEMISSION !!!
fyzeur
Je viens d'apprendre la nouvelle defaite sad.gif

pitoyable thumbdown.gif

ZIANI DEMISSION !!!
forza aiacciu 2a
euh en championnat : nul
en coupe : nul
entraineur : nul
dirégeant : nul
CFA : BONJOUR
fyzeur
les joueurs y sont aussi pour quelque chose wink.gif
Killian
En espérant que nous n'allons pas vous relancer la semaine qui arrive ...
forza aiacciu 2a
o je crois pas encore une défaite
Planus70
Citation (Killian @ Nov 22 2008, 11:06) *
En espérant que nous n'allons pas vous relancer la semaine qui arrive ...

N'ait pas peur , on arrive même pas a battre un club de CFA ...
forza aiacciu 2a
Alors toujour pas viré le petit qui fait office d'entraineur ?
Killian
Les gars, qui viendra à Libourne - Bayonne ?
J'y serais, donc voilà ...

LES ABONNES DES GIRONDINS DE BORDEAUX SONT INVITES, au passage
Rocky
Dernier du national...

Pour relever la tête faudrait un électrochoc....
Pinto
L'entraineur des Pingouins continue sa formation du DEPF. Il a rejoint Clairefontaine hier en fin de journée et y restera jusqu'à mercredi soir...
Ha bé cela va aller beaucoup mieux... ninja.gif
forza aiacciu 2a
Citation (Rocky64 @ Nov 24 2008, 11:53) *
Dernier du national...

Pour relever la tête faudrait un électrochoc....

plus qu'un electrochoc c pas possible c la 1er fois que sa arrivant sa un club qui descend de ligue 2 soit dernier de national ?
Pinto
Non pas vraiment...il y en a eu quelques autres...
fyzeur
qui ?
Pinto
Beauvais,Rouen,Red Star, il me semble.. ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.